Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

2x05 : "Des bonbons ou un mauvais sort"

2 participants

Aller en bas

2x05 : "Des bonbons ou un mauvais sort" Empty 2x05 : "Des bonbons ou un mauvais sort"

Message  Mister D Dim 13 Juin - 19:54

Quoi de mieux qu'un épisode d'Halloween pour une WS surnaturelle telle que CT ! Mais pour commencer j'en veux à Kenneth là parce qu'en rationalisant la tête de citrouille (la thèse du taré échappé d'asile, c'est pas crédible une milliseconde !) il a détruit tout le surnaturel que pouvait avoir l'intrigue Halloween ! Je lui pardonnerais un jour... Si ce n'est pas déjà fait ! ^^

Rebecca/Justin, ça a à peine commencé que ça me gave déjà ! Je sais pas si je me mets à la place d'Andy ou si j'aime pas du tout l'évolution de Rebecca ou si c'est les deux mais j'ai envie de hurler quand il y a de leurs scènes à eux ! C'est terrible... Affreux... En plus, je plains le lit d'Andy... Pauvre gars... Les draps ont été nettoyés j'espère !!!!!!!!!

Sinon Darkane/Joanna, un peu troublant cette histoire ! Joanna entraine Darkane mais c'est en réalité pour l'affaiblir... Elle est en piteux état et apparemment dépose une sorte de carnet sous le paillasson de Rachelle... J'imagine très fortement que l'on en saura le contenu très prochainement xD

Kenneth et Kristen se rapprochent... Hummmmmmm un certain fan du Krowen n'est toujours pas content, toujours pas ! Missy se méfie de Kenneth et je pense qu'il y a de quoi... Certes, on sait depuis le début que c'est un agent du FBI mais ne travaille-t-il pas dans des affaires surnaturelles ? Genre à la X-Files ! Kenneth : le Mulder de Riverdale ! Non, il n'a rien à voir avec Mulder... Enfin, là n'est pas la question et je ne vais pas débattre tout seul là dessus !

Les allusions à Harry Potter étaient sympas, de même que April et Taylor parlant avec leurs dents de vampires (ou y avait que Taylor qui parlait je sais plus...), Owen en sorcier portant une tête de lapin pour se faire passer pour John !!!!!

Dés maintenant, je vais arrêter de dire que j'ai passé un bon moment en lisant CT et je ne vais faire que le penser ! A force de me répéter, je risque de copier/coller mes reviews : mais où va-t-on ? ça je l'ignore, mais en tout cas on y va !!!!!!

A bientôt !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2x05 : "Des bonbons ou un mauvais sort" Empty Re: 2x05 : "Des bonbons ou un mauvais sort"

Message  Mr Ious Dim 13 Juin - 20:20

Quoi de mieux qu'un épisode d'Halloween pour une WS surnaturelle telle que CT ! Mais pour commencer j'en veux à Kenneth là parce qu'en rationalisant la tête de citrouille (la thèse du taré échappé d'asile, c'est pas crédible une milliseconde !) il a détruit tout le surnaturel que pouvait avoir l'intrigue Halloween ! Je lui pardonnerais un jour... Si ce n'est pas déjà fait ! ^^

Je trouvais ça davantage fun de découvrir que la tête de citrouille était humain ! ^^
Par contre, j'ai un épisode d'Halloween pour la saison 3 et l'intrigue sera vraiment surnaturelle cette fois.
N'en veux pas à Kenneth. Je suis l'unique responsable ! ^^

Rebecca/Justin, ça a à peine commencé que ça me gave déjà ! Je sais pas
si je me mets à la place d'Andy ou si j'aime pas du tout l'évolution de
Rebecca ou si c'est les deux mais j'ai envie de hurler quand il y a de
leurs scènes à eux ! C'est terrible... Affreux... En plus, je plains le
lit d'Andy... Pauvre gars... Les draps ont été nettoyés j'espère
!!!!!!!!!

Ils sont assez énervants, je te l'accorde...surtout Justin d'après moi.
Il adore provoquer son frère.
Les draps sont à brûler, même nettoyés...le lit par la même occasion. Ils l'ont violé ! lol

Sinon Darkane/Joanna, un peu troublant cette histoire ! Joanna entraine
Darkane mais c'est en réalité pour l'affaiblir... Elle est en piteux
état et apparemment dépose une sorte de carnet sous le paillasson de
Rachelle... J'imagine très fortement que l'on en saura le contenu très
prochainement xD

Pour le carnet, c'est pas gagné. Tu le verras dans l'épisode suivant.

Kenneth et Kristen se rapprochent... Hummmmmmm un certain fan du Krowen
n'est toujours pas content, toujours pas ! Missy se méfie de Kenneth et
je pense qu'il y a de quoi... Certes, on sait depuis le début que c'est
un agent du FBI mais ne travaille-t-il pas dans des affaires
surnaturelles ? Genre à la X-Files ! Kenneth : le Mulder de Riverdale !
Non, il n'a rien à voir avec Mulder... Enfin, là n'est pas la question
et je ne vais pas débattre tout seul là dessus !

Krowen...ça ferait un bon nom pour une marque de bière.
Bonjour, je voudrais une Krowen, s"il vous plaît ! lol

Dés maintenant, je vais arrêter de dire que j'ai passé un bon moment en
lisant CT et je ne vais faire que le penser ! A force de me répéter, je
risque de copier/coller mes reviews : mais où va-t-on ? ça je l'ignore,
mais en tout cas on y va !!!!!!

Attention, le plagiat de soi-même ne pardonne pas (c'était ma phrase du jour).

Merci pour la review !
Tu n'as pas chaumé aujourd'hui !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

2x05 : "Des bonbons ou un mauvais sort" Empty Re: 2x05 : "Des bonbons ou un mauvais sort"

Message  Mister D Dim 13 Juin - 20:26

Oui aujourd'hui trois épisodes de Curious Things et un de Dark City... J'en profite car je risque de passer à l'écriture bientôt...

je vais faire l'effort de pardonner à Kenneth... (et pas Kanette... OKay je sors dés que j'ai fini, promis ^^) et je te pardonne déjà d'office !

C'est bien que tu n'aimes pas Justin non plus ! ça me rassure, je ne suis donc pas le seul !!!!!!!!! Ce sale crétin prépubère qui récupère les ex-comateuses au look renouveau, non mais il faut être très taré dans sa tête pour faire ça Laughing

Un jour, la bière Krowen verra le jour, au mariage de Kristin et Owen, tu verras ! Et je te préviens, s'ils ne sont pas ensemble d'ci la fin de la saison 3 (philtre d'amour ou pas, je te laisse le choix !), je crée un spin-off et j'aurais beaucoup moins de scrupules ! Tu m'as entendu, hein ? Ne dis pas que je ne t'avais pas prévenu Twisted Evil Laughing

"Le plagiat de soi-même ne pardonne pas" (by Guigui) j'aiiiiiiiiiiiiiime !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2x05 : "Des bonbons ou un mauvais sort" Empty Re: 2x05 : "Des bonbons ou un mauvais sort"

Message  Mr Ious Dim 13 Juin - 20:35

Oui aujourd'hui trois épisodes de Curious Things et un de Dark City... J'en profite car je risque de passer à l'écriture bientôt...

L'un n'empêche pas l'autre.
Ecriture d'IG ?


Un jour, la bière Krowen verra le jour, au mariage de Kristin et Owen,
tu verras ! Et je te préviens, s'ils ne sont pas ensemble d'ci la fin
de la saison 3 (philtre d'amour ou pas, je te laisse le choix !), je
crée un spin-off et j'aurais beaucoup moins de scrupules ! Tu m'as
entendu, hein ? Ne dis pas que je ne t'avais pas prévenu 2x05 : "Des bonbons ou un mauvais sort" Icon_twisted 2x05 : "Des bonbons ou un mauvais sort" Icon_lol

Mdr. Je ferai mon possible pour essayer de combler tes fantasmes bizarres ! ^^
I gotta feeling idea !

"Le plagiat de soi-même ne pardonne pas" (by Guigui) j'aiiiiiiiiiiiiiime !

Extrait de mon prochain livre de pensées, sûrement un futur best-seller ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

2x05 : "Des bonbons ou un mauvais sort" Empty Re: 2x05 : "Des bonbons ou un mauvais sort"

Message  Mister D Dim 13 Juin - 20:39

Oui je vais essayer de publier le deuxième interlude d'IG dans la semaine !
Pour Krowen : oh je suis trop heureux Laughing
Pour ton best-seller, préviens moi et je l'achète de suite !!!!!!!!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2x05 : "Des bonbons ou un mauvais sort" Empty Re: 2x05 : "Des bonbons ou un mauvais sort"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum