Le blabla des sériphiles

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le blabla des sériphiles

Message  Zacat le Lun 24 Mai - 17:02

Je me suis tout tapé pour pouvoir donner un avis et maintenant que c'est fait je peux enfin critiquer. Smile

Et si j'ai raison je peux dire que je suis hyper déçue et mon verdict final sur cette série est que je la trouve nulle et sans intérêt... Désolée pour les fans.

Et puis j'ai jamais compris comment Lost a pu faire autant de buzz sur le net dans le monde entier car franchement elle vaut pas le coup. Tout ce qui m'avait fait aimé les personnages au début, a disparu au fur et à mesure et je les ai trouvé de plus en plus inintéressant. Et l'histoire en elle-même. Ils ont voulu faire trop compliqué avec trop de trucs bidons et finalement les scénaristes ont foutu leur série en l'air. Ils doivent en rire aujourd'hui ces idiots. Le public est vraiment bizarre, pour avoir aimé un truc aussi tordu et avec une fin aussi prévisible (en tout cas pour moi elle l'était), et qui ne résout pas tout en plus.

Bon je vais m'arrêter là car je pense que ma déception transparait suffisamment... Dommage, la saison 1 avait pourtant du potentiel. Contente que ça soit fini en tout cas, ça en fait une de moins! lol Very Happy

Écrivain intergalactique

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mr Ious le Mar 25 Mai - 17:35

J'ai regardé tout à l'heure le season finale de HIMYM. Il était coooool !

Spoiler:
J'ai vraiment cru qu'on allait nous ressortir le couple Robin-Ted ! Ils m'ont bien eu ! Quoique, j'aime bien ce couple mais bon ça aurait été certainement une erreur que de les remettre ensemble en saison 6.
Ted en blond, j'ai adoré ! Lol. Ca lui va pas si mal que ça même s'il est mieux en brun.
Et sinon, Barney en chauffeur de taxi et jongleur estonien, c'était excellent !
J'espère que Lily ne tardera pas à tomber enceinte et qu'on verra le sosie de Barney avant la fin de la série. C'est excellent des trucs de sosies ! ^^
Pauvre Robin en tout cas. Dur dur ! Elle a refusé un super boulot pour rester avec Don et ce c*nnard a accepté de le prendre.
Faudra que je le matte avec des sous-titres pour apprécier davantage l'épisode parce que par moment, ils parlaient méga vite !
Mr Ious
Météore de la mort

Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Message  Miggy R. le Mar 25 Mai - 19:19

Waouuuuuuuuuuuuuh Lost chez Meteora a pas la côte ! Very Happy

Qu'a cela ne tienne !

En fan " tordue" de la première heure, j'ai envie de laisser un mot à la défense de ce que je considère comme un chef d'oeuvre de narration. Lost est la série télé de mes vingt ans. Celle que j'ai suivi assidûment, celle pour qui j'ai fait des trucs crazy. Le final était tout à fait à la hauteur de mes espérances! Bien sûr, il aurait pu répondre à plus de questions, bien sûr il aurait pu être moins théologique, plus concret. Very Happy Bien sûr qu'il pourrait être interprété de plusieurs manières, et bien sûr il est évident qu'il ne plaira pas à tout le monde. La fin d'une série c'est jamais évident. Mais les scénaristes ont appris un truc précieux à leurs fans au bout de six ans... "Let go" Le principale était d'être ensemble.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Voir le profil de l'utilisateur http://miggyrow.com

Message  Edorra le Mer 26 Mai - 22:01

Rassure-toi Miggy, tu n'es pas la seule fan de Lost !

Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce final de Lost, même si quelques questions concernant l'île restent sans réponse. En fait, pour moi Lost, est une série très allégorique et symbolique. Beaucoup d'éléments sont laissés à l'interprétation de chacun. Evidemment, après, ça passe ou ça casse.

J'avoue que tout le long de cette saison 6, j'étais un peu trop perdue, et du coup déçue, mais le final a levé le voile sur ma plus grande incompréhension, et de façon superbe. Toutes les scènes dans l'église, le fait que toutes les religions soient représentées, c'est juste wow quoi

Spoiler:
Sinon, personnellement, je n'ai pas compris que les personnages sont mort lors du crash d'avion. Toute la partie sur l'île, le voyage dans le temps, ils étaient vivants. Ils sonts morts les uns après les autres et se sont retrouvés dans le monde de la saison 6 qui est intemporel. Comme le dit le père Shepard "There is no now" ou un truc du genre. Du coup, je trouve que c'est une très belle allégorie sur la vie après la mort et franchement, ce serait bien que ce soit vrai ce truc... Bref, j'en ai eu ma petite larme à l'oeil.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.veroniquedorra.fr

Message  Miggy R. le Mer 26 Mai - 23:21

Merci Br ! Ça me fait plaisir de voir que je n'était pas seule, et je pense qu'on a regardé ce final de la même manière. Mais c'est toute la beauté de Lost de pouvoir en discuter si longuement avec des interprétations si différentes.

Spoiler:
J'ai compris la fin comme toi. Ce qui s'est passé s'est vraiment passé. Ils sont tous mort à des périodes différentes avant et après Jack.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Message  Mister D le Jeu 27 Mai - 11:56

J'ai ENFIN vu le final saison 5 de Bones ! Il était drôle comme d'habitude :
Spoiler:
le retour du père d'Angela
Spoiler:
les cris agaçants de Daisy

Mais il était un peu triste aussi :
Spoiler:
Booth qui va entrainer des soldats
Spoiler:
Daisy qui quitte Sweets pour partir avec Bones sur l'île de Maluku
Spoiler:
Angela et Hodgins qui partent en lune de miel
Spoiler:
Tout ça pendant un an alors je pense que la saison 6 se déroulera un an après ce final
Mister D
Météore de la mort

Message  Mister D le Dim 30 Mai - 19:44

Final saison 5 d'Esprits Criminels vu aujourd'hui ! Franchement je m'attendais à mieux au vu des autres saisons mais bon épisode final quand même sympathique !!!!
Mister D
Météore de la mort

Message  Mr Ious le Dim 30 Mai - 23:44

Pendant ce temps là, Guigui en est toujours à la saison 2 de LOST ! ^^
Mr Ious
Météore de la mort

Message  Mister D le Lun 31 Mai - 18:23

Je viens de finir le final de How I met your mother et un final qui m'a pas déçu : il m'a fait beaucoup rire, beaucoup rêver et j'ai hâte de voir ce que peut donner la saison 6 !
Sinon, Guigui, tout ce que tu as dit dans la balise Spoilers un peu plus loin, je suis entièrement d'accord avec ça ! On a vu ce final de la même façon !!!!!!!
Mister D
Météore de la mort

Message  Gaetan le Mar 8 Juin - 0:34

Je me suis mis à 2 nouvelles séries très sympas, United States of Tara et Nurse Jackie. La première raconte la vie de famille d'une femme qui souffre de dédoublement de personnalité, interprétée par Toni Collette. La deuxième suit la quotidien d'une infirmière d'un service d'urgences qui a un problème d'addiction, interprétée par Edie Falco. Jetez-y un coup d'oeil si vous n'avez rien d'autre à regarder, les épisodes durent 25-30 minutes, ça passe tout seul.
Gaetan
Écrivain intergalactique

Voir le profil de l'utilisateur http://suspected.voila.net/index2.html

Message  Zacat le Mar 8 Juin - 1:01

Oh j'adore United States of Tara!! Je trouve Toni Collette absolument géniale depuis toujours et là je l'adore je l'adore je l'adore!!

Vive Tara, T., Buck, Alice et les autres... Wink

Écrivain intergalactique

Message  Gaetan le Mar 8 Juin - 1:12

Moi, je ne l'ai vue que dans Muriel et Little Miss Sunshine mais c'est vrai que je l'ai trouvée excellente dans les 2 ! Mais je crois qu'elle montre encore davantage l'étendue de son talent dans Tara, elle est vraiment impressionnante.
Gaetan
Écrivain intergalactique

Message  Mr Ious le Mar 8 Juin - 1:22

Ce sont deux séries que je voulais voir justement.
Mr Ious
Météore de la mort

Message  Miggy R. le Mar 8 Juin - 19:19

Ayant juste terminé The United States of Tara ( Vive Tony Colette et le merveilleux John Corbett!) je cherchais une petite série pas trop prise de tête à me mettre sous la dent. Oh Malheur, j'ai été fureté du côté de Lifetime, la chaine pour Angsty bachelorettes and Desperate housewives par excellence. Mais bon cette fois-ci pas de meurtre de femme au foyer par la nounou jalouse en vue.... Et je suis tombé sur Drop Dead Diva, une sorte de Ally Mc Beal slash...euh... OVNI... parce que l'intrigue ressemble à du déjà vu, mais on sait pas trop où.

Je sais pas si vous en avez déjà parlé, j'ai pas encore lu tout le topic, mais j'explique quand même.

D'ailleurs les débuts sont catastrophique et périlleux, au possible. J'explique, l'héroine, Deb est un superbe mannequin, blond, pétillant, creux, superficiel comme c'est pas permis. Elle vit avec une gravure de mode musclé et avocat, Grayson. Ils sont très épris l'un de l'autre. Du coup, il ne l'interromps jamais quand elle divague superficiellement sur la symbolique latente de la couleur de son vernis à ongle.
D'un autre côté, il y a Jane , le vilain petit canard, elle est grosse, ( moi je la trouve jolie mais elle est moche et terne au yeux de tous ) et Jane est un génie, un avocat hors pair. Donc tout va basculer lorsque Jane et Deb passe l'arme à gauche toute les deux le même jour. Mais une seule va ressusciter et c'est bien sûr...

The skinny blond B****!Very Happy

Le twist, leur mega twist qui n'est qu'un prétexte, c'est de faire ressusciter l'âme de Deb dans le corps de Jane. Si Deb n'a plus accès à la mémoire de Jane, elle garde le cerveau de cette dernière. Vous suivez? J'ai eu du mal. Mais ça passe...

Bon, jusque là, c'est pas très engageant, surtout que les scénaristes ont un peu fumé un champ de Mary J avant d'écrire la scène. Ce qui donne un truc, un peu bizarre, un peu confus, un peu débile. Mais il y a quelques choses qui m'a incité à resté devant mon écran. C'est l'actrice qui joue Jane. Elle est ronde, et pulpeuse, et attachante. Et je crois que c'est la première fois que je vois une vrai grosse à la télé qui n'est ni une mère, ni une comique cynique de service, ni une fausse grosse " Ugly Betty" .
Faire un 44 et se planquer dans des vêtements moches, c'est pas être gros pour Mig ! C'est triché! Razz

Donc, je suis resté.

Dès qu'on oublie un peu les prémisces un peu maladroit, on passe un bon moment je trouve. Chaque semaine, Jane doit s'occuper d'un cas qui en parrallèle lui permet de s'insérer dans sa nouvelle vie. C'est là qu'intervient le côté Ally MacBeal parce que les cas sont toujours un peu barré, à la limite éthique.

J'aime beaucoup Margaret Cho, l'assistante de Jane qui a de bonnes répliques. Et sa meilleure amie blonde et stupide, Stacey qui l'aide à résoudre des cas grâce à son absence de cervelle. Je déteste l'ange Gardien Fred et tout ce qui est surnaturel dans la série, heureusement pas grand chose.
Mais dieu, c'est marrant de voir une grosse avec " l'âme d'une blonde"! Ça change de voir une héroïne qui sort un peu de la norme sans en faire trop non plus.
Very Happy Donc je recommande si on veux faire break, des melroses, gossip, et beverly hills remake...et pas se prendre la tête...
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Message  Zacat le Mar 8 Juin - 19:28

J'ai regardé Drop Dead Diva dès sa diffusion sur Téva et cette aprem y'en a eu trois de suite! C'était excellent. La fin de la saison a été diffusé dimanche soir et sera rediffusé ce soir en deuxième partie de soirée.

Je suis de ton avis Miggy, l'actrice Brooke Elliott est géniale et super attachante. C'est tellement drôle de la voir marcher en se trémoussant comme une blonde, tout savoir sur la mode et surprendre tout le monde avec ses connaissances. Mais aussi les petits doigts en l'air dans tout ce qu'elle fait. C'est léger, drôle et reposant. Moi je suis fan!

Écrivain intergalactique

Message  Miggy R. le Mar 8 Juin - 19:41

Zacat, je suis contente de pas être seul dans mon coup de coeur, que dis-je mon crush ! Very Happy En plus la saison 2 vient de commencer aux states pour apporter un peu de fraîcheur. Je savais pas que ca passais sur Téva... Bien que je n'ai pas cette chaine. Donc comment j'aurais pu savoir ? Je suis moi aussi une blonde coincé dans un corps de grosse lol ! Ce serait marrant de voir cette série en français. Parfois, les mauvais dialogues US sont sauvé par nos traducteurs. J'ai hâte de la suite. Very Happy
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Message  Gaetan le Ven 11 Juin - 12:28

J'ai décidé de tester Drop Dead Diva après avoir lu vos bonnes critiques. En plus, la série m'a déjà été conseillée par Bambou il y a quelques temps alors je me suis dit pourquoi pas. Finalement, j'ai été plutôt déçu, il y avait de bonnes idées mais il m'a manqué quelque chose pour accrocher, un peu plus de sarcasme peut-être. Il y avait trop de bons sentiments dans tout ça, j'ai eu du mal à adhérer.

La partie légale surtout m'a paru terriblement banale, elle défend la gentille épouse qui manque de confiance en elle contre le méchant ex-mari infidèle, le veuf éploré contre la méchante boîte pharmaceutique, et bien sûr elle gagne dans les 2 cas. Bon, c'est que le premier épisode bien sûr mais je sens que la plupart des autres cas seront similaires. Si vous avez vu la suite et que ce n'est pas le cas, dites-le-moi. Mais par rapport à Law & Order ou The Good Wife, c'est vraiment mauvais, car ça n'a aucune subtilité.

Tout le reste avec l'âme de Deb qui se retrouve enfermée dans le corps de Jane, ça m'a fait sourire par moments. C'est vrai que l'actrice principale joue bien, on arrive à visualiser la blonde un peu cruche et pétasse derrière ses mimiques. Je dirais que c'était le mieux dans ce pilote. Par contre, ce qui m'inquiète, c'est l'histoire avec l'ex de Deb qui vient travailler dans la firme de Jane. Tout ça me paraît cousu de fil blanc, pourra-t-il retomber amoureux de l'âme de Deb malgré son corps de grosse ? J'imagine que oui.

Cela dit, il y a un certain potentiel, en mettant plus d'humour peut-être. J'y reviendrai peut-être, mais je crois que je vais tester d'autres séries d'abord.

@ Miggy et Zacat :
Si vous pensez que vous commenter et discuter des épisodes de la saison 2, je peux créer un topic pour la série et déplacer ces messages dedans. Faites-moi signe si c'est nécessaire. Wink
Gaetan
Écrivain intergalactique

Message  thandie le Mar 15 Juin - 19:18

Apparemment A.J Cook aurait été virée d'Esprits Criminels. En clair plus de JJ dans la saison 6 à cause de coupures budgétaires. Quant au personnage d'Emily devrait apparaître moins souvent. Je ne suis pas vraiment fan de la série mais bon ces nouvelles sont assez brutales. Reste à voir comment les scénaristes vont expliquer ça aux fans.
thandie
Inventeur allumé

Voir le profil de l'utilisateur http://thandiequoi.hautetfort.com/

Message  Gaetan le Mar 15 Juin - 21:05

Le truc c'est que les séries sont de plus en plus chères à produire au fil des saisons car des augmentations sont accordées à tout le monde. Et en même temps, les audiences baissent souvent d'année en année. Je crois qu'ils avaient déjà faits des coupes budgétaires du côté de Criminal Minds les saisons passées en diminuant le nombre de scénaristes et les décors, cette fois, c'est le tour des actrices d'y passer apparemment. Maintenant, pourquoi seulement les actrices et pas les acteurs, sans vouloir jouer les féministes. ^^

Dans CSI, ils ont aussi viré une actrice secondaire, Liz Vassey, pour les mêmes raisons.
Gaetan
Écrivain intergalactique

Message  Mister D le Mar 15 Juin - 21:21

Gaetan a écrit:Le truc c'est que les séries sont de plus en plus chères à produire au fil des saisons car des augmentations sont accordées à tout le monde. Et en même temps, les audiences baissent souvent d'année en année. Je crois qu'ils avaient déjà faits des coupes budgétaires du côté de Criminal Minds les saisons passées en diminuant le nombre de scénaristes et les décors, cette fois, c'est le tour des actrices d'y passer apparemment. Maintenant, pourquoi seulement les actrices et pas les acteurs, sans vouloir jouer les féministes. ^^

Dans CSI, ils ont aussi viré une actrice secondaire, Liz Vassey, pour les mêmes raisons.

Virer JJ, ça va être dur à expliquer... ça risque de ne pas pardonner pour moi ! Qu'on assiste à son départ, why not, mais qu'on ait droit à un "Petite pensée pour JJ qui a décidé de s'accorder du temps pour sa famille" ou un truc comme ça, ça ne va pas me plaire, je le sais d'avance...
Par contre, diminuer le nombre d'épisodes par saison d'Emily là je ne vois pas d'inconvénients, si c'est expliqué et si elle fait une apparition plus ou moins régulière...
Dans l'ensemble assez déçu de ces nouvelles ! Assez déçu...
Mister D
Météore de la mort

Message  thandie le Mer 16 Juin - 21:59

Gaetan a écrit: Maintenant, pourquoi seulement les actrices et pas les acteurs, sans vouloir jouer les féministes. ^^

Parce qu'une actrice risque de tomber enceinte et que Shemar Moore fait vibrer la ménagère de moins de cinquante ans? Arrow
thandie
Inventeur allumé

Voir le profil de l'utilisateur http://thandiequoi.hautetfort.com/

Message  Zacat le Ven 18 Juin - 2:52

J-3 LEVERAGE saison 3 bounce Je tiens plus, l'attente est insupportable!!!!!!!!!!!!!

Jusqu'à maintenant je suis restée sage sur le forum et tout et tout mais maintenant c'est fini! parce que même en regardant les deux premières saisons d'une cadence d'un épisode par soir jusque dimanche, j'arrête pas d'y penser! Je veux savoir ce que devienne mes personnages chéris!!

Bon heureusement j'ai eu du boulot en montage, j'écris un peu, je fais du photoshop, et ça fait passer les journées plus vite, mais c'est encore trop long!!!

Parker, Hardison, Sophie, Eliot, Nate, I miss you guys so much!

Vivement lundi matin pour les deux premiers épisodes. La série décolle enfin de l'autre côté de l'atlantique alors ils ont droit à un "2 hours season premiere".

Summer Shopping
http://www.youtube.com/watch?v=JmQHNFgcbKw

Frozen moment
http://www.youtube.com/watch?v=o2X7uLGBMp4

Écrivain intergalactique

Message  Gaetan le Sam 19 Juin - 0:16

Pour les fans de Criminal Minds, il y a une pétition pour maintenir AJ et Paget dans la série et elle compte plus de 30'000 signatures déjà ! http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?cmwomen

Sinon, il paraît que la série Happy Town est nulle mais j'avais tout de même envie de la voir. Le problème, c'est que je n'ai pas envie de commencer tant que je ne suis pas sûr qu'ABC va diffuser tous les épisodes (8 seulement). Vu les audiences catastrophiques, la série avait été déprogrammée pendant les sweeps de mai après 3 épisodes. Puis la série est revenue après les sweeps mais après avoir diffusé le 6ème épisode cette semaine, ABC a encore décidé de déprogrammer la série et de proposer les 2 derniers épisodes un samedi soir en juillet. Ils sont vraiment chiants, je vais devoir attendre encore un peu avant de retrouver Amy Acker. Sad
Gaetan
Écrivain intergalactique

Message  Zacat le Lun 21 Juin - 12:10

Ayé!! Leverage a repris sur la chaîne TNT et quel bonheur! Deux épisodes d'un coup. En espérant qu'ils ne feront pas comme l'an dernier où ils s'étaient arrêté au 9 et ont repris quatre mois plus tard pour les 6 derniers de la saison. J'étais vraiment frustrée...

The team is back in business!

Écrivain intergalactique

Message  Mister D le Sam 26 Juin - 21:23

Je viens de terminer une série que j'avais mis en suspens : Tout le monde déteste Chris...

J'ignore si certains parmi vous ont regardé cette série mais la fin n'est pas une fin pour moi...

Spoiler:
Certes, la fin serait énorme car ressemblerait à deux gouttes d'eau à celle de "Sopranos" : génial je connais pas ce truc Laughing ça m'avance bien pour apprécier ce final !

J'ai donc fait des recherches Internet pour savoir s'il y aurait un film, téléfilm ou que sais-je... une quelconque suite et apparemment ce n'est pas prévu car :

Spoiler:
la série serait l'histoire de Chris, avant de devenir acteur... Et si on ne sait pas son résultat à l'examen c'est justement parce que ce résultat l'a poussé à devenir acteur... Mais aussi parce que la série a été annulée et que soit-disant Chris Rock a déclaré qu'il comptait s'arrêter là Laughing

Bref, me voilà, déçu quand même, quoi ! Rolling Eyes
Mister D
Météore de la mort

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut