Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

1.12 : Liberante

3 participants

Aller en bas

1.12 : Liberante Empty 1.12 : Liberante

Message  Meylleen Ven 21 Mai - 21:37

La fin de la saison approche, les révélations commencent avec Darkane, le démon qui possède Sarah et Joanna, qui semble bien informée sur ce qui arrive à Sarah. Et la fin de l’épisode laisse une question en suspens, qu’est ce que Joanna veut faire du corps de Chuck. C’est vraiment un épisode où on ne voit pas le temps passer et on sent bien que quelque chose d’énorme se prépare.

Pour autant, les petites touches d’humour sont toujours présentes comme Kristin et sa banane, ou Taylor et Rebecca qui ne pensent qu’à leurs sandwichs…

Je reviendrais vite pour relire l’épisode final !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1.12 : Liberante Empty Re: 1.12 : Liberante

Message  Mr Ious Ven 21 Mai - 22:51

La fin de la saison approche, les révélations commencent avec Darkane, le démon qui possède Sarah et Joanna, qui semble bien informée sur ce qui arrive à Sarah. Et la fin de l’épisode laisse une question en suspens, qu’est ce que Joanna veut faire du corps de Chuck. C’est vraiment un épisode où on ne voit pas le temps passer et on sent bien que quelque chose d’énorme se prépare

Je suis vraiment content de cette montée de l'intrigue depuis les derniers épisodes de la saison 1.
C'est quelque chose que je pense ne pas avoir réussi pour la saison 2. Et je ne sais pas si ce sera le cas pour la saison 3 vu que je suis toujours dans le flou sur l'intrigue de dénouement. WAIT AND SEE.

Pour autant, les petites touches d’humour sont toujours présentes comme Kristin et sa banane, ou Taylor et Rebecca qui ne pensent qu’à leurs sandwichs…

Lol. La scène de la banane me revient. "Posez cette banane sans faire de gestes brusques" , y a une réplique du genre il me semble ! ^^

Je reviendrais vite pour relire l’épisode final !

Super. J'ai hâte de connaître ton second avis sur le season finale.

Merci pour cette review.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1.12 : Liberante Empty Re: 1.12 : Liberante

Message  Meylleen Ven 21 Mai - 23:04

Je suis vraiment content de cette montée de l'intrigue depuis les derniers épisodes de la saison 1. C'est quelque chose que je pense ne pas avoir réussi pour la saison 2
Je suis pas d'accord, on sentait aussi monter l'intrigue dans la saison 2 avec
Spoiler:
En plus il y avait des intrigues secondaires au cours de la saison 2 qui m'ont bien plu comme
Spoiler:
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1.12 : Liberante Empty Re: 1.12 : Liberante

Message  Mr Ious Sam 22 Mai - 0:44

Je suis pas d'accord, on sentait aussi monter l'intrigue dans la saison 2 avec
Spoiler:

Oui, mais j'ai trouvé ça assez en retrait dans toute la saison par rapport aux enjeux posés. Mais bon, c'était mon choix de ne pas rendre le personnage trop menaçant et d'exterminer du monde d'entrée de jeu ! N'empêches, je regrette un peu de ne pas avoir davantage fait monter la pression.

En plus il y avait des intrigues secondaires au cours de la saison 2 qui m'ont bien plu comme
Spoiler:

Là, c'était assez brutal. On voyait bien qu'il y avait des trucs bizarres, notamment dans le 2x13 il me semble puis dans le 2x14 avec le cliffhanger final puis avec la conclusion dans le 2x15. Mais je pense que j'aurais pu davantage également mettre la pression (j'avais prévu d'autres trucs) mais je ne voulais pas trop éveiller les soupçons.

Merci pour tes remarques.

Je pense que qualitativement (je parle ici d'écriture) la saison 2 est meilleure, surtout les derniers épisodes.
Mais pour moi, la saison 1 reste supérieure au niveau de l'intrigue et de son déroulement.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1.12 : Liberante Empty Re: 1.12 : Liberante

Message  Mister D Lun 24 Mai - 20:51

Avant dernier épisode lu et approuvé !
Je vais parler du comique d'abord pour une fois, parce que je m'en remettrais difficilement ! Kristin qui menace Owen avec une banane et lui qui répond "Baissez votre banane, vous pouvez blesser quelqu'un" mais trop LOL, quoi ! Hilarant ! J'aurais aimé qu'Owen chatouille le dos de Kristen avec la banane pour apprécier encore une fois que ma théorie du Krowen était juste... mais bon... passons ^^
Le truc des sandwichs aussi j'ai souri, ça faisait genre "Bon, on retourne vers Rachelle parce qu'on a faim" mais j'ai trouvé la réaction de la rouquine un peu exagérée ! Pauvres Rebecca et Taylor !
D'ailleurs, en parlant de Taylor, mdrrrrr avec Staying Alive, super tordant !

Sinon, blagues à part, on sait enfin qui est le truc qui possède Sarah ! Darkane, ça fait bien méchant le nom, j'adhère ! J'espère qu'il donnera du fil à retordre à la bande !

L'étau autour de Joanna se resserre : la bande a compris ses plans, Kristin sait qu'elle est de retour et ça m'étonnerait qu'elle ne se laisse faire...

Je pense aussi que la Joanna a volé le corps du cafteur au troisième oeil surement pour le truc du sacrifice pour libérer Darkane !!!

Maintenant, il ne reste que le final de la saison !!!!!!! J'ai du mal à y croire ! Un épisode et j'ai fini la saison 1 ! Je vais en profiter pour dire un peu ce que j'attends de ce final : j'aimerais bien qu'Owen ait à choisir son camp... parce que là on le voit beaucoup plus avec la bande, mais en retrait quand même... Il parle peu, souvent dans les nuages, j'ai remarqué... Ce serait bien que la bande découvre qu'il est le complice de Joanna ou quelque chose du style... Aussi voir comment Sarah va se débarrasser de Darkane : le tuer ou juste l'expulser de son corps (j'espère qu'elle l'expulsera ^^)

Je lirais ce final surement ce soir ! lol!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1.12 : Liberante Empty Re: 1.12 : Liberante

Message  Mr Ious Lun 24 Mai - 23:31

Je vais parler du comique d'abord pour une fois, parce que je m'en remettrais difficilement ! Kristin qui menace Owen avec une banane et lui qui répond "Baissez votre banane, vous pouvez blesser quelqu'un" mais trop LOL, quoi ! Hilarant ! J'aurais aimé qu'Owen chatouille le dos de Kristen avec la banane pour apprécier encore une fois que ma théorie du Krowen était juste... mais bon... passons ^^
Le truc des sandwichs aussi j'ai souri, ça faisait genre "Bon, on retourne vers Rachelle parce qu'on a faim" mais j'ai trouvé la réaction de la rouquine un peu exagérée ! Pauvres Rebecca et Taylor !
D'ailleurs, en parlant de Taylor, mdrrrrr avec Staying Alive, super tordant !

Mouahah ! Ou alors elle aurait pu éplucher la banane et simuler une fellation pour chauffer Owen ! Aaaargh ! C'est ta faute, D-Ass ! Maintenant, j'ai des visions d'Owen et Kristin en train de le faire ! Lol !

J'suis content que les petites pointes d'humour fonctionnent ! Smile
J'suis même sûr que c'est plus marrant que Perks & Co ! Curious Things devrait être classée comédie fantastique ! *boulet*

Maintenant, il ne reste que le final de la saison !!!!!!! J'ai du mal à y croire ! Un épisode et j'ai fini la saison 1 ! Je vais en profiter pour dire un peu ce que j'attends de ce final : j'aimerais bien qu'Owen ait à choisir son camp... parce que là on le voit beaucoup plus avec la bande, mais en retrait quand même... Il parle peu, souvent dans les nuages, j'ai remarqué... Ce serait bien que la bande découvre qu'il est le complice de Joanna ou quelque chose du style... Aussi voir comment Sarah va se débarrasser de Darkane : le tuer ou juste l'expulser de son corps (j'espère qu'elle l'expulsera ^^)

Ah ah ! Les réponses (ou pas) dans le season finale !

Merciiiii pour la review !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1.12 : Liberante Empty Re: 1.12 : Liberante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum