Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

2. Bizzarerie

Aller en bas

2. Bizzarerie Empty 2. Bizzarerie

Message  Mr Ious Lun 11 Aoû - 20:52

J'ai moins aimé ce texte que le précédent, sûrement à cause des répétitions "areuh areuh" et compagnie qui donne selon moi une petite lourdeur au texte.
Cela dit, c'était toujours aussi frais, sympa et amusant à suivre.

Je regrette peut-être un peu le manque de vrais repères quant à l'âge du bébé. Je suppose qu'on va suivre sa vie tout au long de l'alphabet donc j'aurais préféré avoir des repères mieux marqués.
Étant donné qu'il ne parle pas, ne marche pas mais sait aller d'avant en arrière, je lui donnerais dans les 8 mois. Bref, on s'en fout de mon analyse et je chipote de toute façon.

J'ai bien aimé la comparaison du berceau avec une prison. Bien vu. C'est valable aussi pour les parcs de jeux (et c'est même pire). Le pauvre bébé ne sait peut-être pas qu'il n'a pas pris à perpétuité. ^^

Le bébé est moins mignon pour le coup à faire que râler. Je le préférais avec ses nombreuses questions dans le texte précédent.
La lettre F pour "fessée" ou "fouet" (que s'il est majeur et consentant) ?  2. Bizzarerie 3406960028 
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum