Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

1x08 - Simple Little Melody

4 participants

Aller en bas

1x08 - Simple Little Melody Empty 1x08 - Simple Little Melody

Message  Mister D Dim 26 Déc - 16:55

Je dois ce bon épisode à Shirley et David, sérieux ! Surtout Shirley ! Déjà, son côté hyper fanatique de Melody Perks j'ai adoré, on la voit comme jamais on l'a vu et le fait qu'elle se mette avec David à la fin, c'était trop mignon ! J'espère que leur relation va durer et que Shirley n'apprendra pas pour les scènes Lanid (ça pourrait causer une rupture, ça ^^ → et hop, je t'ai inspiré je suis sur xD).

Le baron aussi m'aura fait rire avec la vieille voisine, déjà il la plaque contre le mur comme si c'était une terroriste et les bruits bizarres étaient excellents...

Cet épisode était spécial au niveau de la structure car on a quand même une linéarité qu'on avait moins dans les autres épisodes, il y a un seul lieu ce qui recentre l'action et les personnages étaient pas mal réunis... Enfin, c'est le ressenti que j'ai après la lecture même s'il me vient des scènes à l'esprit où il n'y a pas tout le monde...etc. Je me comprends ^^

La chanson ! La chanson ! J'attends qu'on me la chante maintenant avec un air et tout ! Le clip est sensationnel, autant les paroles de chanson sans air ça donne un côté un peu frustrant, mais le clip on se l'imagine très bien ! Extra ! Bravo à Guigui mais aussi Thandie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai beaucoup rigolé grâce à Shirley mais Melody aussi en tenait une couche ! Les flash-back aux Teen Choices Awards 2009 étaient d'enfer : le quiproquo drogue/tampon, le Jonas Brothers, le tampon de Britney conservé ! Miam, lol ! Sérieusement, je me suis régalé à lire tout ça !

Si j'ai bien retenu, à suivre au prochain épisode d'ici quelques mois ! Arf même les WS font des hiatus, c'est frustrant ^^ C'est pas qu'il y ait un grand suspense dans ton épisode mais la toute nouvelle relation David/Shirley fait rêver ^^ Et j'espère qu'on aura droit à un épisode où tous seront réunis au concert de Melody, celui où elle les a tous invités ! Ça pourrait être chouette !

A bientôt Wink
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x08 - Simple Little Melody Empty Re: 1x08 - Simple Little Melody

Message  Mr Ious Dim 26 Déc - 20:04

Je te réponds aussi ici. J'ai donné quelques infos que tu n'as pas eu dans ma première réponse par mail. Wink

Je dois ce bon épisode à Shirley et David, sérieux ! Surtout Shirley ! Déjà, son côté hyper fanatique de Melody Perks j'ai adoré, on la voit comme jamais on l'a vu et le fait qu'elle se mette avec David à la fin, c'était trop mignon ! J'espère que leur relation va durer et que Shirley n'apprendra pas pour les scènes Lanid (ça pourrait causer une rupture, ça ^^ → et hop, je t'ai inspiré je suis sur xD).

Je suis content de voir que Shirley ne soit pas passée inaperçue, elle qui avait été éclipsée par Lane. C'était pas sensé se passer comme ça.
Lane apprenait pour le baiser dans le métro et rompait. David parvenait à recoller les morceaux entre le couple mais finalement, Lane larguait Shirley. Et bien sûr, il était 100% hétéro. Bref...ce petit revirement d'écriture à été une petite bouffée d'air dans la réécriture. C'était sympa d'écrire du Lanid, surtout que ça a plutôt bien été accueilli. Et le plus important, c'est que je suis arrivé où je voulais venir au terme de cet épisode 1x08 : Le Darley (plus joli que Shavid, nan ?).
C'est pas prévu pour le moment que Shirley apprenne pour le Lanid. Mais, ce n'est évidemment pas à exclure. Surtout si je décide de faire revenir Lane plus tard dans la websérie. Very Happy

Le baron aussi m'aura fait rire avec la vieille voisine, déjà il la plaque contre le mur comme si c'était une terroriste et les bruits bizarres étaient excellents...

Lui, je l'ai rajouté dans la réécriture.
Il n'a pas un grand rôle mais je le trouve marrant avec son double statut (garde du corps/champion national de casser de noix entre les fesses), son côté toutou de Melody et aussi ses interventions comme quand il se met à chanter sur Ode To My Lingerie. ^^
Il est bien parti pour refaire une apparition dans la saison. Enfin, on verra si les autres lecteurs l'auront aimé.

Cet épisode était spécial au niveau de la structure car on a quand même une linéarité qu'on avait moins dans les autres épisodes, il y a un seul lieu ce qui recentre l'action et les personnages étaient pas mal réunis... Enfin, c'est le ressenti que j'ai après la lecture même s'il me vient des scènes à l'esprit où il n'y a pas tout le monde...etc. Je me comprends ^^

Ouais. Par contre, ça paraitra pour certains un peu barbant. Ca bouge pas trop. On se contente de pas grand chose comme lieux. Au moins, "l'action" est bien centré et tout les personnages apparaissant gravitent autour de Melody.

La chanson ! La chanson ! J'attends qu'on me la chante maintenant avec un air et tout ! Le clip est sensationnel, autant les paroles de chanson sans air ça donne un côté un peu frustrant, mais le clip on se l'imagine très bien ! Extra ! Bravo à Guigui mais aussi Thandie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je peux comprendre tout à fait que ça soit frustrant de lire des paroles de chansons alors qu'on a pas la musique derrière pour se mettre correctement dans la scène.
Content de voir par contre que ça passe mieux avec le clip.
Bravo à Thandie pour la chanson. Elle est simplement géniale. Elle devrait l'envoyer à Rihanna ou Britney. Il y a bien une popstar qui serait intéressé par ce texte coquin, provocateur et marrant. I love you
J'aimerai bien pouvoir composer la musique et trouver l'air pour les paroles. ^^

J'ai beaucoup rigolé grâce à Shirley mais Melody aussi en tenait une couche ! Les flash-back aux Teen Choices Awards 2009 étaient d'enfer : le quiproquo drogue/tampon, le Jonas Brothers, le tampon de Britney conservé ! Miam, lol ! Sérieusement, je me suis régalé à lire tout ça !

Ah ah ! Melody et son histoire de tampon...j'étais content quand j'ai trouvé ça.
J'suis sûr qu'il y en a qui donneraient un rein pour avoir un tampon usagé de Britney ! lol

Si j'ai bien retenu, à suivre au prochain épisode d'ici quelques mois ! Arf même les WS font des hiatus, c'est frustrant ^^ C'est pas qu'il y ait un grand suspense dans ton épisode mais la toute nouvelle relation David/Shirley fait rêver ^^ Et j'espère qu'on aura droit à un épisode où tous seront réunis au concert de Melody, celui où elle les a tous invités ! Ça pourrait être chouette !

Lol, ouais.
C'est sûr, il y a pas grand suspens.
L'épisode n'a pas été écrit dans sa première version pour être celui marquant un hiatus dans la publication. De toute façon, je vois pas ce que j'aurais pu faire comme grand cliffhanger. Je les réserve pour CT ceux là (oui oui oui...y a du lourd qui va tomber bientôt... Rolling Eyes).
Ca me semblait plutôt bien de finir sur ça. Comme ça dans la seconde partie de la saison, je peux aborder le Darley, introduire dès la reprise un nouveau personnage secondaire et ma nouvelle situation dont je t'avais parlé.
Ah et pour ceux qui se demanderaient où est passé Elliot, il n'est pas parti. Je l'ai juste mis de côté mais il sera bien présent dans la seconde partie de la saison. J'essaierai de le faire revenir plus tôt (il me semble qu'il ne réapparait pas avant l'épisode 1x11 dans la première version). Je ressens le besoin de remettre un peu le personnage dans la websérie, surtout qu'il y a la storyline sur le triangle amoureux Barbara/Elliot/Tiffany qui a été laissé en suspens. Ne vous inquiétez donc pas, j'y reviendrai.

Merci pour la review, D.

A pas si bientôt ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x08 - Simple Little Melody Empty Re: 1x08 - Simple Little Melody

Message  thandie Mer 29 Déc - 0:53

J'attendais cet épisode avec impatience et je n'ai pas été déçue. Pourtant, j'ai trouvé l'épisode long au débout. Avec toutes ces scènes dans l'appartement de Barbara, je me sentais confinée mais la seconde moitié de l'épisode est prenante. Au final quel bon épisode, miam!

Melody est une fille sympa et simple, elle n'a pas pris la grosse tête. Dommage que tu n'ais pas plus exploré la relation avec sa sœur. Je m'explique, il n'y a pas vraiment de moment(s) intime(s) entre les filles Perks, elles sont toujours entourées de tout ce monde. Il y a toujours la notoriété de Melody qui s'immisce qu'elles le veulent ou non. Peut être que ce n'est pas évident pour un garçon d'aborder les relations sœurs/sœurs (ou peut être est ce moi qui perpétue un cliché^^). A part ça, on sent qu'il y a de l'amour, de la complicité entre elles et qu'elles essayent de rester proches malgré tout. J'ai adoré le flash back des Teen Show Awards. Lindsay Lohan en dealeuse et Joe Jonas en petit coquin ptdr (surtout quand il pleure dans les bras de Justin Beiber expldr!). La scène du tampon était géniale, je travaille sur une scène de tampon et ce genre de gag fonctionne bien. Laughing

Dès que Shirley a raccroché au nez de David, j'étais sûre que c'était pour se précipiter chez elle. Je m'étais doutée que c'était elle la fanatique du concert. Le côté fan "excitée" de l'adolescente est bien traîté. Ca sent le vécu, hein Guigui lol? Par contre quand elle montre sa culotte devant tout le monde, j'ai trouvé bizarre que Barbara ne réagisse pas, surtout qu'elle traîte Melody de catin (et en p^lus la scène se passe devant David et c'est une maman poule). La demande d'autographe de Shirley est trés excentrique mais, elle reste dans la logique de son personnage. Pour ce qui est du rapprochement David/Shirley, ce fût soudain. Lane n'est plus dans le paysage et j'espère qu'il va avouer sa bisexualité à son ex. Ca risque de créer des tensions chez nos tourtereaux. Enfin, je suis déçue de ce nouveau couple car David est toujours dans le placard, snif!

J'ai adoré Baron, il m'a fait marré ce champion de casser de noix avec les fesses. Par contre le décapsulage de bières...eurk trés peu pour moi. Ce rôle était écrit pour Vin Diesel. Dans une comédie en particulier, les personnages secondaires ont beaucoup d’importance et, tu as su mettre en avant Baron. J’espère le revoir.

La partie où tu le monde chante dans le salon était géniale (et je ne dis pas ça à cause de la chanson^^). Cette scène était très visuelle. J'avais l'impression de la visionner devant mon petit écran. D'ailleurs, je me suis dis qu'elle aurait pu faire partie d'un épisode musical (y'en a eu dans Friends au fait? bref aucun rapport. J'aurais bien vu toute la bande reprendre le répertoire de Melody le temps d'un épisode.

La patience est un art, il va me falloir en user jusqu'au prochain épisode. Par contre I miss Eliott, Eliott come back to us! Et merci pour la pub en fin d'épisode Guigui and see you whenever you're ready. Et merci Mister D Very Happy
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

1x08 - Simple Little Melody Empty Re: 1x08 - Simple Little Melody

Message  Mr Ious Mer 29 Déc - 17:32

J'attendais cet épisode avec impatience et je n'ai pas été déçue. Pourtant, j'ai trouvé l'épisode long au débout. Avec toutes ces scènes dans l'appartement de Barbara, je me sentais confinée mais la seconde moitié de l'épisode est prenante. Au final quel bon épisode, miam!

Ah ! Content qu'il t'ai plu.
Je comprends cette sensation d'enfermement. C'est pas forcément l'idéal les épisodes où l'histoire se concentre sur un seul et même lieu, c'est pas ce que je préfère écrire, mais bon là j'avais pas vraiment de raison de m'éparpiller et le but était de faire graviter tous les personnages autour de Melody.
Il y aura plusieurs lieux dans le prochain épisode, promis ! Cool

Melody est une fille sympa et simple, elle n'a pas pris la grosse tête. Dommage que tu n'ais pas plus exploré la relation avec sa sœur. Je m'explique, il n'y a pas vraiment de moment(s) intime(s) entre les filles Perks, elles sont toujours entourées de tout ce monde. Il y a toujours la notoriété de Melody qui s'immisce qu'elles le veulent ou non. Peut être que ce n'est pas évident pour un garçon d'aborder les relations sœurs/sœurs (ou peut être est ce moi qui perpétue un cliché^^). A part ça, on sent qu'il y a de l'amour, de la complicité entre elles et qu'elles essayent de rester proches malgré tout.

Ouais, c'est vrai qu'on a pas de moments où Melody et Tiffany se retrouvent seules et où on peut explorer comme tu le dis leur relation. C'est un choix. Enfin, tu as quand même senti qu'elles sont complices alors tant mieux. C'est loin d'être la dernière apparition de Melody donc elle aura ses moments avec Tiffany. Very Happy

J'ai adoré le flash back des Teen Choices Awards. Lindsay Lohan en dealeuse et Joe Jonas en petit coquin ptdr (surtout quand il pleure dans les bras de Justin Beiber expldr!). La scène du tampon était géniale, je travaille sur une scène de tampon et ce genre de gag fonctionne bien. Laughing

C'est l'une de mes scènes préférés. Je me sens un peu coupable de me moquer de Lindsay et Joe. Je me dis qu'il y a ou aura peut-être des lecteurs qui en sont fans et qui ne le prendront pas avec humour. J'espère me tromper.

Dès que Shirley a raccroché au nez de David, j'étais sûre que c'était pour se précipiter chez elle. Je m'étais doutée que c'était elle la fanatique du concert. Le côté fan "excitée" de l'adolescente est bien traîté. Ca sent le vécu, hein Guigui lol? Par contre quand elle montre sa culotte devant tout le monde, j'ai trouvé bizarre que Barbara ne réagisse pas, surtout qu'elle traîte Melody de catin (et en p^lus la scène se passe devant David et c'est une maman poule). La demande d'autographe de Shirley est trés excentrique mais, elle reste dans la logique de son personnage.

Le côté fanatique de Shirley m'a permis de donner un petit grain de folie à Shirley qui est l'un des personnages les plus fades jusque là je pense. Pour le coup, je le trouve plus marrante.
Non non, ça ne sent pas le vécu. Cela dit, si Cameron Diaz me touchait ou m'embrassait, je ne me laverai plus jusqu'à ma mort. lol
Ah ah ! Maintenant, que j'y pense j'aurais dû faire un parallèle avec sa fille fan de Tokio Hitel qui appelle sa mère en pleurs parce que le chanteur lui a touché la main et que c'est le plus beau jour de sa vie. J'aurais bien vu Shirley le faire.
Oui alors pour Barbara qui ne dit rien, c'est que j'ai oublié de le faire réagir. lol. Cela dit, elle se permet de traiter Melody de catin parce qu'elle la connaît depuis quelques années tandis que Shirley est une amie de son fils, une jeune qui plus est donc je vois mal Barbara lui dire qu'elle est une catin. Mais c'est vrai qu'elle aurait pu s'offusquer. Mais je peux toujours en parler dans un prochain épisode. J'ai des idées. tongue

Pour ce qui est du rapprochement David/Shirley, ce fût soudain. Lane n'est plus dans le paysage et j'espère qu'il va avouer sa bisexualité à son ex. Ca risque de créer des tensions chez nos tourtereaux. Enfin, je suis déçue de ce nouveau couple car David est toujours dans le placard, snif!

Oui, c'est assez soudain, je te l'accorde. Mais on connaissait les sentiments de David et étant donné qu'on a pas accès à ceux de Shirley, on ne pouvait pas vraiment prévoir (même s'il y a eu le baiser dans le métro...bien qu'elle ait dit qu'il ne signifiait rien).
J'ai pas prévu de réutiliser Lane dans la saison 1 mais comme je suis dans une réécriture (et que le personnage n'avait pas été développé dans la version d'origine), on sait jamais. On verra si j'en ressens le besoin en écrivant la suite.
David est toujours dans le placard......et il y restera. ^^

J'ai adoré Baron, il m'a fait marré ce champion de casser de noix avec les fesses. Par contre le décapsulage de bières...eurk trés peu pour moi. Ce rôle était écrit pour Vin Diesel. Dans une comédie en particulier, les personnages secondaires ont beaucoup d’importance et, tu as su mettre en avant Baron. J’espère le revoir.

Ah ? Tu as aimé Baron ! Very Happy
Il a gagné son ticket pour une nouvelle apparition. J'ai une idée de scène sympa en tête. Laughing
J'ai pensé à mec chauve et baraqué et Vin m'est venu immédiatement à l'esprit.

La partie où tu le monde chante dans le salon était géniale (et je ne
dis pas ça à cause de la chanson^^). Cette scène était très visuelle.
J'avais l'impression de la visionner devant mon petit écran.
D'ailleurs, je me suis dis qu'elle aurait pu faire partie d'un épisode
musical (y'en a eu dans Friends au fait? bref aucun rapport. J'aurais
bien vu toute la bande reprendre le répertoire de Melody le temps d'un
épisode.

Je suis content que tu ai aimé la scène où ils chantent tous. C'est pas évident vu qu'il n'y a pas d'air pour accompagner la lecture de la chanson alors j'avais un peu peur que le lecteur se déconnecte complètement de l'épisode, que ça le fasse sortir de sa lecture et qu'ils se dise WTF ?! J'ai essayé d'amener quelques répliques pour rendre la scène un peu plus vivante pendant la chanson pour ne pas perdre le lecteur du coup.
Il n'y a pas eu d'épisode musical de FRIENDS mais Phoebe a pas mal chanté et les autres ont eu aussi leurs petits moments musical.
Ca marrant que tu parles d'épisode musical de Perks & Co parce que c'était prévu pour la saison 2 mais finalement j'avais abandonné ce projet. A la place, j'ai intégré deux chansons que j'avais écrite dans un ou deux épisodes.

La patience est un art, il va me falloir en user jusqu'au prochain
épisode. Par contre I miss Eliott, Eliott come back to us! Et merci
pour la pub en fin d'épisode Guigui and see you whenever you're ready.
Et merci Mister D Very Happy

Il va falloir que je monte également patient parce qu'avec la lecture de vos reviews, j'ai envie de m'y remettre (surtout que j'ai plein d'idées pour la réécriture de la suite de la saison !).
Elliot will be back !! You can count on it, T !
D'ailleurs, la seconde partie de la saison devrait prendre davantage des airs de comédie romantique. I love you
La pub, c'est vraiment la moindre des choses que je pouvais faire. Encore merci à toi pour cette excellente chanson. Je suis sûr que si elle était enregistrée par une popstar actuelle, elle ferait un carton. lol Tu as déjà pensé à être parolière ?

Merci pour la review !
@ pas si bientôt ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x08 - Simple Little Melody Empty Re: 1x08 - Simple Little Melody

Message  Meylleen Sam 15 Jan - 16:49

Bon je vais commencer la fin qui m’a surprise. Même après avoir appris la rupture de Lane et Shirley, je me suis certes dit que David et Shirley allaient finir par se mettre ensemble, mais je pensais plutôt qu’il ferait le premier pas. Que ce soit Shirley m’a surprise, mais c’est sympa de les voir ensemble. Par contre, contrairement à D, j’aimerais bien qu’elle finisse par apprendre ce qu’il s’est passé entre David et Lane. Ca pourrait être marrant… ^^ Par contre je ne pense pas que leur relation dure très longtemps. Après tout, David est gay… ^^ Et concernant toujours Shirley, ce côté fan hystérique m’a bien plu. J’avais pensé à elle quand Melody avait fait allusion à une blonde sur la scène, et hop voilà Shirley qui débarque !

Le personnage de Baron m’a aussi plu. Melody, je dois avouer que j’ai un peu moins accroché. Les flash back sont sympas. Et on reconnait bien ton côté fan de Justin Bieber Guigui ^^. Mais Melody a du mal à quitter son monde de star et si je peux comprendre la réaction de David quand il la voit, après tout il ne la connaît pas tant que ça, j’ai eu un peu plus de mal avec celle de Tif. Elle réagit pas trop comme si elle avait sa sœur en face d’elle, mais plutôt une star. Ca m’a un peu gêné au départ, mais la sensation s’attenue par la suite et ça n’enlève rien au comique de l’épisode.

Et félicitations pour la chanson Thandie, ça donne une scène très sympa !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1x08 - Simple Little Melody Empty Re: 1x08 - Simple Little Melody

Message  Mr Ious Sam 15 Jan - 17:10

Génial, j'adore recevoir une review quand je ne m'y attends pas du tout ! Very Happy

Bon je vais commencer la fin qui m’a surprise. Même après avoir appris la rupture de Lane et Shirley, je me suis certes dit que David et Shirley allaient finir par se mettre ensemble, mais je pensais plutôt qu’il ferait le premier pas. Que ce soit Shirley m’a surprise, mais c’est sympa de les voir ensemble. Par contre, contrairement à D, j’aimerais bien qu’elle finisse par apprendre ce qu’il s’est passé entre David et Lane. Ca pourrait être marrant… ^^ Par contre je ne pense pas que leur relation dure très longtemps. Après tout, David est gay… ^^

J'ai envie de dire, tant mieux si tu as été surprise que Shirley fasse le premier pas. Ca peut sortir de nulle part mais Shirley est restée à l'écart et on n'a jamais vraiment eu accès à ces sentiments pour David.
Je pense qu'elle apprendra pour ce qui est du Lanid mais pas dans un avenir proche en tout cas.
C'est pas possible...vous n'en démordrez pas en ce qui concerne David ! Que Ganesh me vienne en aide ! Lol elephant

Et concernant toujours Shirley, ce côté fan hystérique m’a bien plu. J’avais pensé à elle quand Melody avait fait allusion à une blonde sur la scène, et hop voilà Shirley qui débarque !

Il fallait bien que je lui trouve un côté un peu foufou pour la rendre moins fade que certains autres personnages. La venue de Melody tombait bien.

Le personnage de Baron m’a aussi plu. Melody, je dois avouer que j’ai un peu moins accroché. Les flash back sont sympas. Et on reconnait bien ton côté fan de Justin Bieber Guigui ^^. Mais Melody a du mal à quitter son monde de star et si je peux comprendre la réaction de David quand il la voit, après tout il ne la connaît pas tant que ça, j’ai eu un peu plus de mal avec celle de Tif. Elle réagit pas trop comme si elle avait sa sœur en face d’elle, mais plutôt une star. Ca m’a un peu gêné au départ, mais la sensation s’attenue par la suite et ça n’enlève rien au comique de l’épisode.

Baron a gagné son ticket pour une nouvelle apparition dans la saison 1. J'ai déjà la scène en tête. Il me fait tripper ce mec ! Lol
Quand tu parles de la réaction de Tiffany face à Melody, tu fais référence au moment où elle lui ouvre la porte ou bien aussi à leurs échanges. Si Tiffany réagit comme si elle voyait sa star préférée, qu'elle crie comme une malade quand elle a sa soeur devant elle, c'est parce qu'elle est juste surprise et que Melody se fait rare dans sa vie à cause de son statut de chanteuse. Du coup quand elle a la chance de la revoir et qu'en plus elle ne s'y attendait pas du tout, c'est un peu l'explosion. Puis, Melody a beau être sa soeur, c'est une star et Tiffany est en admiration devant elle. C'est sa première fan, je dirai. Enfin, tout cela ne l'empêche pas de la connaître en profondeur.
J'ai décidé de ne pas trop baser l'épisode sur la relation entre les soeurs Perks, je pense que ça peut un peu me porter préjudice vu que les lecteurs sont en droit d'attendre de voir davantage ce lien qui les unit. C'est prévu dans la suite (pas immédiate mais c'est prévu). Very Happy

Et félicitations pour la chanson Thandie, ça donne une scène très sympa !

Elle est géniale cette chanson ! #1 !!!!!! Lol

Merci pour la review !
@ pas si bientôt !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x08 - Simple Little Melody Empty Re: 1x08 - Simple Little Melody

Message  Meylleen Sam 15 Jan - 17:30

Quand tu parles de la réaction de Tiffany face à Melody, tu fais référence au moment où elle lui ouvre la porte ou bien aussi à leurs échanges.
Je parle effectivement du moment où elle l'a découvre derrière la porte, mais aussi le fait qu'elle suive sa vie sur Internet...
On peut admirer son frère ou sa soeur, mais pas être fan. Enfin je sais pas... j'arrive pas à le concevoir. Et si tu envisages plus loin de nous montrer davantage la relation entre les deux soeurs, ça pourrait être sympa !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1x08 - Simple Little Melody Empty Re: 1x08 - Simple Little Melody

Message  Mr Ious Sam 15 Jan - 17:38

Je parle effectivement du moment où elle l'a découvre derrière la porte, mais aussi le fait qu'elle suive sa vie sur Internet...
On peut admirer son frère ou sa soeur, mais pas être fan. Enfin je sais pas... j'arrive pas à le concevoir. Et si tu envisages plus loin de nous montrer davantage la relation entre les deux soeurs, ça pourrait être sympa !

Le fait qu'elle suive sa vie sur Internet, ça lui donne l'impression d'avoir une certaine proximité avec elle. Elle a toujours été proche de sa soeur et le fait de ne pas la voir quand elle le veut ou de pouvoir l'entendre au téléphone quand elle le souhaite, ça lui donne une impression d'éloignement (alors qu'elles sont au fond toujours aussi proche). Du coup, elle se replie sur les sites de fan, le compte Twitter.
Ca me donne des idées pour une prochaine intrigue tout ça. Tiffany pourrait consulter à cause de ça. Lol

Etre fan, admirer...ça rentre un peu dans le même panier pour moi. Le terme "fan" est sans doute un peu extrême peut-être. L'idée, c'est qu'elle est en admiration devant sa soeur qui a réussi à réalisé son rêve. Ensuite, appelle ça comme tu le veux, mais c'est l'idée. Very Happy
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x08 - Simple Little Melody Empty Re: 1x08 - Simple Little Melody

Message  Meylleen Sam 15 Jan - 17:48

Ca me donne des idées pour une prochaine intrigue tout ça. Tiffany pourrait consulter à cause de ça. Lol
Oh oui Tif j'ai un psy, ça pourrait être marrant Wink
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1x08 - Simple Little Melody Empty Re: 1x08 - Simple Little Melody

Message  Mr Ious Sam 15 Jan - 18:12

Je pense aussi. Ca peut donner quelque chose de sympa.
J'adore recevoir des reviews parce que ça me donne toujours des idées ensuite.
Ca me permettra de donner un peu d'intérêt à certains épisodes que j'affectionne pas vraiment par la suite !
Raah...j'ai encore une idée ! Ganesh est avec moi. Il a écrit par ton intermédiaire afin de me donner ces idées là. Merci Meylleen ! Merci Ganesh ! elephant
Et j'y pense...faudra que j'explique d'où vient ce délire de Ganesh...j'ai une vague idée de comment l'expliquer. Ca serait l'occasion de faire un petit saut dans le passé, à l'époque où Tiff n'était qu'une enfant. Haaaan ! L'expiration est là ! Pourquoi la WS est en hiatus ???!!!! Lol !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x08 - Simple Little Melody Empty Re: 1x08 - Simple Little Melody

Message  Mister D Mar 18 Jan - 17:37

Rien à voir, mais je viens de tilter que le titre est tiré des Black Eyed Peas Laughing
Je suis en train d'y danser dessus et j'ai eu un éclair de génie tout à coup Cool
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x08 - Simple Little Melody Empty Re: 1x08 - Simple Little Melody

Message  Mr Ious Mar 18 Jan - 20:50

Hé hé ! Ouais, c'est bien ça !
Tous les titres des épisodes sont des titres de chansons (je me la joue à la OTH).
Je comptais d'ailleurs en parler dans le flood pour dire un peu à quel chanson se rattache chaque titre.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x08 - Simple Little Melody Empty Re: 1x08 - Simple Little Melody

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum