Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Desperate Housewives [Dramédie, Soap]

+4
Meylleen
Zacat
Mister D
Gaetan
8 participants

Aller en bas

Desperate Housewives [Dramédie, Soap] Empty Desperate Housewives [Dramédie, Soap]

Message  Gaetan Sam 2 Avr - 22:01

Desperate Housewives [Dramédie, Soap] Desperatehousewives

Série créée en 2004 par Marc Cherry et Chris Pratt Jr.

Synopsis
Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...

Avec
Teri Hatcher
Felicity Huffman
Marcia Cross
Eva Longoria
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives [Dramédie, Soap] Empty Re: Desperate Housewives [Dramédie, Soap]

Message  Gaetan Sam 2 Avr - 22:07

Chaque année, je dis que j'arrête mais je ne me peux pas m'en défaire. Tôt ou tard, je m'y remets.

Pour l'instant, la saison 7 est pas terrible malgré quelques bons épisodes, notamment celui de l'émeute. Je suis content du retour de Paul Young car j'aime bien l'acteur mais j'ai l'impression qu'on a fait le tour de son personnage depuis longtemps. Vanessa Williams joue un peu le même rôle que dans Ugly Betty mais en moins drôle. Sinon, je trouve que les nombreuses pauses n'aident pas la série. Bref, vous regardez encore ou je suis le dernier ?
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives [Dramédie, Soap] Empty Re: Desperate Housewives [Dramédie, Soap]

Message  Mister D Sam 2 Avr - 22:16

Je regarde encore et je suis d'accord ! Les nombreuses pauses n'aident pas... Rolling Eyes Je ris moins devant cette saison, car pour moi, l'humour est très important dans DH et il y a moins de suspense aussi. Je regarde par habitude et parce que je suis hyper attaché aux personnages c'est tout Wink
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives [Dramédie, Soap] Empty Re: Desperate Housewives [Dramédie, Soap]

Message  Gaetan Lun 4 Avr - 21:53

L'épisode diffusé hier, le 7x17 était pas terrible mais c'était pas le pire de la saison non plus. (attention je spoile après !)

L'idée que Beth se soit suicidée est ridicule à mes yeux, elle ne semblait pas autant au bout du rouleau que ça et puis se tuer de la même manière que Mary Alice, c'est quand même horrible de faire ça à Paul si elle l'aimait comme elle le prétendait. Pour moi, les scénaristes nous prennent vraiment pour des cons. Malgré tout, les scènes de Susan et Paul étaient pas mal même si j'étais trop dégoûté pour être ému. Autrement, les scènes de Bree et Andrew étaient assez réussies, j'ai toujours bien aimé leur relation compliquée (même si dans la saison 2, je trouvais Andrew détestable).
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives [Dramédie, Soap] Empty Re: Desperate Housewives [Dramédie, Soap]

Message  Mister D Mar 26 Avr - 12:39

J'ai vu le 7x19 hier et j'en suis ressorti mitigé.

Spoiler:

Dans l'ensemble, j'arrive pas à voir comment va se finir cette saison, et surtout sur quelle(s) intrigues. Je pense que ça va être centré sur Paul/Félicia mais cette saison est un peu brouillonne et je m'y perds... Crying or Very sad
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives [Dramédie, Soap] Empty Re: Desperate Housewives [Dramédie, Soap]

Message  Zacat Mar 26 Avr - 17:06

Le pire c'est que tout le monde a signé pour deux de plus je crois. A moins que ça ne soit pour encore une saison mais je pense que Desperate devrait vraiment s'arrêter. Personnellement j'ai lâché depuis longtemps et je ne suis pas prête à replonger car ça ne m'intéresse plus du tout (ou presque). Le seul perso que j'ai toujours adoré sans m'en lasser c'est Gabrielle et c'est tout (sauf si on inclus Carlos car j'aime le couple). Mais je me tiens au courant des intrigues et c'est comme ça que je me dis que je ne rate rien. ^^
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives [Dramédie, Soap] Empty Re: Desperate Housewives [Dramédie, Soap]

Message  Mister D Mar 26 Avr - 17:13

ça part dans tous les sens, et ça va nulle part avec la 7 et c'est bien dommage ! S'il y avait des intrigues régulières et des personnages pleinement exploités, on arriverait à quelque chose de bien pourtant... A moins qu'ils nous réservent depuis le début un final époustouflant à tel point que ça nécessitait un "ralentissement" des intrigues pour le reste des épisodes mais ça m'étonnerait !

Tout comme toi Zee, les Solis je les ai toujours adoré surtout Gaby !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives [Dramédie, Soap] Empty Re: Desperate Housewives [Dramédie, Soap]

Message  Gaetan Mer 27 Avr - 0:26

Je rejoins Zacat, Gaby sauve les meubles et j'aime ses scènes avec Carlos. Tout le reste est bien souvent à jeter hélas.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives [Dramédie, Soap] Empty Re: Desperate Housewives [Dramédie, Soap]

Message  Mister D Mar 17 Mai - 14:51

J'ai voulu regarder le final en streaming mais ça a coupé lors de la voix-off de Mary Alice juste avant la fin de la première partie ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! affraid J'ai trop hâte de voir la suite pour l'une des Housewives ! Very Happy

EDIT : la deuxième partie est gé-ni-ale ! J'étais sur ma faim tout l'épisode et je suis ravi de la conclusion finale ! Vivement la prochaine saison ! Very Happy
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives [Dramédie, Soap] Empty Re: Desperate Housewives [Dramédie, Soap]

Message  Meylleen Mar 17 Mai - 21:51

Complètement d'accord avec D, j'aime beaucoup aimé la fin aussi. Ce secret commun va probablement occupé une bonne partie de la saison suivante.

Par contre, pour Lynette et Tom, j'espère que ça va aller mieux, je les aime bien tous les deux. Crying or Very sad
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives [Dramédie, Soap] Empty Re: Desperate Housewives [Dramédie, Soap]

Message  Mister D Mar 17 Mai - 21:54

Pareil... Ils m'ont fait de la peine les Scavo Crying or Very sad Bree/Chuck, c'était marrant quand ils se font surprendre Laughing Et Gaby était géniale, comme d'habitude ! Renée était marrante avec son serveur, elle arrivait presque à me faire oublier la première scène de la deuxième partie !

Savoir que les filles sont aussi proches qu'avant, que Carlos va donc pardonner à Bree... c'est génial je trouve ! Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mêlé Susan, Lynette et Bree à cette histoire !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives [Dramédie, Soap] Empty Re: Desperate Housewives [Dramédie, Soap]

Message  Meylleen Mar 17 Mai - 22:31

Oui c'est vrai. Les intrigues partent souvent un peu dans tous les sens et là, ça va permettre de recentrer l'histoire sur elles quatre je pense. Ca peut être pas mal.
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives [Dramédie, Soap] Empty Re: Desperate Housewives [Dramédie, Soap]

Message  Mr Ious Sam 6 Aoû - 15:34

RIP Desperate Housewives. Crying or Very sad
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives [Dramédie, Soap] Empty Re: Desperate Housewives [Dramédie, Soap]

Message  Mister D Sam 6 Aoû - 15:36

8ème saison la dernière, ça va vraiment me manquer... Embarassed
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives [Dramédie, Soap] Empty Re: Desperate Housewives [Dramédie, Soap]

Message  thandie Sam 6 Aoû - 15:48

Enfin, il était temps! Smile
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives [Dramédie, Soap] Empty Re: Desperate Housewives [Dramédie, Soap]

Message  Miggy R. Sam 6 Aoû - 15:57

Ben, je suis soulagé. C'est une série que j'aimais beaucoup et que j'ai mis de côté par lassitude. J'aimerais faire une révérence digne de ce nom à Gaby et Bree!
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives [Dramédie, Soap] Empty Re: Desperate Housewives [Dramédie, Soap]

Message  Mister D Mer 14 Déc - 0:59

Depuis, j'ai changé d'avis ! Je suis soulagé que ça s'arrête car, même si c'était génial, que j'ai eu de nombreux fous rires, cette dernière saison est vraiment en dessous des autres. J'y trouve même plus de suspense, les cliffangers sont prévisibles ou ont des airs de déjà-vu... C'est vraiment dommage !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives [Dramédie, Soap] Empty Re: Desperate Housewives [Dramédie, Soap]

Message  Meylleen Mer 14 Déc - 21:05

C'est vrai qu'il y a eu des hauts et des bas, parfois des saisons un peu moyenne... Par contre j'aime bien cette dernière saison, y a de changements, beaucoup de tension entre les filles ce qu'on a pas eu trop l'occasion de voir sur la durée. C'est peut-être pas la meilleure saison, mais je trouve que c'est loin d'être la moins bonne. En tout cas, j'y reviens toutes les semaines avec plaisir Very Happy
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives [Dramédie, Soap] Empty Re: Desperate Housewives [Dramédie, Soap]

Message  r-james Jeu 15 Déc - 18:02

Ce début de saison 8 est un bon mélange de tout ce qui a fait les beaux-jours de la série, et du coup cette intrigue vaut le détour !
r-james
r-james
Rêveur dans les étoiles

Messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives [Dramédie, Soap] Empty Re: Desperate Housewives [Dramédie, Soap]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum