Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2x03 : "Aaaaaaaaah !!!"

2 participants

Aller en bas

2x03 : "Aaaaaaaaah !!!" Empty 2x03 : "Aaaaaaaaah !!!"

Message  Mister D Dim 13 Juin - 12:05

On a affaire pour cet épisode à un mélange d'expérience chimique, de vin et de laxatifs (je vois que Guigui est toujours accro à son laxatif à ce que je vois...) mais ça n'a pas eu l'effet escompté ! Au lieu de ça, toute personne buvant du vin se transforme en zombie ! C'était très marrant, d'ailleurs !

A côté de ça, on voit que l'épisode s'est passé environ trois semaines après le précédent (on a un indice avec la fin de la punition donnée à la fin du 2x02 héhé).

Missy est revenue le temps d'une scène et il est vrai que je n'avais pas trop tilté il me semble que Missy était capable de sortir du lycée lors du Season Finale de la première saison... On voit là une Missy peut-être moins paumée, plus "sociable" même si c'est au sein de la communauté des fantômes, elle voyage et tout ! Je pense que cette scène-là est bien là pour montrer que vivre est plus "cool" que mourir... Même Rachelle, qui en plaisantant, dit vouloir mourir pour avoir une vie comme celle de Missy... bah à la fin elle le regrette !

(PS : "Même Rachelle, qui en plaisantant, dit vouloir mourir pour avoir une vie comme celle de Missy... bah à la fin elle le regrette !" cette phrase est une perle ! Les fantômes sont morts, et les vivants veulent vivre la vie des morts ! Si c'est pas paradoxal, ça !)

Je trouve de manière générale que dans cette saison, chaque membre de la bande est mis en avant plus ou moins dans une intrigue ! Sarah, c'est incontestable lol ! Rachelle et sa relation secrète avec Owen que Sarah découvre à la fin de l'épisode ! Andy et Rebecca : avec un Andy qui veut protéger Rebecca même de son frère Justin ! La pauvre Reb" a trop changé : elle boit du vin, manigance des plans laxatifesques !!!!!!!!!!! Mais y a aussi Taylor et sa blonde April : je crains qu'il aille droit dans le mur le pauvre... Et cette April est bizarre à la fin lorsqu'elle veut pas emmener Taylor chez elle... Sa réponse m'a paru trop "brusque" quand elle a dit non ce qui me fait me demander si elle n'a pas quelque chose à cacher... !

Niveau humour, j'ai adoré tout le manège "Tu as frappé Mme Brooks ?" : ça m'a fait beaucoup rire ! Et aussi les répliques qui tournent autour des cheveux de Sarah !

Et le cliffanger avec l'agent du FBI, Kenneth, qui devient infirmier surement pour enquêter sur les mystères de Riverdale ! Et Nicole qui veut relier la mort de Joe avec Sarah et les secrets qu'elle cache... ça va pas être la joie au lycée je sens ! lol

Bref, un épisode où les personnages continuent d'évoluer, où l'action se mélange à quelques gouttes d'humour... Mélangez tout ça dans un tube à essai et vous obtenez un épisode de CT !!!!!!!!!!!!!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2x03 : "Aaaaaaaaah !!!" Empty Re: 2x03 : "Aaaaaaaaah !!!"

Message  Mr Ious Dim 13 Juin - 12:47

On a affaire pour cet épisode à un mélange d'expérience chimique, de vin et de laxatifs (je vois que Guigui est toujours accro à son laxatif à ce que je vois...) mais ça n'a pas eu l'effet escompté ! Au lieu de ça, toute personne buvant du vin se transforme en zombie ! C'était très marrant, d'ailleurs !

Lol, c'est clair ! Et j'en parle dans le 1x02 de Perks & Co. rabbit

A côté de ça, on voit que l'épisode s'est passé environ trois semaines après le précédent (on a un indice avec la fin de la punition donnée à la fin du 2x02 héhé).

Ouais, j'essaie de donner de petits repère pour aider à se situer dans le temps.

Missy est revenue le temps d'une scène et il est vrai que je n'avais pas trop tilté il me semble que Missy était capable de sortir du lycée lors du Season Finale de la première saison... On voit là une Missy peut-être moins paumée, plus "sociable" même si c'est au sein de la communauté des fantômes, elle voyage et tout ! Je pense que cette scène-là est bien là pour montrer que vivre est plus "cool" que mourir... Même Rachelle, qui en plaisantant, dit vouloir mourir pour avoir une vie comme celle de Missy... bah à la fin elle le regrette !

(PS : "Même Rachelle, qui en plaisantant, dit vouloir mourir pour avoir une vie comme celle de Missy... bah à la fin elle le regrette !" cette phrase est une perle ! Les fantômes sont morts, et les vivants veulent vivre la vie des morts ! Si c'est pas paradoxal, ça !)

N'empêche, c'est vrai que vu la façon dont Missy le raconte, être fantôme ça en jette ! lol
Mais au final, rien ne vaut d'être en vie même si on n'est pas libre.
En effet ta phrase est une perle ! ^^

Je trouve de manière générale que dans cette saison, chaque membre de la bande est mis en avant plus ou moins dans une intrigue ! Sarah, c'est incontestable lol ! Rachelle et sa relation secrète avec Owen que Sarah découvre à la fin de l'épisode ! Andy et Rebecca : avec un Andy qui veut protéger Rebecca même de son frère Justin ! La pauvre Reb" a trop changé : elle boit du vin, manigance des plans laxatifesques !!!!!!!!!!! Mais y a aussi Taylor et sa blonde April : je crains qu'il aille droit dans le mur le pauvre... Et cette April est bizarre à la fin lorsqu'elle veut pas emmener Taylor chez elle... Sa réponse m'a paru trop "brusque" quand elle a dit non ce qui me fait me demander si elle n'a pas quelque chose à cacher... !

Je tiens à laver l'honneur de Reb : elle n'a rien à voir avec la sabotage du vin. Elle n'a fait que le voler avec Justin.

En effet, April est louche sur ce coup là et on pourrait trouver pleins de raisons pour lesquelles elle ne veut pas que Taylor vienne chez elle. Une petite idée peut-être ?


Et le cliffanger avec l'agent du FBI, Kenneth, qui devient infirmier surement pour enquêter sur les mystères de Riverdale !

Ah Kenneth ! Je pense que c'est un des nouveaux personnages qui a le plus plu aux lecteurs ainsi qu'à moi-même. Smile

Bref, un épisode où les personnages continuent d'évoluer, où l'action se mélange à quelques gouttes d'humour... Mélangez tout ça dans un tube à essai et vous obtenez un épisode de CT !!!!!!!!!!!!!

Looool ! C'est tout à fait ça !
Merci pour la review ! A la prochaine !
Wink
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

2x03 : "Aaaaaaaaah !!!" Empty Re: 2x03 : "Aaaaaaaaah !!!"

Message  Mister D Dim 13 Juin - 13:08

Guigui a écrit:Lol, c'est clair ! Et j'en parle dans le 1x02 de Perks & Co. rabbit

Ah je ne me lasserais jamais des laxatifs de toute façon Laughing

]Ouais, j'essaie de donner de petits repère pour aider à se situer dans le temps.

C'est tout aussi bien ! En tout cas, celui-là n'est pas tombé dans l'œil d'un aveugle !

Je tiens à laver l'honneur de Reb : elle n'a rien à voir avec la sabotage du vin. Elle n'a fait que le voler avec Justin.

Ah okay, mais quand même elle en a bu ! Elle n'aurait pas fait ça avant... Elle était la jeune fille qui trouvait des prétextes ridicules en temps de crise... Cette Rebecca-là me manque un peu mais je suis sur qu'elle reviendra !

[quote]En effet, April est louche sur ce coup là et on pourrait trouver pleins de raisons pour lesquelles elle ne veut pas que Taylor vienne chez elle. Une petite idée peut-être ?/quote]

Des idées c'est pas ça qui me manque ! Dés que j'ai eu des soupçons, de suite j'ai rattaché April au surnaturel ! Ou alors, elle a une famille louche qui plonge dans le surnaturel... Ou elle a un secret qui n'a rien à voir avec ça... Du genre, elle vit toute seule ou même qu'elle n'a pas de vraie maison... Je sais pas mais j'imagine que l'on saura bientôt !

Ah Kenneth ! Je pense que c'est un des nouveaux personnages qui a le plus plu aux lecteurs ainsi qu'à moi-même. Smile

Je te dirais ça à l'avenir alors Wink
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2x03 : "Aaaaaaaaah !!!" Empty Re: 2x03 : "Aaaaaaaaah !!!"

Message  Mr Ious Dim 13 Juin - 18:34

C'est tout aussi bien ! En tout cas, celui-là n'est pas tombé dans l'œil d'un aveugle !

Parce que tu as lu les épisodes en deux jours. Pour ceux qui ont dû attendre, ça a peut-être davantage été compliqué de se situer ! ^^


Des idées c'est pas ça qui me manque ! Dés que j'ai eu des soupçons, de suite j'ai rattaché April au surnaturel ! Ou alors, elle a une famille louche qui plonge dans le surnaturel... Ou elle a un secret qui n'a rien à voir avec ça... Du genre, elle vit toute seule ou même qu'elle n'a pas de vraie maison... Je sais pas mais j'imagine que l'on saura bientôt !

Des parents super stricts qui n'aiment pas la voir avec des garçons, une soeur ou un frère autiste dont elle aurait honte, des grimoires de sorcellerie dans sa bibliothèque....on pourrait faire une longue liste. Tout est envisageable. Mais ça n'est pas forcément quelque chose de grave...
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

2x03 : "Aaaaaaaaah !!!" Empty Re: 2x03 : "Aaaaaaaaah !!!"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum