Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

1#09 Surprises de Noël

Aller en bas

1#09 Surprises de Noël Empty 1#09 Surprises de Noël

Message  Mr Ious Mer 20 Juin - 13:07

Rooh ! Mais pourquoi faut-il toujours qu'Océane s'enfuit et s'en sorte sans problème ? Evil or Very Mad
Bon au moins, on a avancé un petit peu. Devon sait qu'elle est courant que ses frères travaillent pour le CEBY.
Les relations de la fratrie Lippman sont de plus en plus tendues. William devient de plus en plus détestable et tend vraiment à ressembler à son père. Je n'ai qu'une envie...lui en foutre une. Bon après, il ne fait qu'exécuter les ordres de son supérieur mais tout de même. Ce n'est donc pas pour maintenant qu'ils redeviendront une famille, ils s'en éloignent plutôt.

De son côté, Maxine pense à reprendre son enquête après une discussion avec sa mère. Je trouve que c'est assez égoïste de sa part. Certes, elle a besoin de connaître la vérité, je le comprends tout à fait, mais il y a quand même une menace qui pèse sur la tête de sa famille. Bien sûr, le personnage n'aurait plus vraiment d'intérêt si elle restait les bras croisés.
Finalement, elle pourrait découvrir la vérité sans pour autant mettre en péril sa famille car Ian lui propose de passer des tests d'entrée pour rejoindre l'USIY. Voilà qui pourrait se révéler intéressant mais c'est dommage car alors qu'elle aurait pu être une alliée d'Océane, elle pourrait du coup devenir son adversaire. Et je la préfèrerais en alliée. Mais on ne sait pas encore si elle décidera d'entrer à l'USIY après avoir passé les tests. Cette intrigue s'annonce intéressante en tout cas.

J'ai beaucoup apprécié la prise de position de Sarah qui a refusé de participer au piège pour livrer Océane à l'USIY. Et j'espère que ce n'est pas fini. J'aimerais qu'elle décide de collaborer avec Océane sans que le CEBY ne le sache. Ça lui ferait les pieds à William quand il le découvrirait.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum