Glee [Comédie]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Glee [Comédie]

Message  Gaetan le Mer 9 Juin - 18:42

Personnellement, j'ignorais cette inversion quand j'ai vu les épisodes et je n'ai rien remarqué.

J'ai maté le season finale et je dois dire qu'il était vraiment très bien, Glee se termine sur une note positive après une deuxième moitié de saison assez inégale à mes yeux. Les numéros musicaux des regionals étaient très sympas sinon !
Gaetan
Écrivain intergalactique

Voir le profil de l'utilisateur http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mister D le Sam 12 Juin - 0:38

J'ai vu le final ce matin aussi Wink Et c'est l'un de mes épisodes préférés avec celui des Sectionals !!!!!
Mister D
Météore de la mort

Message  Mr Ious le Sam 19 Juin - 1:29

Je viens de voir le season finale. Très bon épisode, davantage centré sur le drama que sur la comédie.
Les numéros musicaux étaient superbes. Belle playlist pour cet épisode.

Spoiler:
Ma scène préféré est l'accouchement de Quinn en parallèle de la performance de Vocal Adrenaline sur Queen.
Un peu déçu que Quinn n'ait pas gardé son bébé et que la mère de Rachelle l'ait adopté.
J'ai hâte de découvrir les nouveaux personnages de la saison prochaine et leur voix.

Les spoilers ont déjà commencé à tomber en tout cas...spoilers musicaux en tout cas.
Pour la saison prochaine, on parle d'un épisode spécial Madonna, Michael Jackson ou même Britney Spears. Justin Timberlake pourrait faire une apparition (peut-être dans le rôle du frère de Will). John Stamos (La fête à la maison, Urgences) tiendra le rôle du dentiste d'Emma.
Mr Ious
Météore de la mort

Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Message  Mr Ious le Dim 27 Juin - 23:34

Un flashmob était organisé aujourd'hui à Paris par des fans de la série. Voici une première vidéo de l'évènement :

Flashmob Glee

C'est pas mal mais de celles que j'ai vu, ce n'est pas la meilleure.
Mr Ious
Météore de la mort

Message  Mr Ious le Dim 11 Juil - 14:00

Ryan Murphy a confirmé que la saison 2 de la série compterait un épisode spécial Britney Spears. Smile

source : http://www.glee-france.fr/index.php
Mr Ious
Météore de la mort

Message  Mr Ious le Ven 6 Aoû - 11:12

L'épisode dédié à Britney Spears est actuellement en tournage et visiblement Baby One More Time fait partie des chansons qui seront chantées par le cast (logique, c'est la chanson qui l'a fait connaître).

Il y a une rumeur comme quoi Will se rasera le crâne (pour faire un "clin d'oeil" au coup de folie de Britney).

Et il paraitrait que l'épisode diffusé pour le superbowl rendrait hommage à Michael Jackson.

Mr Ious
Météore de la mort

Message  Mister D le Ven 6 Aoû - 11:26

Oh non mais il va y avoir trop d'hommages cette année, alors... Susan Boyle serait prévue, Madonna encore une fois, Britney... Michael Jackson... C'est bien d'avoir des épisodes-évènements mais ça met trop les autres personnages et leurs intrigues en retrait et c'est bien dommage... même si je vais quand même aimer les numéros musicaux...
Mister D
Météore de la mort

Message  Mr Ious le Ven 6 Aoû - 12:01

Ryan Murphy a dit deux épisodes évènements par saison.
Le truc sur Susan Boyle, ça serait complètement débile. Je vois pas l'intérêt. Tant qu'à faire, ils ont qu'à en dédier un à Miley Cyrus ! ^^
Mr Ious
Météore de la mort

Message  Mr Ious le Mer 11 Aoû - 12:12

Britney Spears va apparaître en personne dans la saison 2 de Glee (sûrement l'épisode 2x02 qui lui est dédié). Ca va lui faire une belle promo.

Julia Roberts voudrait apparaître dans la série.

source : Glee France

Les chansons qui seront reprises par le cast :

Baby One More Time
Oops ! I Dit It Again
Stronger
Toxic
Piece Of Me

Murphy révèle que "tous les moments Britney amusants se produisent" une fois que les membres de la chorale ont été anesthésiés lors d'une visite chez le dentiste et ont des hallucinations sur la chanteuse de "Circus". "Ils s'imaginent à sa place".

source : BS Alltime
Mr Ious
Météore de la mort

Message  Mr Ious le Ven 20 Aoû - 11:25

Décidément, Glee sait bien entretenir le buzz, Britney aussi !
C'est mon feuilleton de l'été ! Laughing

On sait que Britney jouera la standardiste du cabinet dentaire du personnage joué par John Stamos, le petit ami dentiste d'Emma.
Après un contrôle sur leur hygiène buccale, certains élèves du Glee Club devront se rendre chez le dentiste, seront anesthésiés et rêveront de Britney...ou plutôt de Brittany en Britney.

Voici quelques photos sur le tournage de cet épisode :

Spoiler:

Sur la première photo, Britney pose avec son assistante.
Sur les autres, elle pose en compagnie d'Heather Morris (Brittany) et de Ryan Murphy (créateur de la série).
Des clips de Britney seront reproduits dans cet épisode et comme on peut le voir, elle va jouer le rôle tenu dans ma tenue dans le remake de celui de Me Against The Music.
Mr Ious
Météore de la mort

Message  Mr Ious le Lun 20 Sep - 15:41

Mr Ious
Météore de la mort

Message  Mr Ious le Mer 22 Sep - 13:36

Voici le trailer de l'épisode 2x02 rendant hommage à Britney Spears :

2x02 - Britney/Brittany

Il n'y a pas de spoilers, juste des passages des numéros musicaux et de Sue & Will. Ca à l'air HOT !
En tout cas, j'aime beaucoup le trailer ! Dommage qu'on ne voit pas Britney.
Mr Ious
Météore de la mort

Message  Mr Ious le Jeu 23 Sep - 17:22

J'ai trouvé le season premiere sympathique.

Spoiler:
J'aime bien les nouveaux personnages qui ont été introduits.
Le coach Beiste m'a fait de la peine. Je pensais que ça allait être une nouvelle méchante, digne rivale de Sue. Mais bon finalement, on dirait qu'elle sera peut-être plus une alliée pour Will qu'une adversaire. Enfin, on verra.
C'est dommage que Sunshine quitte le glee club aussi vite. Elle a une voix impressionnante. On s'y attend pas quand on la voit, toute petite et mimi ! ^^
Sam, sans avoir une voix extraordinaire, chante plutôt bien alors j'espère le voir intégrer le Glee Club.
Les numéros musicaux étaient sympa, dommage que Telephone ait été écourtée. Cette version paraissait mieux que celle de Gaga. Je trouve que le rap était un peu à chier sur Empire State Of Mind, sauf pour Puck. Les autres, c'était pas trop ça.
Un truc que je ne comprends : comment New Directions peuvent-ils aller concourir aux nationales alors qu'ils ont perdu les régionales ? Suspect
La saison démarre plutôt bien. J'ai hâte de voir l'épisode dédié à Britney, dans lequel le personnage de Brittany sera davantage mis en avant.
Mr Ious
Météore de la mort

Message  Mister D le Sam 25 Sep - 21:10

J'ai aussi vu ce Season Premiere après moultes péripéties :

Spoiler:
J'ai remarqué que les personnages m'avaient beaucoup manqué et ça a été un plaisir de les retrouver... Tout comme toi, Guigui, je n'ai pas trop compris pourquoi ils pouvaient aller à New York alors qu'ils avaient perdu les Regionals à moins que l'on ait raté quelque chose, j'appellerais ça une incohérence ^^
De manière générale, cet épisode m'a plu mais moins pour les numéros musicaux bizarrement... mis à part Sunshine ! Mais voilà, elle est partie avec l'ennemi, c'est nul...
On voit que les personnages ont évolué cependant : Finn et Rachel en couple assez solide (même si ça ressemble beaucoup à du Twilight sans vampires tout ça...), Tina et Mike (même si j'aime pas ce couple, ça met Tina, Mike et Artie en avant et c'est loin de me déplaire), Quinn réintégre les Cheerios, Finn viré de l'équipe sportive et a essayé de rentrer dans les Cheerios (hilarant !).
J'ai beaucoup aimé les trois nouveaux personnages intégrés dans ce Season Premiere : Beiste est ma préférée !!!! Elle est dure et fragile à la fois, très touchante et attachante, j'espère qu'elle ne va pas apparaitre par-ci par-là comme son prédécesseur Tanakka... Sunshine et sa voix, mon Dieu ! Comment ne pas aimer ! Et le Finn2 (gars dont j'ai oublié le nom) était bien dans le sens où il rappelle Finn en chantant sou la douche, devenant Quaterback...etc
Par contre, je regrette l'absence d'Emma et le recul de personnages comme Mercedes ou Kurt... En espérant que l'importance des roles dans la série changent un peu et qu'on n'ait pas droit cette année à Rachel/Finn et compagnie...
Même si certaines scènes avec Beiste m'ont fait de la peine parfois, j'ai ri notamment quand Finn remarque que le gars est nu et qu'il a pas intéret à pousser la chansonnette avec lui, quand Brittany montre sur la poupée où Beiste l'aurait attouchée, en avouant que c'est en fait elle qui voulait toucher les seins de Beiste...
Mister D
Météore de la mort

Message  Mr Ious le Sam 25 Sep - 21:37

Réponse à D :

Spoiler:
Tout comme toi, Guigui, je n'ai pas trop compris pourquoi ils pouvaient aller à New York alors qu'ils avaient perdu les Regionals à moins que l'on ait raté quelque chose, j'appellerais ça une incohérence ^^

Sûrement parce que faire une année de lycée où il n'y aucun enjeux vu l'impossibilité de participer aux nationals aurait été inintéressant. Enfin, il faudra m'expliquer quand même comment ça doit se dérouler...parce que c'est chelou. Ils ont dû soudoyer quelqu'un de très haut placé. On accède pas à un niveau supérieur d'un championnat en ayant perdu ! WTF, Ryan Murphy ! ^^
Je me demande ce qu'ils vont faire pour la saison 3. Parce qu'une fois les nationals atteintes, bah c'est retour à la case départ ou y a les mondiales ? ^^

quand Brittany montre sur la poupée où Beiste l'aurait attouchée, en avouant que c'est en fait elle qui voulait toucher les seins de Beiste...

Ah ah ouais...cette scène était lolissime ! ^^
Puis quand Brittany dit qu'elle s'est perdue dans les égouts (il me semble) lors de l'interview pour le blog de Jacob. ^^

En espérant que l'importance des roles dans la série changent un peu et qu'on n'ait pas droit cette année à Rachel/Finn et compagnie...

J'ai trouvé qu'ils étaient un peu plus en retrait pour une fois. Mais je crois pas qu'il sera mis en arrière plan. Faudrait peut-être que quelqu'un souffle à Ryan Murphy qu'il y a de très bons chanteurs dans le Glee Club autre que Rachelle. Mercedes chante très bien et je me souviens avoir entendu une belle reprise de True Colors de Tina. Rien que sur les deux premiers épisodes de la saison 2, elle a trois chansons en solo. C'est abusé.

Pour avoir écouté les chansons de l'épisode 2x02, c'est pas mal. La reprise de Toxic et Stronger sont très bien (surtout Toxic). Baby One More Time est sympa mais ne convient pas vraiment à Lea et Heather Morris peine un peu sur Slave 4 U et Me Against The Music. Mais là où elle excelle vraiment, c'est en danse et ça devrait le faire grave.
Mr Ious
Météore de la mort

Message  Mister D le Sam 25 Sep - 21:42

Réponse à Guig' :

Spoiler:
Oh oui les égouts : trop drôle ! Je la vois sans trop forcer mon imagination et je suis du même avis que toi pour les Nationals et la saison 3 !!!! On aura peut-être des Mondials en South Africa, qui sait Laughing
Mister D
Météore de la mort

Message  Mr Ious le Sam 25 Sep - 21:48

Réponse à D :

Spoiler:
Oh oui les égouts : trop drôle ! Je la vois sans trop forcer mon imagination et je suis du même avis que toi pour les Nationals et la saison 3 !!!! On aura peut-être des Mondials en South Africa, qui sait Laughing
k

Mouahah !!!! Et ils chanteraient Waka Waka ! ^^
Mr Ious
Météore de la mort

Message  Mister D le Sam 25 Sep - 21:52

Réponse à Guig' (^^) :

Spoiler:
On la tient la saison 3, on la tient !!!!! Laughing
Mister D
Météore de la mort

Message  Mr Ious le Dim 3 Oct - 17:23

Non mais....il m'a fallu plus d'un jour et demi pour regarder l'épisode 2x02 de GLEE. C'est hallucinant quoi ! Mad

Bref, ça m'a vraiment gâché le plaisir de regarder cet épisode. Pff Pff Pff !
J'ai aimé. Les storylines sont mises à l'écart mais on a quand même droit à quelques scènes entre Will et Emma, chose qu'on avait pas eu dans l'épisode précédent.
Je pense qu'il faut écouter les reprises de Britney avec la vidéo sous les yeux. Ca les rend vraiment meilleures. J'ai une petit préférence pour Toxic. Puis la scène était excellente avec Jacob et la femme à côté de lui qui en peuvent plus ! LOL !
Dommage qu'ils n'aient pas repris des chansons plus récentes. Peut-être qu'on y aura droit dans d'autres épisodes. J'aurais bien aimé entendre une reprise de Womanizer.
Britney était très peu présente mais j'ai trouvé sa participation bien plus intéressante que Olivia Newton-John par exemple. Elle était très belle et marrante (surtout en cheerleader quand elle parle de pizza ! Lol). J'espère que les producteurs de How I Met Your Mother auront la bonne idée de faire revenir le personnage de Abby dans la saison 6. Ce rôle lui allait vraiment bien.
J'ai bien aimé les petits références à Britney : Leave Brittany alone ; It's Brittany, bitch ! ; les prospectus sur le bureau d'Emma (un truc sur les cheveux et un autre où il y avait écrit 1-2-3, espèce de petit rappel à son dernier single).
En tout cas, Britney suscite toujours l'intérêt après une plus de dix ans de carrière et une réputation vraiment pas toujours à son top niveau ! ^^
Heather danse vraiment bien. C'est moins ça sur le chant mais bon c'est quand même intéressant d'entendre quelqu'un d'autre que Rachel. J'espère qu'elle aura encore l'occasion de pousser la chansonnette, de même pour Santana qui a une très belle voix. Il serait temps d'exploiter le potentiel des autres membres du cast, hein !
Je pense que j'aurais vraiment adoré si je n'avais pas dû relancer une vingtaine de fois l'épisode, le tout sur un jour et demi ! ^^
Mr Ious
Météore de la mort

Message  Mr Ious le Sam 9 Oct - 0:06

L'épisode 2x03 était vraiment sympa.
Bon le thème de la religion ne me branchait pas vraiment au début mais au final j'ai aimé.
Le Grilled Cheesus, c'est ridicule. Finn est vraiment...Rolling Eyes !
J'ai adoré les quelques répliques de Brittany (Is God an evil dwarf ?) ! ^^
C'était vraiment un épisode touchant avec de très belles chansons. Dommage que Losing My Religion et One Of Us aient été écourtées. Je suis très content des deux solos de Mercedes. Ce personnage a une voix puissante et je la trouve pas assez mise en valeur. J'aimerai qu'il en soit fait autant de Tina qui également une belle voix (début de One Of Us).
On verra bien par la suite.

Je suis en train d'écouter la musique de la série. Je l'avais pas trouvé avant sur Deezer mais apparemment elle a été ajoutée depuis ! Very Happy
Mr Ious
Météore de la mort

Message  Mister D le Lun 11 Oct - 0:38

pareil pour le Grill Cheesus... Au début, bon OK mais à la longue, j'avais envie de le frapper à coup de toaster le Finn !!!!!! Je trouvais ça complètement déplacé à côté de ce que vivait Kurt !
La religion dans Glee, j'étais perplexe... Surtout que les autres étaient un peu lourds avec leur "prions pour qu'il aille mieux" jusqu'à aller dans la chambre du père de Kurt : je trouvais ça presque un peu gros...

Brittany, comme d'habitude, à mourir de rire, j'ai bien aimé aussi la confrontation Emma/Sue où Sue fait presque preuve de bon sens... De même à la fin, quand Sue dit qu'elle ne dénoncera pas Will pour avoir fait chanté une chanson religieuse à la chorale après être allée voir sa sœur... ça me fait encore plus aimé le personnage de Sue alors que je l'aime en g*rce qu'elle est !

J'ai trouvé le numéro de Rachel, seule avec Finn, en pleine nuit, près d'un lac ou je ne sais où, voulant rendre hommage au père de Kurt, c'était un peu gros... Beaucoup trop même !

Mercedes/Kurt à l'église : j'ai adoré ! Même si je regardais l'épisode avec mes écouteurs dans les oreilles et que la chanson de la chorale de l'Eglise était... Waouh puissante, ça envoyait grave !!!!!
Mister D
Météore de la mort

Message  Mister D le Jeu 28 Oct - 16:27

J'ai vu l'épisode spécial Halloween et je dois dire qu'il m'a fait rire entre la citrouille à l'effigie de Sue, le duo Will/Emma qui était... WAOUH ! Mercedes toujours géniale et fidèle à elle-même... Mis à part cela, je sais pas... Je trouve que les épisodes mettent de côté les intrigues, on avance pas, on régresse parfois même...etc. A voir pour la suite... J'ai vu qu'il fallait attendre encore 15jours pour le prochain épisode ??? Mad
Mister D
Météore de la mort

Message  Mister D le Mar 8 Mar - 20:19

Glee débarque sur M6 le 29 mars !!!!!! On pourrait se dire "C'est pas trop tôt !" et bien ironiquement, ça va être tard !!!!!
Les trois premiers épisodes dés 23h05 Rolling Eyes
Mister D
Météore de la mort

Message  Keina le Mar 8 Mar - 22:04

J'ai vu ça... ou l'art de tuer une série avant même de commencer à la diffuser... Rolling Eyes
Keina
Auteur dans la lune

Voir le profil de l'utilisateur http://silfine.free.fr

Message  Mr Ious le Mar 8 Mar - 22:08

C'est dommage mais pas sûr que la série puisse faire des étincelles en prime cela dit.
De toute façon, seuls les premiers épisodes seront diffusés sur M6 avant de basculer sur W9. Donc la suite de la série sera peut-être proposée plus tôt.
Mr Ious
Météore de la mort

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant