Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

M'sieur popo, la biographie, part 1

+3
Wolf
Talindra
Mr popo
7 participants

Aller en bas

M'sieur popo, la biographie, part 1 Empty M'sieur popo, la biographie, part 1

Message  Mr popo Jeu 16 Juil - 0:21

Mr popo naît en France, en 1986, dans une des régions de la diagonale du vide française. Il comprend à 6 ans qu’il ne parviendra jamais à se transformer en super guerrier et décide donc de se faire reconnaître pour autre chose que son audace capillaire.

Il décide alors de se lancer dans la fiction mais son absence de talent autant que de charisme le freine dans son ascension. Il décide alors que tout cela doit changer et qu’un jour il sera une rock star.

C’est par hasard qu’il découvre la chaîne de websérie NeoWS toute fraîchement conçue et qu’il décide de tenter d’y faire publier son premier écrit intelligible : Sverka. N’oubliant pas ses objectifs de richesse, de célébrité et de luxure il part alors à Londres dans l’espoir secret de devenir une sing star du rock. Malheureusement pour lui il découvre les méfais de l’alcool et se met à écumer les bars.

De retour dans la région du bon vin, il manque de s’étouffer dans son vomi mais est sauvé de justesse par un individu mécheux du nom de Kev1. S’ensuit dès lors une incroyable collaboration démarrant par une coécriture de Road Trip, side project comico-pathétique de popo et se concluant sur la reprise de la chaîne NeoWS.

Espérant toujours être reconnu internationalement, popo émigre du côté du Bronx où il clash les rappeurs les plus dangereux de la planète. Fort d’une confiance en lui exacerbée, popo décide de révolutionner la chaîne de websérie qui la vu naître. Grace à l’aide de Kev1 il entreprend des projets plus ambitieux les uns que les autres pour la gloire de NeoWs.

Il n’oublie pas non plus ses vieux projets et conclue Sverka d’une troisième saison en 2009 avant de se focaliser de nouveau sur ses premiers amours : le whisky et la cocaïne.

Aujourd’hui popo continue son éternelle quête de gloire en préparant la rentrée 2009 de NeoWS, plus pop, plus pink, plus geek en plus sexe que jamais.

Aresya a écrit:Bienvenue modeste visiteur Smile

Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre humble demeure. J'espère que tu t'y plairas, et que tes premiers amours ne te feront pas oublier les règles. Soit dit en pensant, et même si je ne doute pas de ton second degré, n'oublie pas que nous sommes dans un lieu où nous accueillons une population dont l'âge est situé entre 7 et 99 ans, alors pour les plus jeunes, et même pour les vieux, ainsi que pour les plus coincés, évite de faire l'apologie de tes amours liés à l'alcool et la drogue en public. Nous sommes tout public ici. Wink

Dans tous les cas, je suis ravie de te voir ici, et si ouvert à l'idée de participer à un forum équitable. Very Happy

Mr popo
Scribouillard au ras des pâquerettes

Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

M'sieur popo, la biographie, part 1 Empty Re: M'sieur popo, la biographie, part 1

Message  Talindra Jeu 16 Juil - 0:46

Bienvenue Popo.
Talindra
Talindra
Rêveur dans les étoiles

Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : France

http://werewolfstudios.net/series/enabled/

Revenir en haut Aller en bas

M'sieur popo, la biographie, part 1 Empty Re: M'sieur popo, la biographie, part 1

Message  Wolf Jeu 16 Juil - 0:53

Bienvenue.
Wolf
Wolf
Rêveur dans les étoiles

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

M'sieur popo, la biographie, part 1 Empty Re: M'sieur popo, la biographie, part 1

Message  Edorra Jeu 16 Juil - 8:16

Salut Popo !

Dis Eric de Tournier commencerait pas à déteindre sur toi ? Razz Wink
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

M'sieur popo, la biographie, part 1 Empty Re: M'sieur popo, la biographie, part 1

Message  Gaetan Jeu 16 Juil - 10:50

Hey popo !!!

Cool ta biographie ! *o*
Les éditeurs vont se l'arracher : la gloire, l'alcool, la luxure, la drogue, c'est vendeur !
Mais quel terrible exemple pour notre belle jeunesse, t'as pas honte ? Razz

C'est sympa de t'avoir sur le forum. Pour ceux qui ne connaissent pas Sverka, allez lire, c'est vraiment bien !
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

M'sieur popo, la biographie, part 1 Empty Re: M'sieur popo, la biographie, part 1

Message  Bélier Jeu 16 Juil - 11:56

Salut Popo, quelle vie trépidante, tu aurais dû naître dans les années 60 : à présent tu serais une rock star reconnue et adulée, vendant des centaines de compilations de tes anciens succès albums, tu serais quinquagénaire et tu continuerais à faire des strip-tease sur scène donner des concerts entre deux séjours en désintox... Cool Bref la vraie vie de rock star quoi...

Je voulais dire : bienvenue.

Bélier
Rêveur dans les étoiles

Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

M'sieur popo, la biographie, part 1 Empty Re: M'sieur popo, la biographie, part 1

Message  MAG. Jeu 16 Juil - 12:19

Welcome à la rockstar des webséries XD

MAG.
Rêveur dans les étoiles

Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

M'sieur popo, la biographie, part 1 Empty Re: M'sieur popo, la biographie, part 1

Message  Mr popo Jeu 16 Juil - 12:28

Merci ! *o*

Han la classe je me fais presque déjà modéré sur mon topic de présentation !

Aresya a écrit:Dans tous les cas, je suis ravie de te voir ici, et si ouvert à l'idée de participer à un forum équitable.
Equitable, bio et durable ? La classe !
J'aime les nouveaux forums ! On y trouve les mêmes gens que sur les autres mais c'est quand même pas pareil ! *o*

gaetan a écrit:Cool ta biographie ! *o*
Les éditeurs vont se l'arracher : la gloire, l'alcool, la luxure, la drogue, c'est vendeur !
Mais quel terrible exemple pour notre belle jeunesse, t'as pas honte ?
L'édition complète sera bientôt disponible et j'y raconterai notamment mes aventures sexuelles tumultueuses avec une plante en pot ainsi que mon amour pour le camembert.

Bélier a écrit:Salut Popo, quelle vie trépidante, tu aurais dû naître dans les années 60 : à présent tu serais une rock star reconnue et adulée
Ouais on choisit pas forcément son époque, à la place je suis là avec vous, c'quand même pas mal, non ?

Mr popo
Scribouillard au ras des pâquerettes

Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

M'sieur popo, la biographie, part 1 Empty Re: M'sieur popo, la biographie, part 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum