1.11 - Mon père, ce héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1.11 - Mon père, ce héros

Message  Mr Ious le Ven 20 Juil - 17:16

J'aime beaucoup ce genre d'épisode, où l'auteur prend le temps de revenir sur quelque chose qui lui est important. Et vu que j'ai écris un épisode du même genre au début de la saison 3 de Curious Things, je sais à quel point c'est excitant d'écrire tous ces flashbacks où l'on révèle quelques trucs et où l'on amène de nouvelles interrogations. J'ai trouvé que ton épisode était dont très réussi.

J'ai vraiment beaucoup aimé suivre les flashbacks et l'histoire d'amour naissante entre Elena et Derek. C'était bien écrit et j'aurais bien vu ce genre d'histoire d'amour adaptée au cinéma. Vraiment, il y avait de très beaux moments. Par contre, je m'attendais à plus car je croyais qu'on en apprendrait davantage sur la mort de Derek alors qu'au final, on reste cantonné à sa relation avec Elena et j'ai l'impression que l'épisode n'a pas vraiment l'importance qu'il aurait pu avoir. Mais je ne vois sûrement les conséquences de tout ça. Angel' va sûrement se rapprocher considérablement d'Elena. D'ailleurs, j'ai trouvé sa réaction face à ces révélations très crédible. Elle aurait pu être en colère mais je trouve que tu as tellement bien tourné les choses, qu'au final c'est vraiment dur d'en vouloir à Derek. Petite question : je ne comprends pas pourquoi au final, Angel se dit que son père est vraiment un héros alors qu'on s'est focalisé sur sa relation avec Elena plutôt que sur ses qualités d'Agent.
Tu as attiré ma curiosité quant au différend entre Logan et Derek. J'espère en savoir plus dans un prochain épisode (de même concernant la mort du père d'Angelina).

J'ai beaucoup aimé également la partie consacrée à Chelsea, bien que malheureusement bien trop courte.
Cillian est vraiment malin pour amener Chelsea à douter de la SAS. Je pense d'ailleurs que j'aurais été comme elle. Après tout, que sait-on ? Pas grand chose et il est normal qu'elle veuille connaître la version des faits de l'autre côté.
Le cliffhanger est excellent et je suis impatient de découvrir ce qui va découler de tout ça...
avatar
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum