Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dernier film vu ?

+12
Mat
Edorra
thandie
Mr Ious
Miggy R.
Zacat
Mister D
Talindra
Luna
MAG.
Gaetan
Damien
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  thandie Mar 8 Juin - 21:19

Lost and Delirious, une histoire d'amour au féminin. On oscille entre crise identitaire l'adolescentes et folie. Le ton du film est juste, on ressent tout le poids des préjugés, de la religion, du déni et des non dits. Certaines scènes sont gnan gnan notamment celles où il y a des ralentis. La scène où Paulie déclame du Macbeth à Victoria est tout simplement ridicule, ce personnage en fait parfois trop. Mischa Barton m'a surprise dans ce rôle, ça change de la Marissa que j'ai connu dans The OC. Son personnage est pris en sandwich dans cette histoire d'amour et j'ai aimé que l'on voit la situation de son point de vue au début du film. Sa vision est naïve, pleine d'innocence. Je ne m'attendais pas à retrouver Emily VanCamp au cast, on est loin de la Rebecca Harper de Brothers and Sisters. Le jeu des têtes d'affiche Piper Perabo et Piper Perabo est excellent. Quand même Jessica Paré récitant du Shakespeare ça a plus de gueule qu'une Mischa Barton faisant de même. En tout cas la fin est émouvante, j'ai failli verser ma petit larme^^.
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Zacat Ven 23 Juil - 13:30

Dernier film vu: INCEPTION

Je ne vais hélas rien vous en dire à part que ce film est maintenant ex-æquo avec mon film préféré. Je ne compte pas non plus me prendre la tête à trouver une interprétation sur la fin. Je l'ai juste énormément apprécié et bravo à Nolan pour avoir réussi à donner un rôle majeur à tous ses acteurs. Je dis bien tous. Aucun n'a été délaissé et ils ont tous un rôle très important à jouer dans l'histoire.
Et pour terminer, bravo aux acteurs. Leonardo DiCaprio, je savais qu'il était bon mais là il est excellent. Marion Cotillard, depuis la Môme son jeu a bien changé et je pensais qu'elle avait tout donné mais là j'ai découvert une nouvelle facette qui lui va très bien. Ellen Page, juste et parfaite comme toujours. Joseph Gordon Lewitt, il déchire. Tom hardy, je ne le connaissais pas et franchement il est excellent et j'ai adoré son personnage. Cillian Murphy, pour une fois qu'il joue quelqu'un de normal et de torturé à la fois ça lui va comme un gant. Ken Watanabe, très bien aussi. Et enfin Michael Caine, qui en fonction des interprétations peut avoir un rôle plus ou moins important, il reste juste comme toujours, c'est Michael Caine quoi.

Enfin voilà, je pense déjà aller le revoir d'ici peu et je dois dire qu'hier soir j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir à force d'y repenser. Pas que je cherchais d'explications ou interprétations en tout genre, mais juste parce que ce film m'a marqué, visuellement et scénaristiquement (ce mot n'existe pas mais je m'en fiche, lol).

Je vous le conseille vraiment. Wink
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mr Ious Ven 23 Juil - 13:39

Je vais le voir dimanche a priori.
Mais si je dois pas en dormir, il vaudrait peut-être mieux pas parce que je bosse le lendemain ou alors je m'endormirai devant en le regardant parce que trop crevé.
C'est vraiment prise de tête ? Du genre on y comprend rien tout le long du film ?
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Zacat Ven 23 Juil - 13:47

Pas du tout. Tout est très clair pendant tout le film. Et la thématique du rêve est vraiment intéressante. Il n'y a que la fin qui laisse place à différentes interprétations du film. Le dernier plan même. A part ça, c'est très construit et très simple à comprendre.
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Gaetan Ven 23 Juil - 15:11

Je suis pas trop ciné donc je le verrai probablement pas avant un moment (à moins que je me décide sur un coup de tête ^^). Il va falloir que je me penche un peu sur la filmographie de DiCaprio, il a fait plein de très bons films et je ne les ai pas encore tous vus.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mr Ious Ven 23 Juil - 16:57

Bon si c'est pas compliqué, ça va alors. Very Happy
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mr Ious Lun 26 Juil - 17:59

Je suis allé voir Inception hier.
C'était bien mais je pense que pour vraiment l'apprécier à sa juste valeur, il faudrait que je le vois une secondes fois (j'attendrai qu'il sorte en DVD pour trouver une bonne qualité sur le net).
J'étais un peu perdu par moment, puis fatigué aussi (je fermais les yeux de temps en temps quelques secondes pour les reposer). Puis, je parle pas des deux boulets derrière nous, deux vieux avec l'autre qui sortait "tu reconnais cet acteur ? C'est celui de Titanic ! Et lui ? Tu le reconnais ? Fin' bref, ils étaient lourds.
Sinon l'histoire était sympa, les effets très biens et les acteurs géniaux. Est-ce qu'ils peuvent être nominés aux Oscars ou ils ne prennent pas les films qui sont sortis genre en juillet ? J'espère que Dicaprio en aura un. C'est vraiment un bon acteur, discret car il n'enchaîne pas 36 000 films et surtout il sait reconnaître un bon scénario.
La fin est...frustrante ! LOL ! J'aime pas ça !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Zacat Lun 26 Juil - 18:28

lol pour la fin. Toute la salle était en suspend sur le dernier plan. C'était énorme!
De mon côté j'y suis déjà retourné donc ça fait deux fois et je l'ai deux fois plus apprécié après.
Pour les Oscars je ne sais pas mais il est vrai qu'ils sont tous excellents avec DiCaprio en tête.

Maintenant question spoiler:
Spoiler:
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mr Ious Lun 26 Juil - 22:42

Spoiler:
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Miggy R. Lun 26 Juil - 22:57

J'ai moi aussi vu Inception à l'instant, et je dois dire... Wouaw! Je suis conquise.... Les étoiles pleins les yeux..I Je crois qu'Inception a bousculé tout les films qui m'ont marqué jusque là pour prendre la première place. Je crois même qu'il a viré Matrix. J'ai vraiment été prise dans le film dès les premières minutes, le casting était de premier choix, de Leo à Cillian Murphy... God, Did they deliver! Marion est aussi bonne actrice en anglais qu'en Français, elle devient tour à tour, fascinante, obsédante, délicieusement lunatique à défaut de meilleur terme. Mais les autres ne sont pas en reste. J'ai un coup de coeur pour Joseph G.L que j'ai toujours aimé dans ses différents rôles. Je ne le vois pas assez
souvent dans les supers productions et là il a assuré. Vraiment assuré. Ellen Paige n'est pas en reste.
L'histoire est juste un bijou narratif, une toile tissé de main de maître... Bref, j'en ai encore le souffle coupé, comme si j'avais fait le grand saut.

J'ai aussi chialé pour des raisons personnelles vers la fin. L'histoire faisait écho en moi, d'une certaine manière . Je ne m'y attendais même pas. Bref, I'm a fan! Very Happy I love you
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Zacat Mar 27 Juil - 0:20

Ah Mig j'suis trop contente que t'ai aimé. Tout ce que tu dis je le pense aussi. Il figure maintenant dans mon top 5. Je suis droguée à ce film. J'ai du mal à en décrocher tellement je l'ai aimé. En plus j'écoute la bo en boucle donc ça doit pas aider. lol. Et il m'a moi aussi bouleversé à la fin et j'ai eu les larmes aux yeux au même moment les deux fois où je l'ai vu.
Spoiler:
Ca me prend au coeur c'est dingue. Je crois que je vais avoir du mal à me remettre d'un tel chef d'oeuvre. Very Happy

Quant aux acteurs je crois que tout a déjà été dit...

Normalement j'y retourne la semaine prochaine avec ma mère et mon frère. Les seules fois où je suis allée voir un film plus d'une fois au cinéma c'était pour The Dark Knight (2 ou 3 fois) et Watchmen (3 fois) et Mr Nobody aussi (2 fois). Et tous les jours je me demande si je ne vais pas craquer et prendre la voiture pour me replonger dans ce monde de rêves...

Et avec un ami on est d'accord pour dire que Nolan vient de créer quelque chose de nouveau, comme Matrix l'avait été à l'époque. Aujourd'hui on a Inception, une belle métaphore du cinéma.

@ Guigui:

Spoiler:
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  thandie Sam 31 Juil - 20:43

Ayé, j'ai vu Inception. Je ne pourrais pas dire si c'est aimé le film ou non. D'une part, je m'attendais à quelque chose d'autre, quelque chose de plus spéctaculaire (bien que certaines scènes le soient, bravo à Nolan pour la réalisation). D'autre part, j'ai eu du mal à comprendre la fin. Beaucoup de questions restent en suspens. D'habitude c'est le genre de trucs que j'aime, avoir des interrogations, des suppositions...mais là...rien. Moi qui n'ais aucune logique et encore moins un esprit de déduction, j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose, de n'avoir pas compris le film.
Spoiler:
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Edorra Dim 1 Aoû - 10:48

Pour ma part, je n'ai pas encore vu Inception, mais j'espère que ça ne saurait tarder...

Sinon, pas de films hyper récent pour moi en ce moment. J'en regarde quelques uns chez moi, en priviligeant les films courts car j'ai de plus en plus de mal à me concentrer (surtout après une journée de travail).

Cette semaine, j'ai regardé "Protéger et servir". Comédie française avec Kad Merad et Clovis Cornillac. Rien que pour le jeu des acteurs, on passe un bon moment, même si l'histoire en elle même vole pas très haut. C'est l'histoire de deux flics incompétents, amis depuis l'enfance. En trichant sur leur test de compétence, ils se voient confier une affaire de grande importance. Les gags sont assez potaches, mais bon, ça fait rire quand même, sans être inoubliable.


Dans un autre genre, j'ai regardé "Deux jours à tuer", drame avec Albert Dupontel. Et je me suis pris une claque. Le jeu des acteurs est super bon, et je m'attendais pas du tout à la fin. Pour la petite histoire, c'est celle d'un père de famille en pleine crise de quarantaine qui se met en une journée toute sa famille et tous ses amis à dos. Comme ça, ça a pas l'air sensass, mais les dialogues sont extras (un peu dans le genre de Gregory House), et cette fin...

J'ai regardé "Elephant", palme d'or de 2003. Je suis mitigé sur ce film. Honnêtement, je me suis fait chier la première partie du film. Mais au final, quand on sait ce qu'il va se passer, la tension est grandissante dans ces scènes banales de la vie de lycéens. Et toutes les scènes de tueries sont effroyables, surtout quand on sait que c'est tiré d'une histoire vraie...


Et pour finir, j'ai regardé "Une semaine sur deux, et la moitié des vacances scolaires". Bon petit film de société sur la préadolescence et le divorce. L'histoire est convenue mais on passe un bon moment, grandement aidé par les jeux d'acteurs, notamment celui de Bernard Campan. En même temps, j'adore ce mec...


Voili voilou, pour ma petite semaine cinématographique.
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  thandie Dim 1 Aoû - 18:36

BR a écrit:J'ai regardé "Elephant", palme d'or de 2003. Je suis mitigé sur ce film. Honnêtement, je me suis fait chier la première partie du film. Mais au final, quand on sait ce qu'il va se passer, la tension est grandissante dans ces scènes banales de la vie de lycéens. Et toutes les scènes de tueries sont effroyables, surtout quand on sait que c'est tiré d'une histoire vraie...

Oui, le film met du temps à démarrer. C'est logique, cette journée au lycée est censée être normale jusqu'à ce que tout ne bascule. Moi, j'ai aimé cette banalité dans les premières scènes. Van Sant ne tombe pas le too much. Mais, bon je comprends qu'on peut trouver ce côté ennuyant.
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mr Ious Mar 3 Aoû - 18:09

Je viens de trouver ceci sur Inception :

Spoiler:


Source
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Zacat Mar 3 Aoû - 19:03

Je viens de le voir une troisième fois et :

Spoiler:
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Miggy R. Mar 24 Aoû - 17:57

Vu que j'ai déjà évoqué Inception. Je vais parler de tous les autres films que j'ai vu cet été.


Killers
Katherine Heighl/ Ashton Kutsher Comédie Romantique passe-partout pour les filles... et pour leur copains. L'histoire a déjà été vu. Brad et Angie avait fait mieux. Katherine joue le même genre de rôle. La petite bourgeoise un peu coincé et fleur bleue qui veut nous faire croire qu'elle a du mal à se caser. Si seulement elle était plus modeste... Kutsher en héros d'action, c'est un peu comme Pierre Richard jouant un film d'Alain Delon, comme Will Farell dans Mission Impossible. Barbie et Ken donc se marie et Ken est un tueur. L'histoire ne vole pas très haut. Mais bon, les acteurs ne se sont pas trop mal débrouiller non plus. J'ai passé un bon moment devant le film. Parce que deep down, je suis une fille un peu girlie qui apprécie ce genre de comédie niaise pas prise de tête.
Verdict: Very Happy Very Happy

Knight and Day
La preuve que je suis une girlie invétéré, j'ai récidivé en allant voir Knight and day. Je suis pas très fan de Cameron Diaz ou de Tom Cruise, donc je m'attendais à détester. Mais Tom est un très bon acteur. On l'oublie trop souvent. Il a l'art et la manière de supporter sur ces épaules, les scripts les plus idiots. Bref, le scénario ne s'éloigne pas trop de Killers... Mais les acteurs font un meilleur job. J'ai trouvé Tom Cruise super drôle dans ce film. J'avais oublié qu'il avait le sens de l'auto-dérision et Cameron Diaz est juste assez fofolle et déjanté pour le suivre. J'ai donc passé un super moment devant. Je n'en ai pas honte. Je vais même faire ma fangirl mais Tom Cruise a de beaux restes.

Verdict:Very Happy Very Happy Very Happy

Despicable Me


De temps en temps, je fais plaisir à la gosse en moi, et je l'emmène voir un dessin animé. Ah Miggy jr était contente! Ce dessin animé, elle l'a trouvé très cool. C'est l'histoire d'un vilain qui se reconvertit en super papa. C'était bizarrement humain et touchant par moment, et juste assez barré pour rester un dessin animé pour enfant.

Verdict: Very Happy Very Happy Very Happy

Twilight 3 (streaming ) Avec deux ou trois amis, on s'impose régulièrement cette torture. On se marre en général. Je me souviens dans le deux regarder Bella faire sa dépression était juste le moment le plus drôle du cinéma en 2009. En l'occurrence, le 3 était particulièrement mauvais depuis les premières minutes. Les dialogues médiocres. Le jeu des acteurs... Quel jeu, ils avaient tous l'air de s'être égaré dans ce film et de se faire énormément chier les pauvres! Les combats médiocre!
Verdict: Twisted Evil
Just blah... Si vous n'avez rien de mieux à faire ( comme par exemple vous grattez la voute plantaire, faire une machine, repasser vos chaussettes, écouter Justin Bieber en accapella, vous jetez par la fenêtre du sixième) pourquoi pas? Sinon... passez votre chemin.

Millenium 3:
Un brin anticlimatic... pour la fin d'une brillante saga. Il s'étire même en longueur. Mais Lisbeth Salander, l'héroïne est toujours aussi cool. La moitié du film cependant se déroule dans un tribunal et la thématique principale est la politique et la conspiration. Pas très fun!
Enfin j'ai appris quelques mot de suédois en VO grâce à Lisbeth, cette éternelle grande bavarde. ^^ Le film est toujours aussi bien réalisé. Le scénario est toujours béton. Le jeu des acteurs authentique. Il mérite pleinement d'être vu.
Verdict: : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Prince of Persia: Juste lol... J'ai trouvé l'histoire tellement ridicule. Jack Gillenhall en Prince perse... Gemma Atherton en princesse perse... Pas une seul ethnie... Pas un black... Pas un seul perse. Un cast typiquement caucasien. Je me dis Disney et Jerry Bruckheimmer se sont pas foulé pour adapter un jeu ( qui déjà n'est pas très dévellopé niveau scénario) . Le tout était trop pompeux par moment... J'ai été rebuté par la voix off du vieillard qui me raconte le prologue... Ça marche pour certains films. Je ne sais pas moi, des films historiques... Là ca marchait pas... Le personnage de Dastan était chiant et présomptueux. La pouf de service était "Bella-ish" à souhait. Donc pour moi, cela mérite un razzie.

Verdict: Evil or Very Mad


L'apprenti sorcier ( en avant-première en plus ) Nicolas Cage avait besoin d'argent. Jerry Barruchel à la voix horriblement nasillarde en Vo avait besoin d'un job, cela donne ce cheap concentré de connerie Harry Potter-ish dilué dans une profonde sauce Disney. Disney est juste criminelle de sortir des films si cons ces temps ci. Ça plaira peut-être aux gosses...
Verdict: Evil or Very Mad


Karate Kid

Du pur bonheur sur grand écran. Jaden Smith déchire ! Déchire ! Déchire comme un pro! Le gosse est juste impressionnant de justesse. Il porte le film comme un digne successeur de son père. En plus il est craquant et pas désagréable à regarder. J'aurait eu quinze ans de moins. J'aurais accroché son poster dans ma chambre. ^^ Je n'avais jamais autant apprécié Jackie Chan que depuis qu'il a pris quelques kilos et de la bouteille. Le maître a toujours la technique mais il n'est plus tout jeune. Donc dans ce film tout repose sur son jeu d'acteur... Il est aidé ça se voit, qu'il apprécie donner la réplique à Smith jr.
L'histoire n'a rien de vraiment innovant par rapport au premier film. Mais les décors, les acteurs, le réalisateur donnent vie au script. J'ai vu ce film deux fois, et je suis toujours aussi emporté par l'émotion tout du long.

verdict: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

The Losers (stream)
: Oh Zoe ! Tu es ma déesse! Tu es si belle! Je ne suis resté jusqu'à la fin que pour toi et Chris Evans... en Tshirt moulant. Bon Jeffrey Dean Morgan n'est pas moche. Mais depuis la saison 5 de Grey, je peux plus le blairer. C'est un film pas prise de tête, c'est même un cliché du genre (action/slash comic books) qui se prends pas au sérieux. L'histoire est conne. Je pourrais pas faire un résumé. Le méchant c'est le type qui a coulé la franchise "Speed"( Jason Patric) donc je vous laisse imaginé ! J'ai trouvé les effets du réalisateurs très sympa. Il y avait beaucoup de moment "regardez ce que je peux faire avec ma table de montage. Oh les jolies couleurs! " Mais bon, on passe un bon moment.

Verdict:
Very Happy Very Happy Very Happy


Salt ( Avant-première) : Oh Angie ! Ma déesse ! Ma ravissante déesse de la guerre! Zoe voudrait être comme toi. Mais elle a encore du boulot, la petite jeunette. ^^ Kick ass! Tout simplement! Le film était prenant. Le scénario est plein de trous, de choses, un peu tiré par les cheveux. Mais Angie va jusqu'au bout avec le personnage, elle se donne à fond. On voit qu'elle prends son pied. Il y a une scène sur un bateau où elle est particulièrement époustouflante. Le jeu des acteurs est au dessus de la moyenne, j'avais oublié Chiwetel mon chouchou, qui est toujours très convaincant et liev shreiber (meilleur en tant que sabertooth dans Wolverine ) ne se débrouille pas trop mal ici.
Je ne cache pas que j'avais un peu anticipé les actions de l'héroine, mais en même temps Angie a su quand même me relancer par moment.
Salt est-elle du côté des good guys ou est-elle du côté "obscur de la force"? Je vous invite à aller voir. Ca vaut quand même le détour pour moi.
verdict: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais mon film préféré de cette été reste Inception. Vraiment, ça doit pleuvoir les oscars en Janvier!
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Gaetan Ven 27 Aoû - 21:40

Miggy R. a écrit:Twilight 3 (streaming ) Avec deux ou trois amis, on s'impose régulièrement cette torture. On se marre en général. Je me souviens dans le deux regarder Bella faire sa dépression était juste le moment le plus drôle du cinéma en 2009. En l'occurrence, le 3 était particulièrement mauvais depuis les premières minutes. Les dialogues médiocres. Le jeu des acteurs... Quel jeu, ils avaient tous l'air de s'être égaré dans ce film et de se faire énormément chier les pauvres! Les combats médiocre!
Verdict: Twisted Evil
Just blah... Si vous n'avez rien de mieux à faire ( comme par exemple vous grattez la voute plantaire, faire une machine, repasser vos chaussettes, écouter Justin Bieber en accapella, vous jetez par la fenêtre du sixième) pourquoi pas? Sinon... passez votre chemin.
Je suis en train de le regarder là. ^^
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  thandie Ven 27 Aoû - 22:25

Vous êtes vraiment masos les enfants. Même si un film comme ça il faut le regarder au dix millième dégré. J'ai eu ma dose avec le un. Mad
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mr Ious Ven 27 Aoû - 22:32

Je dois être encore plus maso parce que je suis en train de lire actuellement le tome 4. Toujours aussi niais mais quand même plus sympa que les films, si si ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mister D Ven 27 Aoû - 22:46

thandie a écrit:Vous êtes vraiment masos les enfants. Même si un film comme ça il faut le regarder au dix millième dégré. J'ai eu ma dose avec le un. Mad

pareil je me suis limité au premier volet et j'ai trouvé quoi faire d'autre de mon temps perdu Cool
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  thandie Ven 27 Aoû - 23:04

Toi et moi on est fait pour s'entendre Mister D ^^!
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Gaetan Ven 27 Aoû - 23:06

C'est pratiquement fini, il était nul mais j'ai trouvé qu'il était quand même mieux que les 2 premiers. C'est clair que c'est super niais et mal joué, le pire c'est Taylor Lautner je crois. Dans certaines scènes, il est vraiment pas crédible du tout, quand il doit se mettre en colère par exemple. On a l'impression de regarder des écoliers jouer dans une pièce de théâtre par moments. En tout cas, ça manque cruellement d'action tout ces films, 5% de scènes de combats, 95% de scènes romantiques. Du coup, c'est très lent et chiant. Bella est super pénible.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mr Ious Ven 27 Aoû - 23:09

Ouais c'est con ça. L'auteure aurait pu faire un truc qui bouge plus quoi. L'action vient toujours à la fin et ça dure genre 3 chapitres ! Waouh !!!!
Cela dit le quatrième tome est vraiment pas mal 'où j'en suis) et complètement barré je trouve ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Miggy R. Sam 28 Aoû - 0:38

Le 4ème tome est pas mal ?! Qu'est ce qui faut pas entendre? Une mère qui se fait déchirer le...vajayjay en direct... Bien sale...et grr cracra... Le bébé qui pousse à toute vitesse à peine sortie du ventre de sa mère pour devenir une ado plein d'hormone!
Le nom horrible du dit bébé... La weird fascination du pervers jacob avec la fille de la femme qu'il aime. Un combat épique qui dure deux minutes! Extra yawn ! Et puis y a Edward! Do I need to say more!

Heureusement que je suis encore ivre de mon Succès moi !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
bounce bounce bounce Ahhahahahahaha *rit bêtement comme Ashton Kutsher*
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 2 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum