1#04 Le calme avant la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1#04 Le calme avant la tempête

Message  Mr Ious le Dim 17 Juin - 20:22

Dans cet épisode, on a droit à une nouvelle rencontre entre Océane et Devon mais ce dernier n'est pas au courant que c'est sa soeur car elle a pris l'apparence d'Ève. C'est marrant d'assister à ce genre de scènes. Enfin cela dit, cette scène n'avait rien de drôle. Devon découvre que Will a loué le manoir à Ève et il n'apprécie pas vraiment qu'il n'ait pas été consulté sur ce point et encore moins qu'elle ait choisie la chambre d'Océane. Ça donne lieu à une scène assez forte où il pète les plombs et la vire de la chambre car il ne peut pas imaginer une autre personne dans cette pièce. C'était triste et Océane voit à quel point il est attaché à elle, à leur histoire.

Du côté de Will, on apprend que le CEBY et l'USIY font équipe et tentent de trouver un terrain d'entente pour cela. Ian évoque un agent de la CIA, Maxine, qui serait sur le point d'enquêter sur Yanael. J'ai bien aimé ce nouveau personnage, même si on n'a pas encore trop l'occasion de la connaître pour le moment. Elle à l'air sympathique. Maxine risque donc de leur mettre des bâtons dans les roues, ce qui va s'avérer intéressant. Il y a aussi la question sur l'origine des informations qu'elle a reçu et qui ont attiré son attention. Il y aurait quelqu'un au courant de la quête Yanael qui chercherait à la mettre sur la voie. Océane est vite identifiée dans cette affaire de vol dans les musées mais je ne me fais pas de souci pour elle. Elle semble pouvoir se sortir d'un grand nombre de situations grâce à ses pouvoirs.

J'ai une question que je me pose depuis quelques chapitres. Pourquoi Devon appelle-t-il Sarah "Aurore" à un moment quand il l'a au téléphone ? Est-ce un nom de code ou une erreur ? Car Océane à une amie qui s'appelle Aurore et du coup ça porte un peu à confusion.
avatar
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum