Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chapitre 5 : Une partie de pêche qui tombe à l'eau

2 participants

Aller en bas

Chapitre 5 : Une partie de pêche qui tombe à l'eau Empty Chapitre 5 : Une partie de pêche qui tombe à l'eau

Message  Mr Ious Dim 25 Mar - 13:34

Ce cinquième chapitre est peut-être pour moi le plus faible depuis le début de ma lecture mais je le trouve tout de même très sympathique.

Machin est convoqué à la morgue en raison de l'enquête ouverte sur la mort de son oncle. Les choses deviennent donc intéressantes car on peut s'imaginer que si enquête il y a, c'est que la mort de l'oncle est bel et bien suspecte.
On suit donc Machin à la morgue où il fait la connaissance du directeur qui était un vieil ami de l'oncle. Leur échange était vraiment marrant à lire avec le directeur qui essaie de convaincre Machin de ne pas porter plainte pour le traitement qui a été infligé au corps de l'oncle alors que Machin n'a rien à faire de ce qu'il peut bien lui dire car il veut sortir le plus vite possible de la morgue. J'ai beaucoup aimé le directeur en tout cas avec ses "Ah ça...".

La fin du chapitre promet un chapitre 6 sûrement plus intéressant que celui-ci (bien qu'il n'était pas mauvais du tout, je le répète) après la rencontre avec l'inspecteur. Peut-être en apprendra-t-on plus quant à la mort de l'oncle, s'il pouvait avoir d'éventuels ennemis qui en voudraient à sa vie. Peut-être même que Machin sera suspecté de l'avoir tué.

Ah ça...je suis impatient de découvrir la suite !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Une partie de pêche qui tombe à l'eau Empty Re: Chapitre 5 : Une partie de pêche qui tombe à l'eau

Message  Seja Dim 25 Mar - 22:44

Marrant que tu dises ça. Parce que ce chapitre a été rajouté après coup. Comme quoi, il était peut-être pas si utile que ça finalement. A voir.

Ouais, non, en fait, c'est un peu un passage obligé pour la suite de l'intrigue. Non, j'étais juste en train de cogiter sur le pourquoi du comment du rajout. Et mes autres moi m'ont confié qu'il fallait le laisser. Et puis, L7F sans au moins une seule petite visite de morgue, ça aurait été triste Sad

Haha, ce cher oncle... Des ennemis ? Ma foi... Rolling Eyes
Seja
Seja
Écrivain intergalactique

Messages : 1228
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://www.champidents.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Une partie de pêche qui tombe à l'eau Empty Re: Chapitre 5 : Une partie de pêche qui tombe à l'eau

Message  Mr Ious Lun 26 Mar - 13:03

Marrant que tu dises ça. Parce que ce chapitre a été rajouté après coup. Comme quoi, il était peut-être pas si utile que ça finalement. A voir.

Mais il était très sympathique !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 : Une partie de pêche qui tombe à l'eau Empty Re: Chapitre 5 : Une partie de pêche qui tombe à l'eau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum