Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Dernier film vu ?

+12
Mat
Edorra
thandie
Mr Ious
Miggy R.
Zacat
Mister D
Talindra
Luna
MAG.
Gaetan
Damien
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Gaetan Sam 28 Aoû - 1:42

Ouais mais Guigui a des goûts très curious. ^^
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mr Ious Sam 28 Aoû - 10:53

Ah mais SPOILERS Mig' !!!!!!!!!! J'en suis pas encore au stade de l'ado ! Evil or Very Mad
Bah c'est ça qui est bon. C'est complètement barré cette histoire de

Spoiler:
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Miggy R. Sam 28 Aoû - 11:59

C'est Twilight les enfants, les spoilers ça compte pas pour Twilight ! ET c'est pas comme si je t'ai raconté la fin... Tout le monde le sais ça traine sur Internet ! Y a des résumé des bouquins partout ! C'est pas le Da vinci code en plus... ( fort heureusement d'ailleurs) Tu le vois venir depuis le début du tome 4! Réjouie-toi! Mig t'a facilité la vie ! Bisous mon Guig'!
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mr Ious Sam 28 Aoû - 12:13

Bah oui ça traîne et j'avais déjà lu pour Renesmée par inadvertance avant de lire le tome 4. (Merde, c'est vrai que c'est un prénom pourrav' ! ^^) Pauvre gamine, elle va pas arrêté de se faire charrier ! ^^

Je me doute un peu de la fin en effet. ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Miggy R. Sam 28 Aoû - 12:18

Tu vois ! ^^
Le prénom pourrav' ! Elle aurait pu l'appeler Shiloh Nouvel, Zuma,Zion, Kingston, Tijuana, Maracudja, Violet, Paquerette ou Pissenlit ! Elle l'a appelé Renesmée! ca me fait penser au Renée de Celine Dion. Les sieurs froides! Tu vois! Very Happy
J'ai autant hâte de voir ça au ciné que de me faire tatouer la peau pour enlever les cicatrices de mon opération! Razz Mimi cracra, l'eau elle aime ça! Allons, Allons c'est Mimi Cracra!
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Edorra Jeu 2 Sep - 20:38

Y'a Le couperet de Costa Gavras, qui passe ce soir sur Arte.

Je vous conseille ce film de société, un de mes films cultes, avec un Jose Garcia magistral

petit résumé :
Bruno Davert est un cadre très supérieur dans une usine de papier. S'étant fait licencier avec quelques centaines de ses collègues pour cause de délocalisation, il est prêt à tout pour retrouver un poste à son niveau, même à tuer ses concurrents.
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  thandie Sam 16 Oct - 19:00

Kaboom: GENIAL! Ce film est une tuerie, il aurait fait une bonne mini série sur le câble US. En même, ce n'est pas plus mal que cette idée n'est pas été exploitée pour la télé, ça aurait gâchée la "beauté" de l'histoire. Greg Araki nous sert un Heroes like haute gamme saupoudré d'Infiltrés à sa sauce et de généreuses poignées de sexe. On ne voit pas le temps passer tellement on vit l'action avec les personnages, les dialogues font mouche. On oscille entre rire et surprises. La fin arrive quand on s'y attend le moins, elle m'a valu un beau fou rire. Et puis bravo aux acteurs. Le personnage de Thomas Dekker est bien loin de celui de Terminator ou Heroes. J'espère qu'il sera plus présent sur grand écran à l'avenir.



thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Zacat Sam 16 Oct - 19:48

Ah bah tu me donnes encore plus envie de le voir Thandie! Very Happy
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  thandie Sam 16 Oct - 19:57

Cool. Je suis partie en me disant ce sera un film sympa sans plus et à la sortie j'étais Dernier film vu ? - Page 3 539925 . C'est le genre que film que j'aurais été revoir et rerevoir si ça ne fasait pas du mal à mon portefeuille.
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Zacat Dim 17 Oct - 2:14

Je sors tout juste du film "Laisse-moi entrer" et je ne peux résister à l'envie d'en parler maintenant, tout de suite. Je suis Shocked mais dans le bon sens du terme.

Déjà, à l'époque en voyant la bande annonce de Morse (dont Laisse-moi entrer est le remake) ça m'avait intrigué et même intéressé. Mais de là à aller le voir en salle, pas tellement. Puis la bande annonce du remake dans laquelle je peux voir la jeune actrice Chloé Moretz que je trouve géniale depuis que je l'ai vu dans Kick Ass et (500) jours ensemble. Mais encore une fois, c'est pas le premier de ma liste.

Et aujourd'hui sortie au ciné avec un ami, en deux secondes on se met d'accord vu que rien d'autre ne nous intéresse. Et là mais quelle surprise. Je n'ai qu'un mot pour résumé ce film : Fascinant. Du début à la fin. Que ce soit au niveau de la réalisation, de l'histoire, du cadrage, du montage, du jeu des jeunes acteurs, de la mise en scène... Je suis restée scotchée et j'ai tout simplement adoré. Voilà un petit bijou de cinéma comme on en voit rarement. Je suis conquise. Smile
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mister D Ven 12 Nov - 2:37

Saw 3D, ce soir... C'était magique ! Captivé par une saga que l'on suit depuis six volets, j'étais plus que content d'aller voir ce film qui s'annonce comme étant le dernier, mais y a encore quelques incertitudes qui planent j'ai l'impression... A la fois ça a visé haut, augmentant le rythme de l'action, le nombre de pièges, tout ceci encore plus prenant avec la 3D, mais en plus il y a toujours ces références aux autres films, même tous sans exception plus ou moins et ça sonne comme un bilan, boucle bouclée...etc. Cependant, c'est ça qui est frustrant, c'est que j'arrive à concevoir que la fin est une fin en soi, mais aussi qu'il pourrait y avoir une suite ! Sans omettre de dire que j'ai sursauté à plusieurs reprises, et hurler la première fois ^^ Effet 3D, c'était mon baptême de la 3D, la première fois que je voyais un Saw au ciné, mais aussi que je voyais un film d'horreur, si c'était à refaire, je le referais !

Sinon, j'ai vu dans les bandes annonces qu'il y a une parodie de Twilight qui sort le 24/11 (Mords-moi sans hésitation), Le village des ombres aussi la semaine prochaine, Harry Potter 7 partie 1 le 24... J'aimerais bien vous refaire un petit commentaire de film à chaud comme ça plus souvent Razz
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mat Mer 12 Jan - 17:44

Big Nothing avec David Schwimmer (Ross dans friends) est j'ai trouvé ce film très bien. Il s'améliore du début à la fin avec de plus en plus de rebondissement tout au long du film et David Schwimmer est superbe. Une comédie délirante avec une pointe d'humour noir.
Mat
Mat
Auteur dans la lune

Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Beaurain

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Zacat Sam 15 Jan - 2:12

Tron Legacy (3D)

Je viens de rentrer de l'avant première au Kinepolis et c'était juste énorme. Bon, côté scénar on va pas chipoter, mais il sert d'excuse à tout le film. Et quel film! Pour une fois que la 3D était justifiée et qu'elle était pas là juste pour emmerder les gens et leur faire dépenser plus. Parce que j'ai encore le Alice aux pays des Merveilles en tête et j'aurai bien baffé Disney sur ce coup-là (la seule 3D intéressante étant la pub Haribo avant le film et les spores à la fin avec le papillon qui prend son envol, houra).
Alors que là, Tron était juste génial! J'ai pris mon pied pendant tout le film, malgré quelques longueurs bien qu'intéressantes, surtout si on a pas vu le premier volet.
Je ne vous raconterai donc pas l'histoire mais je peux vous dire que si le côté graphique montré dans la bande annonce vous a plu faites vous plaisir et aller le voir au ciné parce que sur un écran de télé ou d'ordinateur on sera vraiment mais alors vraiment long du résultat grand écran assez époustouflant.
Quant à la BO signée Daft Punk : "Bravo les mecs, ça collait grave avec les images! J'ai kiffé toutes les scènes d'actions!"

Wink


Dernière édition par Zacat le Dim 16 Jan - 5:00, édité 1 fois
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mat Sam 15 Jan - 23:58

Eyes wide shut dernier film de Stanley Kubrick avec Tom Cruise et Nicole Kidman. Je l'ai trouvé assez bien avec quelque exellente scène mais les deux acteurs principaux Cruise et Kidman gache un peu film par leur interprétation médiocre. J'aimerais bien vous en dire plus mais j'ai pas tout compris au film. Smile
Mat
Mat
Auteur dans la lune

Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Beaurain

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Gaetan Dim 16 Jan - 0:13

Je souviens que c'était assez spécial Eyes Wide Shut mais ça m'avait plu. Il faudrait que je le revois à l'occasion car je m'en souviens très mal.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Miggy R. Dim 16 Jan - 13:34

C'est un film qui se veut plus une expérience conceptuelle qu'un film... Je suis pas sûr qu'il y avait grand chose à comprendre... Les performances de Tom et Nicole n'était pas top... Ils étaient loin d'être très charismatique dans le film. Je me souviens avoir pensé "Euh, c'est ça? "Donc je sais pas, je l'ai vu y a longtemps, j'en ai un souvenir mitigé comme vous deux, sauf que je ne recommanderais pas ce film.


J'ai vu Takers moi. Very Happy Là encore, je ressors mitigé. C'est un film d'action, du genre "bank job" avec plein de beaux mecs pour Miggy, Michael Ealy, Idris Elba, T.I, Paul Walker, Haiden Christensen. Et puis y a ma Nico , Zoe Saldana! Bon, ce film avait pratiquement tout pour me plaire... J'avoue, j'aime bien les films d'actions parfois, où ça pète toute les cinq secondes. Ça détend... Dans le cas de Takers, le réalisateur a même révisé ses classiques et pompé les scénarios de film du genre. En particulier, il a quasi copié une partie de la fin d' un de mes films préférés Set it off avec Queen Latifah et Jada pinkett Smith ( La Stony originale). Dernier film vu ? - Page 3 539925

Bref, il avait donc toute les clés en main pour faire un film décent. Et par moment, il y arrive. J'ai eu peur quand on m'a annoncé deux rappers au cast en particulier Chris Brown mais lui comme TI s'en sont bien sorti. Il y a aussi de belle scène d'actions bien net, comme la scène d'intro, ou la course poursuite du perso de Chris brown avec la police. Il y a une tentative de rendre plus complexe, le duel policier-voleur en semant des personnages à problèmes à tout vent.

Mais en gros, moi j'ai trouvé que le film manquait d'âme. Comment avoir une fille aussi mignonne et brillante que Zoe et lui faire faire de la figuration à la Gwyneth Paltrow dans Seven? C'est juste criminel.
Il y a une rivalité nourrie entre les persos de T.I et Micheal Ealy à l'écran, mais elle n'est jamais vraiment adressé. Pourtant, les deux acteurs ont les capacités. Mais non, elle est survolé jusqu'à la résolution finale. Le film part dans des digressions au milieu et pendant trente minutes on se fait chier ferme. Au point que mon ami a proposé qu'on aille faire des crêpes. A aucun moment du film, on arrive à choisir son camp. Aucun personnage n'arrive vraiment à attirer la sympathie du spectateur jusqu'à la fin sauf peut-être idris Elba. Les personnages sont raconté, ils ne vivent pas à l'écran. Quand un d'entre eux meurt, la musique est poignante. Quand il claque des sommes incroyable en cigare et en pouffiasse et penthouse luxueux, la musique suit. C'est un film un peu marketing, beaucoup de bang, beaucoup de style et swag, un brin malhonnête dans sa démarche, pas assez d'âme et de coeur pour Mig.
Néanmoins, si on fait abstraction de tout ça, on passe un bon moment non prise de tête.
C'est un film pour mec.

Verdict: Very Happy Very Happy
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mr Ious Sam 22 Jan - 13:16

Hier soir, j'ai regardé Star Trek (le dernier sorti au cinéma).
C'était mon premier Star Trek et j'ai trouvé le film très sympa. Les effets spéciaux sont géniaux tout comme les acteurs.
Je suppose que les habitués de S-F l'ont déjà vu. Vous avez aimé ? Par rapport aux précédents qui sont sortis, quels sont selon vous les points forts et les points faibles ? Ca vaut le coup de voir les précédents ?

Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Meylleen Sam 22 Jan - 23:02

Bien que grande fan de SF, je dois avouer ne pas l'avoir vu. Ni d'ailleurs aucun épisode de aucune des séries. Mais j'ai l'intention de m'y mettre, en commençant par le début je pense. Le film je verrais ça après.
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mr Ious Mer 26 Jan - 1:08

Juste OMG !!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de voir le thriller Esther !!
Et je suis traumatisé !!!!!
Il était vraiment bien ce film. La seconde moitié du film était vraiment palpitante. J'ai adoré.
Ah, je vous le conseille vivement !!!!! Very Happy
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mister D Mer 26 Jan - 1:10

Oh justement je l'ai sur Albi ! Cool ça va me pousser à le voir, ça !!!!!!!!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mr Ious Mer 26 Jan - 1:12

Oh oui oui oui !!!!! Regarde-le !!!! Et blottis-toi contre un oreiller ou quelqu'un pendant que tu le visionnes !!!!! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Mr Ious Dim 6 Fév - 2:05

Je viens de regarder la comédie dramatique The Kids Are All Right, sorti en octobre 2010.
C'est pas un grand film mais j'ai bien aimé. J'ai bien accroché aux personnages, à cette famille atypique. Puis il y a quelques moments qui m'ont bien fait rire ou qui m'ont donné envie de verser une petite larme.

Voici le synopsis ainsi que la bande annonce :

Maintenant que Joni a l’âge légal pour accéder à leur dossier à la banque du sperme, son frère et elle
décident de retrouver le donneur dont ils sont tous deux issus. Papa-donneur est rapidement séduit par les deux adolescents qui frappent à sa porte.
Spontanément, ils l’invitent à dîner pour la présentation aux parents : deux mamans qui vivent ensemble depuis 20 ans. Mais l’arrivée d’un papa sexy peut causer beaucoup de dégâts…


Trailer
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Miggy R. Dim 6 Fév - 20:58

The kids are alright.

Oh je viens de le visionner. J'ai bien aimé même s'il y a un truc qui manque je dirais pour qu'il rentre dans mon top 50 des dramas familiale. J'ai aimé le personnage de Jules ( Julianne Moore) , et Annette Benning était réellement insupportable. Elle est autoritaire et borderline alcoolique un brin frigide... Paul ( Marc Ruffalo) joue son rôle dans la crise que traverse la famille mais on a pas idée d'être si mou, en plus il articule à peine en vo. Mais tout ça c'est plutôt positif parce que ça veut dire en quelques sorte que les personnages me semblent crédible et très humain. On est un peu frustré à la fin parce qu'il prenne pas forcément le chemin qu'on souhaiterait qu'ils prennent. Je comprends pourquoi ils ont été nominé aux oscars et au Golden Globes.

A voir. Very Happy Very Happy Very Happy

Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Miggy R. Dim 13 Fév - 15:26

Black Swan

Un véritable chef d'œuvre pour moi... Une révélation... Premièrement, il sommeille en moi une ballerine. ( Ce n'est pas une ballerine accomplie mais j'ai fait de la danse classique pendant quatre-cinq ans donc cela doit compter pour quelques choses ) Les chaussons qu'on doit user... Les orteils qui font mal...Les entorses à la cheville... La pression... La compétition entre les filles... Le regard des autres... Le regard sur notre corps. C'est quelques choses que je comprends. Ce sont des choses qui me parlent. Comme toutes les petites filles, j'ai rêvé férocement d'avoir le même destin que Nina Sayers, intégrer une compagnie de danse. Mais le film est bien plus qu'une entrée dans les coulisses très fermé du monde du ballet. C'est un véritable jeu de scénario entrelacé, c'est un véritable double langage qui s'installent entre le spectateur et le réalisateur, entre jeu de symboles, et thèmes tabous. La vie de Nina se déroule exactement comme Le lac des cygnes. Très tôt son destin est lié à celui d'une nouvelle venue Lily. Nina est discipliné et précise, Lily est fougueuse et imprécise. Elle veulent la même choses. Le rôle de la reine. Il est très difficile de savoir qui est la reine des cygne ou qui est le cygne noir comme il est dur de discerner le bien du mal.
J'ai adoré ce film avec ces images puissantes. Je ne le conseille pas. Il devrait être tout simplement obligatoire. ^^ Un vrai classique! J'ai hâte d'avoir le dvd.

Verdict: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Linoa Ven 25 Fév - 19:30

Je ressors également à l'instant de Black Swan et, contrairement à Miggy R, j'ai un avis plus partagé. Le film en lui-même est vraiment magnifique, je dois le reconnaître, et la danse classique a toujours été pour moi un art sublime, j'aurais adoré en faire, même si la compétition semble très rude.

Après, je déconseillerais le film aux plus jeunes - bon, il n'y en a pas beaucoup sur le forum ^^ - parce qu'il y a certaines scènes qui sont assez hard selon moi. Et bon dieu, qu'est-ce qu'ils ont tous à être obsédés de sexe ?! Non pas que ce soit dérangeant, hein ^_^

Natalie Portman est vraiment époustouflante dans son rôle, et sa descente aux enfers est extrêmement bien retranscrite. A l'inverse, j'ai trouvé que Vincent Cassel n'avait pas un jeu d'acteur bien formidable, surtout au début du film - après, c'est seulement mon avis.
Mais le final... WOW ! Il était vraiment sublime, je l'ai trouvé magnifique, vraiment. Si parfois je me suis ennuyée sur quelques scènes, il faudrait aller voir le film seulement pour le ballet final Laughing

Non, sérieusement, le film était bien. Ses hallucinations faisaient bien flipper tout de même, et à la sortie du cinéma, j'étais persuadée que j'en avais aussi xD
Ce n'est pas le film que j'achèterais en DVD, mais je le conseille si on est adepte du genre.
Allez, demain, on recommence avec "Le discours d'un Roi" !
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum