Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cinq : De vraies fleurs

2 participants

Aller en bas

Cinq : De vraies fleurs Empty Cinq : De vraies fleurs

Message  Mr Ious Dim 25 Aoû - 19:18

Je me demande si les ombres que voit Mara avant de s'endormir sont dues au fait qu'elle soit restée trop longtemps au soleil sur la tombe de Bechka. En tout cas cette dernière morte, on commence à sentir qu'on approche peu à peu du moment où Mara va finalement prendre la décision de partir à la découverte de ce qui se trouve derrière le désert.
On ne sait jamais ce qui est réel ou non. C'est comme la silhouette féminine dans un chapitre précédent ou encore dans celui-ci le point noir que voit Nedan à l'horizon. Tu joues avec tes lecteurs, Sej, vilaine auteure. Je n'ai aucune idée de ce que peut bien être ce point noir, s'il s'agit bien de quelque chose de réel.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Cinq : De vraies fleurs Empty Re: Cinq : De vraies fleurs

Message  Seja Dim 25 Aoû - 23:35

С'est effectivement une question tout ce qu'il y a de plus légitime concernant Mara x)

Bah, justement, je voulais que le doute soit possible dans les éléments que je place à droite et à gauche. Comme cette femme dans la poussière, comme ces chimères nocturnes. Je voulais que le lecteur se fasse sa propre idée, qu'il décide d'y croire ou non Smile

Merci pour tes lectures, Guigui Very Happy Ca me booste bien pour continuer à écrire et arriver enfin vers cette fin de laquelle je commence à rêver la nuit xD
Seja
Seja
Écrivain intergalactique

Messages : 1228
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://www.champidents.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum