Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Fiche technique et news de Light and Shade

+6
Zacat
Meylleen
Gaetan
Mr Ious
Linoa
Mister D
10 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 6 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Linoa Mar 18 Mar - 0:32

Merci les gens  Fiche technique et news de Light and Shade - Page 6 539925 

J'ai bien eu le mail de Guigui alors je remercie BR de tout coeur, en lui faisant un petit coucou, d'avoir transféré L&S, même une infime partie, sur un nouvel hébergeur. C'est trop, trop gentil  et je suis toute émue.  Fiche technique et news de Light and Shade - Page 6 2626308794  Je n'ai pas eu trop le temps de me pencher sur un nouveau site/blog et mes tentatives jusque-là d'essai ont été infructueuses ^^
Concernant L&S, et bien, j'ai bien avancé ! J'ai récemment, enfin, achevé l'épisode 11 et suis à environ huit pages de l'épisode 12, que j'aurais bientôt fini également. Enfin, encore une bonne quinzaine de pages, mais le synopsis complet est rédigé donc c'est déjà ça ! Du coup, il ne me restera plus que l'épisode 13 et 14 pour clore la saison deux, mais les synopsis dans leur version courte sont déjà rédigés donc je sais au moins où je vais ! J'avais l'intention d'achever l'écriture de cette saison pour avoir de la marge, avant de recommencer la publication. Mais ça ne saurait trop tarder. Sauf que je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la préparation du nouveau site et que donc voilà. Une fois la saison deux complètement écrite je reviendrai puis je ne partirai plus. Et je pourrais enfin me mettre à jour dans toutes les WS que j'ai loupé  Fiche technique et news de Light and Shade - Page 6 1558926605
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news de Light and Shade - Page 6 Empty Re: Fiche technique et news de Light and Shade

Message  Mr Ious Mar 18 Mar - 21:37

Ça avance depuis tes dernières nouvelles ! Cool !  Very Happy 
J'ai hâte de pouvoir lire tout ça ! Ma boîte mail est toujours ouverte pour un peu de bêta-lecture, tu sais ?
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum