Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

SHE'S BACK. FOR GOOD!

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SHE'S BACK. FOR GOOD! Empty SHE'S BACK. FOR GOOD!

Message  Damien Dim 21 Mar - 1:30

23.03.10
Damien
Damien
Plume compulsive

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

SHE'S BACK. FOR GOOD! Empty Re: SHE'S BACK. FOR GOOD!

Message  Damien Dim 21 Mar - 2:17

Différents spoilers viennent de filtrer sur la toile à propos du premier épisode de Jane & Co: Reloaded. Ceux ci annoncent entre autres quelques unes des nombreuses modifications apportées à l'épisode:

-La fin serait complètement différente, notamment la scène de fin au Morning Time.
-La relation Brian/Jane ne pourrait ne pas démarrer aussi bien que dans la première version.
-Une grande partie des dialogues serait modifié.

Le créateur de la série a, dans un communiqué, fait part de son enthousiasme à l'idée de la reprise de la série:
"Je suis très excité à l'idée de pouvoir repartir sur de nouvelles bases. Corriger certaines choses était je pense, indispensable, je n'en ressortirai que grandit par la suite! J'espère que les personnes appréciant la série seront aussi heureux que moi de la retrouver!"

Rappelons que Jane & Co. fera son retour le 23 mars 2010. Aucune date pour le second épisode reloaded n'a été avancée pour le moment.
Damien
Damien
Plume compulsive

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

SHE'S BACK. FOR GOOD! Empty Re: SHE'S BACK. FOR GOOD!

Message  Mister D Dim 21 Mar - 2:19

Damien a écrit:
Différents spoilers viennent de filtrer sur la toile à propos du premier épisode de Jane & Co: Reloaded. Ceux ci annoncent entre autres quelques unes des nombreuses modifications apportées à l'épisode:

-La fin serait complètement différente, notamment la scène de fin au Morning Time.
-La relation Brian/Jane ne pourrait ne pas démarrer aussi bien que dans la première version.
-Une grande partie des dialogues serait modifié.

Le créateur de la série a, dans un communiqué, fait part de son enthousiasme à l'idée de la reprise de la série:
"Je suis très excité à l'idée de pouvoir repartir sur de nouvelles bases. Corriger certaines choses était je pense, indispensable, je n'en ressortirai que grandit par la suite! J'espère que les personnes appréciant la série seront aussi heureux que moi de la retrouver!"

Rappelons que Jane & Co. fera son retour le 23 mars 2010. Aucune date pour le second épisode reloaded n'a été avancée pour le moment.

Vivement ce grand retour alors, je n'ai rien d'autre à ajouter que je n'ai dit auparavant lol!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SHE'S BACK. FOR GOOD! Empty Re: SHE'S BACK. FOR GOOD!

Message  Damien Dim 21 Mar - 2:20

Merci Razz ahlala comment j'essaye de créer le buzz, ca craint dans un sens Rolling Eyes Laughing
Damien
Damien
Plume compulsive

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

SHE'S BACK. FOR GOOD! Empty Re: SHE'S BACK. FOR GOOD!

Message  Gaetan Dim 21 Mar - 19:22

Vivement mardi !
Ca fait plaisir de te voir aussi enthousiaste à propos de cette nouvelle version Damien !
Et je suis sûr que nous le saurons nous aussi.
Wink
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

SHE'S BACK. FOR GOOD! Empty Re: SHE'S BACK. FOR GOOD!

Message  Damien Dim 21 Mar - 19:27

Merci Embarassed ca me met du baume au coeur en tout cas de voir que vous attendez quand même un peu l'épisode Razz il est fini depuis 16h, c'est cool, je peux pas attendre mardi non plus tongue

D'ailleurs faudrait déplacer la série dans les 'en cours'. J'ai essayé tout à l'heure mais ca n'a pas marché...
Damien
Damien
Plume compulsive

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

SHE'S BACK. FOR GOOD! Empty Re: SHE'S BACK. FOR GOOD!

Message  Gaetan Dim 21 Mar - 19:34

Damien a écrit:D'ailleurs faudrait déplacer la série dans les 'en cours'. J'ai essayé tout à l'heure mais ca n'a pas marché...
En fait seuls les admins peuvent le faire donc Mister D et moi. Mais pas de souci, ce sera fait dès que la nouvelle version de ton pilote aura été mise en ligne donc probablement mardi dans la soirée !
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

SHE'S BACK. FOR GOOD! Empty Re: SHE'S BACK. FOR GOOD!

Message  Damien Dim 21 Mar - 19:39

Oups, je croyais que les modos pouvaient aussi Embarassed my bad! Merci en tout cas Wink
Damien
Damien
Plume compulsive

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

SHE'S BACK. FOR GOOD! Empty Re: SHE'S BACK. FOR GOOD!

Message  Damien Dim 21 Mar - 20:46

SHE'S BACK. FOR GOOD! 1chu9

La version améliorée du pilote de la série, intitulé pour l'occasion 'Jane & Co: Reloaded' continue de faire parler d'elle, alors que sa diffusion est prévue pour mardi, à 20 heures.
Des spoilers avaient déjà fait surface sur le net samedi soir. De nouveaux viennent d'apparaître. Ils ne semblent pas avoir une grande influence sur le futur de la série:

-Changement mineur mais sans doute essentiel pour la suite de l'histoire: Jane n'a pas fait ses études en Angleterre, à Oxford, mais bien aux Etats-Unis, plus précisement à Yale.
-Jane apparaît plus indépendante.

On apprend également que le premier épisode remanié sera disponible en format PDF et fera 13 pages, contre 17 pour la première version. Le proverbe plus c'est long, plus c'est bon est-il de mise cette fois-ci?

La série fera son retour à la rentrée avec la saison 2 et l'épisode 4. Mais avant, 2 autres épisodes complèteront la saga Reloaded, le 1.02 et le 1.06, probablement prévus pour cet été.
Damien
Damien
Plume compulsive

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

SHE'S BACK. FOR GOOD! Empty Re: SHE'S BACK. FOR GOOD!

Message  Mister D Dim 21 Mar - 20:50

Que de bonnes nouvelles !!!!!!!! Laughing Si j'ai bien compris, on aura le premier épisode reloaded mardi (si j'ai pas compris ça, c'est que j'ai un grave problème !!!!!!!!!) et que le reste des épisodes corrigés ce sera pour cet été ? C'est le 2 et le 6 et reloaded après, non ?
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SHE'S BACK. FOR GOOD! Empty Re: SHE'S BACK. FOR GOOD!

Message  Damien Dim 21 Mar - 20:56

Pour te répondre, OUI le premier épisode de la saga Reloaded (1.01, 1.02 et 1.06 normalement) sera diffusé mardi, à 20 heures.

Pour les autres épisodes Reloaded (1.02 et 1.06 donc) ils sont à priori prévus pour cet été, mais étant donné que les prochaines vacances sont dans 4 semaines, et que ça prend moins de temps que de rédiger l'épisode complet (1 ou 2 jours tout au plus), le 1.02 sera probablement diffusé courant Avril. Le 1.06, pour cet été, dans le coffret DVD saison 1 à priori (juillet-août)
Damien
Damien
Plume compulsive

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

SHE'S BACK. FOR GOOD! Empty Re: SHE'S BACK. FOR GOOD!

Message  Mister D Dim 21 Mar - 20:57

Okay, bien chef ! Là, j'ai tout compris Cool
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SHE'S BACK. FOR GOOD! Empty Re: SHE'S BACK. FOR GOOD!

Message  Damien Dim 21 Mar - 20:58

Heureux de l'entendre^^ demain une nouvelle 'surprise' pour le Countdown. Eh oh, j'ai été gentil, je vous ai donné deux 'articles' en 1 journée Razz
Damien
Damien
Plume compulsive

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

SHE'S BACK. FOR GOOD! Empty Re: SHE'S BACK. FOR GOOD!

Message  Damien Dim 21 Mar - 21:28

Une dernière surprise pour ce soir! En effet, sur la toile vient d'apparaître une affiche promo de mauvaise qualité, très certainement pour la saga Reloaded. Découvrez-la ci-dessous:

SHE'S BACK. FOR GOOD! 2l9swn


La version HQ devrait probablement être disponible demain, il n'y a plus qu'à attendre
Damien
Damien
Plume compulsive

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

SHE'S BACK. FOR GOOD! Empty Re: SHE'S BACK. FOR GOOD!

Message  Mister D Dim 21 Mar - 21:29

Pfffff et après ça qui oserait dire que tu n'es pas doué ! Arrête d'en mettre plein la vue Laughing On va finir par complexer après Mad
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SHE'S BACK. FOR GOOD! Empty Re: SHE'S BACK. FOR GOOD!

Message  Damien Dim 21 Mar - 21:34

Merci^^ mais tu sais, c'est juste une affiche Razz
Damien
Damien
Plume compulsive

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

SHE'S BACK. FOR GOOD! Empty Re: SHE'S BACK. FOR GOOD!

Message  Mister D Dim 21 Mar - 21:56

Non, mais je suis incapable de faire ça, moi ! Par contre, je suis expert en compte à rebours : y a qu'à demander aux pauvres Neobookiens lors du lancement d'IG Laughing Moi, il neigera en Enfer le jour où je sors une affiche, ou crée un montage Very Happy

Si l'on ferme la parenthèse, parce qu'on vire au HS là je crains, je compte reviewer de nouveau tes épisodes même si je les ai déjà lus, déjà pour faire quelque chose d'approfondi pas un vulgaire commentaire du style "Super épisode A+" et te dire ce que je pense de l'intégration des épisodes reloaded par rapport aux anciens que tu as conservés Wink
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SHE'S BACK. FOR GOOD! Empty Re: SHE'S BACK. FOR GOOD!

Message  Damien Dim 21 Mar - 21:59

Pour moi le visuel est aussi important que l'écrit donc j'essaye de faire le plus possible d'affiches, montages ou petits extras en rapport à la série Razz

Et pour les reviews, j'en serai ravi, tu le sais Wink j'attends que ça de beaux avis bien rédigés Laughing
Damien
Damien
Plume compulsive

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

SHE'S BACK. FOR GOOD! Empty Re: SHE'S BACK. FOR GOOD!

Message  Mister D Dim 21 Mar - 22:00

Damien a écrit:Pour moi le visuel est aussi important que l'écrit donc j'essaye de faire le plus possible d'affiches, montages ou petits extras en rapport à la série Razz

Et pour les reviews, j'en serai ravi, tu le sais Wink j'attends que ça de beaux avis bien rédigés Laughing

Avec moi, tu seras servi alors Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SHE'S BACK. FOR GOOD! Empty Re: SHE'S BACK. FOR GOOD!

Message  Mr Ious Lun 22 Mar - 12:52

T'es au taquet ! lol

Dommage qu'il faille attendre jusqu'à cet été pour l'épisode 1.06.
Il n'y aura pas d'incohérence au moins avec les épisodes reloaded et ceux qui restent comme tu les as écris ?
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

SHE'S BACK. FOR GOOD! Empty Re: SHE'S BACK. FOR GOOD!

Message  Damien Lun 22 Mar - 20:42

La date du 1.06 est pas sûre-sûre, ca peut être mai comme ca peut être juillet Razz

Je ferais en sorte qu'il n'y en ait pas en tout cas. Mais de toute façon, les choses modifiées n'ont qu'un léger impact sur l'épisode en lui-même et pas sur toutes la saison. Après y'a des petits détails du genre le début de la relation Jane/Brian où il y aura sûrement des incidences minimes sur quelques épisodes Smile
Damien
Damien
Plume compulsive

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

SHE'S BACK. FOR GOOD! Empty Re: SHE'S BACK. FOR GOOD!

Message  Damien Lun 22 Mar - 21:57

A la veille de la diffusion de l'épisode, deux affiches viennent de faire leur apparition. La première est la version HQ de l'affiche présentée hier, de très mauvaise qualité. On peut y découvrir le nouveau logo de la série (à moins qu'il ne soit valable uniquement pour la version Reloaded ?)
La seconde est simple, présentant seulement le logo de la série et le slogan dédié à cette saga.

SHE'S BACK. FOR GOOD! Sghlrp

SHE'S BACK. FOR GOOD! 15mxkjb
Damien
Damien
Plume compulsive

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

SHE'S BACK. FOR GOOD! Empty Re: SHE'S BACK. FOR GOOD!

Message  Damien Mar 23 Mar - 0:02

Information de dernière minute! A la veille de la diffusion du premier épisode de la saga Reloaded, un sneak-peak vient de leaker. Vous pouvez le découvrir ci-dessous. Enjoy!

Jane & Co : Reloaded - 1.01. Sneak-peak #1

Int. Immeuble du Morning Time – Hall
Matin

Jane avança le long du couloir qui menait à la réception. La standardiste la voyant arriver lui fit signe de patienter un instant.

La standardiste :
Oui… très bien, votre rendez-vous est fixé. Oui… oui tout à fait. Comme prévu !

Jane esquissa un sourire gêné pour montrer à son interlocutrice qu’elle était pressée. Mais cela ne marcha pas.

La standardiste :
D’accord… donc je vous rappelle à dix heures, quand M. Thompson sera disponible… (voyant Jane se balançant d’avant en arrière en se mordillant la lèvre) :
Patientez un instant je vous prie. (enlevant son oreillette lui permettant de communiquer par téléphone) : Vous désirez ?

Jane (enjouée) :
J’ai rendez-vous avec M. Thompson, pour le poste à pourvoir.

La standardiste (scrutant Jane de haut en bas) :
Ah, vous êtes la nouvelle blondasse !

Jane haussa les sourcils, l’air amusée et énervée à la fois.

Jane :
Bref, où est son bureau ?

La standardiste fit une grimace.

La standardiste :
Vous montez au troisième étage, vous prenez à gauche, ensuite vous traversez le couloir, et à mi-chemin vous prenez à droite, puis à gauche, puis encore à gauche et là, vous prenez la quatrième porte de gauche, mais ma gauche pas la vôtre. Ensuite, vous montez l’escalier, et vous frappez à la deuxième porte de droite.

Jane la regarda, les yeux écarquillés.

Jane (gênée) :
Euh… vous pouvez me l’écrire sur un papier ?

La standardiste (avec un faux sourire) :
Bonne journée !

Jane gémit.
Damien
Damien
Plume compulsive

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

SHE'S BACK. FOR GOOD! Empty Re: SHE'S BACK. FOR GOOD!

Message  Gaetan Mar 23 Mar - 1:00

Joli promo que tu nous fais autour de ce retour Damien !
J'aime beaucoup les scoops et les affiches qui ont été postés, ça donne envie. Very Happy
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

SHE'S BACK. FOR GOOD! Empty Re: SHE'S BACK. FOR GOOD!

Message  Mister D Mar 23 Mar - 1:02

Gaetan a écrit:Joli promo que tu nous fais autour de ce retour Damien !
J'aime beaucoup les scoops et les affiches qui ont été postés, ça donne envie. Very Happy

Paeil ! Affiches, spoilers, première scène !!!!!!! Que du bon, franchement je vais t'engager quand tu auras fini Jane comme publiciste, ça ne me fera pas de mal Smile
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SHE'S BACK. FOR GOOD! Empty Re: SHE'S BACK. FOR GOOD!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum