Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2x17 : "Une éternité"

2 participants

Aller en bas

2x17 : "Une éternité" Empty 2x17 : "Une éternité"

Message  Mister D Dim 20 Juin - 20:50

Un épisode digne du final de la saison 1 ! J'ai été scotché !!!!!!!!

Déjà, l'épisode est la suite quasi immédiate de l'épisode précédent... En même temps, c'est logique ! Mais il était sublime !

Andy, Rebecca et Taylor se font prendre par Darkane. Rebecca est forcée de vendre la mèche sur leur plan ce qui m'amène au duel Darkane/Rachelle ! j'ai cru qu'elle ne s'en sortirait pas ! Je pense d'ailleurs que son sort pour se volatiliser était peut-être de la magie noire... J'ai trouvé ça bizarre le coup du "Oh pourtant je croyais qu'il fallait être expérimenté ?" Donc, à voir...

Franchement, dans cet épisode, je plains le pauvre Owen... Il a vu sa grand-mère aux yeux blancs, il a failli choisir entre elle et Rachelle... Darkane s'en est amusé mais ça n'avait rien de drôle... Finalement, c'est Mary qui meurt et c'est vraiment trop pas juste... Pauvre Owen ça va le détruire ça ! Rachelle a beau dire qu'il a des amis et tout mais s'en remettre ne va pas être si évident que ça...

Et Kenneth qui débarque et il se peut qu'il meure... Pfffff là aussi trop pas juste... Sarah qui découvre que c'est un agent du FBI... Une petite part de moi espère tout de même qu'il s'en soit sorti...

Nicole... Parlons de Nicole... Au moment où le Rivergang découvre qu'elle avait aidé Darkane et que c'est à cause d'elle si les potions sont inefficaces, elle se fait tuer en se faisant arracher les tripes ou je-ne-sais-quoi... C'était dégueulasse ! Elle n'aura pas eu droit à des explications avec la bande, ni rien... C'est triste dans le fond...

C'est un de mes épisodes préférés ! Darkane est-il vraiment mort, au fait ? xD A des moments, j'ai vraiment cru qu'il l'était, puis là j'ai un doute... La saison aurait 17 épisodes, je n'aurais peut-être pas douté... Mais là, soit le dernier épisode montre un Darkane qui s'en est sorti je-ne-sais-comment, soit on a un épisode sur les conséquences de cet affrontement sur le Rivergang... Je ne sais pas du tout...

Il y avait tellement d'actions, tellement de révélations, de choses qui se sont passées que je ne sais même pas si j'ai tout dit ! lol Mais un épisode si intense que j'ai été transporté par la lecture et difficile de tout dire dans une seule review... Alors si des trucs me reviennent, je le dirais dans la review de l'épisode final saison 2 !

A ce soir, ou demain pour THE SEASON FINALE de la saison 2 ! Mon Dieu ! J'ai peine à y croire !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2x17 : "Une éternité" Empty Re: 2x17 : "Une éternité"

Message  Mr Ious Dim 20 Juin - 21:27

Un épisode digne du final de la saison 1 ! J'ai été scotché !!!!!!!!

cheers

Andy, Rebecca et Taylor se font prendre par Darkane. Rebecca est forcée de vendre la mèche sur leur plan ce qui m'amène au duel Darkane/Rachelle ! j'ai cru qu'elle ne s'en sortirait pas ! Je pense d'ailleurs que son sort pour se volatiliser était peut-être de la magie noire... J'ai trouvé ça bizarre le coup du "Oh pourtant je croyais qu'il fallait être expérimenté ?" Donc, à voir...

Je sais même plus si c'est de la magie noire. J'aurais tendance à dire non vu que ce ne porte pas atteinte à autrui. Ce qu'elle voulait dire, c'est qu'elle pensait pas avoir le niveau pour réussir un sort de téléportation.


Franchement, dans cet épisode, je plains le pauvre Owen... Il a vu sa grand-mère aux yeux blancs, il a failli choisir entre elle et Rachelle... Darkane s'en est amusé mais ça n'avait rien de drôle... Finalement, c'est Mary qui meurt et c'est vraiment trop pas juste... Pauvre Owen ça va le détruire ça ! Rachelle a beau dire qu'il a des amis et tout mais s'en remettre ne va pas être si évident que ça...

Je l'ai pas épargné dans cet épisode...dans les autres non plus d'ailleurs.
Bref...il se retrouve orphelin. C'est hard. Ca m'a crevé le coeur d'écrire cette scène.

Et Kenneth qui débarque et il se peut qu'il meure... Pfffff là aussi trop pas juste... Sarah qui découvre que c'est un agent du FBI... Une petite part de moi espère tout de même qu'il s'en soit sorti...

Ah ah ! Réponse dans le season finale ! Tu seras fixé dès la scène d'ouverture. Very Happy

Nicole... Parlons de Nicole... Au moment où le Rivergang découvre qu'elle avait aidé Darkane et que c'est à cause d'elle si les potions sont inefficaces, elle se fait tuer en se faisant arracher les tripes ou je-ne-sais-quoi... C'était dégueulasse ! Elle n'aura pas eu droit à des explications avec la bande, ni rien... C'est triste dans le fond...

C'est vrai qu'elle a eu une mort gore.
C'était prévu depuis quelques épisodes qu'elle soit tué, mais au final j'ai hésité. Le personnage me plaisait de plus en plus.


C'est un de mes épisodes préférés ! Darkane est-il vraiment mort, au fait ? xD A des moments, j'ai vraiment cru qu'il l'était, puis là j'ai un doute... La saison aurait 17 épisodes, je n'aurais peut-être pas douté... Mais là, soit le dernier épisode montre un Darkane qui s'en est sorti je-ne-sais-comment, soit on a un épisode sur les conséquences de cet affrontement sur le Rivergang... Je ne sais pas du tout...

Content que l'épisode t'ai plu.
Darkane est mort, oui.
J'ai opté pour le schéma saison 4 de Buffy avec le méchant tué dans l'avant dernier épisode. Donc le season finale se concentre sur l'après. C'est un épisode plus dramatique que fantastique.

A ce soir, ou demain pour THE SEASON FINALE de la saison 2 ! Mon Dieu ! J'ai peine à y croire !

Waaaaaaaw ! Tu vas enfin arriver au bout du tunnel !
Merciiiiii pour la review ! Je suis impatient de connaître ton avis sur le final et surtout sur le cliffhanger ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

2x17 : "Une éternité" Empty Re: 2x17 : "Une éternité"

Message  Mister D Dim 20 Juin - 23:38

je suis en train de le lire ce final et j'ai trop buggué quand j'ai vu ça :

Spoiler:
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2x17 : "Une éternité" Empty Re: 2x17 : "Une éternité"

Message  Mr Ious Dim 20 Juin - 23:53

MDR ! C'est un hommage caché, que toi seul pouvait voir, voyons ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

2x17 : "Une éternité" Empty Re: 2x17 : "Une éternité"

Message  Mister D Dim 20 Juin - 23:55

Guigui a écrit:MDR ! C'est un hommage caché, que toi seul pouvait voir, voyons ! ^^

En fait en format PDF le DJ] se voyait pas trop on voyait que le D] du coup j'ai arrêté net pour essayer de comprendre pourquoi y avait mon pseudo et j'ai compris quand j'ai vu DJ LOL
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

2x17 : "Une éternité" Empty Re: 2x17 : "Une éternité"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum