Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de l'histoire

Aller en bas

Présentation de l'histoire Empty Présentation de l'histoire

Message  Edorra Dim 27 Avr - 21:37

Présentation de l'histoire Sethme10

Titre : Seth

Auteur : Jupsy

Genre : Science-Fiction, Fantastique et Romance.

Année de création : 2005

Statut : Tome 1 en cours

Site : http://www.plumedargent.com/viewstory.php?sid=1464&index=1

Résumé : Jamais Seth n'avait éprouvé le besoin de se raconter. Pour lui, l'existence d'un vampire lambda ne méritait pas d'être ancrée dans l'Histoire. Pourtant, un soir, le désir d'écrire se fit ressentir pour graver le souvenir de celles qu'il avait aimées et pour lesquelles il continuait de survivre encore aujourd'hui.


Extrait

- Qu'est-ce que tu lui as fait ? !

Cette phrase chassa le bref instant d'inconscience. J'étais allongé sur le sol, une lame tranchante contre ma nuque. Au moindre mouvement, j'étais susceptible de finir décapité par mon agresseur, un peu trop pesant à mon goût.

- Héraclès ! s'écria Némésis.

Évidemment, j'aurais dû m'en douter. Il n'y a que lui pour être aussi lourd et prompt à voler au secours d'une demoiselle en détresse.

- J'ai juste fait un cauchemar, précisa-t-elle.

Un grognement se fit entendre du côté de la brute épaisse, qui hésita longuement avant d'accepter de lever sa graisse pour libérer mon dos. Enfin ma joie fut de courte durée puisqu'il trouva amusant de me marcher dessus pour rejoindre Némésis.


Avis des lecteurs

Seja a écrit:Bon, okay, je vais tenter de faire une review sans compliments et sans bave. Ce qui va être très dur vu que ce chapitre était parfait pour la shippeuse en moi :3

Donc on disait pas de compliments... Hm...

Alors parlons grenouilles. Je trouve que tu devrais leur laisser leur moment de gloire. C'est vrai ça, les pieuvres ont le beau rôle quoi. Et les batraciens dans tout ça ? Eh bas rien. On ne sait même pas si les poulpes n'ont pas perpétré un batracide, ce qui ne serait pas à exclure. Donc voilà, c'était pour ma réclamation de la soirée.

Bon après, je pourrais évidemment parler de la jolie déclaration de Seth ou de la jolie alchimie qu'il y a avec Nemesis. Mais pas de compliments, hein ? Je vais donc me contenter de dire que... punaise, c'est dur de faire une review sans baver. Bon j'abandonne.

Je concluerai donc par plein de petits coeurs. Parce que j'ai envie.


Retrouvez dans ce topic, les dernières publications, mises à jour, informations importantes sur le webroman.

Pour poster un avis sur un ou plusieurs épisodes, ouvrez simplement un nouveau sujet ou utilisez les sujets déjà créés si des avis sur le(s) même(s) épisode(s) ont déjà été postés.
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum