Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Dernier film vu ?

+12
Mat
Edorra
thandie
Mr Ious
Miggy R.
Zacat
Mister D
Talindra
Luna
MAG.
Gaetan
Damien
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu ? Empty Dernier film vu ?

Message  Damien Lun 20 Juil - 14:24

Sur ce topic, vous pouvez nous parler des derniers films que vous avez vu, et nous en faire une petite critique si vous le souhaitez  Very Happy  on peut également parler de nos films préférés, en conseiller, ou au contraire en déconseiller  Twisted Evil

A vos claviers!
Damien
Damien
Plume compulsive

Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Gaetan Lun 20 Juil - 15:05

J'ai regardé L'effet papillon avec Ashton Kutcher à la télé l'autre soir. J'en avais déjà entendu parler, j'ai même un pote qui m'a dit une fois que c'était son film préféré. J'étais resté dubitatif, sans doute à cause d'Ashton.

Donc je l'ai enfin vu et si je n'ai pas trouvé ça excellent, j'ai trouvé que c'était assez intéressant le concept du film où le personnage principal peut en relisant son journal retourner dans le passé et changer certaines choses. Un moyen de réparer certaines erreurs mais évidemment il y a des effets secondaires.

Je vais pas trop spoiler pour ceux qui ont pas vu. Mais dans l'ensemble, j'ai trouvé ça un peu trop trash et démonstratif, je veux dire que les sujets abordés dans le film sont très sombres et violents. Et je trouve que ça va un peu loin par moments.

Sinon chose intéressante, il y a plusieurs fins (merci à Wolf pour l'info !), j'ai pu visionner les fins alternatives sur youtube mais finalement celle choisie par les producteurs du film est la meilleure de mon point de vue. Un juste milieu entre un happy end qui n'aurait pas collé à l'esprit du film et une fin beaucoup trop déprimante.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? Empty Re: Dernier film vu ?

Message  MAG. Lun 20 Juil - 15:49

Moi c'est justement pour les thèmes sombres abordés que j'ai aimé ce film. Enfin, j'ai pas besoin qu'on me parle des pires trucs de la terre pour aimer un film, mais dans ce film j'ai trouvé que c'était très bien amené, loin d'être gratuit, et que la violence était très bien montrée, du fait que dans la plupart du film, quand y a de la violence, ça n'a absolument rien à voir avec les violences "amusantes" des films d'horreur ou d'action qu'on peut voir. C'est un film assez réaliste bizarrement, derrière le côté surnaturel, enfin je trouve ^^ Et Ashton Kutcher y est vraiment génial, je veux dire, moi ej l'adorais déjà pour That 70's Show et Hey Mec Elle est où ma Caisse?, qui sont tous les deux cultes pour moi, mais dans ce film on voit qu'il a vraiment du talent je trouve. Après, c'est pas mon film préféré non plus, mais j'ai été vraiment agréablement surprise quand je l'ai vu !

MAG.
Rêveur dans les étoiles

Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Gaetan Lun 20 Juil - 16:25

J'sais pas, peut-être qu'il y avait un peu trop de thèmes lourds dans le même film en fait. Les thèmes en eux-mêmes ne m'ont pas dérangé mais plus leur traitement qui devient un peu superficiel car il y en a trop. Mais j'ai tout de même aimé le film, je l'ai juste pas trouvé si bien que ça. ^^
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Luna Lun 20 Juil - 17:42

Dernier film vu : Public Enemies.
Absolument à voir. L'ambiance des années 30 apporte un petit quelque chose au film, et moi qui ait toujours adoré ces années, je peux dire que c'est réussi.
Les acteurs ont un jeu incroyable, Johnny Depp est génial comme à son habitude, et Marillon Cotillard que j'ai découvert, était époustouflante. Ça me donne presque envie de voir La Môme.
Après c'est l'histoire en elle-même, tirée de faits historiques donc, qui m'a séduite au premier abord.
Je l'ai vu en VF, mais apparemment la VO (comme d'hab') est nettement meilleure.

Sinon pour les films à venir, ne manquez pas le nouveau Tarantino : Inglorious Basterds, avec Brad Pitt (s'il y a des inconditionel(le)s). Je vous invite à voir la bande annonce sur Allocine. Very Happy

Y en a-t-il qui ont vu l'Age de Glace 3 en 3D ? J'avais oublié qu'ils le sortaient en 3D et du coup je l'ai vu en normal. Mais bon à mourir de rire quand même !
Luna
Luna
Rêveur dans les étoiles

Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Nancy

http://lostsoulsforever.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Talindra Lun 20 Juil - 20:23

Tout comme MAG. j'ai bien aimé L'Effet Papillon, et les thèmes qui y sont traités ne m'ont pas dérangée, au contraire.

Luna a écrit:Ça me donne presque envie de voir La Môme.
Le film est très bien et Marion Cotillard est génialissime dans le rôle. Cours !

J'ai aussi vu l'Âge de Glace 3, mais pas en 3D. C'est le dernier film que je suis allé voir et il était vraiment drôle. Souvent les suites sont pas terribles, mais là on ne s'en lasse pas, il y a de très bon gags et ce troisième film est peut-être même le meilleur. J'ai vraiment passé un bon moment. ^^
Talindra
Talindra
Rêveur dans les étoiles

Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : France

http://werewolfstudios.net/series/enabled/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Luna Lun 20 Juil - 22:45

Hm oui, mais ce n'est pas vraiment mon genre de film. Je ne suis pas spécialement fan d'Edith Piaf en plus.
Mais bon on verra, si par le plus grand des hasards y a plus rien à regarder...

Je suis d'accord avec toi pour l'Age de Glace 3 sinon, c'est peut-être bien le meilleur des 3. En tout cas il est dans la continuité du 2. Je trouve que le premier a quelque chose de différent, il était quand même plus sérieux, c'était moins du n'importe quoi. Mais bon, ça ne me dérange pas, le 2 et 3 sont géniaux ! Ça devait être quelque chose quand même en 3D !
Luna
Luna
Rêveur dans les étoiles

Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Nancy

http://lostsoulsforever.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mister D Mer 22 Juil - 16:34

Dernier film vu : Harry Potter et le prince de sang-mêlé


Dernière édition par Mister D le Mer 22 Juil - 16:46, édité 1 fois
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? Empty Re: Dernier film vu ?

Message  MAG. Mer 22 Juil - 16:44

Hier j'ai vu Il ne faut jurer de rien, un film tiré de la pièce de Musset (mais qui ne reprends malheureusement pas les dialogues) avec Jean Dujardin, Mélanie Doutey et Gerard Jugnot. A la base ce film ne me branchait pas particulièrement, mais mes parents l'ont regardé hier soir et j'avoue que je m'y suis laissée prendre. C'est une plutôt bonne comédie, avec des acteurs qui gèrent bien et pas mal de scènes très réussites. Bon, le bémol c'est qu'ils ne reprennent pas le texte de Musset, donc j'ai été un peu frustrée, parce que même si c'est drôle de voir Jean Dujardin dire "chaude la baronnette", j'avoue que j'ai un faible pour les films qui reprennent le texte, c'est souvent très chouette. Bref, à voir si vous avez envie de rigoler un peu ^^

MAG.
Rêveur dans les étoiles

Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Luna Mer 22 Juil - 17:30

Mister D, que dis-tu du Harry Potter ? Je vais le voir samedi, mais à ce qu'on m'a dit il est assez long et on s'ennuie vite. Alors moi qui ne suis déjà pas une grande fan comme ça, j'ai un peu peur.

Jean Dujardin *o* OSS 117 ! Ah l'humour à la française... Razz
Luna
Luna
Rêveur dans les étoiles

Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Nancy

http://lostsoulsforever.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? Empty Re: Dernier film vu ?

Message  MAG. Mer 22 Juil - 17:32

Perso j'ai vu le dernier Harry Potter et je me suis pas ennuyée du tout ^^ Pourtant, le bouquin m'avait genre assomée et j'avais dû batailler pour le finir :p Mais le réalisateur a bien géré l'adaptation je trouve, il en a fait un film qui tient bien la route, qui a de belles images, de l'action et... beaucoup d'humour XD J'ai bien rigolé moi en tout cas, je suis peut-être bon public mais y avait des scènes vraiment marrantes XD

MAG.
Rêveur dans les étoiles

Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mister D Mer 22 Juil - 22:28

MAG. a écrit:Perso j'ai vu le dernier Harry Potter et je me suis pas ennuyée du tout ^^ Pourtant, le bouquin m'avait genre assomée et j'avais dû batailler pour le finir :p Mais le réalisateur a bien géré l'adaptation je trouve, il en a fait un film qui tient bien la route, qui a de belles images, de l'action et... beaucoup d'humour XD J'ai bien rigolé moi en tout cas, je suis peut-être bon public mais y avait des scènes vraiment marrantes XD

Ce sixième volet est plus axé dans la comédie pour la majorité et il n'y a que vers la dernière demie-heure que l'action prend le pas sur la comédie... Very Happy
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Gaetan Dim 26 Juil - 2:43

Hier j'ai vu Urban Legend 3 et je vous le déconseille vraiment si vous ne l'avez pas vu, c'était terriblement nul et même pas divertissant.

Là, je viens de voir Bleu profond (The Deep End), très bon film dans le genre drame/thriller, des personnages tout en nuances, un scénario subtil, une très belle réalisation et surtout une magnifique interprétation de Tilda Swinton. Je n'en avais jamais entendu parler avant, c'est dommage, il aurait mérité d'être plus connu ce film.

Aresya a écrit:Le dernier film vu, (ou le seul film de l'année que je verrais vraiment de bout en en bout sauf si y Chabat dans les parages), c'est Terminator Renaissance. J'admets que ce n'est pas le film du siècle, mais j'ai tout de même adoré. Pour moi, c'est même le meilleur des Terminator dans le sens où l'on entre enfin dans l'histoire de la résistance, de ses débuts et bon, moi et les histoires de résistance j'adore. Par contre, j'avoue que le Connor de Christian Bale, ne m'a pas super plu par contre, par contre le Marcus de Sam Worthington, je l'ai proprement adoré, et il sait faire passer de l'émotion, lui. Je dois aussi avouer que c'était super terrifiant de voir cette Terre où les hommes sont traqués par les machines, pas un seul instinct de sécurité ou trop bref pour y croire vraiment. C'était sombre, c'était triste, c'était grave, avec une petite dose d'amour couplée à de l'espoir. Le cocktail a fonctionné avec moi grâce à son efficacité. Smile


Dernière édition par Gaetan le Ven 8 Oct - 11:07, édité 1 fois
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Luna Dim 26 Juil - 12:47

Terminator Salvation *o* J'ai adoré ce film ! Et siii, Christian Bale est génial. Bon un peu en dessous en jouant Connor, mais faut le voir jouer dans Batman, là il nique sa twingo ! Par oui, Marcus...Pfa, sans voix Razz

J'ai vu le Harry Potter finalement. Il était long...Et s'il n'y avait pas eu de ship, je me serais bien ennuyée. L'action n'arrive que cinq minutes avant la fin, alors pas franchement divertissant. Bof quoi. Quand on est pas fans en plus...
Luna
Luna
Rêveur dans les étoiles

Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Nancy

http://lostsoulsforever.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Gaetan Lun 23 Nov - 21:40

Après avoir boycotté le film pendant plus d'un an, j'ai regardé Twilight pour la première fois ce week-end et j'ai trouvé ce film terriblement long et ennuyeux. En plus, les 2 acteurs principaux n'ont aucun charisme et il n'y a pas d'alchimie entre eux. Du coup, je n'ai pas accroché du tout à leur histoire d'amour. Quant à l'action, elle démarre vraiment beaucoup trop tard dans le film et la résolution est bien trop rapide. Bref, j'ai pas aimé du tout, je regrette d'avoir perdu 2 heures devant. Au moins, je sais ce que c'est maintenant. ^^
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Gaetan Sam 28 Nov - 1:03

Ces temps-ci, j'ai envie de regarder des films d'horreurs. Je sais que ce sont souvent des navets mais bon on va dire que c'est un plaisir coupable. ^^

Meurtres à la St-Valentin
Terriblement mauvais, pas grand chose à sauver dans ce film. Il y a eu un accident dans une mine qui a fait plusieurs victimes. Le seul survivant est plongé dans un profond coma. Mais l'enquête révèle que ce même survivant a assassiné les autres mineurs. Un an plus tard, le jour de la St-Valentin, le type se réveille de son coma et massacre une vingtaine de personnes à l'hôpital et dans la mine où une bande de jeunes faisait la fête. Le tueur est laissé pour mort dans cette même mine. Dix ans plus, le jour de la St-Valentin, les meurtres reprennent.
Le film est très mal réalisé, il est sorti au ciné en 3D et je l'ai vu en 2D, c'est peut-être le problème. Les acteurs sont vraiment pas terribles (Jensen Ackles joue comme un pied, il est 100x mieux dans Supernatural). Les meurtres ne sont pas crédibles pour moi, c'est trop démonstratif. Et surtout la fin est parfaitement ridicule. A regarder pour se moquer à la limite.

2ème sous-sol
Celui-là est beaucoup mieux. Le pitch est très simple. La veille de Noël, une jeune cadre n'a qu'une hâte : quitter son bureau et rejoindre la famille de sa soeur pour réveillonner. Elle est la dernière à s'en aller et se retrouve enfermée dans le parking sous-terrain. Le gardien, un solitaire, la séquestre pour passer le réveillon avec elle. Le film est donc un huis-clos dans lequel les deux héros jouent au jeu du chat et de la souris. Les rebondissements s'enchaînent et on ne s'ennuie pas du tout. C'est plus un thriller qu'un film d'horreur car le film joue essentiellement sur la tension et le suspense mais il y a tout de même deux scènes bien gores. Les deux acteurs principaux m'ont convaincu : Rachel Nichols incarne parfaitement son rôle de femme intelligente, plutôt froide mais très sexy (mention spéciale au décolleté) tandis que Wes Bentley jongle parfaitement entre le côté charmant et taré de son personnage. J'ai passé un très bon moment.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Zacat Mar 15 Déc - 13:48

Twilight 2

Verdict: Nul.
Les garçons sont bien, l'histoire est bof et l'actrice pire que tout le reste. Je me demande même si c'est pas elle qui pourrit l'histoire. Trop pas crédible Kristen Stewart. Ou alors c'est son personnage l'idiote débile niaise et incipide. Donc pas terrible le twilight 2, même en effets spéciaux. Bof.

RTT

Verdict: Pas mal.
Moi qui n'aime pas les films français en général (bah oui ya quand même quelques pépites, mais pas beaucoup) celui-ci m'a bien plu. Peut-être parce qu'il a été tourné à Miami et à l'américaine (style CSI Miami avec les airboats). Mais les acteurs sont bons, les dialogues pas trop nul, voir bien, et l'histoire, même si elle manque un peu d'originalité (les français l'avaient pas encore fait, ou alors c'est parce que j'ai pas vu) et bien elle est pas trop mal. Nan franchement j'ai bien aimé et j'ai bien rit. La fin est cliché mais on passe un très bon moment et ça fait du bien. Et alors mention spéciale à Mélanie Doutey, en voleuse pro j'adore!! lol.
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Miggy R. Mar 15 Déc - 17:59

Dernier film vu Twilght 2, Brothers, et Ninja Assassin.

Twilight 2: Je suis allé avec mes petites cousines dans l'idée de me marrer. Et effectivement, j'ai pas arrêté de rigoler du début jusqu'à la fin. Dialogue niais, personnages de carton, intrigue un peu ennuyeuse et effets spéciaux moyens. Y a pas à dire Twilight sera le phénomène de toute une génération dont je ne fais plus partie depuis un moment.
Note: * Parce que Jacob et ses loups garous m'ont bien fait rire. Mais je rejoins totalement vos avis.

Brothers:
Un drame assez puissant avec Natalie Portman, Jake Gillenhal et Tobey Maguire, qui parle de la famille, de la guerre etc... Un frère est un boyscout, marié, Marines, et père de famille. L'autre est un escroc sans attache, un peu complexé et chercheurs d'embrouilles né. Mais à cause de la Guerre, on va dire les rôles vont se renversé. J'ai adoré. C'est un drama un peu simpliste sur les bords parce qu'assez linéaire au final. On se doute que ça finira mal mais on aime partagé le parcours de cette famille, les persos sont attachant, grâce au cast très convaincant.

Note: ***** Je conseille ce film pour les dimanches après-midi pluvieux.

Ninja Assassin:
C'est du pur bonheur un peu gore. C'est un ridicule film d'art martiaux des années 70 transposé avec les effets spéciaux de notre temps. L'histoire est un ramassis de stupidité. L'acteur est aussi charismatique qu'une huitre même s'il est bâtit comme une colonne de marbre sculpté. Vraiment à côté de lui Jet li pourrait remporter un oscar. Mais les combats sont assez cool et je suis allé pour délirer au ciné, je n'attendais pas mieux. J'ai bien aimé la présence d'une de mes Girls ( aka Actrice chouchous avec énormément de talent) Naomi Harris, même si on ne lui a rien donné à faire dans le film.

Note: ** Guilty Pleasure Unisexe !

A noter que je ne sais pas si ces deux derniers films sont déjà disponible en France. Je les ai vu à St Marteen ( partie hollandaise de St Martin). Mais ça ne devrait pas tardé sinon.
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Zacat Mar 12 Jan - 19:36

Veronika decides to die

Film adapté du roman du célèbre écrivain Paulo Coelho, avec Sarah Michelle Gellar dans le rôle principal, accompagné d'autres acteurs moins connus mais connus quand même et bon en plus. lol. Sarah Michelle Gellar, certain l'aime bien (voir beaucoup) d'autre pas du tout. Je fais partie de la première partie et j'avoue que j'aime beaucoup ses choix de films au cinéma (si on oublie Scooby Doo). Certes tous ne sont pas sortis au ciné (Une fille à la page, The Air I Breathe, Southland Tales, Possession) et sont donc directement classés comme étant des navets mais c'est faux. Enfin de mon point de vue (j'ai beaucoup aimé ceux que j'ai cité). Et notamment pour Veronika Decides to Die et The Air I Breathe. Je ne parlerai que du premier même si le second est très bien aussi (en plus y'a quand même Andy Garcia, Brendan Fraser, Kevin Bacon, Forest Witacker, Emile Hirsch et Julie Delpy).
Mon avis sur le film est qu'il ne se passe pas grand chose (comme dans le bouquin), c'est pas un film d'action mais on reste accroché du début à la fin. Tout est en retenue et en émotion. Et chapeau à Sarah Michelle Gellar pour sa performance qui a aussi été saluée par Paulo Coelho lui-même. Donc pour moi ce film est un film intimiste, beau et très bien réalisé. Emily Young débute dans la réalisation mais elle est plutôt bien partie.
Quant à Sarah Michelle Gellar (enfin aujourd'hui je devrai dire Prinze mais j'ai pas envie), je me dis qu'elle sera toujours là dans 10 ans et aura sûrement des rôles encore plus intéressant (en tout cas je l'espère) et elle parviendra peut-être enfin à faire oublier Buffy (que j'adore).

Bliss ou Whip It

Film de et avec Drew Barrymore et avec Ellen Page dans le rôle de Bliss alias Barbie Destroy (ou Babe Ruthless en version anglaise). Je l'ai vu ce dimanche et j'ai ADORE. Ca donne envie de faire du Roller Derby. Enfin si on aime tomber et s'en prendre plein la gueule. lol. J'ai retrouvé la Barrymore que j'aime, Trash mais pas trop (d'ailleurs son nom de patineuse est Trashley Simpson). Ellen Page très bien, très juste (comme dans Juno), on l'aime. Je ne me suis pas ennuyée une seconde et j'ai beaucoup rit. La BO est terrible. Et toutes les actrices sont géniales (et les acteurs aussi mais c'est essentiellement féminin). J'ai adoré Eva Destruction, Iron Madonne, Maggie Grabuge et toute l'équipe des Scouts Gerbantes!! Je le conseille vivement car je pense que tout le monde peut y trouver son compte.
Et pour une première réalisation, bravo Drew!! Love U.
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Gaetan Sam 20 Mar - 17:00

Precious

Un film assez poignant qui traite des sujets très durs. C'est vraiment moche tout ce qui arrive à cette pauvre Precious, impossible de rester indifférent et j'ai senti les larmes monter à plusieurs moments. Les interprètes livrent d'excellentes prestations, à commencer par Mo'Nique qui est incroyablement convaincante dans son rôle de mère abusive. La jeune Gabourey Sidibe est aussi excellente pour quelqu'un qui n'avait aucune expérience de la comédie. A noter aussi les apparitions de Lenny Kravitz et Mariah Carey que j'ai beaucoup aimées, à ma grande surprise. Le pire c'est que malgré tout le côté horrible du film, c'est tout de même l'espoir qui prend le dessus à la fin.

Twilight : New Moon

Le premier m'avait déjà beaucoup ennuyé, j'avais espoir que le deuxième serait meilleur mais finalement c'est pareil. Les scènes d'actions sont sympas mais le film est plombé par tous les passages romantiques qui durent des heures. En plus, j'ai trouvé que Kristen Stewart jouait mieux dans le premier volet.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mr Ious Sam 20 Mar - 17:06

Dernier film vu au ciné :

Thérapies de couples. J'ai bien aimé. Ca vole pas haut mais bon j'aime bien les comédies légères dans ce genre. On ne va pas les voir pour en prendre plein la vue ou pour réfléchir ensuite sur tel ou tel truc mais pour passer un bon moment.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mister D Sam 20 Mar - 18:31

Guigui a écrit:Dernier film vu au ciné :

Thérapies de couples. J'ai bien aimé. Ca vole pas haut mais bon j'aime bien les comédies légères dans ce genre. On ne va pas les voir pour en prendre plein la vue ou pour réfléchir ensuite sur tel ou tel truc mais pour passer un bon moment.

ah je voulais trop le voir rien que pour Kristen Bell Laughing mais il n'est pas sorti au cinéma de Millau (là où j'habite du vendredi soir au dimanche après-midi) ni même à Albi (là où je squatte du dimanche après-midi au vendredi après-midi) Laughing Je suis dans deux villes et si ça se trouve il a fallu que ce soit les deux seuls endroits où il n'y a pas ce film pffff ^^
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mr Ious Sam 20 Mar - 18:39

Chez moi aussi, je ne suis pas sûr qu'il ait été diffusé.
Je l'ai vu autre part.
Et je prévois d'aller voir Alice aux pays des merveilles la semaine prochaine.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? Empty Re: Dernier film vu ?

Message  thandie Sam 27 Mar - 21:22

Precious : j'ai trop idéalisé ce film. Je m'attendais à quelque chose d'autre, largement plus cru et brutal. C'est toutefois un bon film avec un excellent casting. J'ai adoré les faces à faces entre Precious et sa mère. Les roles secondes ne déméritent pas et les camarades de classe de Precious sont géniales. L'accent jamaïcain <3. Par contre je n'ai pas vu l'intérêt d"avoir Lenny Kravitz et Mariah Carey au cast si c'est pour les voir cinq mintues à l'écran. L'histoire de Precious est trés touchante, un peu comme celle de La couleur pourpre. Cette fin ouverte m'a plu.

Shutter Island: LE film de ce début d'année, excellent du début à la fin. Forcément Leonardo Dicaprio+ Martin Scorsese= chef d'oeuvre. Sans compter une BO excellente. L'ambiance est noire, on se sent confiné, on a peur. Les thèmes du rêve, de la réalité, de la folie et du mensonge sont brillamment explorés. A la fin on ressort avec des doutes. On a une réponse quant au fin mot de l'histoire mais est ce le bon? J'ai hâte de me lancer dans la lecture du livre maintenant.
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Miggy R. Sam 5 Juin - 15:47

J'ai beaucoup aimé "Precious", il y avait quelques choses de la "Couleur Pourpre" dans la réalisation et l'histoire. Miraculeux ce film, Mariah Carey et Lenny m'ont bluffé. Donc vraiment miracle ! J'ai aimé moi le fait qu'il reste en arrière plan, qu'on en fasse pas des héros qui sauve Precious. Ça change. Et comme j'avais pas lu grand chose du film avant de l'avoir vu, j'avais peu d'attente. Je sais pas, je m'attendais à détester. Je suis critique, j'aime pas l'apitoiement racial. Mais c'était plutôt bien.



J'ai regardé dernièrement Whip it avec Ellen Page sous la direction de Drew Barrymore. J'ai littéralement adoré. Ellen Page a vraiment le chic pour représenter les ados atypique, mais tellement girl next door. En gros, c'est l'histoire de Bliss, une ado un peu en retrait qui se laisse marcher sur les pieds par les branché de son lycée pecnaud, jusqu'au jour où elle découvre le roller derby. Pour le téléspectateur, c'est une grosse blague, le roller derby est présenté comme moins ringard qu'une élection de petite miss cucul la forêt. Là, j'ai déliré du début jusqu'à la fin. C'était drôle et pertinent. Bon, le thème difficulté parent/enfant est récurrent pour les sports movie. Mais il y a une vrai énergie dans le script, qui rappelle un peu l'écriture de diablo cody. Il y a aussi une vrai énergie dans la réalisation. Et on se prends de passion pour le sport en même temps que Bliss. A la fin du film, je suis presque incollable en roller derby.
Les acteurs font aussi un job formidable. Ils aident à véhiculer une ambiance bon enfant, rebelle et fun.
Un vrai coup de coeur... Je le conseille.
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum