Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

1x03 : "The show must go on"

4 participants

Aller en bas

1x03 : "The show must go on" Empty 1x03 : "The show must go on"

Message  Mister D Jeu 18 Mar - 1:00

Episode 3
Episode 3 (via Megaupload)

Résumé de l'épisode :

Precedently on «Insanity Game» : Les bitch se reproduisent aussi rapidement que la vitesse de la lumière, Luna croit s'allier à Machinegun_arg et Sej mais Machiengun_arg retient sa rage quand elle a appris que Luna l'avait nominé, laquelle des deux va détruire l'autre ? Deux bitch, pour un jeu, c'est une bitch de trop ! BR et Gaêtan ont une relation assez complexe : Monsieur est ami avec Madame, Madame est folle amoureuse de Monsieur, Monsieur s'inquiète pour Madame, Madame ne sait plus quoi faire... Yango se met à repenser à son passé, plutôt rock and roll et original ! Anna_l est inspirée par son aventure, et elle écrit des paroles, et elle chante... Dami est fier du petit clan qu'il vient de former : les trois Daminettes se sont jointes à lui et il est plus que probable que Damien fasse de même... Flow est vraiment zarbi : agit-il seul ou sous les ordres d'Hexa lui-même obéissant à des ordres plus haut placés ? Luna verra-t-elle son plan réussir : pourra-t-ellle dire bye bye à Mr Popo ? Les clans diviseront-ils nos candidats pour de bon ? Qui fera les frais de la première nomination ? Qui dira adieu ou bon débarras aux autres ? Tout est à découvrir, maintenant !

Commentaires :

J'ai déclaré pour le deuxième épisode n'avoir jamais autant rigolé en écrivant et en me relisant... Je ne peux vous dire si j'ai autant ri voire davantage mais que j'ai ri ! J'espère que vous serez pliés de votre côté Laughing Là, la critique se trouve sur les histoires de clan et les retournements de situation... Appréciez, ça se savoure ce genre d'épisode ! Je le conçois comme ça !!!! Et je trouve qu'il y a une évolution là... ça change un peu, ça bouge... Il se passe des choses... Il est bien fini le temps des présentations des candidats du pilot... Tout se complique, tout est bouleversé, tout le monde est emmêlé dans des histoires à pleurer... de rire !

J'attends donc vos reviews, commentaires, avis, notes...etc. Des regrets ? De bonnes surprises à la lecture ? Enfin voilà, lâchez-vous !


Dernière édition par Mister D le Jeu 10 Juin - 14:47, édité 1 fois
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x03 : "The show must go on" Empty Re: 1x03 : "The show must go on"

Message  Gaetan Jeu 18 Mar - 12:31

Je suis fan ! J'ai dévoré ce nouvel épisode et quand je suis arrivé à la fin j'étais triste que ça s'arrête. On ne s'ennuie à aucun moment, les retournements de situations s'enchaînent, les alliances se font et se défont à une vitesse folle et ça me plaît.

Premièrement, j'ai été un peu surpris par l'élimination de Mr popo, certes le choix était difficile entre lui et Machine mais je pensais vraiment qu'il allait rester plus longtemps pour mener la vie dure à Luna. Mais pas d'inquiétude, les autres sont là pour prendre le relais et presque tout le monde est contre Luna, ses seules alliées sont Machine et Sej et quelles alliées ! La première tente de la tuer dans son sommeil puis de la noyer dans la piscine alors que la seconde n'est dans son clan que par stratégie. Mauvaise stratégie d'ailleurs car toutes les trois se font nominer et à moins d'une grosse surprise l'une d'entre elles va quitter le jeu !

Face à elle, Yango me semble intouchable car les autres candidats vont certainement le repêcher. S'il s'est fait nominer, c'est parce que son clan fraîchement formé l'a accusé d'être de connivence avec la bitch. Ce qui est marrant dans l'histoire, c'est que Gaëtan pense que Yango l'a trahi et l'a donc nominé alors que Yango s'est senti trahi d'être nominé. Bref, la grosse incompréhension mais tout ça pourrait bien servir le plan de Luna dont le clan perdrait un membre (Machine ou Sej probablement) mais en gagnerait deux (Kev1 et Yango). Le clan de Gaëtan se retrouverait alors minoritaire avec 3 membres seulement : LeM, BR et lui-même. Mais BR est-elle vraiment fiable ? Son coeur semble balancer entre l'ex-taulard et son nouvel ennemi, Yango... Ca promet. En plus, Hexa propose à BR d'offrir une immunité à l'un des deux, pour ne rien arranger... Du côté du clan de Dami, c'est un peu "tout le monde est beau, tout le monde s'aime" mais Hexa vient foutre la merde en demandant à Dami d'accepter d'être nominé office ou de faire nominer les quatre autres membres de son clan ! Que va-t-il choisir ?

Sinon, j'ai pas mal rit durant l'épisode, notamment avec Machine qui veut se venger ou Billie qui veut se la jouer plus bitch que la bitch. A plusieurs reprises, je pouffais de rire derrière mon écran et j'ai même senti les larmes monter. ^^

En résumé, Mister D n'avait pas menti en disant : "Tout se complique, tout est bouleversé, tout le monde est emmêlé dans des histoires à pleurer... de rire !".

Je veux la suite !!!
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

1x03 : "The show must go on" Empty Re: 1x03 : "The show must go on"

Message  Mister D Jeu 18 Mar - 14:48

Laughing Ravi que ça t'ait plu Gaetan !!!!!!!!!!!!! Si tu as ri à en pleurer, j'ai alors atteint mon but Laughing Merci, merci, merci ! Et le quatrième épisode, je me fixe un objectif de le sortir avant fin avril Wink Qui vivra, verra Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x03 : "The show must go on" Empty Re: 1x03 : "The show must go on"

Message  Gaetan Ven 19 Mar - 11:53

Mister D a écrit:Et le quatrième épisode, je me fixe un objectif de le sortir avant fin avril Wink Qui vivra, verra Laughing
Super nouvelle ! Very Happy
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

1x03 : "The show must go on" Empty Re: 1x03 : "The show must go on"

Message  Mr Ious Ven 19 Mar - 23:50

De rien.

C'est dommage qu'on puisse voir les titres des épisodes suivant car on peut deviner quelques trucs...enfin je pense qu'on peut.

En tout cas bien joué, j'ai envie de me jeter sur la suite pour voir qui va partir, mais j'essaie de me retenir parce qu'après je devrais attendre la suite et je ne sais pas quand tu as prévu de la publier ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x03 : "The show must go on" Empty Re: 1x03 : "The show must go on"

Message  Mister D Ven 19 Mar - 23:55

Guigui a écrit:De rien.

C'est dommage qu'on puisse voir les titres des épisodes suivant car on peut deviner quelques trucs...enfin je pense qu'on peut.

En tout cas bien joué, j'ai envie de me jeter sur la suite pour voir qui va partir, mais j'essaie de me retenir parce qu'après je devrais attendre la suite et je ne sais pas quand tu as prévu de la publier ! ^^

Ah si j'ai mis les titres, t'inquiète c'est pour vous faire tourner en bourrique Wink ça veut pas spécialement dire ce que ça veut dire... parfois si, mais parfois non Laughing

Pour le 4, je me suis fixé un objectif de le publier avant fin avril Wink
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x03 : "The show must go on" Empty Re: 1x03 : "The show must go on"

Message  Mr Ious Sam 20 Mar - 21:21

Je sais pas ce que mes commentaires foutent dans ce sujet là...bref ! ^^

Je viens de lire l'épisode.
J'aime toujours.
C'est vrai qu'on a pas le temps de s'ennuyer. Le jeu fait qu'il y a beaucoup de rebondissements comme le prouvent les dilemmes. Excellent moyen de foutre la merde. Je pense que Dami ne prendra pas le risque de nominer les autres membres de son clan, que BR donnera l'immunité à Yango et que Luna refusera une immunité, vu que de toute façon elle est persuadée d'aller jusqu'en finale et d'être repêchée à chaque fois par le public.
Comme dans l'épisode précédent, j'ai eu mes petites répliques préférés qui étaient bien trouvées. Je ne saurais plus dire lesquelles par contre.
En tout cas, c'est toujours un plaisir et un réel divertissement que de lire Insanity Game.

Vivement la suite !

[Machine qui essaie de tuer Luna, elle devrait déjà être sorti et chez les poulets ! ^^)
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x03 : "The show must go on" Empty Re: 1x03 : "The show must go on"

Message  Mister D Sam 20 Mar - 21:30

Merci Guigui pour ta fidélité, dis donc les trois épisodes en l'espace de quelques jours ! J'en suis très flatté Wink Avec l'épisode 3, j'ai voulu montrer que le suspense ne se limitait pas à "Celui qui quitte l'aventure est..."

Toi aussi tu as pleuré de rire en lisant l'épisode, ou juste sourit ?

N'empêche, trop content là ! ça me conforte dans l'idée que la comédie c'est mon truc, je me suis trouvé Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x03 : "The show must go on" Empty Re: 1x03 : "The show must go on"

Message  Mr Ious Sam 20 Mar - 21:38

Juste sourit.
Je n'ai encore pas trouvé la perle rare qui me fait pleurer de rire en la lisant.
Ca m'est arrivé avec des séries mais jamais avec des bouquins ou des webséries.
Mais, c'est quand même très bien !!! C'est quand même fun et je pense que tu as en effet trouvé un style qui marche plutôt bien à la lecture.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x03 : "The show must go on" Empty Re: 1x03 : "The show must go on"

Message  Mister D Sam 20 Mar - 21:41

Guigui a écrit:Juste sourit.
Je n'ai encore pas trouvé la perle rare qui me fait pleurer de rire en la lisant.
Ca m'est arrivé avec des séries mais jamais avec des bouquins ou des webséries.
Mais, c'est quand même très bien !!! C'est quand même fun et je pense que tu as en effet trouvé un style qui marche plutôt bien à la lecture.

ah si ça a eu un effet sur toi, même un sourire, je considère ça comme une réussite... Mais tu me lances un défi en disant que tu n'as jamais trouvé de quoi pleurer de rire... Et je suis prêt à essayer de le relever !!!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x03 : "The show must go on" Empty Re: 1x03 : "The show must go on"

Message  Meylleen Jeu 13 Mai - 11:31

Me revoilà pour ce troisième épisode et les résultats du premier prime. Je suis contente que Machine reste. Certes Mr Popo était un ennemi important de Luna, mais leur conflit avait déjà été développé et ça aurait été dommage de passer à côté de la vengeance de Machine. Surtout que les pulsions meurtrières de Machine m’ont bien fait rire.

Beaucoup d’alliances et de retournement de situations cette nouvelle semaine. Le clan de Dami semble solide, mais pour le reste c’est moins sûr. Quand à ses nouvelles nominations, je verrais bien Luna sauvée encore par le public et Yango par les autres candidats. Je pense donc que ça se jouera entre Machine et Sej. Mais sait-on jamais ! Avec les dilemmes proposés, il y aura peut-être un autre retournement de situation !

Donc au final, encore un épisode amusant et bien rythmé ! Je reviendrais dès que possible pour la suite !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1x03 : "The show must go on" Empty Re: 1x03 : "The show must go on"

Message  Mister D Jeu 13 Mai - 11:38

Meylleen a écrit:Me revoilà pour ce troisième épisode et les résultats du premier prime. Je suis contente que Machine reste. Certes Mr Popo était un ennemi important de Luna, mais leur conflit avait déjà été développé et ça aurait été dommage de passer à côté de la vengeance de Machine. Surtout que les pulsions meurtrières de Machine m’ont bien fait rire.

Beaucoup d’alliances et de retournement de situations cette nouvelle semaine. Le clan de Dami semble solide, mais pour le reste c’est moins sûr. Quand à ses nouvelles nominations, je verrais bien Luna sauvée encore par le public et Yango par les autres candidats. Je pense donc que ça se jouera entre Machine et Sej. Mais sait-on jamais ! Avec les dilemmes proposés, il y aura peut-être un autre retournement de situation !

Donc au final, encore un épisode amusant et bien rythmé ! Je reviendrais dès que possible pour la suite !

Ah Meylleen, encore une fois tu ensoleilles ma journée et dés le réveil !!!!!!! Grâce à toi j'aurais peut-être la force nécessaire pour écrire dés maintenant ^^
Plus sérieusement, j'aime quand le lecteur émet des suppositions comme ça ! ça montre qu'il est impliqué et tout... Puis si tu as ri encore une fois sur un épisode rythmé je ne peux qu'y adhérer !!!!!!!!!!!!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x03 : "The show must go on" Empty Re: 1x03 : "The show must go on"

Message  Meylleen Jeu 13 Mai - 11:41

Grâce à toi j'aurais peut-être la force nécessaire pour écrire dés maintenant ^^

J'espère bien ! Je n'ai plus qu'un épisode de retard. Après je passe en mode "il arrive quand le prochain épisode " Very Happy
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1x03 : "The show must go on" Empty Re: 1x03 : "The show must go on"

Message  Mister D Jeu 13 Mai - 11:44

Meylleen a écrit:
Grâce à toi j'aurais peut-être la force nécessaire pour écrire dés maintenant ^^

J'espère bien ! Je n'ai plus qu'un épisode de retard. Après je passe en mode "il arrive quand le prochain épisode " Very Happy

Ahhhh il me tarde que tu en arrives là ! J'aime voir des lecteurs accros Wink
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x03 : "The show must go on" Empty Re: 1x03 : "The show must go on"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum