Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2x01 : "La belle au bois brûlant"

2 participants

Aller en bas

2x01 : "La belle au bois brûlant" Empty 2x01 : "La belle au bois brûlant"

Message  Mister D Jeu 10 Juin - 14:24

J'ai enfin attaqué cette saison 2 !

Tout d'abord, si on se fie à la fin de la saison 1 c'est sûr qu'on ressent qu'on est passé à autre chose... Trois mois se sont écoulés entre temps je crois... Rebecca est sortie du coma, c'est une bonne chose ! J'aurais trouvé ça triste qu'elle meure, ça aurait fait trop en plus de Missy ! Pour ce qui est d'Owen, il est à l'écart, abandonné par Joanna et c'est bien fait ! Rachelle lui a pardonné entre guillemets à cause de l'excuse qu'il avait de s'allier avec Joanna j'ai l'impression... Mais j'espère qu'il ne sera pas réintégré tout de suite au sein de la bande quand même !!! Ce serait bien qu'il les sauve sans qu'ils ne le sachent, pourquoi pas...

En ce qui concerne l'intrigue de l'épisode sur les contes de fées, c'était assez drôle surtout de voir Sarah qui reconnait Joanna et Owen dans le monde imaginaire... ça m'a donné l'impression que le monde imaginaire était là pour refléter la propre vie de Sarah... Comme si Sarah était Délia en fait... Une parente proche jalouse d'elle, le prince charmant... On voit que Sarah devra elle aussi combattre Joanna et quelque part pardonner à Owen pour qu'ils puissent vivre une histoire ensemble...

Il y a la promotion de Rachelle aussi ! Va-t-on la voir moins souvent du coup ? Ou les intrigues seront-elles au sujet de la sorcellerie ? On verra bien ! Mais je suis intrigué de savoir pourquoi c'est elle qui ne veut pas qu'Owen parle du pourquoi il a fait tout ça avec Joanna... Je pensais que peut-etre, si Owen avait négocié le retour à la vie de ses parents et qu'il en parle au groupe, ça leur aurait donné une idée de faire pareil pour retrouver Missy... A voir et à méditer !

Sur ce, j'ignore si je vais continuer aujourd'hui mais je compte bien continuer quand même un jour !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2x01 : "La belle au bois brûlant" Empty Re: 2x01 : "La belle au bois brûlant"

Message  Mr Ious Ven 11 Juin - 22:50

J'ai enfin attaqué cette saison 2 !

cheers

Tout d'abord, si on se fie à la fin de la saison 1 c'est sûr qu'on ressent qu'on est passé à autre chose... Trois mois se sont écoulés entre temps je crois... Rebecca est sortie du coma, c'est une bonne chose ! J'aurais trouvé ça triste qu'elle meure, ça aurait fait trop en plus de Missy ! Pour ce qui est d'Owen, il est à l'écart, abandonné par Joanna et c'est bien fait ! Rachelle lui a pardonné entre guillemets à cause de l'excuse qu'il avait de s'allier avec Joanna j'ai l'impression... Mais j'espère qu'il ne sera pas réintégré tout de suite au sein de la bande quand même !!! Ce serait bien qu'il les sauve sans qu'ils ne le sachent, pourquoi pas...

En effet, Rachelle a été touchée par la raison pour laquelle Owen s'est associé à Joanna.

En ce qui concerne l'intrigue de l'épisode sur les contes de fées, c'était assez drôle surtout de voir Sarah qui reconnait Joanna et Owen dans le monde imaginaire... ça m'a donné l'impression que le monde imaginaire était là pour refléter la propre vie de Sarah... Comme si Sarah était Délia en fait... Une parente proche jalouse d'elle, le prince charmant... On voit que Sarah devra elle aussi combattre Joanna et quelque part pardonner à Owen pour qu'ils puissent vivre une histoire ensemble...

C'était pas voulu cet espèce d'effet parallèle mais bonne interprêtation.

Il y a la promotion de Rachelle aussi ! Va-t-on la voir moins souvent du coup ? Ou les intrigues seront-elles au sujet de la sorcellerie ? On verra bien ! Mais je suis intrigué de savoir pourquoi c'est elle qui ne veut pas qu'Owen parle du pourquoi il a fait tout ça avec Joanna... Je pensais que peut-etre, si Owen avait négocié le retour à la vie de ses parents et qu'il en parle au groupe, ça leur aurait donné une idée de faire pareil pour retrouver Missy... A voir et à méditer !

Si elle ne veut pas que les autres le sache, ça n'a rien à voir avec Missy.
Cette fonction de présidente n'altère pas la présence de Rach' dans la saison. Je pense même que ce personnage a pris plus d'ampleur dans cette saison.

Merci pour cette review !!!!!!
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

2x01 : "La belle au bois brûlant" Empty Re: 2x01 : "La belle au bois brûlant"

Message  Mister D Ven 11 Juin - 23:18

Pour une fois qu'une de mes interprétations sonne juste, c'est cool ! lol! Bon par contre, ma théorie sur Missy tombe à l'eau Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2x01 : "La belle au bois brûlant" Empty Re: 2x01 : "La belle au bois brûlant"

Message  Mr Ious Ven 11 Juin - 23:26

C'est une raison bien personnelle à Rachelle.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

2x01 : "La belle au bois brûlant" Empty Re: 2x01 : "La belle au bois brûlant"

Message  Mister D Ven 11 Juin - 23:29

Guigui a écrit:C'est une raison bien personnelle à Rachelle.

Mmmmmmh tu m'intrigues là ! Smile
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2x01 : "La belle au bois brûlant" Empty Re: 2x01 : "La belle au bois brûlant"

Message  Mr Ious Ven 11 Juin - 23:34

Et puis comme j'aime bien faire traîner les choses, bah tu le sauras pas tout de suite. lol
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

2x01 : "La belle au bois brûlant" Empty Re: 2x01 : "La belle au bois brûlant"

Message  Mister D Ven 11 Juin - 23:36

Guigui a écrit:Et puis comme j'aime bien faire traîner les choses, bah tu le sauras pas tout de suite. lol

affraid D'un côté tant mieux parce que je sens vraiment que quand on saura, Owen réintègrera la bande... Mais tu aimes faire attendre ton lecteur... ! Je me demande si je ne vais pas te laisser attendre moi aussi avec mes reviews Twisted Evil
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2x01 : "La belle au bois brûlant" Empty Re: 2x01 : "La belle au bois brûlant"

Message  Mr Ious Ven 11 Juin - 23:39

Si tu attends trop longtemps, tu seras méga over spoilé avec le nouvel header du site ! tongue
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

2x01 : "La belle au bois brûlant" Empty Re: 2x01 : "La belle au bois brûlant"

Message  Mister D Ven 11 Juin - 23:40

Guigui a écrit:Si tu attends trop longtemps, tu seras méga over spoilé avec le nouvel header du site ! tongue

Arf, voilà... Tu me pièges... Je te hais, je te hais Laughing Demain j'essaierais de continuer avec le 2x02 au moins, et après on verra !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2x01 : "La belle au bois brûlant" Empty Re: 2x01 : "La belle au bois brûlant"

Message  Mr Ious Sam 12 Juin - 0:27

Loool ! Twisted Evil
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

2x01 : "La belle au bois brûlant" Empty Re: 2x01 : "La belle au bois brûlant"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum