Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Les personnages de Dark City

4 participants

Aller en bas

Les personnages de Dark City Empty Les personnages de Dark City

Message  Gaetan Dim 8 Nov - 15:40

Pour discuter des personnages, déclarer votre amour ou votre désamour à l'égard de l'un d'eux, ou encore poser des questions à l'auteur à leurs sujets, c'est ici que ça se passe !
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Dark City Empty Re: Les personnages de Dark City

Message  Zacat Ven 26 Mar - 16:37

Je viens de mettre en ligne la liste des personnages de la saison 2. A ne surtout pas lire si vous n'avez pas lu la saison 1 au risque d'avoir des tas de spoilers!!
(Vu que j'ai repris des événements de la fin de la saison 1 pour leur description.)

A suivre, la bande annonce de la saison 2 en exclu !! lol.
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Dark City Empty Re: Les personnages de Dark City

Message  Meylleen Ven 26 Mar - 16:51

Ah ah ! Deux nouveaux personnages principaux : Charlie et Julie, j'ai hâte de voir ça !
Et Lila apparaît dans les personnages secondaires, ça va dans le sens de ma théorie selon laquelle l'andidote est son sang !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Dark City Empty Re: Les personnages de Dark City

Message  Zacat Sam 27 Mar - 2:02

Very Happy De mon côté j'ai hâte de vous faire rencontrer Charlie et Julie!! C'est mon couple déjanté préféré. lol.

Quand à Lila, je ne dis trop rien mais je viens de finir une vidéo sur elle et Casey, revenant sur son enlèvement et son sauvetage, et elle sera très parlante aussi par le titre. Un peu comme la vidéo "The Bird". Mais il faudra attendre la mise en ligne du 2.01 pour la découvrir.

Mais déjà ce week end, j'irai mettre en ligne la bande annonce. Enfin, si je trouve le temps... Wink
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Dark City Empty Re: Les personnages de Dark City

Message  Zacat Jeu 5 Aoû - 12:59

Un nouveau personnage a fait son apparition dans la fiche perso de la saison 2. En fait je me suis rendue compte qu'elle était là depuis le premier épisode et là je viens de finir le 6 et elle est toujours là. Donc elle a bien le droit de figurer dans les persos secondaires vu que j'ignore encore si elle va restée ou partir. Il s'agit de Sarah Collins. Very Happy
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Dark City Empty Re: Les personnages de Dark City

Message  Gaetan Sam 28 Aoû - 14:07

WS Star - Les personnages

Donnez votre avis sur les personnages. Quel est votre préféré ? Quel est celui que vous aimez le moins ? etc.

Après lecture de la saison 1, voici en gros ce que je pense des personnages principaux (attention ça spoile un peu si vous avez pas lu la saison 1, vous êtes prévenus !) :

Anna : Je trouve qu'elle a bien évolué entre le début et la fin. Je la trouvais trop lisse dans les premiers épisodes mais en savoir plus son passé et sa romance avec Gabriel m'ont permis de l'apprécier. Je trouve tout de même qu'il lui manque quelque chose pour que je l'aime vraiment mais peut-être que ça viendra.

Mike : Je l'aime bien mais sans plus, c'est un bon gars mais parfois il me semble manquer un peu de caractère pour un policier. Cela dit, je l'ai trouvé excellent dans l'épisode 2 je crois avec son frère et quand il s'en prend à la mafia.

Kate : Je l'aime beaucoup depuis le début, c'est une femme qui agit et qui prend des risques, j'aime ça chez elle. On sent qu'elle est intelligente et débrouillarde aussi. J'ai bien aimé quand elle a protégé Holly. Elle m'a un peu ému grâce à son passé également.

Gabriel : Dès le début, j'ai trouvé qu'il avait un petit truc en plus que les autres, qu'il sortait du lot et cette bonne impression s'est confirmée au fil de la lecture. Ce qui est bien aussi, c'est qu'on arrive à le sentir plus âgé que les autres persos dans la manière dont il est écrit.

Les autres, on le cerne quand même moins bien mais j'apprécie Casey. Terry m'indiffère un peu mais j'aimerais bien en savoir plus sur son passé, comment il est devenu Terry. J'ai du mal avec Jennifer pour l'instant.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Dark City Empty Re: Les personnages de Dark City

Message  Meylleen Sam 28 Aoû - 14:29

Julie et Charlie : Et oui, je commence par des personnages qui ne font leur apparition que dans la saison 2, mais c’est aussi parce qu’ils sont vite devenus mes préférés ! En particulier Julie, il m’a suffit de la première scène où elle apparaît pour l’adorer. J’aime son côté déluré et la manière dont tous les deux se jettent dans l’action avec une certaine inconscience. Et puis ils forment un joli couple et leurs petits mots doux dans les pires moments leur donnent un côté assez décalé qui me plaît bien !

Kate : Dans le premier épisode, elle semble assez ordinaire. Puis petit à petit on découvre au fil de la saison 1, toute sa vie cachée et je me souviens qu’elle m’avait plutôt intrigué au début. Et son passé caché révélé en fin de saison était touchant

Anna et Mike : J’ai rapidement accroché au duo d’enquêteurs et j’ai apprécié l’amitié qui s’est créé entre eux deux. Pas de ship, juste une simple amitié. Ce n’était pas évident au début, parce que Mike ne semblait pas forcément très enclin à faire équipe avec elle, mais leur relation a rapidement évolué et ils se sont vite fait confiance.
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Dark City Empty Re: Les personnages de Dark City

Message  Zacat Sam 28 Aoû - 15:13

@Gaetan: Je me souviens bien que tu n'avais pas trop accroché avec Anna au début et c'est notamment grâce à tes remarques que j'ai essayé d'approfondir un peu plus le personnage.
Et je me souviens aussi que tu avais beaucoup aimé le côté écorché de Gabriel. Je me demande alors ce que tu vas penser des nouveaux et voir si tu changeras d'avis ou pas sur les personnages de la saison 1.

@Meylleen: J'avais bien vu tout de suite que Charlie et Julie t'avaient beaucoup plu dès le début. Je crois qu'on sent que je m'éclate à écrire les scènes avec eux. Et comme t'es en avance sur tout le monde, je suis contente que ton avis soit resté inchangé sur eux.
Sinon, c'est classé par ordre de préférence? Si oui, j'aime bien ton classement. Même si moi j'aurai dû mal à vraiment choisir. C'est tous mes chouchous. Smile
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Dark City Empty Re: Les personnages de Dark City

Message  Meylleen Sam 28 Aoû - 15:30

Julie et Charlie sont mes préférés, après je n'avais pas vraiment réfléchi, mais on peut dire qu'inconsciemment je les ai classé par ordre de préférence. Après je n'ai pas cité tout le monde, mais il y a aussi des perso secondaires que j'aime bien comme Terry, Jennifer, Dale... enfin j'aime bien tout le monde en fait Very Happy enfin à part
Spoiler:
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Dark City Empty Re: Les personnages de Dark City

Message  Zacat Sam 28 Aoû - 15:38

lol! Oui je vois qui! Wink
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Dark City Empty Re: Les personnages de Dark City

Message  Mister D Mar 31 Aoû - 11:44

Les personnages que j'aime le plus :
Spoiler:
- Kate aussi je l'aime bien... Malgré son lourd passé, le fait qu'elle soit vous-savez-qui, mais depuis qu'elle a rejoint Mike, Anna..etc, elle me plait beaucoup plus ! Parce qu'à partir de là, j'ai compris que c'était pas vraiment une méchante et que je m'étais trompé sur le personnage. Et j'aime les bonnes surprises comme celles-là !
- Casey m'avait plu au début, mais maintenant beaucoup moins je pense... C'est normal je pense cette évolution...
- Arkos, j'aimais bien sa façon de parler, son côté gros méchant mystérieux qui reste en retrait au début.
- Terry, peut-être pour son côté touchant à essayer d'améliorer un peu le mode de vie de Dark City.

Ceux que j'aime moins :
Spoiler:

Et en fait y a que lui Laughing Le reste, ils ne valent pas la peine que l'on s'y attarde dessus ^^

Sinon en ships, j'aimais bien Anna/Mike au début, mais j'ai changé de suite d'avis quand Gabriel est arrivé et je veux du Anna/Gabriel et du Kate/Mike ! Je les adore ces deux ships ! Bon, évidemment...
Spoiler:
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Dark City Empty Re: Les personnages de Dark City

Message  Zacat Mar 31 Aoû - 12:28

Je vois que les avis se rejoignent beaucoup sur les personnages, notamment sur les deux petits nouveaux de la nouvelle saison. Contente qu'il plaise, car je m'y applique. Wink

Et pour le moins aimé des personnages:

Spoiler:
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Dark City Empty Re: Les personnages de Dark City

Message  Zacat Ven 6 Mai - 16:51

Je viens de découvrir que Julie Monroe est une monteuse vidéo. ^^
J'ai trouvé la coïncidence rigolote http://fr.wikipedia.org/wiki/Julie_Monroe.
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Dark City Empty Re: Les personnages de Dark City

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum