Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

1.06 - La roue tourne

3 participants

Aller en bas

1.06 - La roue tourne Empty 1.06 - La roue tourne

Message  Meylleen Jeu 8 Avr - 12:47

Ce nouvel épisode est en grande partie basée sur Sarah et Adam, ce petit ami de Détroit dont on avait déjà entendu parler. Je dois dire que je suis plutôt contente qu’ils aient rompu. Le gars il débarque, lui dit qu’elle lui a manqué et qu’il l’aime tout ça pour finir par lui dire qu’il a rencontré quelqu’un d’autre… Elle est bien mieux sans lui !

On découvre aussi les sentiments de Taylor à son égard. A première vue, il ne semble pas avoir une chance, ce n’est pas comme ça que Sarah le voit, mais on verra bien comment ceci peut évoluer par la suite.

Du côté d’Owen, il complote toujours mystérieusement avec Joanna, qui de son côté semble s’intéresser sérieusement au cas de Sarah. Inquiétant… Twisted Evil
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1.06 - La roue tourne Empty Re: 1.06 - La roue tourne

Message  Mr Ious Jeu 8 Avr - 13:19

Ce nouvel épisode est en grande partie basée sur Sarah et Adam, ce petit ami de Détroit dont on avait déjà entendu parler. Je dois dire que je suis plutôt contente qu’ils aient rompu. Le gars il débarque, lui dit qu’elle lui a manqué et qu’il l’aime tout ça pour finir par lui dire qu’il a rencontré quelqu’un d’autre… Elle est bien mieux sans lui !

C'est clair que sur ce coup là, il est un peu salaud !
Il l'aime toujours me semble-t-il mais bon le fait qu'ils doivent gérer une relation à distance et qu'en plus il est vraiment attiré par quelqu'un, ça lui montre que ça ne peut pas marcher...du moins pas maintenant.
Je ne sais plus quelles étaient ses intentions lors de sa visite (est-ce qu'il savait d'ors et déjà qu'il allait rompre ou bien est-ce qu'il venait en quelque sorte faire un test pour voir comment ça serait quand il se verrait lors de week-end...).


On découvre aussi les sentiments de Taylor à son égard. A première vue, il ne semble pas avoir une chance, ce n’est pas comme ça que Sarah le voit, mais on verra bien comment ceci peut évoluer par la suite.

Je ne me rappelais pas que ça survenait aussitôt dans la saison. Il avait peut-être avant une légère attirance, je ne sais plus.

Du côté d’Owen, il complote toujours mystérieusement avec Joanna, qui de son côté semble s’intéresser sérieusement au cas de Sarah. Inquiétant… Twisted Evil

Mes parties préférées ! Razz

Merci pour la review !!!!!!!!!!
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1.06 - La roue tourne Empty Re: 1.06 - La roue tourne

Message  Mister D Sam 22 Mai - 20:03

J'enchaîne avec cet épisode car je voulais trop trop savoir la suite !!!!

Et j'ai pas été déçu : l'intrigue avec le ver géant dans les égouts est tout simplement dégoutante ! J'ai imaginé le ver et berk ! ça donne pas envie d'habiter à Riverdale Laughing

On a pu voir Adam... Et je dois dire que je suis bien content qu'il ait rompu avec Sarah et qu'il quitte la ville par-dessus le marché ! D'une part, il fait comme s'il n'avait rien à lui dire... Après, la crise de jalousie du mec trop attaché et trop amoureux... Pour finir "ah au fait, on va rompre parce que les relations à distance...c'est pas trop mon truc...et quelqu'un d'autre m'intéresse..." Pour moi, tout ça a rendu le personnage détestable mais a eu l'avantage de rapprocher Sarah de ses amis !

Mais bon, je dois dire que la scène où ils se font surprendre par Kristin est mémorable ! En plus, Adam qui appelle la mère par son prénom je me suis dit si c'était pas avec Adam que Kristin allait entretenir une liaison torride et scandaleuse !!!!!!!!

Owen m'a fait rire à un moment avec le bloc de pierre qui neutralise le ver et où il dit un truc du style "Oups, je visais Rachelle !" A un moment, je me suis même demandé s'il n'y avait pas une petite part de vérité dans ce qu'il disait mais il a l'air de s'intéresser qu'au cas de Sarah... Le fait de la surveiller je me demande si ça n'a pas de liens avec sa "nouvelle coupe de cheveux" A suivre... En parlant de "à suivre", j'ai adoré la référence à Dawson et je sais plus qui, qui dit "Owen, machin... Qui sera choisi par Sarah... A suivre au prochain épisode" !!!!!!!

On a là, il me semble, le début d'un petite triangle j'en suis sur avec Taylor/Sarah/Owen ! Même s'il complote avec Joanna, Owen tient à Sarah, je le sens... (enfin j'en ai une vague impression ^^)

ça fait plusieurs fois que je le remarque aussi mais je trouve ça sympa les répliques qui reviennent dans un même épisode : si je me souviens bien, là il y avait le coup du "remplissons-nous l'estomac" et Rebecca qui dit étouffer quand ils s'étreignent !!!!!!

Excellent épisode et je pense qu'à partir du fameux épisode 5, ça va partir sur des chapeaux de roue avec une intrigue fil rouge saison 1 de plus en plus passionnante !!!!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1.06 - La roue tourne Empty Re: 1.06 - La roue tourne

Message  Mr Ious Sam 22 Mai - 20:44

Et j'ai pas été déçu : l'intrigue avec le ver géant dans les égouts est tout simplement dégoutante ! J'ai imaginé le ver et berk ! ça donne pas envie d'habiter à Riverdale Laughing

Ouais, c'est moche. Mais il y a pire dans la saison 2 (cf 2x04) ! ^^

On a pu voir Adam... Et je dois dire que je suis bien content qu'il ait rompu avec Sarah et qu'il quitte la ville par-dessus le marché ! D'une part, il fait comme s'il n'avait rien à lui dire... Après, la crise de jalousie du mec trop attaché et trop amoureux... Pour finir "ah au fait, on va rompre parce que les relations à distance...c'est pas trop mon truc...et quelqu'un d'autre m'intéresse..." Pour moi, tout ça a rendu le personnage détestable mais a eu l'avantage de rapprocher Sarah de ses amis !

Moi, je l'aime bien. Bon, il est pas forcément réglo mais il n'est pas venu à Riverdale dans l'idée de rompre à tout prix avec Sarah. Il voulait voir comment les choses se passeraient et il s'est bien rendu compte qu'il supporterait pas. Y a qu'à voir son petit caca nerveux à cause du bisous avec Owen. Ca l'a vraiment conforté dans cette idée disons.

Mais bon, je dois dire que la scène où ils se font surprendre par Kristin est mémorable ! En plus, Adam qui appelle la mère par son prénom je me suis dit si c'était pas avec Adam que Kristin allait entretenir une liaison torride et scandaleuse !!!!!!!!

Lol...de mieux en mieux !
Nan, ils s'entendent juste bien. Kristin, elle est cool. Elle lui a direct demander de la tutoyer.


Owen m'a fait rire à un moment avec le bloc de pierre qui neutralise le ver et où il dit un truc du style "Oups, je visais Rachelle !" A un moment, je me suis même demandé s'il n'y avait pas une petite part de vérité dans ce qu'il disait mais il a l'air de s'intéresser qu'au cas de Sarah... Le fait de la surveiller je me demande si ça n'a pas de liens avec sa "nouvelle coupe de cheveux" A suivre... En parlant de "à suivre", j'ai adoré la référence à Dawson et je sais plus qui, qui dit "Owen, machin... Qui sera choisi par Sarah... A suivre au prochain épisode" !!!!!!!

'Trop de teintures tue le cuir chevelu" ! Lol
Peut-être se fait-il du souci pour ses cheveux...ou pas.
Owen et Rachelle...je les adore. Peut-être qu'il va la tuer et que ça sera le cliffhanger du prochain épisode..."comment essayer d'avoir une nouvelle review vite" ! lol

On a là, il me semble, le début d'un petite triangle j'en suis sur avec Taylor/Sarah/Owen ! Même s'il complote avec Joanna, Owen tient à Sarah, je le sens... (enfin j'en ai une vague impression ^^)

WAIT AND SEE.


Excellent épisode et je pense qu'à partir du fameux épisode 5, ça va partir sur des chapeaux de roue avec une intrigue fil rouge saison 1 de plus en plus passionnante !!!!

En effet, il y a quelques trucs qui amène le fil rouge et plus ça ira, plus il y aura de cliffhangers (il me semble).

Merci pour cette review. Je suis vraiment gâté.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1.06 - La roue tourne Empty Re: 1.06 - La roue tourne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum