Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Episode 3. Body of Lies.

+2
Miggy R.
thandie
6 participants

Aller en bas

Episode 3. Body of Lies. Empty Episode 3. Body of Lies.

Message  thandie Ven 4 Juin - 20:35

Une fois de plus on a droit à un épisode prenant. L'intrigue policière avance un peu et on a quelques révélations en prime. Apparemment Dwayn veut boss à la place du boss. Le coup du bras droit qui veut doubler son patron c'est classique mais j'attends de voir ce que ça peut donner. Si il se fait démasquer par Bugsy c'est sûr il va passer un sal quatre d'heure...pire que Bobby. Une masse de muscles qui se laisse torde par un parrain de la mafia, ça m'a fait bien rire. Aprés avoir joué au punching ball avec Micky, j'ai pris plaisir à le retrouver en situation de faiblesse. Toutefois, je partage l'avis de Gloria, ça sert à rien de forcer quelqu'un à aimer une autre personne. Et puis si c'était moi, il y a longtemps que j'aurais éjecté ce "fils de pute" (pour citer Bugsy) de ma famille. Enfin, en même je ne suis pas Bugsy.

Les interactions entre les personnages fonctionnent. Dans la scène de la salle de bain entre Gloria et son mari, on ressent vraiment tout leur complicité, le fait qu'ils se comprennent presque d'instinct, spontanément. C'est essentiel pour la famille, ils sont les piliers de cette famille. La scène avec les soeurs Malone était sympa et la demie révélation de Nico créee un choque. Elle se serait faite violée par Sonny. Aprés la scène Lou/Damian, on sent qu'il y a encore quelque chose entre eux. Certes, ils sont liés par leurs enfants mais il y a toujours des sentiments entre ces deux là, une petite flamme pas éteinte. En revanche, cette répartie qu'ils ont dans leurs conversations, ce je-ne-sais-pas-comment-l'appeler m'agace. Je l'avais aimé dans les épisodes précédents mais à force ça manque de naturel à certains moments. Je ne sais pas si j'ai été claire, lol! La scène de l'église m'a plu, surtout le parallèle entre la prière de Gloria et ses souvenirs heureux. On ressent ce côté flash back dans l'écriture.

Bref, c'était un excellent épisode. La suite au prochain épisode^^.
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3. Body of Lies. Empty Re: Episode 3. Body of Lies.

Message  Miggy R. Sam 5 Juin - 14:39

Merci encore pour cette review, Beloved! Cela me fait toujours un plaisir immense de rentrer à la fin d'une journée et de trouver une review qui m'attends. Bon, en l'occurrence, je suis rentré ce matin de boite, un peu bourré. Mais le plaisir est le même. Intense et fort ! Laughing
Tes reviews sont toujours juste de vérité, et cela m'aide à m'améliorer.

Le coup du bras droit qui veut doubler son patron c'est classique mais j'attends de voir ce que ça peut donner.

C'est vrai que c'est un classique. Je dois dire que je reprends des thèmes assez classiques dans tous mes écrits. Je prétends pas innover vraiment. Je fais un peu mon expérience avec les persos, c'est surtout leur développement qui compte. Donc je ne sais pas si la suite va te satisfaire, si cela apportera un twist suffisant... C'est une pression supplémentaire... Razz Mais ça va je reste Zen! afro



Une masse de muscles qui se laisse torde par un parrain de la mafia, ça m'a fait bien rire. Aprés avoir joué au punching ball avec Micky, j'ai pris plaisir à le retrouver en situation de faiblesse.

Je pense que si j'ai pu écrire la scène Bobby/ Micky, c'est parce que je savais pertinemment que cette scène attendait au chaud. Payback is a bitch named Bugsy lol !


Et puis si c'était moi, il y a longtemps que j'aurais éjecté ce "fils de pute" (pour citer Bugsy) de ma famille.

Je pense pas que ce serait un problème pour Bugsy le mafieux, mais bon, pour Bugsy le père. Je pense qu'il ne veut pas se mettre à dos ses filles et sa femme. Et puis il suffit de tourner la tête vers le couple dont la complicité t'agace pour comprendre que Bugsy a déjà marché dans ses souliers là. Il a peut-être déjà tiré quelques leçons de ses erreurs.


En revanche, cette répartie qu'ils ont dans leurs conversations, ce je-ne-sais-pas-comment-l'appeler m'agace.

Cela me fait venir à ta remarque sur Damian et Lou et leur complicité trop forcé selon toi. Je dirais peut-être. J'en sais rien. Ces deux-là sont particulièrement facile à écrire ensemble en fait pour moi. J'ai donc pas cette impression de faire des tonnes avec eux, parce que j'ai l'impression de piger ses persos. Bon, je m'explique. Y a toujours des personnages qui me font ramer quand je les écrit, parce que certains traits de leur personnalité, de leur vie m'échappent. Je pense à Paz ( très très difficile à écrire parce que très fermé sur lui même), ou Dwayne, ( très difficile aussi parce que très surnois, donc ment beaucoup ) par exemple. Mais Damian et Lou, je les comprends. C'est sûr, leur dialogue peut sembler trop complice mais cette complicité est un moindre sacrifice pour eux. Pour plusieurs raisons. L'une d'entre elle est qu'elle permets de dissimuler des non-dits. C'est peut-être la sensation qu'il ne se parlent pas vraiment au final, que beaucoup de vérités passent dans les mailles du filet. C'est peut-être ça qui t'a paru peu naturelle ? Enfin, je sais pas.



(...)la demie révélation de Nico créee un choque (...)

J'ai réussi à créer un choc! Un vrai choc ! Waouh je suis fière!
Very Happy


Je ne sais pas si j'ai été claire, lol! La scène de l'église m'a plu, surtout le parallèle entre la prière de Gloria et ses souvenirs heureux. On ressent ce côté flash back dans l'écriture.

Je suis contente que ce passage t'ai plu! Je l'ai écrit à la dernière minute. C'était un peu sur le moment. Jusqu'à cet scène, je pensais que Gloria au même titre que Paz et Dwayne restait un personnage peu abordable. Parce qu'au final," fervente mère catholique " c'est un peu juste le sommet de l'iceberg. Et avec ce passage, je pense que je l'ai dompté, et j'ai enfin compris qui elle était. Je suis contente que tu ai pris du plaisir à le lire autant que j'ai pris du plaisir à l'écrire.


Merci encore d'avoir lu. Et oui, la suite au prochain épisode. ^^
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3. Body of Lies. Empty Re: Episode 3. Body of Lies.

Message  thandie Sam 5 Juin - 22:30

Je pense pas que ce serait un problème pour Bugsy le mafieux, mais bon, pour Bugsy le père. Je pense qu'il ne veut pas se mettre à dos ses filles et sa femme. Et puis il suffit de tourner la tête vers le couple dont la complicité t'agace pour comprendre que Bugsy a déjà marché dans ses souliers là. Il a peut-être déjà tiré quelques leçons de ses erreurs.

Oui, il a peut être tiré des leçons du passé. Mais savoir que son beau fils entretient sa maîtresse avec son fric, en ville sous les yeux de Micky. Je m'attendais au moins à ce qu'il ouvre les yeux de sa fille et lui montre le vrai Bobby, qu'il créee un électrochoc chez elle. Je ne pense pas qu'il se mettrait tant à dos que ça les femmes de sa vie, en dévoilant le visage de Bobby.

Cela me fait venir à ta remarque sur Damian et Lou et leur complicité trop forcé selon toi. Je dirais peut-être. J'en sais rien. Ces deux-là sont particulièrement facile à écrire ensemble en fait pour moi. J'ai donc pas cette impression de faire des tonnes avec eux, parce que j'ai l'impression de piger ses persos. Bon, je m'explique.

Oui, ils ne se parlent pas tant que ça. Et puis leurs dialogues sont impeccables, trop impeccables. Les répliques s'enchaînent comme il faut. On les sent vraiment dans leur monde quand ils sont ensemble si bien qu'on se sent exclue. On voit cette complicité, on la sent, mais il y a une barrière que le lecteur n'a pas le droit de franchir. Je dois m'enfoncer dans les explications là, lol!
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3. Body of Lies. Empty Re: Episode 3. Body of Lies.

Message  Miggy R. Lun 7 Juin - 16:51

Peut-être bien....

Maybe...

Maybe you're right !

Maybe I'm wrong with those two!

Tous les points que tu soulèvent sont tout à fait pertinent et valide quand je relis...

Mais j'ai envie de dire... What a Face


Trust Me, Beloved ! I have a plan, Sista ! afro

I have a plan ! * with a grin like the Cheshire cat *

It may not be a good plan. Yes, maybe it's a very bad plan and I'm going to the Writer's Seventh circle of Hell for it. Lots of people may be hurt or worse with that plan. But it's a plan.


Si tu lis le 4ème épisode et que tu vois toujours pas où je veux en venir...

Là, je changerais peut-être ma manière d'écrire les dialogues des Dupré-Malone, et je ferais en sorte que Bugsy éradique tout les Bobby Corday de la surface de cette planète.
Mais ça, cela ne se fera que si tu persiste et que tu me commente le 4. Si après le 4, tu te sens toujours exclue du clan, je prendrais des mesures drastiques pour me corriger ! ^^ Very Happy

Just trust me, my Beloved friend ! Very Happy
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3. Body of Lies. Empty Re: Episode 3. Body of Lies.

Message  thandie Mar 8 Juin - 16:20

Ce que j'ai dit n'engage que moi, les autres lecteurs auront peut être un ressenti différent. Mais comme tu dis let's wait and see episode four! Wink
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3. Body of Lies. Empty Re: Episode 3. Body of Lies.

Message  Miggy R. Mar 8 Juin - 16:25

T'inquiète, tu sais combien j'accorde de l'importance à chaque opinion de lecteur, chaque commentaire. Après tout, si tu as pris ton temps pour l'écrire, ce n'est pas pour rien. Tu as peut-être raison. C'est quand tu liras la suite... qu'on saura. Wink

Spoiler:
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3. Body of Lies. Empty Re: Episode 3. Body of Lies.

Message  thandie Mer 9 Juin - 17:47

J'aime bien faire durer le suspens moi. Very Happy
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3. Body of Lies. Empty Re: Episode 3. Body of Lies.

Message  Gaetan Dim 11 Juil - 16:26

Mon épisode préféré depuis le début !

Je l'ai trouvé plus équilibré que les 2 premiers dans le sens où les personnages étaient tous un peu mis en avant séparément mais qu'il y avait aussi des scènes familiales (le dîner chez Micky, la scène avec les 3 soeurs), des scènes policières, des scènes sur les employés de Bugsy. Je trouve que c'est important à ce stade qu'ils soient un peu tous présents, même si ce n'est que pour une scène, afin qu'on se repère bien au milieu des persos et qu'on ne les oublie pas d'un épisode à un autre. Mais plus tard, ça me plairait bien d'avoir aussi des épisodes centrés sur quelques personnages seulement.

Comme d'habitude, je n'ai pas réussi à focaliser mon attention de la première à la dernière ligne et j'avoue que par moments je perdais un peu le fil de certaines conversations. J'espère que je n'ai rien loupé de très important.

La scène que j'ai préférée est celle de Lou et Damian, je trouve que ce sont les personnages les plus réussis pour l'instant, j'aime beaucoup leur relation et l'origine de leurs désaccords tient bien la route, on arrive à comprendre le point de vue de l'un comme de l'autre.

Autrement, j'apprécie beaucoup Dante, il a vraiment un truc ce perso, il est intéressant, je ne sais pas à l'avance ce qu'il va dire. Sa discussion avec Fred était vraiment cool, j'espère qu'on le reverra. Il y a eu toute une présentation de Michelle, je suppose qu'elle fera une apparition plus tard, du moins j'aimerais bien.

Pour tous les autres, j'ai encore l'impression de les jauger, de ne pas vraiment les cerner. Le couple Bugsy/Gloria me plaît assez par moments, avec leur complicité, mais pourtant il y a quelque chose d'assez malsain dans leur couple. Ils se cachent des secrets tout en sachant que l'autre est au courant. Je suis d'ailleurs un peu perdu sur ces secrets. Au début, je pensais que Gloria avait une liaison avec Paz et que Bugsy le savait mais si c'est le cas j'ai du mal à comprendre comment un mafieux peut accepter que sa femme le trompe avec un employé. Ensuite, je me suis demandé si à la place d'une liaison, le secret n'était pas plutôt que Gloria avait payé Paz pour tuer Sonny parce qu'il avait fait du mal à Nico, du moins la dernière scène semble le dire à demi-mots. Mais alors Bugsy, il cache quoi à sa femme, je pige pas. Un autre meurtre ? Celui du type retrouvé dans un baril au début ? D'ailleurs, qui est-il ? Et Dwayne et Evan, ils ont aussi tué quelqu'un ? Bref, je me pose pas mal de questions et parfois j'ai peur que les réponses aient déjà été données dans le texte mais que je sois passé à côté.

Micky me rend assez triste, son mari la bat et la trompe aussi (mais ça je crois qu'elle ne le sait pas, enfin il me semble), j'aimerais comprendre pourquoi elle accepte ça. Pour les enfants ? Parce qu'elle aime Bobby ? Parce qu'elle a peur que son père tue le père de ses enfants ? J'aimerais bien comprendre comment ils en sont arrivés là. Bobby apparaît comme une grosse ordure et Micky comme une victime soumise. Le trait semble un peu forcé des 2 côtés, ça manque un peu de nuances pour être vraiment crédible à mon goût. Enfin, j'en sais rien, je ne suis pas hyper familier des cas de violences conjugales mais j'aurais imaginé une dynamique un peu différente entre les deux. Là, ça les rend finalement tous les deux antipathiques.

Quant à Nico, j'ai toujours beaucoup de mal avec elle mais le fait qu'elle se sente responsable de la mort de Sonny est intéressante car elle pense que si elle n'avait rien dit à sa mère, il ne serait pas mort. Par contre, je ne suis pas certain d'avoir compris si elle croyait que c'était sa mère ou son père qui avait commandité le meurtre. Marion est sympa, je l'aime bien mais je ne la connais pas encore assez pour me faire une opinion arrêtée.

Voilà, j'espère n'avoir pas dit trop de bêtises dans ma review, j'aime beaucoup Cashmere Mafia pour l'instant, c'est une ambiance qui me plaît énormément, je la verrais bien en série sur une chaîne câblée américaine, je suis sûr que ça marcherait.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3. Body of Lies. Empty Re: Episode 3. Body of Lies.

Message  Miggy R. Dim 11 Juil - 18:48

Ben je suis gâté aujourd'hui et même super gâté ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Very Happy Merci d'avoir lu! Very Happy

Mon épisode préféré depuis le début !
cheers Super cela veut dire que j'ai vaincu la malédiction du troisième épisode ! Celui de l'épisode pourrie lol ^^ Very Happy


Comme d'habitude, je n'ai pas réussi à focaliser mon attention de la première à la dernière ligne et j'avoue que par moments je perdais un peu le fil de certaines conversations. J'espère que je n'ai rien loupé de très important.



Je crois que tu stresses beaucoup pour rien. Wink Si tu as l'impression d'être dans le flou, c'est pas un hasard. C'est que c'est bien flou tout ça. Donc, t'en fais pas.
Le challenge que je me suis fixé en écrivant CASH c'est de donner une touche thriller et policier au drama. C'est encore plus dur que je l'avais imaginé. Mais les réponses ne viendront pas toute seule pour le lecteur... Si ce n'est pas facile pour moi à écrire, je préfère encore que le jeu en vaut la chandelle. Que le puzzle soit un peu compliqué à rassembler... J'aime bien en tout cas que tu fasses tes théories, que tu répondes à tes propres questions. Je trouves tout ça très intéressant à lire .. Et je ne crois pas, en tout honnêteté, que ce soit très grave si tu comprends pas tout la première fois.



Je trouve que c'est important à ce stade qu'ils soient un peu tous présents, même si ce n'est que pour une scène, afin qu'on se repère bien au milieu des persos et qu'on ne les oublie pas d'un épisode à un autre.

Oui, je suis d'accord avec toi. J'ai pensé donc à alterner les deux types d'épisodes, le 4 est un récit plus chorale que le 5 d'ailleurs. ^^ Je veux vraiment pas trop charger l'histoire. Very Happy


La scène que j'ai préférée est celle de Lou et Damian, je trouve que ce sont les personnages les plus réussis pour l'instant, j'aime beaucoup leur relation et l'origine de leurs désaccords tient bien la route, on arrive à comprendre le point de vue de l'un comme de l'autre.

Oui, comme quoi d'une review à l'autre... ^^ Leur complicité est quelques choses qui me facilite beaucoup les choses. Contente qu'ils soient ton coup de coeur...

Autrement, j'apprécie beaucoup Dante, il a vraiment un truc ce perso, il est intéressant, je ne sais pas à l'avance ce qu'il va dire. Sa discussion avec Fred était vraiment cool, j'espère qu'on le reverra. Il y a eu toute une présentation de Michelle, je suppose qu'elle fera une apparition plus tard, du moins j'aimerais bien.

Ah Dante, je peux exprimer pleins de choses à travers lui. Surtout parce qu'il est du côté des good guys mais restent en même temps très gris dans sa manière d'aborder son métier. Je sais pas si je suis compréhensible, lol? Je m'emmêle un peu moi aussi, peut-être? Ce que je veux dire c'est que quand on bosse comme lui dans cet ambiance, on est obligé de développer une troisième perspective sur le monde plus nuancé. Oui, Fred restera à porter de main. Michelle a une apparition programmé vers la fin de la saison.

Pour tous les autres, j'ai encore l'impression de les jauger, de ne pas vraiment les cerner.

Encore une fois, je pense que c'est normal. ^^ Cela n'aurait pas eu grand choses du ganster movie si tout le monde était facile à cerner et que la vérité était inscrite à la surface du miroir. Donc ça me remplit de joie ce que tu dis.


Le couple Bugsy/Gloria me plaît assez par moments, avec leur complicité, mais pourtant il y a quelque chose d'assez malsain dans leur couple.
Smile L'un est un boss de la pègre locale, l'autre est son épouse dévoué et complice. Malsain c'est presque un compliment pour eux. C'est la famille Adams dans le pays d'Al Capone !

Ils se cachent des secrets tout en sachant que l'autre est au courant. Je suis d'ailleurs un peu perdu sur ces secrets.


J'imagine bien et je suis bien contente… Niark ! Niark! Niark !

Au début, je pensais que Gloria avait une liaison avec Paz et que Bugsy le savait mais si c'est le cas j'ai du mal à comprendre comment un mafieux peut accepter que sa femme le trompe avec un employé.

Gloria et Paz, torride ! Twisted Evil Very hot indeed !

Ensuite, je me suis demandé si à la place d'une liaison, le secret n'était pas plutôt que Gloria avait payé Paz pour tuer Sonny parce qu'il avait fait du mal à Nico, du moins la dernière scène semble le dire à demi-mots.
On tient peut-être là une piste, un peu moins soapesque… Oui, c'est fort possible aussi.

Mais alors Bugsy, il cache quoi à sa femme, je pige pas. Un autre meurtre ?

Why not? Ah, ils sont busy dans cette famille ! Y a pas à dire!

Celui du type retrouvé dans un baril au début ? D'ailleurs, qui est-il ?

Il aurait fait les travaux d'embaumement aussi? Il est fortiche le sexagénaire !

Et Dwayne et Evan, ils ont aussi tué quelqu'un ?
Ca fait beaucoup meurtriers , tu en conviens… ^^

Bref, je me pose pas mal de questions et parfois j'ai peur que les réponses aient déjà été données dans le texte mais que je sois passé à côté.

Non, je pense pas. Si le nom du meurtrier de Sonny avait été explicité dans le texte, j'ai confiance en toi, je suis sûre que tu te serais souvenu. Cesse de stresser! Je commencerais à m'inquiéter si à la fin de la série, tu me dis que tu n'as rien compris.

Micky me rend assez triste, son mari la bat et la trompe aussi (mais ça je crois qu'elle ne le sait pas, enfin il me semble), j'aimerais comprendre pourquoi elle accepte ça. Pour les enfants ? Parce qu'elle aime Bobby ? Parce qu'elle a peur que son père tue le père de ses enfants ?
All of the above? Je ne sais pas quoi te dire. Micky est ce qu'elle est. Elle est la gamine du milieu plus réservé que ces sœurs, on la dit plus fragile. D'où vient cette fragilité, elle n'est pas encore explicité. Pourquoi dans le monde une femme meurt toutes les deux minutes sous les coups de son compagnon? Je ne sais pas. Je pense qu'au fur et à mesure ses motivations paraîtront plus claire.

Là, ça les rend finalement tous les deux antipathiques.

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire.

Quant à Nico, j'ai toujours beaucoup de mal avec elle mais le fait qu'elle se sente responsable de la mort de Sonny est intéressante car elle pense que si elle n'avait rien dit à sa mère, il ne serait pas mort.

Je ne crois pas que Nico sache vraiment vers qui tourner sa colère. La mort de Sonny est quelques choses d'énorme pour elle, cela aura d'ailleurs des répercussions importante. Et puis Nico est Nico. Elle est coriace, pourrie gâté, capricieuse, condescendante et essentiellement chiante. Cela s'arrête-t-il là? Hum, comme d'hab, je fais appel à mon joker, la dame de pique. On reviendra là-dessus au prochain épisode lol ! Je ne vais jamais faire d'elle un ange...


Voilà, j'espère n'avoir pas dit trop de bêtises dans ma review, j'aime beaucoup Cashmere Mafia pour l'instant, c'est une ambiance qui me plaît énormément, je la verrais bien en série sur une chaîne câblée américaine, je suis sûr que ça marcherait.

afro Non, du tout. J'ai pas entendu de bêtises au contraire. J'ai entendu beaucoup de positif. Tu recherches la vérité? Ca m'épate que tu te sois quand même un peu pris au jeu. Je trouve tes théories supers sympas à lire. Y a rien à jeter! Ton point de vue se défend bien. Enfin si tu te vois bien regarder ça sur Showtime ou HBO , c'est un compliment qui m'honore. Je ne sais pas si ce jeu du chat et de la souris, des mystères et des secrets, plaira jusqu'au bout. Je ne sais pas si les prochains épisodes seront à la hauteur. Mais j'espère que tu seras au rdv au prochain épisode.

Je voulais ajouter que répondre à ta review m'a pris toute la fin d'après midi, il me semble lol. Gros bisous, sushi! Tu t'es débrouillé comme un chef pour divertir une malade alitée! I love you
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3. Body of Lies. Empty Re: Episode 3. Body of Lies.

Message  Zacat Mar 10 Aoû - 17:22

Ouh l'épisode de fou!!! affraid

Première scène, tu réunis Eric Dane, Kevin McKid et Simon Baker. Tu m'as fait rêver le temps de ma lecture. Et pourtant, il n'y avait pas vraiment de quoi vu où tu les as réunis. Scène de crime. Et là ma petite tête a fait un tour et s'est dit que ça avait un lien avec la première scène de l'épisode précédent... Paz serait-il le responsable de ce charmant travail? Hum... Suspect Et que viennent faire les gangs dans cette histoire? Mafia et maintenant gangs. Le lien n'est pas évident mais il est là. Pour moi les gangs font le sale boulot de la mafia, ou camouflent des pistes en détournant l'attention. Ca reste à voir donc...

Après être passé sur la scène de crime, Damian dépose ses enfants chez Lou et ils prennent le temps de discuter. Damian n'approuve pas du tout qu'un criminel serve de protection à sa famille. Bien que Lou ne soit plus sa femme, il est clair depuis le début qu'ils ont encore des sentiments l'un pour l'autre. Et si justement au début ça transparaissait comme un amitié un peu forte maintenant il est clair qu'il y a plus que ça entre eux. Et j'ai trouvé leur étreinte très touchante. On sent vraiment l'attachement qu'ils ont l'un pour l'autre. Finalement, tourner la page n'est pas évident pour ces deux-là. On devine aussi que les Malone ne sont pas pour rien dans leur séparation. On imagine même les disputes qu'ils ont pu avoir à ce sujet.

On passe ensuite chez Micky. Et j'aime bien le point de vue de Vic sur les portes. Je l'ai trouvé trop mignonne. Le coup du poney aussi c'était marrant (ça m'a rappelé Veronica Mars, à chaque fois que son père disait avoir un cadeau pour elle, elle en revenait toujours au poney! mdr). Mais ce que j'ai préféré et là j'ai éclaté de rire, c'est la métaphore de l'iguane avec Godzilla! Laughing C'est tout à fait ce qu'un gamin pourrait dire et je trouve que tu l'as vraiment bien trouvé celle-là!

Puis Bugsy se retrouve avec Bobby et là le gros Quaterback fait moins le malin face à plus fort que lui. Bugsy fait preuve de toute sa force et surtout il montre à quel point il sait se servir du sentiment de peur qu'il inspire chez les autres. Bugsy c'est le genre de mec que quand tu le croises dans la rue, tu changes de trottoir. ^^ En tout cas, c'est bien fait pour le Bobby, vas-y Bugsy et remets en une couche quand tu veux! La pauvre Micky est toute fragilisée à cause de c'te brute.

Ensuite, on a Nico qui fait du shopping. Elle est encore plus désagréable que d'habitude et surtout envers son amie Marion, qui d'ailleurs ne supporte pas très longtemps son attitude et préfère se barrer. Dommage pour Nico car ce départ la fragilise encore plus. On sent qu'elle s'est vraiment pris une claque avec l'histoire du resto avec Paz et la révélation sur la mort de Sonny dans la foulée. Elle souffre intérieurement mais on ne sait pas encore bien pourquoi.

Elle rejoint ses soeurs, ou plutôt Paz l'envoi rejoindre ses soeurs après avoir vu qu'elle était mal suite au départ de Marion. Et là, la miss devient agressive et s'en prend directement à Micky, la plus fragile. Est-ce qu'elle se sert de ça pour cacher son malaise? Quoiqu'il en soit, tout dégénère et la benjamine pète un câble et va s'en prendre une fois de plus à Paz. Malheureusement pour elle, c'est une fois de trop. Et là je me suis souvenue ce que tu m'avais dit sur l'idée que Paz ne serait peut-être pas toujours là pour Nico et ce que je ne savais pas c'est que ça s'est déjà produit. Après cette scène de dispute je me suis dit que Sonny avait abusé de Nico quand elle était jeune et que c'est ce qui fait que Nico le déteste autant. Et alors quand elle dit qu'elle l'a tué,qu'elle en a rêvé souvent. Avec tout se chamboulement on se demande ce qu'elle a vraiment voulu dire par là. Je ne vois pas Nico capable de tuer quelqu'un mais si elle en a parlé à quelqu'un, elle doit penser que c'est cette personne qui a tué Sonny et se sent responsable d'en avoir parlé.

Maintenant, Bugsy et Gloria. Je ne pense pas que Gloria trompe vraiment son mari avec Paz. Je pense qu'elle se sert de lui. La scène avec le rasoir était géniale. On sent la puissance des deux personnages. Gloria dévoile sa forte personnalité et nous montre qu'elle n'a pas peur de son mari. Ils semblent vraiment se compléter. Alors je soupçonne Gloria d'être une grande manipulatrice capable de tirer son avantage de toutes les situations. Et notamment de Paz. Et j'en ai la confirmation à la fin, à l'église. La révélation de dingue. Gloria est dans le coup pour Sonny. Nico a dû se confier à elle et elle aurait demandé à Paz de venger sa fille et de la protéger des éventuelles représailles.

A côté, on apprend que Dwayne complote dans le dos de Bugsy. Ca risque d'être intéressant pour la suite. Je le vois bien foutre la merde et faire en sorte que Bugsy prenne à sa place. Et si je lie cette scène à celle du début et à celle de l'épisode précédent entre Evan et Paz, ce dernier serait lui aussi dans le coup et ils sont en train de jouer avec les gangs.

Et là, place à une petite hypothèse, sur Nico et Sonny. Et si Nico se sentait coupable non pas parce que Sonny est mort mais parce qu'il se serait fait tué pour un mensonge qu'elle aurait raconté? Et si Nico était donc plus garce que je le pense? Suspect

En tout cas, c'était trop bien. Cashmere Mafia devient mon feuilleton de l'après midi! ^^ Very Happy
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3. Body of Lies. Empty Re: Episode 3. Body of Lies.

Message  Miggy R. Mer 11 Aoû - 3:14

J'adore lire tes reviews! ^^ Ca a l'air cliché dit comme ça... Genre je dit ça à tous mes lecteurs waouh lol ^^! Mais j'adore lire tes reviews! Je suis transporté de joie devant ton petit esprit qui s'échauffe, qui creuse, pour trouver de nouvelles théories. C'est le rêve !

Ça me booste vraiment!

Ouh l'épisode de fou!!! affraid

Oh le début de review de fou !affraid


Première scène, tu réunis Eric Dane, Kevin McKid et Simon Baker. Tu m'as fait rêver le temps de ma lecture. Et pourtant, il n'y avait pas vraiment de quoi vu où tu les as réunis. Scène de crime.

Il faut se faire plaisir! There's nothing like too much hotness !


Et là ma petite tête a fait un tour et s'est dit que ça avait un lien avec la première scène de l'épisode précédent... Paz serait-il le responsable de ce charmant travail? Hum... Suspect Et que viennent faire les gangs dans cette histoire? Mafia et maintenant gangs. Le lien n'est pas évident mais il est là. Pour moi les gangs font le sale boulot de la mafia, ou camouflent des pistes en détournant l'attention. Ca reste à voir donc...

Encore une fois, tu es l'une des premières à insister sur cette scène. J'ai envie de dire à la Bugsy, on te la fait pas à toi, poupée. ^^ C'est bien, tu vas dans le bon sens. Tu fais de très bon recoupements. C'est une scène plutôt importante, je pense. Un des noeuds de l'affaire... Tu n'y es pas encore. Mais tu as les bons réflexes!


Après être passé sur la scène de crime, Damian dépose ses enfants chez Lou et ils prennent le temps de discuter. Damian n'approuve pas du tout qu'un criminel serve de protection à sa famille. Bien que Lou ne soit plus sa femme, il est clair depuis le début qu'ils ont encore des sentiments l'un pour l'autre. Et si justement au début ça transparaissait comme un amitié un peu forte maintenant il est clair qu'il y a plus que ça entre eux.

Tu es perceptive, Zac ! J'aime ton interprétation. C'est exactement ça. Cela fait partie de la relation qu'ils ont. C'est leur manière de garder le lien, de l'entretenir.... Tourner la page, ca n'a pas été évident pour eux. Beaucoup de choses sont restés en suspens, il est resté beaucoup de non-dits. Mais pour le bien des enfants, il ont prôné la solidarité. C'est assez important pour moi. Cela conditionnera la fin de saison.

On passe ensuite chez Micky. Et j'aime bien le point de vue de Vic sur les portes. Je l'ai trouvé trop mignonne. Le coup du poney aussi c'était marrant (ça m'a rappelé Veronica Mars, à chaque fois que son père disait avoir un cadeau pour elle, elle en revenait toujours au poney! mdr).

Quand j'y pense, je me revois écrire les derniers épisodes, et le poney, le petit chou va pas l'oublier de sitôt ! J'avais le même age quand mon beau-père m'avait promis un chaton! Je demandais toutes les cinq minutes pour mon chaton. Soit-disant que la maman n'avait pas accouché. Allez expliquer à un gosse ! ^^ Je ne l'ai jamais eu au final. Mais je me souviens comme ça m'obsédait parce qu'à cet époque, promis c'était promis...


Puis Bugsy se retrouve avec Bobby et là le gros Quaterback fait moins le malin face à plus fort que lui. Bugsy fait preuve de toute sa force et surtout il montre à quel point il sait se servir du sentiment de peur qu'il inspire chez les autres.

Exactement, c'est vrai que je m'attarde beaucoup sur l'aspect drame familial que sur la partie policier, mais je ne veux pas qu'on confonde Bugsy avec un enfant de choeur. Il n'est pas arrivé en respectant les règles du jeu. Il n'est pas craint par ses employés par hasard.

Ensuite, on a Nico qui fait du shopping. Elle est encore plus désagréable que d'habitude et surtout envers son amie Marion, qui d'ailleurs ne supporte pas très longtemps son attitude et préfère se barrer. Dommage pour Nico car ce départ la fragilise encore plus.

Oui, ce n'est pas facile de se faire des amis quand son père est un gangster. De plus Nico, c'est juste un diminutif pour embrouille, ou une clé de conversation pour bagage émotionnelle.


Elle rejoint ses soeurs, ou plutôt Paz l'envoi rejoindre ses soeurs après avoir vu qu'elle était mal suite au départ de Marion. Et là, la miss devient agressive et s'en prend directement à Micky, la plus fragile. Est-ce qu'elle se sert de ça pour cacher son malaise?
Oui... La relation de Nico et Paz connaitra bien des hauts et des bas dans la série. Ce qui est intéressant, c'est qu'à ce moment précis de l'histoire, Nico n'en a strictement rien à foutre de tous les efforts que Paz peut faire pour elle. C'est tellement normal pour elle. Elle est tellement en colère! Elle est si en colère que rien ne compte ! Tout le monde en prends pour son grade parce que Nico est malheureuse. La mort de Sonny a encore plus amplifié son mal-être. Ce qu'elle a voulu dire par le fait qu'elle a tué Sonny... On en saura plus au fil des pages... Wink


Maintenant, Bugsy et Gloria. Je ne pense pas que Gloria trompe vraiment son mari avec Paz. Je pense qu'elle se sert de lui.
C'est une intéressante théorie ! Je pense que tu as pas mal cerné le personnage. J'aime que tu lui accordes la même force, le même pouvoir que son mari. Gloria a un côté très manipulateur, d'ailleurs Bugsy n'hésite pas à lui faire remarquer. Elle est prêchi-prêcha par tradition mais au fond elle marche constamment sur une ligne jaune, flirte avec la loi, sur les traces de son mari. Oui, je trouve aussi qu'ils se complètent. Gloria a tout de même plus de cœur et de compassion que son mari. Cela ne veux pas dire qu'il vaux mieux avoir affaire à elle qu'à Bugsy. A choisir entre l'un et l'autre, je crois qu'en situation critique, je me ferais hara-kiri.


A côté, on apprend que Dwayne complote dans le dos de Bugsy. Ca risque d'être intéressant pour la suite. Je le vois bien foutre la merde et faire en sorte que Bugsy prenne à sa place. Et si je lie cette scène à celle du début et à celle de l'épisode précédent entre Evan et Paz, ce dernier serait lui aussi dans le coup et ils sont en train de jouer avec les gangs.

Garde cette idée... Garde la bien au chaud...

Et là, place à une petite hypothèse, sur Nico et Sonny. Et si Nico se sentait coupable non pas parce que Sonny est mort mais parce qu'il se serait fait tué pour un mensonge qu'elle aurait raconté? Et si Nico était donc plus garce que je le pense? Suspect
Nico est certainement / sans aucun doute/ Without a doubt plus garce que tu ne le pense. L'histoire avec Sonny est-elle un peu compliqué... Oui, par bien des aspects. Nico a-t-elle déjà menti à ce sujet? Beaucoup... ^^


En tout cas, c'était trop bien. Cashmere Mafia devient mon feuilleton de l'après midi! ^^ Very Happy
Et tes reviews deviennent mon petit moment à moi !
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3. Body of Lies. Empty Re: Episode 3. Body of Lies.

Message  Meylleen Lun 1 Nov - 13:54

J’ai adoré cet épisode et j’aime beaucoup tes personnages et les relations qu’il a entre eux. Niveau intrigue, il a plusieurs points qui restent flous parce qu’ils a de nombreux secrets, mais ça donne l’occasion de réfléchir et de faire des hypothèses, ce qui n’est pas inintéressant !

La scène entre Lou et Damian est celle que j’ai préférée. On sent que malgré leur divorce et leurs désaccords sur des points extrêmement important comme leurs enfants, ils s’aiment et sont très complices. Ca donne l’impression qu’ils vivent dans deux univers différents et que leur rupture était inévitable.

Du côté de Micky, ça m’a fait plaisir de voir son mari en fâcheuse position avec Bugsy. Après la scène violente de l’épisode précédent, c’était vraiment bien fait pour lui ! Même si comme Gloria, je ne pense pas qu’au final, ça aide vraiment Micky, en même temps, je comprends que Bugsy ait envie de faire souffrir l’homme qui rend malheureuse sa fille. En tout cas, la scène entre Bobby et Bugsy était vraiment super !

Ensuite, pour ce qui est de la relation entre Gloria et Bugsy, je dois avouer que je trouve assez étrange. D’un côté il y a une complicité et une confiance qui semble totale, et d’un autre des mensonges dont ils sont tous les deux conscients. Le mélange est spécial, mais à l’air de leur convenir, même si ce qui se cache mutuellement est assez flou. La relation entre Gloria et Paz m’intrigue, elle est évident que Gloria veut protéger Nico, mais j’ai un peu de mal à tout mettre remettre en ordre. Et je me demande qui a tué Sonny dans tout ça ?

Ajouter à cela quelques révélations, comme Dwayne qui complote contre Bugsy et Nico qui semble avoir été violée par Sonny, on a un épisode très complet ! Je reviendrais bientôt pour la suite !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3. Body of Lies. Empty Re: Episode 3. Body of Lies.

Message  Miggy R. Lun 1 Nov - 21:14

Merci pour cette review, Meyl'! Elle est arrivé au moment même où je posais de mon côté une review de Nebula. La coïncidence est amusante. Razz Nos deux esprits étaient connecté en ce premier novembre. Razz

J’ai adoré cet épisode et j’aime beaucoup tes personnages et les relations qu’il a entre eux. Niveau intrigue, il a plusieurs points qui restent flous parce qu’ils a de nombreux secrets, mais ça donne l’occasion de réfléchir et de faire des hypothèses, ce qui n’est pas inintéressant !

J'adore les personnages, moi. Je compare la description de leur relation au tissage d'une toile... C'est ce qui m'amuse. Il y a plein d'interprétations, la possibilité de faire tout un tas d'hypothèse... Il n'y a pas de mauvaise réponses... La vérité arrive juste au fur et à mesure... ^^ Ce que tu dis me touche donc beaucoup.



La scène entre Lou et Damian est celle que j’ai préférée. On sent que malgré leur divorce et leurs désaccords sur des points extrêmement important comme leurs enfants, ils s’aiment et sont très complices. Ça donne l’impression qu’ils vivent dans deux univers différents et que leur rupture était inévitable.

Oui, tu as bien cerné la situation. ^^ Il reste beaucoup d'amour entre eux, beaucoup de complicité, mais il y a évidemment comme un mur qui les sépare. Ils se tiennent chacun des deux cotés de la barrière avec Lou qui ferme les yeux la plupart du temps sur les dérapages de son père et Damian qui essaye de jongler entre famille et travail.


Ensuite, pour ce qui est de la relation entre Gloria et Bugsy, je dois avouer que je trouve assez étrange. D’un côté il y a une complicité et une confiance qui semble totale, et d’un autre des mensonges dont ils sont tous les deux conscients. Le mélange est spécial, mais à l’air de leur convenir, même si ce qui se cache mutuellement est assez flou. La relation entre Gloria et Paz m’intrigue, elle est évident que Gloria veut protéger Nico, mais j’ai un peu de mal à tout mettre remettre en ordre. Et je me demande qui a tué Sonny dans tout ça ?


Je crois que ce que partage Gloria et Bugsy ne peut pas s'expliquer en un seul épisode ou même deux.
Du moins je ne saurais pas le faire. C'est un peu plus de trente ans de vie commune. C'est l'habitude. C'est les obstacles. C'est les différences. C'est leur passion. Leur amour n'est pas simple. Parfois, il n'est même pas sain. Je dirais pour me dédouaner de tout ce qui va se produire dans les épisodes suivants. C'est de leur faute vraiment. tongue

Pas la faute de Paz... ( hein? lol!)

J'espère que tu pourras remettre les évènements en ordre à la fin de la saison. Honnêtement, j'ai voulu créer un puzzle d'intentions, de motivations, et de connexion. Une sorte de canevas complexe... Mais c'est la première fois que j'insère tant de mystère dans mes écrits. Donc, je sais pas. Je suis une newbie. C'est toi qui me dira par exemple si ça a marché s'il a compris, ce qu'il a compris.


Ajouter à cela quelques révélations, comme Dwayne qui complote contre Bugsy et Nico qui semble avoir été violée par Sonny, on a un épisode très complet ! Je reviendrais bientôt pour la suite !
J'espère bien te revoir bientôt par ici. Episode 3. Body of Lies. 963691
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3. Body of Lies. Empty Re: Episode 3. Body of Lies.

Message  Meylleen Lun 1 Nov - 21:48

Elle est arrivé au moment même où je posais de mon côté une review de Nebula. La coïncidence est amusante. Nos deux esprits étaient connecté en ce premier novembre.
Oui j'ai vu ça ce matin. Mais je ne crois pas aux coïncidences, je pense qu'on a fait de la télépathie sans le savoir Very Happy

Je crois que ce que partage Gloria et Bugsy ne peut pas s'expliquer en un seul épisode ou même deux. Du moins je ne saurais pas le faire. C'est un peu plus de trente ans de vie commune. C'est l'habitude. C'est les obstacles. C'est les différences. C'est leur passion. Leur amour n'est pas simple. Parfois, il n'est même pas sain.
J'aime beaucoup la manière dont tu parles d'eux et je comprends ce que tu veux dire. Ils ont toute une vie derrière eux, alors c'est complètement normal qu'on ne puisse pas comprendre leur relation en un clin d'oeil. En tout cas, ça me donne d'autant plus envie de découvrir la suite de leur vie !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3. Body of Lies. Empty Re: Episode 3. Body of Lies.

Message  Mr Ious Mer 26 Oct - 17:17

Encore un très bon épisode.

Je dois avouer que je ne suis pas très à l’aise avec les histoires de FBI, de substitut du procureur comme dans l’ouverture de l’épisode. Du coup, même si c’est sûrement quelque chose d’important pour la suite, j’y prête moins d’attention lors de ma lecture. Par contre, je suis étonné de voir à quel point tu sembles t’y connaître. En fait, j’ai l’impression que Miggy a tout vécu quand je lis ses webséries. Tout ce que tu écris me paraît tellement réel. J’y crois. Je suppose que tu as fait pas mal de recherches pour en arriver là. Je te tire mon chapeau.

Moi ce qui m’intéresse, ce sont plutôt les relations entre tes personnages que tu manies également très bien.
J’aime beaucoup les trois sœurs Malone, surtout Nico et son caractère bien trempé. Par contre, je ne supporte pas Bugsy. Quelle ordure ! J’attends avec impatience le moment où il tombera. Son attitude envers le mari de Micky m’a vraiment choqué. Il lui met tellement la pression que ça ne m’étonne pas que l’autre il perde son sang-froid et qu’il la tabasse. Il ne se rend pas compte qu’il aggrave les choses. Je le trouve antipathique.

Alors, je ne suis pas sûr d’avoir compris ce qu’il en retourne concernant la mort de Sonny. J’ai cru comprendre qu’il avait violé Nico, que Gloria était au courant mais qu’elle avait tenu à ne pas en parler à Bugsy pour que ça ne parte pas en couille. Ensuite, j’ai eu l’impression que c’est Gloria qui a demandé à Paz d’abattre Sonny mais je pense que je me plante parce qu’il me semble qu’elle porte son mari coupable pour ce meurtre. Mais quand même la scène dans l’église tendrait vers une culpabilité de sa part, surtout quand elle dit qu’elle aime férocement ses enfants (et qu’on peut en conclure qu’elle serait prête à faire beaucoup de choses pour eux). À moins qu’elle sache simplement l’implication de Paz (sans l’être de son côté) et qu’elle tente de lui faire obtenir le pardon. Autre chose…Gloria et Paz couchent bien ensemble, hein ?
Sinon, Bugsy se fait doubler par son bras droit mais je n’ai pas compris ce qu’il en était. Je ne sais pas si j’ai loupé un truc.

À bientôt !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3. Body of Lies. Empty Re: Episode 3. Body of Lies.

Message  Miggy R. Sam 29 Oct - 18:28

Globalement cet épisode t'a plu et j'en suis ravie.

Je dois avouer que je ne suis pas très à l’aise avec les histoires de FBI, de substitut du procureur comme dans l’ouverture de l’épisode. Du coup, même si c’est sûrement quelque chose d’important pour la suite, j’y prête moins d’attention lors de ma lecture. Par contre, je suis étonné de voir à quel point tu sembles t’y connaître.

Je ne pense nullement être une experte ou quoi que ce soit. Je suis comme tout le monde, j'ai vu beaucoup de "Procedural TV shows" comme CSI, Law and Order etc. Des choses sont restés. Pour le reste, je demande à Mr Google. Il y a certainement beaucoup d'erreurs. Donc sincèrement, il ne faut pas tout prendre au premier degré. Il y a une différence nette entre réalisme et réalité.


En fait, j’ai l’impression que Miggy a tout vécu quand je lis ses webséries. Tout ce que tu écris me paraît tellement réel. J’y crois. Je suppose que tu as fait pas mal de recherches pour en arriver là. Je te tire mon chapeau.

Là encore, ce n'est pas tant que j'ai tout vécu. Bien sûr, je considère que j'ai quand même vu beaucoup de choses en 27 ans et mon expérience me sert au fur et à mesure. Mais je pense que je suis avant tout guidé par mes personnages. Miggy n'a pas tout vécu. Ses personnages oui, et c'est à travers eux que je m'exprime. C'est de là que je tire tout mon plaisir, vivre à travers eux plusieurs vies. C'est important non pas que le lecteur ait l'impression de lire une fiction, une histoire, mais qu'il ai l'impression de rentrer dans un univers et d'aller à la rencontre de personnes. "I am God!"
Si le ciel est orange dans Cash ou Par, mon boulot est de vous faire croire que c'est normal. Si ça marche tant mieux ! Tu m'en vois ravie! Very Happy



Par contre, je ne supporte pas Bugsy. Quelle ordure ! J’attends avec impatience le moment où il tombera. Son attitude envers le mari de Micky m’a vraiment choqué. Il lui met tellement la pression que ça ne m’étonne pas que l’autre il perde son sang-froid et qu’il la tabasse. Il ne se rend pas compte qu’il aggrave les choses. Je le trouve antipathique.

On ne peut faire l'unanimité lol ! Non mais je comprends tout à fait !


Alors, je ne suis pas sûr d’avoir compris ce qu’il en retourne concernant la mort de Sonny.

Si tu avais tout compris au troisième épisode, j'aurais été inquiète.

Je crois que tu as compris l'essentiel. Le titre de l'épisode est plus que parlant. Dans "Body of lies", c'est au lecteur de faire ressortir la vérité et écarter les idées fausses. Il est vrai que Gloria aime ses enfants et qu'elle ferait n'importe quoi pour eux. Il est vrai que Sonny a blessé Nico. Il est vrai que Paz ferait presque n'importe quoi pour Gloria. Il est vrai que Bugsy est un salop! Il est vrai que l'Affaire "Sonny Giancarlo" est plus d'actualité que jamais.

Merci encore!
À bientôt !
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3. Body of Lies. Empty Re: Episode 3. Body of Lies.

Message  Mr Ious Dim 30 Oct - 13:38

Je ne pense nullement être une experte ou quoi que ce soit. Je suis comme tout le monde, j'ai vu beaucoup de "Procedural TV shows" comme CSI, Law and Order etc. Des choses sont restés. Pour le reste, je demande à Mr Google. Il y a certainement beaucoup d'erreurs. Donc sincèrement, il ne faut pas tout prendre au premier degré. Il y a une différence nette entre réalisme et réalité.

Je ne regarde ce genre de séries donc je fais confiance en ce que je lis.
Tu n'as donc pas bossé pour le FBI ? Je suis déçu ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Episode 3. Body of Lies. Empty Re: Episode 3. Body of Lies.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum