Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

1x06 - Little Miss Obsessive

4 participants

Aller en bas

1x06 - Little Miss Obsessive Empty 1x06 - Little Miss Obsessive

Message  Mister D Mer 29 Sep - 23:51

Guigui, Guigui, ne doute jamais de toi ! Jamais ! Tu as fait fort dans cet épisode !

Pour commencer, l'intrigue de l'horoscope perdu était tout bonnement excellente de A à Z... Le côté trop paniqué de Tiff', la complicité de David, c'était top, j'ai adoré ! On retrouve une Tiff' toujours aussi gaffeuse avec les vieilles, ses petites piques qu'elle lance à David à propos de Lane, sa coiffure et tout ça, trop drôle ! On retrouve une complicité Tiffavid au top du top et c'est tant mieux.

Je voulais garder ça pour la fin mais je peux pas ! La scène de l'église mérite à elle seule tout un paragraphe ! Mon Dieu que nous as-tu pondu là ! C'est trop bien ! Au début, on comprend pas trop ce qui se passe avec David en smocking, une cérémonie qui commence, puis Lane en robe de mariée, David horrifié, le prêtre habillé super class' et dansant du Lady Gaga, le pigeon atterrissant sur son épaule, Paco le perroquet qui est là aussi, c'est l'une des meilleures scènes de la WS, mon cher Guigui, tu as mis la barre haute ^^ Juste un peu dommage que, comme c'était un rêve, David n'ait pas «joué le jeu» et au dernier moment quand il embrasse la mariée (le marié) pouf il se réveille avec Tiffany qui lui balance de l'eau bénite ! Excellent, excellent, j'aurais aimé que cette scène dure à l'infini... Oh oui !

Même le coup du magasine Gay choisi par hasard pour se cacher de Lane qui, manque de bol le surprend quand même et lui caresse le bras ou je-ne-sais-pas-quoi ! Trop fort. Tout se ligue contre le pauvre David qui n'a pas l'air de vouloir roucouler avec son Lane-chéri ^^ J'ai ri aussi quand David est choqué face aux images du magasine qu'il voit ! Bien marrant...

A côté de ça, on approche du rendez-vous entre Pam et Sherkman... Enorme, le coup de l'allemand alors qu'elle sait même pas ce que veut dire «ja», elle comptait lui réciter des phrases cochonnes au patron ^^ Et le côté «oh non couche pas avec lui, invente un truc» et que Pam lui répond «je n'ai qu'à dire que j'ai la siphylis, quatre mois avant et je mentais pas» sans oublier le vagin xénophobe ! Mythique là aussi !

Même du côté de Barbara je retiendrais la lutte contre l'écureuil, les chutes sur la neige, la course poursuite pour avoir frapper l'animal... Une bonne dose de rire. Sinon, il y a quand même un côté drama du côté de Barbara qui m'a bien plu pour contrebalancer mes larmes de rire. Elle en pince pour Elliot, c'est évident, et elle a essayé de le tester en le confrontant à Jessee surement pour qu'il parle de sujets comme les enfants, si ça le dérangerait de sortir avec une mère au foyer célibataire...etc et son plan échoue quand Elliot avoue aimer encore Tiffany ! Il court le lui dire pendant que Barbara est un peu dégoutée mais se dégonfle et se met à parler de resto chinois ! Ahahahahaha !!!!!

Vraiment un très très bon épisode que tu as là ! Bravo et ne t'en fais pas : je serais là pour la suite !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x06 - Little Miss Obsessive Empty Re: 1x06 - Little Miss Obsessive

Message  Meylleen Sam 2 Oct - 15:12

Très bon épisode ! C’était sympa de revenir sur la relation entre David et Tiffany. Le duo fonctionne bien et l’intrigue de l’horoscope était marrante. On retrouve Tiff avec son obsession habituelle ! Et ça donne plein de scène sympa !

La scène de l’église m’a bien plu. J’ai vite compris que c’était un rêve, c’était trop étrange pour être vrai, et je m’attendais bien à ce que la mariée soit Lane ! Quel rêve complètement dingue, en même temps, les rêves le sont souvent. Et ça prouve selon moi, que David se pose des questions ^^

Le retour de Pam était sympa aussi. J’aime beaucoup ce personnage. Et j’ai hâte de savoir comment son dîner avec Sherkman va se passer. Ca sera peut-être l’amour fou ^^

Par contre les passages avec Barbara, j’ai trouvé ça plutôt triste. Il est évident qu’elle est amoureuse d’Eliott, et je pensais qu’on allait les voir se rapprocher. Qu’il en pince pour Tiffany, ça je ne l’avais vraiment pas vu venir ! Surtout que je ne les imagine pas trop tous les deux, je les vois vraiment plus comme amis. Alors vive le ship Eliara ou Barbaliott… lol !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1x06 - Little Miss Obsessive Empty Re: 1x06 - Little Miss Obsessive

Message  thandie Sam 2 Oct - 17:00

Oui, un sixième épisode très sympa. La virée horoscope de Tiffany et David était amusante. Cette obsession de Tiffany pour l'horoscope, je pensais qu'elle finirait par m'agacer. Pourtant, même à grande dose dans cet épisode, il n'en était rien. C'est démesuré et ça nous faire rire. La rencontre surprise avec Lane était géniale. C'est sûr, maintenant il croit dur comme fer que David est gay. J'ai adoré le rêve à l'église. Je maintiens ce que j'avais dis sur le tchat, David est un gay refoulé.

Pour ce qui des scènes Barabra/Eliott/Jessee pas de grande surprise. Barbara veut tester Eliott en le poussant dans les bras de sa collègue. Finalement, elle tombe des nues lorsque Eliott lui avoue qu'il aime Tiffany. Cette nouvelle tombe comme un cheveu sur la soupe. Je trouve qu'elle n'est pas très cohérente avec l'attitude d'Eliott dans les épisodes précédents. Si je me souviens, il avait une attitude normale vis à vis de Tiffany et là pouf tout change du jour au lendemain. En revanche, je ne me rappelle si tu avais mentionné le fait qu'ils étaient ensemble au lycée. Enfin, j'attends de voir ce que tu nous réserves avec cette storyline. Comme Meylleen je vois mieux Eliott et Barbara ensemble. Et comme d'habitude ça fait plaisir de retrouver la pétillante Pamela! Wink
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

1x06 - Little Miss Obsessive Empty Re: 1x06 - Little Miss Obsessive

Message  Mr Ious Dim 3 Oct - 13:03

Meylleen a écrit:Très bon épisode ! C’était sympa de revenir sur la relation entre David et Tiffany. Le duo fonctionne bien et l’intrigue de l’horoscope était marrante. On retrouve Tiff avec son obsession habituelle ! Et ça donne plein de scène sympa !

Il fallait bien un épisode où le Tiffavid était à son apogée pour compenser les deux épisodes précédents où ils ne se parlaient plus. Very Happy

Meylleen a écrit:La scène de l’église m’a bien plu. J’ai vite compris que c’était un rêve, c’était trop étrange pour être vrai, et je m’attendais bien à ce que la mariée soit Lane ! Quel rêve complètement dingue, en même temps, les rêves le sont souvent. Et ça prouve selon moi, que David se pose des questions ^^

Le monsieur au visage flouté (qui est le père de David au passage) donnait un indice sur la nature de la scène d'entrée de jeu. Les tenues aussi des invités...Pam et sa mini-jupez (quoiqu'elle en serait capable dans la vraie vie lol), Hilda et sa barbe...
Je suis vraiment content de la scène. Je le trouve complètement barré avec Paco sur le Christ qui apporte les alliances, le prêtre avec ses collants résilles qui reproduit la chorégraphie de Bad Romance puis la référence à son numéro sur mOBSCENE (d'abord, c'est Marilyn Manson puis faut voir les paroles ---> de la ba*se, nous voulons...).
Il se pose pas de questions sur sa sexualité...ou alors il en a pas vraiment conscience. Il se dit que c'est juste un rêve. Enfin pour lui c'est sûr, il est hétéro.

Meylleen a écrit:
Le retour de Pam était sympa aussi. J’aime beaucoup ce personnage. Et j’ai hâte de savoir comment son dîner avec Sherkman va se passer. Ca sera peut-être l’amour fou ^^

J'ai pas encore décidé de l'ampleur des flashback sur le dîner. Peut-être qu'il y en aura sur une scène en particulier et qu'elle racontera le reste.
En tout cas, Pam a une storyline dans le prochain épisode. Ca concerne Paco également. On pourra voir à quel point leur relation est assez spéciale ! Ca sera l'occasion pour moi d'évoquer un peu l'histoire atypique du perroquet. ^^

Meylleen a écrit:Par contre les passages avec Barbara, j’ai trouvé ça plutôt triste. Il est évident qu’elle est amoureuse d’Eliott, et je pensais qu’on allait les voir se rapprocher. Qu’il en pince pour Tiffany, ça je ne l’avais vraiment pas vu venir ! Surtout que je ne les imagine pas trop tous les deux, je les vois vraiment plus comme amis. Alors vive le ship Eliara ou Barbaliott… lol !

Oh, tu trouves ça triste. J'ai essayé d'égayer le truc avec quelques petites répliques et en ajoutant quelques scènes. Enfin, c'est pas grave, c'est le côté drama de l'épisode. ^^
Je ne pense pas qu'elle soit amoureuse. Elle ressent quelque chose, elle se dit pourquoi pas mais de là à être amoureuse, je sais pas (oui, je suis toujours dans le flou jusqu'au jour où elle dira si oui ou non elle est amoureuse ! ^^).
Ah bon, tu les imagines bien ensemble ? Shocked
Eliara, c'est mignon comme nom de ship ! I love you Barballiot, ça me fait à un nom de pirate, genre barbe noire ! ^^

Merci pour la review, Meylleen !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Thandie a écrit:Oui, un sixième épisode très sympa. La virée horoscope de Tiffany et David était amusante. Cette obsession de Tiffany pour l'horoscope, je pensais qu'elle finirait par m'agacer. Pourtant, même à grande dose dans cet épisode, il n'en était rien. C'est démesuré et ça nous faire rire.

L'horoscope est un thème que j'ai peu à peu abandonné dans la websérie. Je pense que je vais le réintégrer davantage dans la réécriture car c'est quand même quelque chose qui caractérise Tiffany. Content que tu n'ai pas fait d'overdose avec cette storyline. Tiffany peut-être vraiment soulante quand il s'agit d'horoscope.

Thandie a écrit:La rencontre surprise avec Lane était géniale. C'est sûr, maintenant il croit dur comme fer que David est gay. J'ai adoré le rêve à l'église. Je maintiens ce que j'avais dis sur le tchat, David est un gay refoulé.

Ah ah, c'est clair. Lane doit être en train de se frotter les mains. Pauvre David, il tombe toujours dans des quiproquos.
Mais euh...c'est pas un gay refoulé ! No

Thandie a écrit:Pour ce qui des scènes Barbara/Eliott/Jessee pas de grande surprise. Barbara veut tester Eliott en le poussant dans les bras de sa collègue. Finalement, elle tombe des nues lorsque Eliott lui avoue qu'il aime Tiffany. Cette nouvelle tombe comme un cheveu sur la soupe. Je trouve qu'elle n'est pas très cohérente avec l'attitude d'Eliott dans les épisodes précédents. Si je me souviens, il avait une attitude normale vis à vis de Tiffany et là pouf tout change du jour au lendemain. En revanche, je ne me rappelle si tu avais mentionné le fait qu'ils étaient ensemble au lycée. Enfin, j'attends de voir ce que tu nous réserves avec cette storyline. Comme Meylleen je vois mieux Eliott et Barbara ensemble.

Oui, c'était un peu le but d'amener ça comme un cheveu sur la soupe. Comme le dit Elliot et Barbara, ça n'a pas vraiment de sens. Il se réveille un matin avec les vieux sentiments qu'il avaient pour Tiffany à l'époque du lycée. Je trouvais ça moi-même pas vraiment cohérent, d'où ces réflexions d'Elliot et Barbara.
Elliot et Tiffany étaient dans le même lycée avec Mona, la soeur de Barbara. Ils sont sortis ensemble ç un certain moment. Enfin pour explorer un peu leur adolescence, il faut attendre un épisode flashback de la saison 2...si je décide de poursuivre au terme de la saison 1. Very Happy
Je ne sais plus si je l'avais mentionné par contre.
Je pense qu'ils iraient tous très bien ensemble mais en y pensant, ça pourrait vraiment perturber le pauvre David si sa mère se mettait à sortir avec Elliot. Suspect

Merci pour la review, Thandie !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Merci pour avoir posté ta review ici, D !
Je m'excuse mais j'ai pas eu le temps lors de la news de faire la bannière pour Insanity Game qui doit remplacer celle de Light & Shade.
Encore merci pour la bêta-lecture ! Wink
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x06 - Little Miss Obsessive Empty Re: 1x06 - Little Miss Obsessive

Message  Mister D Dim 3 Oct - 13:08

Tu es tout pardonné, don't worry Wink
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x06 - Little Miss Obsessive Empty Re: 1x06 - Little Miss Obsessive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum