Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

1x07 - Absente

3 participants

Aller en bas

1x07 - Absente Empty 1x07 - Absente

Message  Mr Ious Jeu 9 Aoû - 17:34

Ah ! Bah, je ne m'y attendais pas du tout !
A la vue du titre de l'épisode et après la première ligne, je pensais que Margot avait posé un lapin à David pour le casse du supermarché.

Ce nouvel épisode nous introduit deux nouveaux protagonistes, deux policiers. On en apprend alors plus sur Margot mais de nouvelles questions se posent.
Margot est apparemment un témoin clé dans une enquête policière et l'homme dont elle refuse les appels téléphoniques n'est autre Maxime, un policier qu'elle doit voir une fois par mois. Peut-être est-elle dans un programme de protection des témoins.
A la poubelle le potentiel petit ami qui la tabasse donc. J'imagine qu'elle prend des cours d'arts martiaux pour savoir se défendre, d'où les bleus. A moins qu'ils ne soient vraiment une conséquence de sa poisse.
Tout cela va compliquer les choses car David ne sait pas qu'il est en compagnie d'une personne connue des services de police par son implication dans une affaire en tant que témoin. De plus, ils savent maintenant qu'elle a été victime d'une prise d'otage.

Cet épisode est donc le bienvenu et permet d'élargir un peu la palette de personnages en plus de revoir la hausse des enjeux (je ne sais pas comment le dire autrement).
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x07 - Absente Empty Re: 1x07 - Absente

Message  Seja Jeu 9 Aoû - 22:15

Niark niark.

Eeeet, je ne dirai rien, même sous la torture Razz Mais franchement, Margot, des cours d'arts martiaux ? x)

Disons juste que David aurait pu mieux choisir sa coéquipière Rolling Eyes
Seja
Seja
Écrivain intergalactique

Messages : 1228
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://www.champidents.fr

Revenir en haut Aller en bas

1x07 - Absente Empty Re: 1x07 - Absente

Message  Mr Ious Ven 10 Aoû - 0:32

Eeeet, je ne dirai rien, même sous la torture Razz Mais franchement, Margot, des cours d'arts martiaux ?

LOL. Je n'ai pas réfléchi en postant cette théorie. Ça serait beaucoup trop dangereux pour elle. ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x07 - Absente Empty Re: 1x07 - Absente

Message  Mister D Ven 10 Aoû - 18:49

Ouh j'ai cru que je m'étais trompé de websérie ! Laughing

On a donc affaire à deux policiers, Marc et Maxime. L'un semble avoir le béguin pour elle (lui aussi doit être poissard parce qu'apparemment elle ignore tous ses appels ^^), et l'autre est là pour le ramener à la raison un petit peu.

Ainsi, on connaît donc le secret de Margot. Enfin, on connaît sans connaître, ce serait trop facile sinon. Elle est donc liée à une affaire d'il y a 7 ans (le chiffre 7, tiens !! Razz ), peut-être un témoin sous protection qui a dû changer d'identité, déménager souvent, avoir pour seuls amis des policiers qui surveillaient sa porte d'entrée... A voir. Chose sûre, si c'est ça, c'est de la vraie poisse : elle s'est peut-être retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment et BAM! Tu dois être surveillée sans arrêt pour éviter qu'on te tue pour te faire taire.

Quand David apprendra ça, ça fera du bruit ! Pas sûr qu'il apprécie, d'autant plus que les deux policiers sont à sa recherche maintenant !!

Je sens que le dernier chapitre qu'il me reste ne sera que frustration, parce que je veux la suite !! C'est non négociable !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x07 - Absente Empty Re: 1x07 - Absente

Message  Seja Lun 13 Aoû - 16:43

Ouais, j'ai un peu voulu changer de point de vue dans ce chapitre en introduisant ces persos. C'est que ça devient longuet de rester tout le temps dans la tête de deux personnages.

Que de jolies hypothèses Rolling Eyes Je ne dirai rien rien rien Razz

Ah, les lecteurs frustrés, mes préférés Twisted Evil
Seja
Seja
Écrivain intergalactique

Messages : 1228
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://www.champidents.fr

Revenir en haut Aller en bas

1x07 - Absente Empty Re: 1x07 - Absente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum