Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2x09 : "Anniversaire de mort (1/2)"

2 participants

Aller en bas

2x09 : "Anniversaire de mort (1/2)" Empty 2x09 : "Anniversaire de mort (1/2)"

Message  Mister D Mar 15 Juin - 23:51

Je pense que c'est l'un des meilleurs épisodes de la saison ! C'est un épisode important dans l'histoire de CT puis ça tient bien en haleine et tout !

Le premier anniversaire de la mort de Missy... c'est extrêmement bien traité et les flash backs sont géniaux et plein d'émotions ! On voit comment la séance de spiritisme du 1x01 a eu lieu, qui a eu l'idée, comment ils sont rentrés, la préparation... ce qui s'est passé exactement après que les portes se soient refermées pour Missy... L'espèce de voyage-souvenir que fait Missy dans le lycée est intense !

Du suspense dans cet épisode aussi ! Waouh c'est fort ! Le coup du verre brisé on croit que c'est la femme sexy aux yeux blancs mais en fait celle-ci est chez Sarah ! C'est tellement inattendu que ça m'a scotché !

Episode super riche : Sarah apprend la nouvelle relation de sa mère, Nicole refait surface avec Darkane qui lui donne des ordres à nouveau, en suggérant même d'infiltrer la bande ! Jamais Nicole n'y arrivera, c'est pas possible ! Les dossiers d'Andy, Taylor et Rebecca qui disparaissent du bureau de Kenneth et je me doute que ça a un rapport avec la mort de Missy... Puis faut pas oublier que là tout le monde se réunit un peu et ça rend l'épisode d'autant plus agréable !!!!!!

La dernière scène par contre, je me doute que Sarah a été possédée et rejoint Kenneth mais j'y verrais plus clair avec cette deuxième partie de l'épisode !

Je pense que je vais enchainer avec cette suite : hors de questions de se coucher sans cette deuxième partie en tête ! Impossible !!!!!!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2x09 : "Anniversaire de mort (1/2)" Empty Re: 2x09 : "Anniversaire de mort (1/2)"

Message  Mr Ious Mer 16 Juin - 0:09

Je pense que c'est l'un des meilleurs épisodes de la saison ! C'est un épisode important dans l'histoire de CT puis ça tient bien en haleine et tout !

I love you
Et encore, ce n'est pas le meilleur selon moi. Les épisodes 2x12, 2x14 et 2x17 sont bien meilleurs. Razz
En effet, il est important et Missy méritait cette petite attention.

Le premier anniversaire de la mort de Missy... c'est extrêmement bien traité et les flash backs sont géniaux et plein d'émotions ! On voit comment la séance de spiritisme du 1x01 a eu lieu, qui a eu l'idée, comment ils sont rentrés, la préparation... ce qui s'est passé exactement après que les portes se soient refermées pour Missy... L'espèce de voyage-souvenir que fait Missy dans le lycée est intense !

Missy est un personnage qu'on a pas beaucoup vu dans cette saison 2 mais je l'ai toujours apprécié.
Puis, étant donné qu'on arrivait à la fin de la première année de Sarah à Riverdale et donc à l'anniversaire de mort de Missy, je me devais de lui rendre hommage.

Du suspense dans cet épisode aussi ! Waouh c'est fort ! Le coup du verre brisé on croit que c'est la femme sexy aux yeux blancs mais en fait celle-ci est chez Sarah ! C'est tellement inattendu que ça m'a scotché !

Ah ben, tant mieux si tu ne l'as pas vu venir. J'aime bien maltraiter Sarah....ça finira peut-être par la tuer...qui sait ! ^^

Episode super riche : Sarah apprend la nouvelle relation de sa mère, Nicole refait surface avec Darkane qui lui donne des ordres à nouveau, en suggérant même d'infiltrer la bande ! Jamais Nicole n'y arrivera, c'est pas possible ! Les dossiers d'Andy, Taylor et Rebecca qui disparaissent du bureau de Kenneth et je me doute que ça a un rapport avec la mort de Missy... Puis faut pas oublier que là tout le monde se réunit un peu et ça rend l'épisode d'autant plus agréable !!!!!!

Pourquoi Nicole ne parviendrait pas infiltrer le Rivergang ?
Ce n'est peut-être pas simple de gagner leur confiance mais pas impossible.
C'est vrai qu'outre le fait de rendre hommage à Missy et de revenir sur une histoire qui est vieille d'une bonne dizaine d'épisode c'est bien mais ce que j'ai surtout c'est de les réunir comme avant...enfin pour la réunion (il me semble), ce sera surtout dans le prochain.

La dernière scène par contre, je me doute que Sarah a été possédée et rejoint Kenneth mais j'y verrais plus clair avec cette deuxième partie de l'épisode !

En effet, elle est une nouvelle fois possédée. Mais bon, ne t'en fais pas, aucun autre démon ne sera relâché ! ^^

Je pense que je vais enchainer avec cette suite : hors de questions de se coucher sans cette deuxième partie en tête ! Impossible !!!!!!

Et je veillerai pour lire ta review alors si tu lis la seconde partie ce soir, parce qu'il est hors de question que je me couche sans lire ta review ! ^^
Merciiiiiiiii !


Dernière édition par Guigui le Mer 16 Juin - 0:49, édité 1 fois
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

2x09 : "Anniversaire de mort (1/2)" Empty Re: 2x09 : "Anniversaire de mort (1/2)"

Message  Mister D Mer 16 Juin - 0:40

Tu as dit que Missy ne méritait pas cette attention, c'est normal ou tu t'es emmêlé les pinceaux ? ^^ Parce que c'est vrai que Missy dit bien après qu'elle ne méritait pas ça et que ce n'était pas une héroïne et qu'elle ne méritait pas cette "faveur" plus que les autres...

Ah non ne tue pas Sarah ! Ce serait la fin des haricots !!!!!!! Shocked

Pour Nicole, j'ai pas du tout envie qu'elle intègre le Rivergang quoi ! Je l'aime pas et eux non plus et ça ferait trop bizarre !!!!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2x09 : "Anniversaire de mort (1/2)" Empty Re: 2x09 : "Anniversaire de mort (1/2)"

Message  Mr Ious Mer 16 Juin - 0:52

Tu as dit que Missy ne méritait pas cette attention, c'est normal ou tu t'es emmêlé les pinceaux ? ^^ Parce que c'est vrai que Missy dit bien après qu'elle ne méritait pas ça et que ce n'était pas une héroïne et qu'elle ne méritait pas cette "faveur" plus que les autres...

C'est moi qui ai mis un pas là où il ne fallait pas. C'est marrant parce que j'ai plutôt tendance à faire l'inverse.

Ah non ne tue pas Sarah ! Ce serait la fin des haricots !!!!!!! Shocked

Wait 'n' see ! Wink

Bon...je vais lire ton autre review ! Very Happy
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

2x09 : "Anniversaire de mort (1/2)" Empty Re: 2x09 : "Anniversaire de mort (1/2)"

Message  Mister D Mer 16 Juin - 0:54

Ah d'accord pour le "pas" parce que la tournure de l'épisode me faisait douter Wink
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2x09 : "Anniversaire de mort (1/2)" Empty Re: 2x09 : "Anniversaire de mort (1/2)"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum