Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

The Vampire Diaries [Fantastique]

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 5 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mister D Mar 26 Avr - 12:44

2x19 :

Avec l'épisode 19, je m'interroge sur la limite entre le rebondissement ultime et le foutage de gueule ! Laughing
Épisode riche en révélations sur Klaus et la malédiction mais je reste perplexe... On nous a saoulés 18 épisodes sur cette malédiction touchant vampires et loup-garous pour apprendre que tout n'était qu'un leurre et que l'enjeu ne concerne que Klaus, à savoir réveiller à la fois son côté vampire et son côté loup-garou ! J'ai peur qu'à force de rechercher le rebondissement à tout prix, on s'égare un peu au point de faire n'importe quoi... Crying or Very sad
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 5 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Ven 29 Avr - 23:54

J'ai pas trouvé que c'était n'importe quoi, moi. Tu aurais sûrement trouvé l'idée géniale s'il te l'avait balancé dès le début.
Au contraire, je trouve que c'est pas mal du tout et ça permet un bon rebondissement que de voir que les choses ne sont pas ce qu'elles sont. C'est vraiment le genre de truc auquel on ne s'attendait pas et c'est bien le but de la série, de surprendre.

Sinon, je viens de voir l'épisode 2x20 et c'est tendu du string. J'ai eu l'impression de voir un season finale avec tous les cliffhangers et la tension palpable. Je sais pas comment les choses vont se terminer.
Quid de Damon qui s'est fait mordre par Tyler, alors qu'on le sait bien, la morsure d'un loup-garou est mortelle pour un vampire ? Oui bon, on sait bien qu'il ne va pas mourir mais je suis curieux de voir quelle excuse ils vont bien pouvoir inventer sur le cou. Peut-être qu'il n'y a pas eu grand contact avec la bave de Tyler...^^
Quid de Jenna qui est en transition ? Je ne m'y attendais pas du tout !! Je pense pas qu'elle survive à tout ça. On a déjà eu Caroline dans le rôle de la fille qui se fait transformer en vampire. Il faudrait pas nous ressortir la même chose pour la saison 3. Ou alors qu'elle soit vraiment badass.
Quid d'Elena, qui a bu le sang de Damon contre sa volonté et qui si elle meurt alors qu'elle a encore de son sang dans son organisme, se transformera en vampire ? Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour transformer Elena. Je ne serais pas contre l'idée mais le faire en saison 2 alors que la série est encore en forme, je suis vraiment emballé. C'est un rebondissement qui pourrait peut-être relancer la série si jamais elle connaît une baisse des audiences conséquente (on sait jamais).

Bref, j'ai beaucoup aimé l'épisode et j'ai hâte de voir les deux derniers. Par contre, les stills du season finale sont pas géniaux et donnent pas vraiment envie de le découvrir. Enfin, je me doute bien qu'ils gardent le meilleur pour eux.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 5 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mister D Sam 30 Avr - 12:21

Sur le coup, j'ai eu l'impression qu'on me prenait pour un c*n Laughing J'ai vu le 20 également hier et je me demande ce que l'avenir nous réserve sur les deux derniers épisodes !!!!!! Vu que le rituel semble imminent, je me demande ce que nous réserve le Finale parce que connaissant la série, on ne risque pas de dormir pendant les dix dernières minutes de la saison !!!!!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 5 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Lun 2 Mai - 0:18

Le trailer du prochain épisode promet un épisode où ça va chier dur !

Par contre, je sens que le season finale ne sera pas à la hauteur de mes espérances. Je viens de lire (en diagonale) les propos de Julie Plec et ça ne m'emballe pas vraiment pour le moment. Par contre le prochain, je sens que je vais kiffer et je comprend maintenant pourquoi les photos promos que j'ai vu du season finale pouvait contenir des spoilers. ^^

Bref, voici un extrait des propos de Julie Plec :

Spoiler:
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 5 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Sam 7 Mai - 16:24

L'épisode 2x21 était juste AMAZING, du début à la fin.
Le rituel du sacrifice était vraiment super et émouvant, surtout la mort de Jenna. J'ai trouvé Elena trop dans la retenue par contre. J'aime beaucoup voir Bonnie dans des scènes de sorcière super puissante. J'espère qu'on pourra en voir plus dans la saison 3.
Sinon déçu que Elijah n'ai pas tué Klaus. On va sûrement les revoir dans la saison prochaine du coup. J'aurais préféré que l'on passe à autre chose. Enfin voir Klaus en hybride peut se révéler intéressant.
Après avoir vu le trailer du season finale, je ne suis pas vraiment confiant sur le fait qu'il sera exceptionnel. L'épisode 2x21 aurait pu fermer merveilleusement la saison pour moi. Enfin, j'attends de voir le dernier épisode de la saison 2 la semaine prochaine.
Le ship Caroline/Tyler a l'air de nouveau d'actualité, j'aime.
Je me demande bien qu'elles étaient les plans de Klaus pour Stefan.
Suspect
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 5 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Ven 13 Mai - 19:15

J'avais un peu peur que le season finale soit trop mou et pas intéressant vu que le sacrifice a eu lieu dans l'épisode le précédant mais finalement j'ai adoré l'épisode.

Il y a vraiment tout plein de trucs qui se passent. Déjà, je suis content que Stefan redeviennent méchant à la fin et j'espère que ça va durer une bonne partie de la saison 3. Je pensais pas qu'on reverrait de sitôt Klaus alors je suis content qu'il soit resté dans les parages et j'aime bien ce nouveau duo Stefan/Klaus. Je me demande quel est le plan de ce dernier.

Les scènes de Delena était vraiment sympa. Comme Katherine le dit, il n'y a pas de mal à aimer les deux et c'est bien ce qui semblerait se passer pour Elena. Avec Stefan en retrait et dans le rôle du méchant, ils vont peut-être davantage se rapprocher. En tout cas, le baiser d'Elena, je l'ai plus pris comme un cadeau d'adieu, même si au fond d'elle c'était un baiser d'amour sûrement. J'espère que Katherine reviendra faire un petit coucou dans la saison 3. Si l'on en croit les propos de Klaus, ça devrait être le cas. Par contre, j'ai peur que cette fois-ci, elle se fasse zigouiller.

Et la partie consacré à Jeremy était très sympa aussi. Bonnie parvient à le ressusciter grâce à Emily mais il y a bien sûr des retombées...Anna et Vicky lui apparaisse. Je me demande bien ce qui se passe. Est-ce que maintenant il peut voir les morts ? Je comprends pas pourquoi la bague ne pouvait pas fonctionner. Il est bien déjà mort d'une mort humaine (bien que tué par un être surnaturel) et ça ne l'a pas empêché de reprendre vie après. Enfin...

Je suis impatient de découvrir la saison 3 et je vais de ce pas lire les premiers spoilers ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 5 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mister D Ven 13 Mai - 19:29

Moi non plus je n'ai pas trop compris tout ce sketch sur la résurrection de Jer' ! Mais j'ai été scotché sur la fin ! Tout comme toi, j'ai tellement eu des a priori sur ce final que finalement j'ai bien été surpris ! J'avais plusieurs hypothèses quant à ce qui s'est passé : soit en ressuscitant Jeremy, ça a ressuscité "les femmes de sa vie" en même temps et donc deux vampires ce qui expliquerait les déplacements rapides...etc ou alors c'est bien des visions et Jeremy va se la jouer Ghost Whisperer ! Enfin je sens que cette saison 3 va se concentrer sur lui alors que la 2 centrait davantage sur Tyler ! (enfin je me comprends... car on peut pas trop dire que Tyler était au centre de cette saison mais il a participé à une grande partie alors qu'avant il servait un peu à rien...). Dommage qu'on n'ait pas vu Matt et Tyler dans ce final d'ailleurs...

Moi aussi je ne donne pas cher à la peau de Katherine... Mais j'adore le méchant Stefan qui collabore avec Klaus, et le rapprochement Delena !!!!!!!!!!

Le moment le plus surprenant dans le sens où j'ai sursauté, ça a été quand le shérif tire sur Jeremy... mais le truc le plus surprenant dans le sens où ça change de d'habitude c'est que j'ai souri voire rigolé quant à la scène entre Rick et Jeremy après que ce dernier ait parlé à Bonnie ! Je trouvais ça sympa et ça m'a fait réaliser que je rigolais pas des masses devant TVD !

Rien à voir mais j'ai vu que l'actrice qui incarne Bonnie s'est mise à la chanson et les extraits que j'ai écouté, j'ai bien aimé ! Very Happy
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 5 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Sam 14 Mai - 0:48

Boh...Matt, c'est pas une grande perte qu'on ne l'ait pas vu. Il ne sert pas vraiment en grand chose, et encore moins séparé de Caroline. Le seul truc qui pourrait être intéressant, c'est si Vicki est vraiment revenue, alors il pourrait être intégré à l'intrigue.

Je veux pas qu'ils tuent Katherine. J'aimerais bien qu'il la retrouvent et que Stefan sorte à nouveau avec elle vu qu'il est méchant maintenant.

Apparemment, la saison 3 sera centré sur
Spoiler:

Ouais, j'avais entendu déjà parler du fait que Kat Graham faisait de la musique mais ça n'avait pas attiré mon attention plus que ça.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 5 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Meylleen Sam 14 Mai - 14:50

J'ai beaucoup aimé cette fin de saison.

J'ai jamais été très fan de Stefan, mais je pense que ce changement avec Klaus va le rendre bien plus intéressant. Et puis ça risque de bousculer un peu les choses entre Damon et Elena, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Pour Jeremy, je m'y attendais pas du tout. J'ai été trop surprise quand j'ai vu qu'il avait été touché et quand Caroline a essayé de lui faire boire son sang et que ça n'a pas marché, je me suis dit que c'était vraiment fini pour lui.
Son retour va avoir des conséquences, après je pencherais plutôt pour une faculté à voir "les morts" ou un truc du genre. Je pense pas que Vicky et Anna soient réellement de retour.... enfin on verra bien.

Sinon j'aime bien aussi l'histoire avec la mère de Caroline. D'ailleurs j'aimerais bien qu'on la voit un peu plus.

Vous avez une date pour la saison 3 ?
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 5 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Sam 17 Sep - 1:05

Alors qu'avez-vous pensez du season premiere de la saison 3 ?

Moi je trouve que la série a fait un très bon retour. L'épisode était bien sanglant. J'aime bien le duo Stefan/Klaus.
Pour le moment on ne sait pas grand chose de l'intrigue de la saison. Klaus veut créer une nouvelle race mais bon c'est les grosses lignes. J'espère qu'on aura de grosses surprises.
J'aime le ship Tyler/Caroline. Et je ne m'attendais pas à ce cliffhanger ou du moins je ne m'attendais pas à ce que ça se termine d'une manière aussi brutale. C'est un peu sorti de nulle part. Je ne vois pas comment la mère de Tyler a su pour Caroline. Et je me demande, elle sait qu'il est un loup-garou ?
Sinon, on n'en sait pas davantage sur le retour de Vickie et Anna.
Et vivement que Katherine revienne à Mystic Falls ! The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 5 685534

Bref...je suis pressé de découvrir la suite.
Et je terminerai en disant que The Vampire Diaries forme un joli duo avec The Secret Circle.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 5 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Gaetan Dim 18 Sep - 14:12

Gros kiff cet épisode, j'ai adoré, je m'y attendais pas !

Magnifique la scène du téléphone avec Elena et Stefan à la fin, c'était super émouvant.
La tension sexuelle entre Tyler et Caroline est à couper au couteau, j'aime beaucoup ce couple, j'espère que ça va durer entre eux.

Par contre, pas de Katherine en saison 3 pitié, la série se passe très bien d'elle !
Ne me dites pas qu'elle revient déjà bientôt :vomi:

Klaus, je commence à m'habituer à l'acteur, il m'avait un peu déçu au début (je préférais Elijah) mais maintenant je le trouve un peu flippant. J'espère qu'il ne décevra pas et surtout qu'ils n'essaieront pas de le rendre gentil.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 5 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Meylleen Dim 18 Sep - 19:40

Beaucoup aimé ce début de saison 3.

Je suis pas forcément super fan de la relation entre Caroline et Tyler, mais là, c'était plutôt bien amené.

Pour Stefan, je le préfère comme ça je dois dire. Le personnage est beaucoup plus intéressant et j'espère que ça va durer un peu, qu'il ne revienne pas dans deux-trois épisodes, et tout est réglé, tout va bien. Je préfèrais que ça dure, ça donnerais un peu de relief à ce personnage, qui m'intéressait pas beaucoup jusque là. Et puis ça laisserait le chemin libre pour Damon... Rolling Eyes

Et j'ai aussi hâte de voir ce que va donner avec Jeremy et ces visions...
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 5 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mister D Dim 18 Sep - 19:54

La saison démarre fort comme la saison précédente et j'ai hâte de voir la suite. Merci qui ? Merci le cliffanger ! Laughing

J'aime beaucoup le duo Klaus/Stefan et j'espère aussi que ça va durer un moment, voire toute la saison allez, soyons fous ! Parce qu'il n'y a qu'en vampire-éventreur que Stefan est intéressant à mes yeux.

Damon/Elena, je pense qu'on veut tous voir ce ship arriver, je ne sais pas si ça se fera mais je sens que les scénaristes vont beaucoup jouer là-dessus ! Je veux du Delena ! NOW ! Twisted Evil J'aurais été Damon, j'aurais dit à Elena "Arrête de pleurer ce crétin, ton Mister-perfect vient de tuer ma prétendue petite-amie pour faire comprendre qu'il ne faut pas le retrouver..." Quoiqu'elle aurait pu trouver ça romantique et courageux de sa part... Mad Laughing

Tyler/Caroline, j'aime beaucoup ce duo depuis la saison deux alors leur couple ne me pose aucun problème...

Je suis un peu déçu d'avoir vu Bonnie uniquement via une webcam, pendant 30 secondes et qu'Alaric s'en aille comme ça, quittant surement la série... A voir... "Tu as perdu quasiment toute ta famille, mais tu as 18 ans maintenant tu sauras te débrouiller..." j'ai trouvé ça un peu hard, surtout après qu'elle ait appris que son boyfriend Stefan a passé l'été à éventrer des gens ! Laughing Un anniversaire inoubliable, en somme !

J'avais peur que Matt ne serve à rien mais je crois que c'est une bonne idée de le mettre dans les pattes de Jeremy. J'essaie de comprendre tout ce chmilblik avec Anna et Vickie et j'ai quelques théories mais à voir... Parce que voir les fantômes d'ex-vampires, je sais pas si c'est très cohérent mais il semblerait qu'on se dirige vers ça... A voir, à voir...

Pour la suite, je crains que la mère de Tyler remplace la mère de Caroline dans le sens où il faut quelqu'un opposé aux vampires...etc. ça me déçoit un petit peu, dit comme ça alors j'espère qu'il y aura quelques surprises pour remuer tout ça !

Mention spéciale à Simon Camden qui nous fait la joie de venir cette saison, passer de fils de pasteur à loup-garou, y a largement de quoi prendre son pied ! Laughing Même si c'est vrai qu'il avait fait une brève apparition dans Smallville aussi...
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 5 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Dim 18 Sep - 22:22

C'était l'année dernière, "the year of the Kath" comme l'annonçait une bande annonce.
Par contre, il me semble qu'il est prévu qu'elle revienne mais je ne pense pas qu'on la reverra autant que dans la saison 2. Il me semble que Klaus voulait la retrouver à la fin de la saison 2 pour lui faire la peau.
Je suis amoureux de ce personnage donc ça ne me dérangera pas s'ils la font revenir.

D'où Alaric part ? Il me semble qu'il est d'actualité qu'il reste dans cette troisième saison. Ne me fais pas ce genre de frayeur. J'aime bien le duo qu'il forme avec Damon.

Pour Elena/Damon, je pense qu'on peut se brosser avant que ça arrive. ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 5 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Meylleen Dim 18 Sep - 22:25

Je crois pas qu'Alaric parte. Je pense qu'il a juste pensé qu'il était temps d'arrêter de squatter le canapé d'Elena... Rolling Eyes
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 5 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mister D Dim 18 Sep - 22:30

Ah OK ! Bon, ça va si Alaric reste alors ! Mais il aurait pu rester sur le canapé tout de même ou choisir un meilleur timing ! Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 5 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Gaetan Jeu 22 Sep - 11:27

Je suis le seul Stelena du forum ou quoi ? Laughing
Sérieusement, je pense que si Damon et Elena devenaient un couple, ça gâcherait tout. Damon perdrait tout son mordant et puis je suis sûr que ce serait une relation destructrice pour les 2, ça ne marcherait jamais.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 5 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Jeu 22 Sep - 19:51

Je préfère un couple destructeur qu'un couple à la limite d'être chiant comme la pluie. ^^
Mais bon, je suis contre le fait qu'Elena tente le coup avec Damon. C'est encore trop tôt et je ne pense pas d'ailleurs que ça soit pour tout de suite. Ils aiment bien faire saliver les fans.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 5 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Meylleen Jeu 22 Sep - 20:14

Totalement d'accord avec Guigui.
Elena et Stefan, c'est à mourir d'ennui.
Pour Elena et Damon, je ne suis pas pour que ça se fasse tout de suite, mais sur le long terme oui. Je pense que si c'est traité correctement, ça pourrait être bien.
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 5 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Jeu 6 Sep - 16:28

Voici une promo de la saison 4 de la série :

4x01 - Growing Pains

Mince ! Je pensais avoir commenté la saison 3 sur ce sujet. ^^
Qu'avez-vous pensez du season finale de la dernière saison ? Avez-vous apprécié le cliffhanger ?
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 5 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Ven 12 Oct - 23:47

Le season premiere de la saison 4 était vraiment sympa.

Spoiler:
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 5 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Mer 1 Mai - 10:45

Spoiler season finale de la saison 4

Spoiler:
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 5 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Mr Ious Sam 18 Mai - 12:33

Episode 4x23 [SEASON FINALE] :

Spoiler:
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries [Fantastique] - Page 5 Empty Re: The Vampire Diaries [Fantastique]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum