1.04 - La chapelle de l'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1.04 - La chapelle de l'Enfer

Message  Mr Ious le Dim 28 Aoû - 14:27

L'épisode était vraiment sympa.

Je ne peux que constater qu'il y a une belle avancée dans l'intrigue.
On fait la connaissance des Envoyés. Pour l'instant leur plan est très flou. Difficile de deviner leurs motivations. Enfin, ce sont des méchants donc leur but est sûrement de faire tomber le plus de gentils. Mais je suis sûr qu'il y a une bonne grosse intrigue derrière ça.
La surprise vient de ce petit nouveau qui va entrer dans leur cercle et qui n'est autre que le petit ami de Chelsea. J'aime bien, ça promet de bonnes scènes, surtout quand Chelsea découvrira qu'il s'est foutu de sa gueule. Je veux que ça frappe, que ça crie et que ça pleure dans tous les sens. Peut-être qu'il ne sera pas méchant à 100% au final ou peut-être qu'il convaincra Chelsea de retourner sa veste et de rejoindre les Envoyés.
Bon après, il y a des trucs que j'ai pas compris. Le protégé de Shana, ce n'est pas Cillian. C'est Nodin (ou je suis plus trop quoi) ?
C'est quoi cette histoire qu'elle est amoureuse d'un humain (un criminel visiblement). Je suppose que tout ça sera expliqué plus tard mais bon c'est un peu frustrant de ne pas comprendre certains trucs dès le départ. ^^

S'il y a un truc qui m'a peut-être un peu déçu dans cet épisode, c'est le fait que les personnages soit un peu trop éparpillés. Je n'avais pas trop eu cette impression dans les épisodes précédents. Bon après, je comprends bien qu'ils ne vont pas rester tout le temps ensemble. Et puis en tant qu'auteur, je fais pareil donc bon...

Pas grand chose d'intéressant du côté d'Angelina. Elle a le béguin pour un élève mais ça reste superficiel pour le moment. A voir dans la suite.

Raphaël apprend que son père veut encore plus l'éloigner de Lily-Rose. J'attends de voir aussi comment les choses vont évoluer. Je ne sais pas comment il compte se débrouiller. Lily-Rose n'a pas l'âge pour entrer à la SAS et ça m'étonnerait qu'ils acceptent de l'héberger là-bas pour ses beaux yeux. A moins qu'elle devienne peut-être une espèce de témoin (à protéger à tout prix) dans une affaire surnaturelle.

Pas grand chose à dire sur JJ, qui fait la fête et sort avec un mec.

En fait, ce qui m'a un peu gêné, c'est de les voir éparpillés dans des intrigues pas vraiment surnaturelles. Alors, c'est vrai qu'il n'y a pas que le surnaturel qui importe et qu'il faut développer les personnages (et par là donc développer leur vie sociale) mais ce n'est pas ce qui m'attire le plus pour le moment parce que je ne vois pas vraiment d'intérêt à voir JJ faire la fête. Je dis ça mais je fais pareil dans mes webséries...^^

Le cauchemar de Lucas était très bien. On en sait plus sur ce qui s'est passé que dans la première version, j'ai envie de dire, vu qu'on avait pas vraiment eu accès à la mort d'Ian. Mais on n'en sait toujours pas beaucoup d'un côté. Bref pour l'instant, tu gères bien le truc, je trouve.

Donc Raphaël cache une arme à feu dans son coffret. Pour quelle raison ? Il a forcément une raison d'avoir ce genre d'arme sur lui. Il est quand même dans une école où une certaine sécurité est assurée. Alors il doit avoir peur qu'un truc en particulier se produise ou se reproduise. Et quel pourrait être le rapport avec le mec qui pose avec lui sur la photo trouvée par Nathan. Bref, intriguant.

La scène d'ouverture était sympa au passage.

Le règlement de la SAS est un peu flou. On ne sait pas trop à quel point leurs sorties de l'école sont autorisées. J'aimerais tellement en savoir plus. Juste une idée de bonus comme ça, ça serait génial que tu crées le règlement de l'école.

A bientôt !
avatar
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum