Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fiche technique et news de Dark City

+3
Mr Ious
Zacat
Gaetan
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Fiche technique et news de Dark City - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Dark City

Message  Zacat Mar 19 Oct - 1:02

Merci à toi D! Etre lu et aimé est un bonheur indescriptible et surréaliste. Alors merci à toi. Ce fut un plaisir.
Wink
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Dark City - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Dark City

Message  Meylleen Mar 2 Nov - 23:13

Oh DC est passé dans la section des webséries terminées ! Ca fait tout bizarre je trouve !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Dark City - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Dark City

Message  Miggy R. Mar 2 Nov - 23:43

Oui, c'est clair. Very Happy Je me suis dit la même choses.
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Dark City - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Dark City

Message  Gaetan Mer 3 Nov - 0:07

Faut voir ça comme un accomplissement ! ^^
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Dark City - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Dark City

Message  Zacat Mer 3 Nov - 0:10

Moi aussi ça m'a fait bizarre les filles. Mais comme Gaetan, je suis contente qu'elle soit là et je peux définitivement passer à autre chose maintenant. Wink
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Dark City - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Dark City

Message  Mister D Mer 3 Nov - 0:16

Si je n'avais pas lu jusqu'au bout, j'aurais trouvé ça trop Crying or Very sad mais c'est vrai que c'est bizarre de voir la WS dans cette section même si je suis fier de l'avoir accompagné jusqu'au bout Very Happy
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Dark City - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Dark City

Message  Mr Ious Mer 3 Nov - 0:34

C'est bon à savoir qu'elle se trouve ici pour les prochaine reviews ! ^^

Moi ce qui me "choque", c'est de ne plus voir Suspected. Crying or Very sad
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Dark City - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Dark City

Message  Gaetan Mer 3 Nov - 8:53

Guigui a écrit:Moi ce qui me "choque", c'est de ne plus voir Suspected. Crying or Very sad
J'ai mis la section dans les autres webséries si jamais. Quand j'aurais le temps je ferai un topic unique avec tous les messages.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Dark City - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Dark City

Message  Mr Ious Mar 4 Jan - 15:25

Gné ! La honte ! J'avais zappé que j'avais commencé à lire la saison 2. Fiche technique et news de Dark City - Page 4 32548
Je ne sais pas ce qui m'a détourné de ma lecture. Suspect
Bref...tout ça pour dire que je m'y remettrai prochainement, Z !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Dark City - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Dark City

Message  Zacat Mar 4 Jan - 16:29

Pas de problèmes Guigui!
Mais tu risques de me faire replonger dans l'addiction de tes futurs reviews! Et moi qui avais commencé une désintox... raté! Laughing
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Dark City - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Dark City

Message  Zacat Lun 4 Avr - 17:25

Je voulais juste vous informer qu'à l'occasion des WS awards, j'ai ajouté tous mes épisodes en formant PDF sur le site afin de facilité la lecture pour tous. La saison 1 n'a pas de présentation particulière mais si j'ai le temps je la modifierai, quant à la saison 2, elle n'est plus à télécharger sur dl free parce que j'ai découvert (enfin) comment ajouter des PDF sur Wordpress (merci WTF car c'est en faisant son blog que j'ai trouvé!! Very Happy).

EDIT: Ayé tous les PDF sont dispos au début de chaque épisode et avec la présentation que je voulais! Wink
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Dark City - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Dark City

Message  Zacat Sam 30 Juil - 4:21

Bon, chers météoristes, j'ai besoin de vous! Ou plutôt j'ai besoin de mes lecteurs.
Alors voilà, j'ai besoin que vous me disiez quels sont les films et séries tv que Dark City vous a rappelé. En gros, est-ce que au cours de votre lecture vous vous êtes dit "ah tiens on dirait le film bidule ou la série trucmuche!".

J'ai besoin de vous chers lecteurs car j'ai commencé un dossier important et j'aimerai un max de références, oui c'est moi qui l'ai écrit donc je devrai savoir de quoi je me suis inspirée, mais parfois je pense à des choses dont je n'ai pas forcément conscience et c'est donc là que j'ai besoin de vous pour me dire ce que vous ça vous a fait penser.

Bon pour moi il est tard, et pour vous encore plus, donc je suis pas sûre d'avoir été très claire mais si y'a un soucis je vous répondrai volontiers. Et surtout ne vous cassez pas la tête, dites moi les premiers trucs qui vous viennent à l'esprit. Tout le monde ne doit pas avoir les mêmes et sachez que rien que ça, ça m'aidera énormément.

Merci mille fois d'avance et à très vite!! Bisous bisous! silent => imaginez qu'il fait un bisous parce que sinon c'est ridicule un smiley avec la bouche pincée pour mimer le silence et puis surtout c'est hors sujet. ^^
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Dark City - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Dark City

Message  Edorra Sam 30 Juil - 9:09

Un dossier ?
Tu m'intrigues là...

Sinon, je n'ai lu pour l'instant que le pilote, mais ça m'avait un peu évoqué Dark angel et Resident Evil.

J'espère que ça t'aidera Wink
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Dark City - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Dark City

Message  Mister D Sam 30 Juil - 13:31

Moi je pencherais sur Heroes ou Les 4400
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Dark City - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Dark City

Message  Miggy R. Sam 30 Juil - 14:00

Ce monde prisonnier de la nuit m'a un brin rappelé "Total Recall" et "Resident Evil" pour la corporation maléfique. Very Happy

Edit: Je me suis trompé avec "Total Recall". Je veux dire "Blade Runner".
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Dark City - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Dark City

Message  Zacat Sam 30 Juil - 16:46

Merci déjà à vous trois, vous m'aidez beaucoup! Very Happy
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Dark City - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Dark City

Message  Zacat Ven 6 Avr - 22:01

NEWS --- NEWS --- NEWS

Bonjour à tous! (ou bonsoir en fonction du décalage horaire ^^)
Ça fait un baille que je ne suis plus très présente sur le forum (comme j'en ai déjà parlé dans la section de WTF) et malheureusement ça ne va pas beaucoup changer. Je passe de temps en temps voir les news mais je ne poste plus. Ce n'est pas que je ne vous aime plus, au contraire, vous me manquez beaucoup, mais voilà la vie nous rattrape tous un jour et les choses qu'on avait l'habitude de faire, on ne trouve plus tellement de temps pour elles et on en trouve d'autres. En ce moment je pense beaucoup à mon futur et à mes projets concrets pour l'avenir. Ça me travaille énormément car j'ai beaucoup de décisions difficiles à prendre. Difficiles dans le sens où les choix que je m'apprête à faire seront vraiment déterminants pour une bonne partie de ma vie donc vaut mieux pas que je me plante. ^^ Comme on pourrait le dire, j'en arrive à un croisement ou je m'apprête à faire un choix entre deux chemins totalement différents et bourrés de conséquences. Mais je ne vais pas trop m'étendre sur ce sujet là et en revenir à la raison de ce message.

Je viens vous annoncer que je vais définitivement fermer le blog de Dark City. Et ce dès que j'aurai finit ce message. La section du forum restera ouverte mais sera déplacée. Et pour ceux qui avaient commencé à lire et qui voudraient, un jour, la finir, vous pourrez m'envoyer un MP. Je tenais à remercier tous mes lecteurs énormément, je vous suis tellement mais alors tellement reconnaissante d'avoir pris le temps de me lire et de m'avoir donné votre avis. Sans vous j'aurai abandonné depuis longtemps. Ce fut une très belle aventure pour moi et ça m'a permis de vous connaitre, vous et vos histoires, alors du fond du cœur, merci.

Concernant les ws en général, j'aime toujours ça et j'ai toujours des tas d'idées pour WTF ou même pour en créer d'autres. J'ai aussi vraiment envie de continuer à vous lire, mais je dois prendre le temps de me poser avant de recommencer et de me plonger à nouveau dans cet univers. J'ai besoin de savoir où j'en suis et surtout faire les fameux choix dont je vous ai parlé plus haut.

Pour finir, sachez juste que la fermeture du site est une bonne chose et que ça ne marque en aucun cas la fin de Dark City... Wink
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Dark City - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Dark City

Message  Mister D Sam 7 Avr - 11:04

Je te comprends et sache que lorsque tu feras ton come-back en bonne et due forme, on sera tous là pour t'accueillir !!! cheers

Et j'imagine que ça n'a pas dû être une décision facile à prendre, alors je te dis : "Respect !".

J'espère en tout cas que tu arriveras à voir plus clair sur ton avenir et je te souhaite bon courage ! Wink
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Dark City - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Dark City

Message  Mr Ious Sam 7 Avr - 11:27

Merci d'avoir partagé ton histoire avec nous, Zacat !

Et je fais partie de ceux qui veulent bien recevoir un petit mail de ta part pour pouvoir terminer Dark City.

Bon courage pour la suite.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Dark City - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Dark City

Message  Zacat Sam 7 Avr - 15:03

Merci les garçons! Smile
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Dark City - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Dark City

Message  Meylleen Sam 21 Avr - 21:57

Ca m'a fait bizarre de voir Dark City dans cette section, mais je comprends.
En tout cas, c'est une histoire que j'ai suivi avec plaisir.

Bon courage Z !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Dark City - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Dark City

Message  Zacat Dim 22 Avr - 15:10

Merci Meylleen!
Et merci d'avoir été ma bêta lectrice sur la saison 2, c'était un plaisir de partager mon univers avec toi! Wink
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Dark City - Page 4 Empty Re: Fiche technique et news de Dark City

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum