1.05 : Désire-moi, Aime-moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1.05 : Désire-moi, Aime-moi...

Message  Tom-lyc33 le Dim 5 Sep - 14:30

Désire-moi, Aime-moi...

résumé :
    C'est enfin les vacances. Les premières vacances de l'année. Guillaume et Alexia, pour fêter ça, décide d'inviter Hélène, Pauline et Daniel à sortir en boite. Même si ça n'en a pas l'air, la fin de soirée sera détonante...

Enfin terminé cet épisode, et juste avant le 1er jour de cours Very Happy
Comme toujours, j'espère m'améliorer Laughing

Tom-lyc33
Mars

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1.05 : Désire-moi, Aime-moi...

Message  Guigui le Sam 25 Déc - 22:12

Je vais commencer par te mettre en garde en ce qui concerne le temps dans ta websérie.
Elle commence à la rentrée. Ensuite, environ deux semaines plus tard, il y a une fête puis une semaine plus tard (dans cet épisode-ci), on est déjà aux vacances de la Toussaint.
Ca m'a sauté aux yeux. N'hésite pas à t'aider d'un calendrier pour la progression de tes épisodes. C'est ce que je fais pour me retrouver à peu près. J'étais jusqu'à aller m'informer sur les vacances scolaires de décembre aux USA en 2009. Lol. Je sais pas si je m'y suis tenu d'ailleurs. Je pense que je n'ai tout simplement pas mentionné la date pour ne pas me créer de problème. Bref...je m'éloigne.
Peut-être qu'il y a des personnes qui ne font pas attention à ce genre de détails, mais d'autres comme moi si. Smile

Bon après, qu'est-ce qui m'a un peu sauté aux yeux ?
La boîte qui ouvre à 21h30. C'est chelou. J'ai pas une grande expérience des boîtes, j'aime pas trop ça. Je m'en suis limité à quelques unes mais généralement, ce n'ouvre pas aussitôt il me semble (là je parle de ce que j'en sais, je peux absolument me tromper) et si c'est le cas, ça m'étonne que ça soit bondé. Bref, ce n'est qu'un détail. Tu dois vraiment penser que j'ai que ça à foutre à chercher les petites bêtes noires. Rolling Eyes

Elle est bizarre la mère de Pauline et Charles ?
Déjà quand elle demande à sa fille et Daniel si ils ont déjà couché ensemble, comme ça sans préparer subtilement le terrain...WTF ?! Lool
Je la soupçonne de lire le journal intime de Pauline ou d'avoir pirater le compte Facebook de ses enfants s'ils les ont bloqués aux inconnus.
Pauvre Daniel, pour une première rencontre, on ne pouvait pas le mettre plus mal à l'aise, je pense. ^^

C'est bizarre, on voit des groupes se former alors que les personnes en question ne trainaient pas vraiment ensemble il me semble et j'ai l'impression du coup de louper un truc. Enfin, pourquoi pas. Faut bien des interactions entre les différents personnages.

Mmh...Pourquoi Guillaume il veut pas aller plus loin avec Alexia ? Alors que quand il a bu et qu'Hélène le chauffe, il est prêt à se lancer. Moi, je me demande vraiment s'il n'est pas homo. Peut-être que l'alcool lui permet d'oublier un peu ça et de coucher avec des filles. Suspect
D'ailleurs, en parlant de cette scène dans les toilettes, j'ai trouvé ça un peu weird. Ok il est torché (d'ailleurs comment peut-on boire autant en près d'une demi-heure ? ^^) mais c'est pas une raison pour tromper sa copine parce qu'une autre fille a mis une main sur sa cuisse. Oui bon, je retire ce que j'ai dis. Quand on est bourré, on peut dire des choses qu'on ne pensait pas (je parle par expérience ^^) ou faire des choses qu'on ne voulait pas (bon de ce côté là, j'ai pas de souvenirs qui me reviennent...c'est sûr que si j'ai fait un blackout, je m'en souviendrai pas). Bref...
Charles est là par enchantement pour ramener Alexia. Le rapprochement est donc à prévoir.
Tout ça arrive un peu vite. Les couples qui se forment, qui se défont. Certes, il s'est passé presque deux mois dans six épisodes mais moi lecteur, j'ai du mal à suivre le rythme par moment. J'arrive pas vraiment à m'attacher à un couple.

J'ai peut-être oublié de mentionner quelques trucs.
Dans l'ensemble, l'épisode était sympa mais il manque quelques ingrédients pour en faire quelque chose de bien meilleur. On ne peut toujours que perfectionner ses épisodes.

J'ai vu que tu en avais publié deux nouveaux. Moi qui pensais être à jour d'ici la fin de l'année, tu es en train de réduire mes espoirs ! Je vais essayer cependant de m'y tenir et de terminer ce qu'il me reste à lire avant le 31.

@ bientôt !

Guigui
Star

Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut