Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le sanctuaire de Mig

5 participants

Aller en bas

Le sanctuaire de Mig Empty Le sanctuaire de Mig

Message  Miggy R. Jeu 5 Juin - 2:04

Cela m'a pris trois jours pour tout recenser. J'aurais bien appelé ça le bazar mais Thandie m'a devancé. Alors je dirais juste qu'avec ce topic, je vous ouvre la porte de mon sanctuaire qui est un grand bordel d'idées neuves  ou plus anciennes, des bonnes idées et mauvaises, de machin bien casse-gueule à écrire. Parmi tous ces projets d’écriture, il y a des ones-shot, des wip ( work in progress), des complètement terminés( si si ça arrive), des fanfictions, des webromans, des romans etc. J'ai écrit aussi quelques textes de slam en anglais (très mauvais) on ne va absolument pas en parler). Je me considère plus comme un auteur de fiction, une créatrice d'univers et de petites personnes imaginaires. Il se trouve que l'on trouve un peu de moi (ou pas) dans ces petites personnes, mais pas que... C'est avant tout l'idée de faire un bout de route avec les personnages qui me plaît et c'est là que je trouve mon inspiration. Je papillonne beaucoup entre eux tous,  je ne peux jamais leur accorder la même attention en même temps. Là où je me suis amélioré au fil des années, c'est que j'essaie d'aller jusqu'au bout de mes idées, quitte à être terrifiée voire atterrée par le résultat, quitte à ce que prenne des années ( G.R.R Martin, mon mentor !) . Le sanctuaire de Mig 1812103540

Pour revenir sur mes projets les plus importants, les "WIP" ( assieds-toi, ça peut être long )  :

¤ Cotton Mafia  ( autrefois ' Cashmere Mafia",  Drama/ Thriller , français). C'est une histoire d'amour, une histoire de Gangster, l'histoire d'une famille que ses secrets passés menace de détruire. Je finis l'écriture du deuxième tome. J'en ai prévu quatre. Que dire de plus ? (Voir rubrique Meteora )

¤ Un Royaume au-dessus des nuages, ( Fanfiction, Drama  Historique/Aventure, Anglais) C'est un de mes projets les plus importants. J'en ai commencé l'écriture en 2006, à l'origine c'était une simple fanfiction planté dans le 'verse du film " King Arthur" avec Clive Owen, Ioan Gruffud and Keira Knightley. Mais petit à petit, je ne sais pas comment c'est devenu plus personnel. C'est moins une fanfiction basé sur un seul 'verse qu'une adaptation littéraire et libre surtout de plusieurs matériels. C'est sincèrement l'un de mes plus gros projets d'écriture, cela fait longtemps que je suis dessus comme vous le voyez,  car non seulement écrire en anglais n'est pas facile tous les jours, ce n'est pas simplement écrire en anglais pour le plaisir, c'est écrire à destination de lecteurs anglophone et essayer de leur faire ressentir les choses, les transporter dans un univers comme si c'était notre langue maternelle.  Donc c'est vraiment pas facile tous les jours, surtout que j'aime écrire de manière détaillé et descriptif et faut aller chercher les petits adjectifs. Donc j'ai des gros passage à vide qui explique la lenteur de la publication. Quelques fois le chapitre a été réécrit x nombre de fois mais je n'en suis simplement pas satisfaite. Il m'est arrivé aussi de perdre des chapitres lors de crash d'ordi. Bref, I never learn from my mistakes. Je me retrouve à publier à la vitesse d'un escargot. J'ai un faible nombre de lecteurs pour cette histoire, disons une trentaine de followers peut-être plus par ce que je reçois environ 200 à 300 visiteurs par mois sur Fanfiction.net et  ils viennent de tous les pays du mondes. Donc c'est vraiment un projet qui me tient à cœur et qui m'emporte quand je l'écrit.  Même si j'avais pas de lecteurs je finirais quand même parce que c'est un défi que je me suis lançé.

Synopsis: L'histoire se déroule pendant la chute de l'empire romain, une période assez noir du tout début du moyen âge  dans la colonie romaine de Britannia divisé en deux par le mur d'Hadrien. La vie de Tanjin, né le plus jeune "fils" du plus puissant ennemi de Rome, j'ai nommé Attila le "fléau divin",  bascule  lorsqu'il rencontre Arthur, le très jeune capitaine de la légendaire cavalerie chargé de protéger le mur d'Hadrien, et ses hommes. Bien sûr, il est évident pour tout le monde sauf pour Arthur qu' inviter un "Hun" à siéger autour de la table ronde est une très mauvaise idée, le genre qui se paye à coup de karma. Mais bon, Arthur est foncièrement aussi idiot, droit, et sincère  que la légende veut bien le dire et il a  encore dû mal à réaliser que  ses choix vont finir par lui coûter très cher.

C'est un récit avec plusieurs couches comme j'en ai l'habitude puisque je relate aussi les événements tragique qui ont conduit Tanjin si loin de son pays d'origine, si loin de l'empire que son papa Attila a bâtit. Je me permets d'ailleurs un spoilers ou deux explicatifs.  Tanjin est une fille. Je pense que certains l'ont déjà deviné sachant que j'aime les personnages féminins. Mais c'est aussi un garçon. En effet, Tanjin souffre d'un trouble dissociatif de la personnalité depuis son plus jeune âge avec tous les symptômes qui accompagne ce syndrome comme la déréalisation, la dépersonnalisation, le détachement, l'amnésie et les fugues dissociatives.  Sachant qu'à l'époque on ne faisait pas ce type de diagnostic c'est l'occasion pour moi de créer des situations assez " sympathique" ou du moins intéressante.


¤ Park Avenue's Royalty ,  (  websérie, Drama / Chick-lit, français)
J'ai finalement terminé la premier saison. Mais j'ai eu une grande envie de transformer tout ça en roman. J'avais même opté pour le titre " Guide du bonheur pour petites  princesses"  mais honnêtement, c'est très dur de transformer ce qui a déjà été écrit. Si certains ont réussi à adapter leur écrits dans un nouveau format je ne suis pas contre un avis ou deux ou des conseils. Peut-être je fais un blocage après tout c'est une histoire qui est très importante pour moi et dans lequel je me suis beaucoup investi. Je ne sais pas comment m'y prendre. Ce qui fait qu'à ce jour, j'écris la suite en format websérie, et je suis à la moitié de la saison 2 ( que je garde bien au chaud sur mon disque dur et sur Drop Box et Google drive.  ( finalement, j'apprends de mes erreurs)

Synopsis : Le synopsis est un peu long et je crois que presque tout le monde le connait ici.  

Spoiler:


¤ Les Quatre saisons de la Mort,  ( fanfiction situé dans l'univers  "Bleach" , fantastique , français)
Le premier tome intitulé " Le printemps des peuples" compte 60 chapitre. J'en suis au deuxième tome, "L'été de tous les secrets" qui en compte pour l'instant 14. C'est bizarre comme je suis revenu vers les fanfictions après avoir quitter les fanfics pour les webséries. Bref, cela me permets une bouffée d'oxygène et je dois avouer que niveau "lecteurs" la gratification est instantanée.

Synopsis ne sert à rien ici si tu ne connais pas Bleach.

¤ Children of God,  ( fiction, Bit-lit ,francais)
Tout a commencé après avoir visionné Twilight, après une discussion animé sur le devenir de la bit-lit et des romans " YA", Nem (auteur ws) et moi on a décidé de se lancer un défi bit-lit  avec comme seul contrainte débile  "faire mieux que Stephanie Meyer" ou plus sérieusement, écrire une variation du trope" boy meets girl+ boy & girl fall in love deeply" qui engage le lecteur (exit héroine nyan nyan ), et puis c'est tout naturellement que Thandie s'est jointe à nous avec sa propre version. On échangeait les chapitres de nos histoires à tour de rôle. (fun time!)

C'est ainsi que Children of God est né. Je ne sais pas si je vais le terminer un jour. J'aimerais bien.  J'avais déjà bien avancé.

Synopsis :  Meera Mann est l'une des internes en médecine urgentistes les plus en vue de la Pitié-St John.  C'est-à-dire que sur le plan de la chaîne alimentaire de l’hôpital, elle se trouve un peu mieux placé que les réceptionnistes et les agents d'entretien, mais pas mieux placé que les radiologistes ou les dermato, et très loin derrière les internes en chirurgies.  Bien sûr, elle adore son métier. Elle a laissé passer une bourse de recherche pour bander les coudes,  soigner les rhumes, et contrecarrer les AVC. Bon, elle n'avait pas laissé passé cette bourse de bon cœur, cette année-là avait été plutôt difficile, difficile dans le genre "votre petit ami se tape votre sœur (adoptive mais tout de même) Donc bon, on ne se remettait pas aussi facilement d'une telle chute.  Et puis avec cette nouvelle épidémie de Porphyrie dégénérescente sur les bras, et les cadavres qui s'empilent chaque jour aux urgence exsangue, blafard, ou plus ou moins mortellement mutilé par des bêtes sauvages, son humeur n'était pas prêt de s'arranger. Ce n'est jamais bon signe quand vos amis vous surnomme Bloody Mary. Dante, lui, n'a pas tant de problème. Il a le teint blafard depuis aussi longtemps qu'il se souvienne. Non, lui, il serait plutôt du genre à se demander ce qu'il avait fait au monde pour mériter une famille pareille. Sa grande sœur Victoria jouait encore à la poupée. Son petit frère se rêvait en libraire ou en vrai tragédienne de théatre selon le moment.  Sa jeune sœur Anya s'était amouraché d'un type qu'il pouvait pas encadrer même les jours de pluie. Néro, son chien voulait chasser du gros gibier. Et enfin son père s'était fait la malle vingt ans plus tôt, les abandonnant tous à leur sort.  Dans ce monde pré-apocalyptique, il était le seul mec normal à des kilomètres à la ronde et sa normalité le pesait. Il s'emmerdait grave à vrai dire.  Mais  ça, c'était avant qu'il ne rencontre Meera.


¤ Milkshake, ( Comédie Romantique,  Français )

Synopsis : Ian Morganstern a tout pour être heureux, un job qui rapporte, un super appart, une jolie petite amie, des amis en or, et une toute nouvelle Porsche. Kwanzie St Claire pense aussi que Ian Morganstern a tout pour être heureux. Elle trouve aussi qu'il pousse un peu  à vouloir à tout prix lui passer la bague au doigt et la corde autour du cou. Il devrait déjà être satisfait de vivre dans le péché avec une dévergondée distraite épicurienne maladroite exhibitionniste casse-cou. Pourquoi vouloir mêlez Belzébuth et les BDTSC* à tout ça?


¤ Black Flags ( Fiction, Drama Historique, Aventure , français) Une histoire de pirates qui me permets de me rapprocher de mes racines Caribéenne sans trop en avoir l'air.

Synopsis:  Bienvenue en mer des Caraïbes à la fin du 17ème siècle, Black Flags vous fait monter à bord du Lady Libertine à la rencontre de son équipage et surtout de son terrible capitaine, l'effroyable Mary Deadfinger . Mary mène son bateau d'une poigne de fer, supplanté de ces deux "créations", ses enfants adoptifs,  Anna Bonehead et  Jaguar. Son  plus grand rival  L'Amiral Lame d'acier, un riche corsaire français, à la solde du plus offrant, est aussi tout à la fois son plus important partenaire d'affaire et son meilleur amant . Mais Lame d'acier lui n'a confiance qu'en un seule type de femme,  celles qui lui rapporte gros, très gros, et force est de constater que Mary aime se la jouer solo. Et en ce moment, c'est Kembé, l'esclave "Marron" qui remplit ses caisses. C'est aussi Kembé qui lui prédit que le vent va tourner en sa défaveur, les dieux ne l'ont tout simplement plus à la bonne. L'histoire se corse quand le naïf Rémi Sargent s'apprête à prendre la mer avec sa future femme Anne-Florence de Montreuil pour exaucer un rêve d'enfant et rejoindre son père, grand propriétaire terrien, dans l'île de la Guadeloupe. Puis c'est toute la famille qui décide d'accompagner son aîné dans ce grand voyage. Bien évidemment, tout ceci se terminera très mal pour tous les parties impliqués.


Je crois que j'ai remporté le prix du meilleur pilot de websérie  avec (and I totally freaked out after that). J'ai eu un hiatus, un vrai grand break. Puis je suis revenu peu à peu à l'histoire, et j'ai pondu dix chapitres. En théorie, mon travail devrait être achevé, mais je n'ai pas le courage de publier.  A mon avis, les épisodes suivants n'arrivent pas à  surpasser pas les trois premiers épisodes et pour moi c'est un énorme soucis. Ce décalage de qualité,  je le ressens comme tel, il faut que je le règle avant d'espérer en faire quelques choses.  C'est juste médiocre.

¤ C.R.A.S.H,  ( Websérie, Action/Thriller, francais) Crash c'est d'abord une association d'idée, c'est un écrit  collaboratif avec mon amie Samseng. Nous avions commencé à écrire ensemble les 3/4 de la première saison et après un hiatus, j'ai décidé de terminer pour le fun. J'ai quasi fini. Je ne pense pas publier un jour. Je ne m'en sens pas vraiment le droit vu que c'était un projet en duo. Pour l'instant, c'est une histoire qui est très bien dans mes tiroirs.

Synopsis: L'idée de départ n'a rien de transcendant. Suivre les missions d'une agence non-gouvernementale et totalement clandestine chargé pourtant d'assurer la sécurité nationale sur le territoire américain.  Ses agents ne répondent à aucune autorité sauf celle de leur chef  Telly Mc Tiernen, pour le reste, un seul mot d'ordre, faire ce qui est nécessaire.  

¤ Dear Father in Heaven ( Autres Titres "Mysterious Ways", " Les voies du Seigneur" ,  Fiction, ( 2 versions français /anglais) )

Je voulais retrouver mes premiers amours fantastiques en commençant ce texte. J'ai d'abord commencé à l'écrire comme un roman à la première personne et  c'est tout bête, au bout de trois quatre chapitres, je bloquais. Je n'y arrivais pas. Je n'arrivais vraiment pas à coucher les mots sur le papier. Donc j'ai tout recommencé,  j'ai fait plusieurs essais ( anglais ou français/ 1ere et 3ème pers) pour l'instant le français gagne et plutôt à la troisième personne. C'est peut-être parce que j'avais décidé d'en faire mon premier roman original que cela avance si peu. J'ai encore beaucoup de travail sur ce texte ne serait-ce parce que je ne lui ai pas encore trouvé  son identité , le style que je veux  lui donner.
C'est un peu un grand canevas avec beaucoup de gribouillis mais je ne désespère pas.

Je sais vous vous dites mes amies,cela fait une longue liste,  il doit rien lui rester dans ces tiroirs. Ben détrompe-toi, quand il y en a plus, y en a encore avec Mig. Mais j'ai vraiment essayer de partager ce sur quoi, je travaille en ce moment par ordre de priorité. Si, si je te jure...


Dernière édition par Miggy R. le Jeu 5 Juin - 17:42, édité 6 fois
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sanctuaire de Mig Empty Re: Le sanctuaire de Mig

Message  Mr Ious Jeu 5 Juin - 16:57

Que de projets intéressants, Mig' !
Et je vois que tu touches un peu à tout (comédie romantique, drama historique, drama, thriller...), moi qui te connaissais surtout dans le drama avec PAR et Cotton Mafia. Je connais d'ailleurs seulement les deux projets que je viens de citer et tu sais que j'ai beaucoup aimé ces univers et ton écriture.
Dans tes projets que je ne connaissais pas, je suis intéressé par Children of Gods, Milkshake et Black Flags.
Celui qui m'impressionne le plus doit être Un royaume au-dessus des nuages. Drama historique ET en anglais...WOW !

Je ne savais pas que tu poursuivais PAR. Quelle bonne nouvelle !  tongue 
Donc si j'ai bien compris, la saison 1 a été revue pour s'approcher du roman plutôt que de la websérie.
J'aime bien le titre "Guide du bonheur pour petites princesses". C'est accrocheur.
Si tu as besoin d'un avis concernant la nouvelle "moulure", je veux bien me porter volontaire.  Smile 

Je te souhaite de venir à bout de tous ces projets.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le sanctuaire de Mig Empty Re: Le sanctuaire de Mig

Message  Mister D Jeu 5 Juin - 17:18

Je suis content de rentrer dans le sanctuaire de Miggy !!!!  Cool 

Et c'est super tous ces projets !! Tu es une touche-à-tout et ça ne m'étonne pas de toi ! Tout cela m'a donné très envie de me replonger dans tes écrits à l'occasion. Je n'ai lu de toi que le pilot de Cashmere Mafia à l'époque, et j'avais beaucoup aimé et de voir que tu as autant avancé, ça donne envie !

Pour ce qui est de la réécriture de PAR, je comprends que ce soit délicat. Je ne sais pas exactement ce qui te bloque mais des souvenirs que j'en ai, car j'avais regardé vite fait à l'époque comment c'était fichu, il me semble que ça passerait en tant que roman, en changeant peut-être la mise en forme du truc devenant chapitre. A voir. Mais juste pour dire que peut-être si tu bloques, c'est que c'est tout aussi bien comme ça ! Médite là-dessus !  Cool 

Je suis également fan de ton écrit historique en anglais ! Il faut oser et j'imagine bien le boulot et les prises de tête que cela représente... Et en plus, ça attire des lecteurs d'un peu partout. C'est impressionnant ! Wink

Continue sur ta splendide lancée, très chère !!! Smile
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le sanctuaire de Mig Empty Re: Le sanctuaire de Mig

Message  Mr Ious Jeu 5 Juin - 17:21

Je suis d'accord avec Mister D concernant sa remarque sur PAR.
Le style passait bien pour un roman.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le sanctuaire de Mig Empty Re: Le sanctuaire de Mig

Message  Miggy R. Jeu 5 Juin - 19:52

Merci Guig' et Dchou ! Comme dit Taylor Momsen, "So I’ll waste my time, and I'll burn my mind
On Miss Nothing, Miss Everything!". Je papillonne beaucoup mais je ne désespère pas de faire quelques choses de bien des projets cités.

Guig' a écrit:
Dans tes projets que je ne connaissais pas, je suis intéressé par Children of Gods, Milkshake et Black Flags.
Celui qui m'impressionne le plus doit être Un royaume au-dessus des nuages. Drama historique ET en anglais...WOW !

Je les publierais peut-être sur mon blog les deux premiers ( Black Flags, je ne suis pas satisfaite. J'ai beau l'avoir terminé j'ai le sentiment qu'il lui manque quelques choses avant que je puisse lui faire revoir la lumière du jour.)

J'essaye de me lancer mais c'est pas facile. Je suis beaucoup beaucoup plus pudique que j'en ai l'air. Embarassed  C'est vrai que je vois vos exemples à tous ici et le chemin que vous avez fait depuis vos débuts "websériens" jusqu'à maintenant. Vous êtes tous des auteurs confirmés que j'admire. Cela me donne envie de sortir de mon petit coquillage et de faire de même.Mais c'est du boulot.

Je te prendrais bien au mot pour PAR, Guig'. Comme je l'ai dit, je n'ai plus d'idée pour améliorer PAR et le rendre potable. Tu as peut-être raison, Dchou, en tout cas, je prends ta parole en considération. C'est comme si j'étais arrivé au bout de moi-même.
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sanctuaire de Mig Empty Re: Le sanctuaire de Mig

Message  Mr Ious Jeu 5 Juin - 20:19

C'était plus que potable de ce que je m'en souviens. Et si c'était publié en roman, je m'y jetterais dessus. Par contre, je ne passerai pas en caisses avec un livre portant le titre de "Guide du bonheur pour petites princesses".
Si tu veux me l'envoyer, ça serait avec plaisir.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le sanctuaire de Mig Empty Re: Le sanctuaire de Mig

Message  Mister D Jeu 5 Juin - 20:41

Miggy R. a écrit:J'essaye de me lancer mais c'est pas facile. Je suis beaucoup beaucoup plus pudique que j'en ai l'air. Embarassed  C'est vrai que je vois vos exemples à tous ici et le chemin que vous avez fait depuis vos débuts "websériens" jusqu'à maintenant. Vous êtes tous des auteurs confirmés que j'admire. Cela me donne envie de sortir de mon petit coquillage et de faire de même.Mais c'est du boulot.

J'ai dû rougir en lisant ton message. C'est vrai, c'est trop mignon mais sache que tu es tout aussi admirée et que personnellement, je trouve que le titre d'auteur confirmé, tu l'as depuis des lustres !! Tu as ton petit truc bien à toi qui fait son charme et je te souhaite alors de sortir de ta coquille car tu as de belles choses à nous montrer !! Smile

Miggy R. a écrit:Je te prendrais bien au mot pour PAR, Guig'. Comme je l'ai dit, je n'ai plus d'idée pour améliorer PAR et le rendre potable. Tu as peut-être raison, Dchou, en tout cas, je prends ta parole en considération. C'est comme si j'étais arrivé au bout de moi-même.

C'est parce que PAR est déjà potable ! Et c'est un énorme euphémisme à mon humble avis. Mais en tant qu'auteur, on peut être aussi extrêmement exigeant avec soi-même, je le comprends aussi. Mais si tu ne touches à rien, ne te dis surtout pas que c'est parce que ce n'est pas potable et que ça ne le sera jamais ! Ah ça, non ! Hein ?  Razz 
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le sanctuaire de Mig Empty Re: Le sanctuaire de Mig

Message  Miggy R. Jeu 5 Juin - 21:31

Par contre, je ne passerai pas en caisses avec un livre portant le titre de "Guide du bonheur pour petites princesses".

 Le sanctuaire de Mig 1096837631  Je t'adore Guig' je n'y avais pas du tout pensé. Je suis plié en imaginant la scène. Tu aurais pu dire c'est pour ma petite cousine. Mais c'est vrai que le titre fait très girly.

Merci Dchou!
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sanctuaire de Mig Empty Re: Le sanctuaire de Mig

Message  Mister D Jeu 5 Juin - 21:57

Laughing Je n'y avais pas pensé du tout mais c'est vrai que ce serait drôle !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le sanctuaire de Mig Empty Re: Le sanctuaire de Mig

Message  Mr Ious Jeu 5 Juin - 21:59

Mig a écrit:Je t'adore Guig' je n'y avais pas du tout pensé. Je suis plié en imaginant la scène. Tu aurais pu dire c'est pour ma petite cousine. Mais c'est vrai que le titre fait très girly.

Etant un mec, je me sentirais mal à l'aise en donnant le livre à la personne à la caisse. Mais une fois de plus, le titre est génial !
Je me contenterais donc de le commander sur Amazon ou je pourrais dire en caisses "mais je connais l'auteure ! Je vous assure ! C'est pour ça que j'achète ce livre ! Ne me regardez pas comme ça !". Lol
Le coup de la petite cousine, ça fait un peu excuse bidon.  Laughing 
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le sanctuaire de Mig Empty Re: Le sanctuaire de Mig

Message  Mister D Jeu 5 Juin - 22:00

Je serais plutôt du genre : "Oui, j'achète le livre et je connais l'auteur, t'as un problème avec ça ?". Après tout, rien ne m'empêchera d'acheter du Miggy !!  Razz 
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le sanctuaire de Mig Empty Re: Le sanctuaire de Mig

Message  Miggy R. Jeu 5 Juin - 22:32

J'allais te le proposer tiens. Acheter en ligne c'est merveilleux! Je fais ça pour les sims depuis près de cinq ans. Comme ça j'ai pas besoin d'excuses tiens.
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sanctuaire de Mig Empty Re: Le sanctuaire de Mig

Message  Mr Ious Ven 6 Juin - 13:23

Oui, c'est les sites d'achats en ligne pour éviter la honte et les regards jugeurs en caisses. ^^
Bref...j'espère avoir du Mig' dans ma bibliothèque un jour et je ferai même un petit selfie avec tes œuvres. ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le sanctuaire de Mig Empty Re: Le sanctuaire de Mig

Message  Gaetan Sam 28 Juin - 12:06

Hello Mig!
Ca fait plaisir de lire que tu es toujours aussi passionnée par l'écriture et que tu fourmilles d'idées.
Je te souhaite sincèrement de parvenir à achever plusieurs de ces projets et qu'un jour des milliers, pourquoi pas des millions, de lecteurs découvriront l'étendue de ton talent.
Parmi tous tes projets, j'ai un faible pour l'histoire et les personnages de Cotton Mafia et je serais curieux de découvrir ta co-écriture avec Nem et thandie. <3
Bonne continuation.  Very Happy 
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Le sanctuaire de Mig Empty Re: Le sanctuaire de Mig

Message  Miggy R. Lun 30 Juin - 1:23

Merci, Gaetan, tes encouragements me vont droit au cœur. Cela fait du bien aussi de te voir passer par là.  Very Happy 
Est-ce qu'il t'arrive de tâter toujours de la plûme de ton côté?
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sanctuaire de Mig Empty Re: Le sanctuaire de Mig

Message  thandie Lun 30 Juin - 13:45

Mig et sa plume fumante! Moi JE veux qu'on parle de tes textes de slam en anglais, je veux les lire. Je suis d'accord avec Guigui concernant le titre, pourquoi ne pas garder PAR tout simplement? En tout cas, PAR serait un roman prenant. Athina et ses copines me manquent.
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sanctuaire de Mig Empty Re: Le sanctuaire de Mig

Message  Mister D Sam 16 Aoû - 12:44

Quoi de neuf du côté de la plûme de Miggy ?
De nouveaux projets ? Des avancées ? Des idées ?  Very Happy 
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le sanctuaire de Mig Empty Re: Le sanctuaire de Mig

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum