1#06 Ames torturées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1#06 Ames torturées

Message  Mr Ious le Lun 18 Juin - 19:05

Ce sixième épisode reprend là où le précédent nous avait laissé. Océane est prisonnière une nouvelle fois de la CMJ et après l'avoir torturé la première fois, Devon manque de la violer. On peut dire que rien n'est fait pour rapprocher ces deux protagonistes. Tu sembles prendre un grand plaisir à les faire souffrir et à retarder le pardon, qui devrait être assez difficile à donner. Il ne faut cependant pas oublier que Devon a du mal à contrôler Mark, qui est son identité à la CMJ et qui semble le contrôler de plus en plus. On a donc affaire à une sorte de dédoublement de personnalité, une sorte de Dr. Jekyll et Mr. Hyde. Ce passage était assez terrifiant tout comme le moment où Devon tabasse Cyrille. Je suis ravi que cet effet négatif du don d'anonymat soit développé.
Restant en charge de l'héritière, Devon décide de s'y prendre autrement avec elle et tente de la rallier à la cause de la CMJ, en vain. Ce n'est que plus tard qu'Océane échappe une nouvelle fois à la CMJ et encore un peu trop facilement à mon goût en utilisant son don d'illusion.

De son côté, William apprend qu'Océane est à nouveau détenue par la CMJ et s'inquiète que Devon n'appelle pas pour prendre ses ordres.

Enfin, Maxine est sommée par son supérieur d'arrêter son enquête sur Yanael. L'ordre semble venir de très haut, je suppose d'Ian. Je me demande si Stewart est au courant pour Yanael ou bien si Ian a dû inventer je ne sais quel mensonge pour le convaincre d'arrêter cette enquête. Si c'est le cas, je me demande pour qui il s'est fait passer vu que l'USIY n'est pas connue de tous. Cependant, Maxine décide de ne pas se plier à cet ordre, qui d'ailleurs lui donne encore plus envie de découvrir la vérité qui se cache derrière cette mystérieuse affaire. Et on ne peut que la comprendre mais en faisant ça, elle risque de se mettre davantage en danger.
avatar
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum