Les nouvelles séries (2014/2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les nouvelles séries (2014/2015)

Message  Mister D le Sam 7 Juin - 17:46

Je m'étais juré qu'à la rentrée, les nouveautés, on oublie, on y pense pas... Raté ! En fouillant un petit peu, j'ai trouvé les dix nouveautés susceptibles de me plaire. Susceptibles, car il faut parfois se méfier des synopsis version papier (je ne pense pas du tout à Hostages US en disant ça...).

Bref, voici ce qui serait mon Top Ten des nouveautés à suivre à la rentrée :

1- How to get away with murder (ABC, par Shonda Rhimes) : Une nuit d'hiver, alors que la fête bat son plein sur le campus de la prestigieuse université de Philadelphie, à quelques kilomètres de là, dans les bois, quatre brillants étudiants en droit terrorisés s'apprêtent à brûler un cadavre. Leur vie en sera à jamais bouleversée... Quatre mois plus tôt, Michaela, Wes, Laurel, Patrick et une soixantaine de leurs camarades font la rencontre de leur charismatique et intransigeante professeure spécialisée en criminologie : Annalise DeWitt. Une poignée d'entre eux seulement aura la chance d'intégrer sa firme. Mais pour travailler à ses côtés, il faut être prêt à tout. Absolument tout...

2- The Slap US (NBC) : Au cours d’un anniversaire, un enfant est giflé par un des adultes invités, entraînant alors une réaction en chaîne qui va créer des conflits relationnels importants.

3- The Last Man on Earth (FOX) : En 2022, après un évènement inexpliqué, Phil Miller est le dernier homme sur Terre. Bien sûr, il y a des avantages à se retrouver seul. Décorer sa maison d'oeuvres d'art, emménager à la Maison Blanche, se balader en slip blanc tous les jours... Mais Phil est triste, et surtout très seul. Pourtant il garde espoir que quelque part il y a un autre survivant. Et que peut être un jour, ils se rencontreront. Et que peut être ce survivant sera une survivante.

4- Secrets & Lies (ABC, pour la mi-saison) : Au petit matin, Ben Garner, un père de famille ordinaire en train de faire son footing dans la forêt, tombe sur le corps mort d'un petit garçon qui n'est autre que le fils de sa voisine. La police le suspecte immédiatemment d'être le meurtrier, d'autant qu'une preuve l'accable, tandis que les médias s'en mêlent, le rendant coupable aux yeux des habitants de son quartier. Il n'a alors pas d'autre choix que d'enquêter lui-même afin de retrouver le vrai tueur et de prouver ainsi son innocence...

5- A to Z (NBC, dès le 2 octobre, avec la Mother de HIMYM notamment) : Andrew et Zelda vont sortir ensemble pendant huit mois, trois semaines, cinq jours et une heure. Ce programme de télévision, diffusé sur NBC, est le récit détaillé de leur histoire... de A à Z !

6- Constantine (NBC, dès le 24 octobre) : Les aventures de John Constantine, extralucide anticonformiste et torturé, à la poursuite des anges et des démons qui hantent les rues de New York. Accompagné de Liv Parson, une jeune femme dont il a bien connu le père et qui a hérité de son don pour voir les morts, il essaye de faire régner la paix là où le mal veut s'installer...

7- Gotham (FOX, dès le 9 septembre, avec Ben Mackenzie connu grâce à The OC) : Ayant grandi dans la banlieue de Gotham, James Gordon a une vision idéalisée de la métropole, une excitante ville pleine de glamour, théâtre des exploits de son père, un ex procureur. Depuis deux semaines, le rookie Gordon parcourt les rues de Gotham, il est un homme heureux, fiancé à la belle Barbara Kean. Il vit son rêve, tentant de restaurer l'image idyllique de la ville qu'il imaginait étant petit. Courageux, honnête et prêt à tout pour prouver sa valeur, le nouvel inspecteur a pour partenaire l'impétueux et rusé Harvey Bullock, une légende au sein du service. Le duo est en charge de l'affaire la plus médiatisée de la ville : le meurtre de Thomas et Martha Wayne, des milliardaires bien connus de la société de Gotham. Sur la scène du crime, Gordon fait la connaissance de l'unique survivant: le trop jeune orphelin Bruce, 12 ans, avec lequel Gordon sent une connection immédiate, un lien inexplicable. Emu par la peine immense du jeune garçon, Gordon se fait la promesse de trouver le tueur.

8- Heroes Reborn (NBC) : Série dérivée d'Heroes.

9- Forever (ABC) : Le Dr Henry Morgan, un médecin légiste discret mais brillant, étudie la mort pour une raison bien précise : il est immortel. Depuis deux siècles, il parcourt le monde et cherche un remède à sa condition qu'il considère comme une malédiction, aidé par un son meilleur ami, un vieux chauffeur de taxi roublard. Après un accident de métro au cours duquel il a (encore) perdu la vie, il fait la rencontre de la détective Jo Martinez, une veuve au caractère bien trempé avec qui il ne va pas tarder à faire équipe pour résoudre d'épineuses affaires criminelles...

10- The Odd Couple (CBS) : Oscar et Felix ont passé la quarantaine mais vivent pourtant en colocation. Il sont divorcés depuis peu de temps et ne s'en sont pas encore vraiment remis. En attendant de trouver les nouvelles femmes de leurs vies, ils se chamaillent à longueur de journée tant ils sont différents. Comme un vrai petit couple !

Et vous ? Quelque chose vous tenterait ? Pas du tout ? Very Happy

_________________
avatar
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les nouvelles séries (2014/2015)

Message  Mr Ious le Sam 7 Juin - 19:07

Dans ta liste, il y a Constantine, Gotham, A to Z et How to get away with murder qui me tentent bien.

J'ai vu les trailers des trois premières que j'ai cité.

Constantine à l'air vraiment cool, de même que Gotham. J'ai trouvé également très sympa celui de A to Z qui laisse présager un joli petite comédie.
Cependant je ne regarderai ces séries que si les audiences ne sont pas trop mauvaises, histoires de ne pas avoir de déception si jamais elles viennent à être annulées alors que j'ai aimé la première saison.

Il y aussi la nouvelle comédie du créateur de Happy Endings qui a l'air vraiment sympa (je ne sais plus le titre).

De mon côté, je ne pense regarder que The Flash (sur The CW) parmi les nouveautés, sans attendre les audiences car je pense qu'il y a moyen que la série fonctionne. Le trailer m'a vraiment plu.


Dernière édition par Guigui le Dim 8 Juin - 12:11, édité 1 fois

_________________
avatar
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les nouvelles séries (2014/2015)

Message  Mister D le Sam 7 Juin - 19:23

The Flash, je m'y suis pas trop penché dessus encore mais à voir aussi... !
Pour la série dont tu parles, c'est Marry Me (avec Penny de Happy Endings justement ^^)

_________________
avatar
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les nouvelles séries (2014/2015)

Message  Mr Ious le Dim 8 Juin - 12:10

Oui ! Marry Me !  Smile 
Tiens d'ailleurs, je poste le trailer :



J'adore la demande en mariage ou encore quand elle se prend la porte lorsque sa pote arrive. ^^

Et voici les trailers de The Flash (presque 7 millions de vues pour le second, c'est assez énorme) :




_________________
avatar
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les nouvelles séries (2014/2015)

Message  Plûme à la Pistache le Mar 2 Sep - 10:47

Bon aller, je suis lancée pour raconter ma vie de sériphile, donc je m'incruste. =)
Prochaine étape mon planning, mais je sens que ça va me prendre un certain temps...

Gotham et surtout Constantine n'y échapperont pas (Matt Ryan avec une cravate   ), et The Flash probablement non plus.

Mais sinon j'ai repéré il y a quelques jours sur IMDb (meilleure de toutes mes apps) Manhattan Love Story, qui a l'air assez marrante. Analeigh Tipton est une actrice trop fun, je trouve.

Et la bande annonce de Galavant m'a pliée, alors je pense que je vais tenter également.

Et jusqu'ici, ce sont les seuls nouveautés qui m'ont vraiment tapé dans l'œil, mais c'est déjà bien. =D
avatar
Plûme à la Pistache
Plume de l'espace

Messages : 253
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 25
Localisation : lost in translation

Voir le profil de l'utilisateur http://dropitlikeitscold.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les nouvelles séries (2014/2015)

Message  Mister D le Mar 2 Sep - 11:24

J'ai déjà testé A to Z, Selfie, Constantine, Forever.

A to Z : vraiment bien aimé avec la Mother de HIMYM. La voix-off de la série me fait un peu peur mais cette petite série m'a bien plu. Les deux personnages, on s'y attache vite et dès le pilot, il y a déjà une certaine alchimie entre les deux. Pilot visionné en VO, sans aucun sous-titre (oh ! le fou !) mais ça ne m'a pas empêché de comprendre le dialogue. Chouette petite expérience en plus de ça !

Selfie : l'idée est intéressante mais le pilot ne m'a pas assez intrigué par rapport à A to Z. Le pilot restait bien mais je vois mal comment les choses peuvent évoluer sans que ça puisse tourner en rond. La série ne faisait pas partie de celles que j'avais retenu mais vu que le pilot était disponible, je me suis dit pourquoi pas. Visionné en VO, également.

Constantine : j'ai vu le pilot il y a un petit moment déjà et j'avais bien aimé ! Ça m'a rappelé SPN un peu sans forcément y voir un copier-coller. Un fil rouge déjà installé (du moins, c'est l'impression que j'ai eu) mais ce premier épisode va être modifié suite au changement de casting du premier rôle féminin. L'actrice principale du pilot qui s'en va dès l'épisode suivant, ça le fait moyen... Alors, parait-il qu'ils vont modifier les choses pour éloigner cette actrice et introduire le vrai premier rôle féminin. A voir, donc ! Pilot vu en sous-titrés français par contre (je n'étais pas fifou à l'époque...).

Forever : Un petit coup de cœur pour cette série. Je n'aurais jamais pensé accrocher aussi bien. L'acteur en tête d'affiche est bien dans son rôle et on est vite dans l'histoire. Du policier-fantastique comme Sleepy Hollow mais le fil rouge n'a rien à voir donc la comparaison est seulement à faire de loin. En même temps qu'on apprend à cerner le personnage (personnage qui peut en agacer certains par son caractère), le suspense est déjà là alors je pense continuer.

Cependant, j'ai quand même pas mal de séries déjà sur le grill alors j'ignore si je vais regarder A to Z, Constantine et Forever en mode hebdomadaire ou en mode marathon. Affaire à suivre...
Sachant que j'attends avec impatience Gotham, How to get away with murder et que d'autres nouveautés me tenteraient bien aussi...

_________________
avatar
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les nouvelles séries (2014/2015)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum