Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

1x09 - Le gêneur

2 participants

Aller en bas

1x09 - Le gêneur Empty 1x09 - Le gêneur

Message  Mr Ious Ven 10 Aoû - 22:54

Ah ! Le chapitre du nouveau casse !

J'ai bien aimé ce qui l'a précédé avec l'explication du mode opératoire de David. Plutôt malin de voler une voiture et ensuite d'en changer.
Comme je m'y attendais, les choses ne sont pas passées comme prévues. Je me doutais bien qu'il se passerait quelque chose mais je pensais que ça serait dû à la poisse de Margot ou à sa blessure à la cheville justement issue de sa malchance. J'ai donc été surpris par la tournure du casse. David n'a plus son emprise sur Margot avec l'arme et du coup, ils ne savent pas quelle démarche adopter. Voilà quelque chose à laquelle ils n'avaient pas pensé et moi non plus d'ailleurs.
Du coup, David fuit de son côté la laissant là-bas dans le rôle de la victime. J'ai pensé jusqu'au bout qu'il ferait demi-tour alors sa réaction me déçoit même si on peut le comprendre. Enfin, je ne perds pas espoir. Peut-être va-t-il changer d'avis dans le prochain chapitre. ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x09 - Le gêneur Empty Re: 1x09 - Le gêneur

Message  Seja Lun 13 Aoû - 16:47

Eh ouais, depuis le temps que je me disais que j'allais le publier ce chapitre xD

Eh non, une partie a bien foiré Rolling Eyes Ah bah non, ça aurait pas pu foirer à cause de la poisse de Margot puisque David était à côté. C'est mathématique, très cher Razz

Mouahaha, déçu ? Je n'en demandais pas tant :')
Seja
Seja
Écrivain intergalactique

Messages : 1228
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://www.champidents.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum