0x03 : Casanova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

0x03 : Casanova

Message  Mister D le Sam 10 Juil - 16:25

Episode 3

Résumé de l'épisode :

Pourquoi cet épisode d'Insanity Break ? Parce que lors d'un concours de scénarios dans l'épisode 5 d'Insanity Game, Anna_l, Chachoune et Billie ont dû faire preuve d'imagination pour gagner une immunité offerte par Hexa Castaldi... Toutes les trois ont mis la main à la pâte et voici que voit le jour «Casanova»... C'est l'histoire d'un Bachelor qui cherche l'amour et ses conquêtes sont très motivées pour conquérir son cœur, certaines plus que d'autres...

Commentaires :

Interlude riche en humour, larmes et rire
Je n'en dirais pas plus car si vous lisez ça avant l'épisode, cela va vous gâcher la chose Laughing

J'attends donc vos reviews et vos notes de l'épisode car une immunité est en jeu ! Des regrets ? De bonnes surprises à la lecture ? Enfin voilà, lâchez-vous ! N'ayez vraiment pas peur d'être trop méchant ou trop gentil !
Mister D
Météore de la mort

Revenir en haut Aller en bas

Re: 0x03 : Casanova

Message  Gaetan le Dim 11 Juil - 0:03

J'ai absolument adoré !

Je ne m'y attendais pas car j'avais trouvé le dernier interlude assez décevant. Mais l'histoire d'Anna_l, Billie et Chachoune était absolument délicieuse du début à la fin. Un mélange de télé-réalité, de soap opera et de film d'horreur, ça donne un guily pleasure puissance 3 ! Il y a plein d'humour et de rebondissements qui surprennent, on ne sait pas du tout comment ça va finir. De tous les interludes, c'est aussi celui qui était le proche de l'univers et de l'ambiance du jeu, tout en réussissant à se démarquer malgré tout.

Quelques petits trucs qui m'ont vraiment fait rire :
- le coup des orties !
- le Bachelor qui fait croire à toutes les candidates qu'elles sont spéciales.
- Chachoune qui se fout de la gueule d'Anna_l en lui disait qu'elle s'attaquera à Billie en chantant.
- Le trio qui se sépare avec Mérysis qui va seul dans la chambre, une des filles qui part à la cuisine, l'autre qui fait le guet, ça rappelle le genre d'erreur que font les victimes de slashers.
- Le tisonnier !

Enfin voilà, je me suis régalé avec cet interlude. J'ai envie de lui donner une très bonne note pour récompenser les demoiselles : 18/20
Gaetan
Écrivain intergalactique

Voir le profil de l'utilisateur http://suspected.voila.net/index2.html

Message  Mister D le Dim 11 Juil - 0:11

Sache Gaetan que tes vidéos sur les feuilletons, les catfights m'ont inspiré aussi Laughing
Mon but étant ici d'expérimenter quelque chose en mélangeant plusieurs registres sans pour autant les démonter les uns les autres et aux vues de tes commentaires et de ta note, je dis "Pari réussi !"

J'ai essayé de faire un réel effort aussi pour alterner dialogues et narration sans forcément abuser et de l'un et de l'autre ! Vraiment, ces interludes me servent à explorer de nouveaux horizons et cet interlude me l'a bien rappelé Wink

J'ai le sourire aux lèvres en sachant que je t'ai fait passé un bon moment, G ! ça fait vraiment plaisir !

*content* cheers
Mister D
Météore de la mort

Message  Gaetan le Dim 11 Juil - 0:24

Mister D a écrit:Sache Gaetan que tes vidéos sur les feuilletons, les catfights m'ont inspiré aussi Laughing
Oui, j'ai remarqué ! D'ailleurs, j'ai trop eu l'impression que l'épisode m'était dédicacé d'une certaine manière, enfin je me comprends. ^^
Gaetan
Écrivain intergalactique

Voir le profil de l'utilisateur http://suspected.voila.net/index2.html

Message  Mister D le Dim 11 Juil - 0:28

Gaetan a écrit:Oui, j'ai remarqué ! D'ailleurs, j'ai trop eu l'impression que l'épisode m'était dédicacé d'une certaine manière, enfin je me comprends. ^^

Oui y a juste eu ce clin d'œil que j'étais sûr tu allais relever Laughing J'ai voulu te tester pour une fois ^^ Toi qui devines tous mes coups à l'avance en règle générale (pas tout le temps quand même...) j'ai eu là ma petite revanche toute gentillette Evil or Very Mad
Mister D
Météore de la mort

Message  Mr Ious le Jeu 15 Juil - 20:43

Très bon interlude.

J'ai trouvé que c'était le mieux écrit des trois jusque là et le coup des roses et de l'ortie, c'est déjà culte ! lol ! Non mais vraiment...où tu es allé chercher ça ? Rolling Eyes

Pour le basculement dans l'horreur, je l'avais vu venir, pareil pour Pamela en coupable (quand Hexa a été retrouvé mort). Au début, je pensais que Mérysis allait tuer les candidates pour s'enfuir et vivre son amour sur une île déserte avec Hexa. lol

Comme Gaetan l'a dit, c'est un bon mélange de genres. Ca me rappelle le tout premier interlude qui était très bien aussi.

Pamela en psychopathe, c'était...très crédible ! ^^

Je donne la note de 15/20 pour cet interlude et donc ce groupe. Peut-être qu'il méritait plus mais dans le premier, j'ai trouvé cet espèce de parallèle sur la relation Guigui-LeM, qui montrait que ce scénario leur permettait de dévoiler leurs vrais sentiments. Bref...je mets donc à égalité le premier et le troisième interlude. J'espère que ce n'est pas interdit !!!

J'suis impatient de voir le travail fourni par les autres. Very Happy
Mr Ious
Météore de la mort

Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Message  Mister D le Jeu 15 Juil - 20:53

Non, Guigui ! Attribuer la même note à différents groupes... Ce n'est pas interdit Wink
Je suis ravi que tu aies aimé toi aussi et j'adore le retournement de situation parce que d'habitude c'est Gaetan qui devine tout et là c'est tout l'inverse, c'est toi Laughing
Un jour, j'arriverais à vous bluffer tous les deux en même temps ! Promis !

lol!

Sinon pour les roses et les orties, je sais pas... Les roses, normal ça sort de l'émission Bachelor ! Sinon, pour les orties... On va dire que c'est venu tout seul, que ma perversité à pris le dessus et que ce n'est absolument pas de ma faute ! C'est Anna_l la chaude lapine qui a trouvé ça, obligé !!!!! Laughing
Mister D
Météore de la mort

Message  Meylleen le Lun 2 Aoû - 21:36

Pamela Anderson, fouettée avec des orties et qui devient une meurtrière, ça fallait l’imaginer, et ça ne pouvait être que toi Mister D ! J’ai beaucoup aimé cet interlude qui ressemble un peu à une parodie de films d’horreur. C’est plein de surprises, comme la mort d’Hexa et j’ai bien aimé les rebondissements comme Billie qu’on pense d’abord être la meurtrière.

Et Mérysis était très convaincant, quand il est allé rejoindre Anna_l, j’ai bien cru qu’il était sincère. D’ailleurs je me demande bien pourquoi il est dans tous les interludes. J’ai hâte de savoir qui il est vraiment dans le jeu.

Donc voilà, même si ces trois là ne font pas parties de mon clan préféré, elles méritent tout de même une bonne note parce que c’est pour le moment l’interlude que j’ai préféré alors ce sera 16/20 pour moi !

Meylleen
Écrivain intergalactique

Voir le profil de l'utilisateur http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Message  Mister D le Lun 2 Aoû - 22:32

Meylleen a écrit:Pamela Anderson, fouettée avec des orties et qui devient une meurtrière, ça fallait l’imaginer, et ça ne pouvait être que toi Mister D ! J’ai beaucoup aimé cet interlude qui ressemble un peu à une parodie de films d’horreur. C’est plein de surprises, comme la mort d’Hexa et j’ai bien aimé les rebondissements comme Billie qu’on pense d’abord être la meurtrière.

Et Mérysis était très convaincant, quand il est allé rejoindre Anna_l, j’ai bien cru qu’il était sincère. D’ailleurs je me demande bien pourquoi il est dans tous les interludes. J’ai hâte de savoir qui il est vraiment dans le jeu.

Donc voilà, même si ces trois là ne font pas parties de mon clan préféré, elles méritent tout de même une bonne note parce que c’est pour le moment l’interlude que j’ai préféré alors ce sera 16/20 pour moi !

Ravi d'avoir innové avec Pamela Anderson ! Je me suis vraiment éclaté dans cet épisode, épanoui ! Je voulais faire un épisode un peu thriller-épouvante avec des teintes de comédie et je me suis dit que rester dans l'univers de la télé-réalité, c'était chouette et crédible !!!!!! Les orties, je sais pas pourquoi les gens sont Shocked affraid lol : si je fantasme sur Pammy se faisant fouetter aux orties, c'est mon problème, non ? C'est pas terrible non plus ! lol!

Je suis comblé de voir que tous les rebondissements que j'ai voulu mettre, tu les as remarqué : que ce soit Mérysis, Billie, le meurtre d'Hexa... D'ailleurs, j'ai un petit secret ^^ Pour Hexa, j'ai décidé que c'était lui le mort pile au moment où je l'ai écrit, je ne le savais pas avant et c'est peut-être ça qu'il y a de chouette : y a aucun indice du coup ! Au début, je voulais tuer Mérysis pour que les trois s'entretuent, ou l'une des trois candidates... bref, ça a beaucoup gambergé mais Hexa m'a semblé le mieux ! Puis, c'est en vrai l'animateur et il est pas très apprécié du clan Dami !

Tu sais que j'ai eu peur quand tu m'as dit privilégier le clan de BR et Gaetan... Je dis pas que leur scénario sera nul ou pas, mais je trouvais celui-ci vraiment réussi autant voire mieux que le premier !

J'espère que la suite te plaira tout autant ! Merci encore Wink
Mister D
Météore de la mort

Message  Meylleen le Lun 2 Aoû - 22:39

si je fantasme sur Pammy se faisant fouetter aux orties, c'est mon problème, non ? C'est pas terrible non plus !
Eh... ben quand même un peu... comment ce genre d'idées peut donc arriver dans ta tête ?

Pour Hexa, j'ai décidé que c'était lui le mort pile au moment où je l'ai écrit, je ne le savais pas avant et c'est peut-être ça qu'il y a de chouette : y a aucun indice du coup !
C'est sûr qu'avec l'improvisation, on voit rien venir du tout. Et j'ai trouvé ça très sympa que tu tues l'animateur. Enfin sympa, c'est peut-être pas le mot... Rolling Eyes

Tu sais que j'ai eu peur quand tu m'as dit privilégier le clan de BR et Gaetan... Je dis pas que leur scénario sera nul ou pas, mais je trouvais celui-ci vraiment réussi autant voire mieux que le premier !
Disons que pour le clan que je préfère, je serais peut-être un peu plus généreuse et que je le serais nettement moins avec le clan de Luna que j'aime détesté. Après j'essaie d'être quand même un minimum impartial, d'où ma bonne note pour celui-ci malgré qu'il n'ait pas été écris par mon clan préféré.

Meylleen
Écrivain intergalactique

Message  Mister D le Lun 2 Aoû - 22:45

Je serais donc un innovateur incompris... Laughing J'ai une grande histoire d'amour avec les orties tout comme les laxatifs et je déteste le genre de bimbos que représente Pamela Cool
Tuer l'animateur, je vois ce que tu veux dire... Sympa du genre plutôt "osé" j'imagine ! Ou alors tu es une perverse sanguinaire qui rêve d'être la dernière survivante sur terre affraid

Oui je comprends pour l'histoire de clans... Moi-même j'essaie de m'amuser avec tous les interludes. Le premier, j'ai joué sur l'émotion, le deuxième les descriptions loufoques, et le troisième vraiment le mélange des genres, travailler les détails de description...etc.

Mister D
Météore de la mort

Message  Meylleen le Lun 2 Aoû - 22:50

Sympa du genre plutôt "osé" j'imagine ! Ou alors tu es une perverse sanguinaire qui rêve d'être la dernière survivante sur terre
Je pencherais plutôt pour la deuxième proposition. Je veux le monde pour moi toute seule Twisted Evil

Moi-même j'essaie de m'amuser avec tous les interludes. Le premier, j'ai joué sur l'émotion, le deuxième les descriptions loufoques, et le troisième vraiment le mélange des genres, travailler les détails de description...
Et que nous reserve donc la suite ! T'as prévu de la SF ?

Meylleen
Écrivain intergalactique

Message  Mister D le Lun 2 Aoû - 22:56

Oui, normalement il y aura de la SF Razz Je veux vraiment me servir des interludes comme moyen de voir ce que je vaux dans certains genres... Mais bon je me suis aperçu que pour ce troisième interlude par exemple, j'ai bien assuré mais rester dans cette ambiance-là toute une WS, je m'en sentirais beaucoup moins capable tout en gardant un tel résultat ! Mais voilà, au moins je suis fixé !
Les mini-story, c'est définitivement pas mon truc... Il me faut quelque chose d'assez développé où je puisse développer une intrigue même si c'est pour un seul épisode !
Et le fantastique à la Supernatural version gay, je me dis qu'en gardant le concept gay, ça pourrait être une bonne chose à exploiter dans un futur lointain quand j'aurais bouclé mes deux WS ! Mais rester à s'éloigner de Supernatural et de Killing Moon quand même !

Mister D
Météore de la mort

Message  Meylleen le Lun 2 Aoû - 23:04

C'est vrai que le principe sur lequel est construit tes interludes te permet de pouvoir essayer beaucoup de choses. En tout cas, j'ai hâte de voir ce que peut donner Insanity Game à la sauce SF !

Meylleen
Écrivain intergalactique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut