Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Zacat

+3
Estrée
Gaetan
Zacat
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Zacat Empty Zacat

Message  Zacat Dim 8 Nov - 21:53

Salut tout le monde,

Alors voilà, pour commencer je me surnomme Zacat (qui est un mix de mon nom et mon prénom en anglais, c’est un peu compliqué et tiré par les cheveux donc je vais sauter la genèse du nom, lol), j’ai 22 ans (et j’ai hâte d’en avoir 23 parce que 22 je sais pas pourquoi mais j’ai du mal à le retenir…), et je suis monteuse vidéo. Actuellement, je bosse dans une association à temps partiel où je réalise de petit reportage sur la ville et en couvre les événements. Même si c’est pas ce que je rêvais de faire ça me permet au moins de me lever le matin en ayant quelque chose à faire de ma journée et ça me fait gagner de l’argent de poche alors je vais pas me montrer trop difficile non plus.

Enfin bref, parlons websérie. En fait ça va faire trois ans que je me suis mise à l’écriture de ma première Websérie, Dark City, et je me suis décidée il y a seulement deux mois à la publier sur le net. N’étant jamais sûre de moi et de mon histoire je n’ai cessé de la retravailler encore et encore. Et étant monteuse je me plais à illustrer mes écrits avec des vidéos et ça aussi ça prend pas mal de temps.

J’adore le cinéma et les séries tv, qui m’inspirent beaucoup (comme tout le monde je pense). Mon film préféré est STAY de Marc Forster (à cause du montage). Mon film culte est le Cinquième Elément de Luc Besson (dont je connais toutes les répliques par cœur et qui réunit tous les genres qui me plaisent au cinéma). Après j’aime énormément d’autres films (ma collection de DVD parle pour moi) je ne me limite pas qu'à deux, lol. Côté séries la liste est longue mais si je devais en choisir trois je dirai : Buffy, Supernatural, Dexter, True Blood, Leverage, Alias, Grey’s Anatomy, Pushing Daisies… Euh… Ca fait plus que trois là… Very Happy

Bon à part ça que vous dire de plus… Je crois que c’est déjà pas mal, mais si vous avez des questions n’hésitez pas !

A+

Zacat
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Zacat Empty Re: Zacat

Message  Gaetan Dim 8 Nov - 23:06

Bienvenue sur Meteora Zacat ! cheers

Pour les montages vidéo, je confirme aux autres que tu es très douée et je les invite à aller voir eux aussi la bande-annonce de Dark City ainsi que la promo que tu avais faite pour la ws de Fifi et Sissi, Sensation.

En fait ça va faire trois ans que je me suis mise à l’écriture de ma première Websérie, Dark City, et je me suis décidée il y a seulement deux mois à la publier sur le net. N’étant jamais sûre de moi et de mon histoire je n’ai cessé de la retravailler encore et encore.
Je me reconnais complètement là-dedans ! Je pense que ça vaut la peine de laisser mûrir un projet mais un jour il faut quand même se lancer ! Very Happy

Mon film préféré est STAY de Marc Forster (à cause du montage).
C'est le film avec Ewan McGregor, Ryan Gosling et Naomi Watts ? Si oui, je me souviens l'avoir vu il y a un ou deux ans et l'avoir bien aimé mais je ne suis pas sûr d'avoir compris la fin, c'est un peu flou dans ma tête. Je ne me souviens pas du montage non plus mais j'adore les acteurs.

Côté séries, c'est vrai que c'est dur de choisir, je regarde ou j'ai regardé toutes celles que tu as citées, à l'exception de Leverage. C'est bien ? Ca parle de quoi ?

Voilà, j'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à poster partout où tu veux et t'adresser à moi en cas de problème. ;-)
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Zacat Empty Re: Zacat

Message  Estrée Lun 9 Nov - 7:56

Bonjour Zacat! flower

Estrée
Auteur dans la lune

Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières/Montréal, Québec

http://site.voila.fr/fatalite/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zacat Empty Re: Zacat

Message  Zacat Lun 9 Nov - 12:28

Tout d'abord, bonjour à toi aussi Estrée.

Ensuite, Gaetan tu as vu juste pour le film. Je comprend aussi que tu n'ais pas compris la fin car c'est le genre de film qu'il faut voir plusieurs fois pour bien comprendre et voir tout ce qu'il faut voir. Euh... Suspect Je m'explique : je l'ai vu plus d'une dizaine de fois et à chaque fois je découvre quelque chose de nouveau, dans l'arrière plan, dans les transitions (qui sont juste sublime!! Notamment celle où les jambes d'une femme rentre dans le métro et quand la caméra remonte il s'agit en fait de Naomi Watts qui rentre chez elle. Ce film est un chef d'oeuvre du montage), et en fait c'est Henry (Ryan Gosling) qui a rêvé. Et tous les gens présents autour de lui à la fin sont présents dans le film et parfois même ont deux rôles différents. Enfin bref je vais pas trop m'étendre dessus. Mais moi aussi j'adore les acteurs.

Pour Leverage, c'est ma petite série chouchou du moment mais aux USA ils font une pause en plein milieu de la saison 2 et ils vont reprendre en janvier donc je désespère... lol. En fait la série réunit des voleurs très qualifiés : Sophie Devereaux la super arnaqueuse, Eliot Spencer le récupérateur (les muscles en fait), Alec Hardison le Geek (génie en informatique, hacker), Parker la meilleure voleuse au monde et enfin le cerveau de la bande Nathan Ford ex expert en assurance. Ce sont des robins des bois des temps modernes car ils vont s'attaquer aux gens riches et influents de la société qui profitent de leur statut pour dépouiller ou humilier des gens plus pauvres. En gros à chaque épisode une super arnaque avec des répliques géniales grâce aux différentes personnalités du groupe. Perso j'adore!! Very Happy

Voilà voilà, j'ai déjà été faire un petit tour sur certain sites et y'en a qui me plaise déjà notamment Suspected. C'est le genre d'histoire qui peut me plaire et j'ai pu remarqué que toi aussi Gaetan tu avais écrit quelque chose de soigné donc ça donne envie. J'ai vu que tu n'étais pas le seul et je compte aller en voir d'autre mais je vais commencer par ton épisode 1. Wink

Pour des infos sur Dark City, hésitez pas non plus à poser des questions ou autre. Dans l'épisode 4 le lecteur a une petite recherche à mener concernant des messages codés (en gros je vous donne les indices pour décoder la phrase de "The Bird" et ensuite à vous de jouer!! lol). Si vous avez trouvé vous pouvez donner vos réponses ici ou me les envoyer par mail. Je sais que je viens d'arriver et qu'il va vous falloir du temps pour lire les 4 premiers épisodes mais comme je bouge pas d'ici vous savez où me trouver. Smile

A+
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Zacat Empty Re: Zacat

Message  Gaetan Lun 9 Nov - 21:51

Zacat a écrit:Ensuite, Gaetan tu as vu juste pour le film. Je comprend aussi que tu n'ais pas compris la fin car c'est le genre de film qu'il faut voir plusieurs fois pour bien comprendre et voir tout ce qu'il faut voir. Euh... Suspect Je m'explique : je l'ai vu plus d'une dizaine de fois et à chaque fois je découvre quelque chose de nouveau, dans l'arrière plan, dans les transitions (qui sont juste sublime!! Notamment celle où les jambes d'une femme rentre dans le métro et quand la caméra remonte il s'agit en fait de Naomi Watts qui rentre chez elle. Ce film est un chef d'oeuvre du montage), et en fait c'est Henry (Ryan Gosling) qui a rêvé. Et tous les gens présents autour de lui à la fin sont présents dans le film et parfois même ont deux rôles différents. Enfin bref je vais pas trop m'étendre dessus. Mais moi aussi j'adore les acteurs.
Ah oui, je me rappelle vaguement la conclusion maintenant que tu en parles mais je l'ai vu qu'une fois effectivement donc j'ai dû manquer plein de choses. Tout ça m'a donné envie de le revoir, tiens !

Zacat a écrit:Pour Leverage, c'est ma petite série chouchou du moment mais aux USA ils font une pause en plein milieu de la saison 2 et ils vont reprendre en janvier donc je désespère... lol. En fait la série réunit des voleurs très qualifiés : Sophie Devereaux la super arnaqueuse, Eliot Spencer le récupérateur (les muscles en fait), Alec Hardison le Geek (génie en informatique, hacker), Parker la meilleure voleuse au monde et enfin le cerveau de la bande Nathan Ford ex expert en assurance. Ce sont des robins des bois des temps modernes car ils vont s'attaquer aux gens riches et influents de la société qui profitent de leur statut pour dépouiller ou humilier des gens plus pauvres. En gros à chaque épisode une super arnaque avec des répliques géniales grâce aux différentes personnalités du groupe. Perso j'adore!! Very Happy
Ca a l'air sympa en effet, je crois que Miggy m'avait aussi parlé de cette série. Mais j'ai déjà tellement de mal à suivre le rythme avec tout ce que je regarde...

Zacat a écrit:Voilà voilà, j'ai déjà été faire un petit tour sur certain sites et y'en a qui me plaise déjà notamment Suspected. C'est le genre d'histoire qui peut me plaire et j'ai pu remarqué que toi aussi Gaetan tu avais écrit quelque chose de soigné donc ça donne envie. J'ai vu que tu n'étais pas le seul et je compte aller en voir d'autre mais je vais commencer par ton épisode 1. Wink
Cool ! J'espère que ça te plaira si tu lis. Et il y a plein d'autres ws sympas à découvrir ici.

Zacat a écrit:Pour des infos sur Dark City, hésitez pas non plus à poser des questions ou autre. Dans l'épisode 4 le lecteur a une petite recherche à mener concernant des messages codés (en gros je vous donne les indices pour décoder la phrase de "The Bird" et ensuite à vous de jouer!! lol). Si vous avez trouvé vous pouvez donner vos réponses ici ou me les envoyer par mail. Je sais que je viens d'arriver et qu'il va vous falloir du temps pour lire les 4 premiers épisodes mais comme je bouge pas d'ici vous savez où me trouver. Smile
Tu m'intrigues là, je vais me dépêcher de lire tout ça. ^^

Aresya a écrit:Bienvenue Zacat ! J'espère que tu te plairas par ici Smile


Dernière édition par Gaetan le Jeu 7 Oct - 14:44, édité 1 fois
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Zacat Empty Re: Zacat

Message  Miggy R. Mer 11 Nov - 19:42

Hello Zacat ! C'est vrai que la bande annonce de Dark city est très pro et donne envie ! Belle addition à Meteora encore une fois. Very Happy
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Zacat Empty Re: Zacat

Message  Zacat Lun 16 Nov - 14:00

Merci à vous Aresya et Miggy R.

Et sachez que je me plais déjà beaucoup ici Very Happy

A+
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Zacat Empty Re: Zacat

Message  Valek Jeu 3 Déc - 22:13

Vraiment, je suis terriblement désolé de ce retard, mais je te souhaite aussi la bienvenue ici, Zacat !
Pour le reste, nous avons déjà discutaillé ailleurs, je ne te retiens pas plus !

rabbit
Valek
Valek
Rêveur dans les étoiles

Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Nice

http://www.werewolfstudios.net

Revenir en haut Aller en bas

Zacat Empty Re: Zacat

Message  Mister D Mer 14 Juil - 12:27

Je me permets de poster ceci ici pour récompenser une candidate qui a su faire ses preuves, qui a été superbe pendant la soirée jeux d'hier soir et dont la victoire a fait le bonheur de certaines Laughing

http://meteora.voila.net/trophee.jpg
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Zacat Empty Re: Zacat

Message  Zacat Mer 14 Juil - 13:20

Oh qu'il est beau!! Surprised Merci Mister D! Very Happy
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Zacat Empty Re: Zacat

Message  Mister D Mer 14 Juil - 13:21

Tu le mérites amplement Wink
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Zacat Empty Re: Zacat

Message  Zacat Mer 14 Juil - 13:28

Merci merci, mais au nom du girls power je tiens à le dédier aussi à Thandie et Miggy pour leur soutien et leur ténacité contre un adversaire redoutablement diabolique dont je ne citerai pas le nom... Wink
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Zacat Empty Re: Zacat

Message  Miggy R. Mer 14 Juil - 18:04

Petite soeur mateuse, U're Welcome ! Cette soirée aura renforcé les liens solidaires des filles de Météora ! Razz cheers
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Zacat Empty Re: Zacat

Message  Mr Ious Ven 11 Mar - 22:31

Je me permets...

Comment ça se passe au Québec ?
Qu'est-ce que tu as fait d'intéressant jusque là ? Visites ? Nourriture ? Evènements ?

Very Happy
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Zacat Empty Re: Zacat

Message  Zacat Ven 11 Mar - 23:16

Merci de prendre des nouvelles Guigui. Very Happy
Et bien pour l'instant tout ce passe bien, j'ai toujours pas de boulot et ça commence à m'angoisser un peu mais sinon ça va. J'ai eu une petite pause cette semaine vu que j'étais malade mais là c'est reparti pour la recherche d'emploi et je me fixe l'objectif de trouver quelque chose avant la fin du mois. Bah oui ce serait un peu con d'être obligé de rentrer en France parce que je suis fauchée. Là j'aurai les boules.

Surtout que Montréal est une ville magnifique. J'en ai pas encore fait tout le tour mais j'ai déjà bien vadrouillé un peu partout et je connais déjà plein d'endroits sympa. J'adore le centre ville (qui est immense) avec plein de boutiques, de restos et surtout une super ambiance dans la rue. Les Québécois dégage un truc positif mais je ne saurai pas dire ce que c'est. Ici, tu risques absolument rien en prenant le métro après 22h alors qu'à Lille c'est franchement un truc à éviter. Alors ça fait vraiment bizarre mais en même temps c'est trop bien! Wink

Côté évènements, j'ai assisté à La Nuit Blanche, ça se passe sur le week-end et plus précisément sur la nuit de samedi à dimanche. C'était fin février et comme le titre l'indique bah tu dors pas beaucoup. Surtout qu'il y avait environ 170 activités proposées et pour la grande majorité gratuite.

Et pour la bouffe je me régale! Surtout avec les beignets du Tim Horton's et les costaud Burger du resto la banquise! lol. J'ai quand même l'impression que tout est un peu cher alors que la plupart du temps avec la conversion en euros je suis gagnante, sauf pour le poisson, le poulet et la viande. Ou alors c'est parce que pour une fois tout sort de ma poche et non de celle de ma mère alors je prend conscience que tout à un certain prix et vu que je gagne pas encore ma vie ça peut faire cher. lol.

Mais sinon oui, tout se passe bien, même quand il fait -25°, ou que y'a une tempête de neige. Bien que ces derniers temps il fait 0 voir 3° (donc il fait bon car ça équivaut à 13° chez vous à peu près) et il pleut donc hier c'était marrée haute à Montréal vu que la neige fondait donc je vous dis pas le nombre de flaque qui ressemblait à des rivières infranchissables! ^^ Mais non, malgré ça, je n'ai pas l'intention de rentrer. Wink
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Zacat Empty Re: Zacat

Message  Mister D Ven 11 Mar - 23:21

Good for you Zacat ! Si je pouvais, je te rejoindrais dans la seconde ! C'est une chouette expérience là-bas, tu fais tout plein de trucs, j'aurais adoré faire La Nuit Blanche aussi, ça avait l'air d'enfer ! bounce

Tu t'es habituée au froid ça y est ? Very Happy
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Zacat Empty Re: Zacat

Message  Zacat Ven 11 Mar - 23:23

J'avais déjà un peu l'habitude, vu que je viens du Nord de la France, mais oui ça y est. Je dois sûrement être la seule babache qui se réjouit quand il neige et qui s'amuse à sauter partout. Rolling Eyes

C'est un peu comme vivre aux sports d'hiver sans skier. Et vaut mieux éviter le ski pour l'instant parce que si je fais une mauvaise chute je pourrai être rapatrié en France. affraid

^^

EDIT: oh et aussi j'essaye de convaincre des proches de venir, genre mon frère, pour qu'il vienne faire ses études ici mais il veut pas. Tu veux pas venir Mister D? Je t'héberge si tu veux! lol.
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Zacat Empty Re: Zacat

Message  Mister D Ven 11 Mar - 23:26

Ah non, ne chute pas ! C'est pas que je te veux plus en France mais profite bien avant de rentrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je te souhaite bonne chance pour ta recherche d'emploi Wink
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Zacat Empty Re: Zacat

Message  Zacat Ven 11 Mar - 23:28

Merci! Car j'avoue que c'est un peu galère... Ou alors il faut être patient et relancer sans arrêt. Enfin, je suis en train d'établir un nouveau programme de démarchage donc on verra si ça paye, ou pas! ^^
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Zacat Empty Re: Zacat

Message  Mister D Sam 12 Mar - 0:25

Je suis sur que ça payera ! En ce moment, j'entends beaucoup "Il faut y croire pour que ça marche !" donc ne perds pas espoir Zee !!!!!!!!!!!!!! Cool
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Zacat Empty Re: Zacat

Message  Mr Ious Sam 12 Mar - 1:24

J'avais déjà un peu l'habitude, vu que je viens du Nord de la France, mais oui ça y est. Je dois sûrement être la seule babache qui se réjouit quand il neige et qui s'amuse à sauter partout. Rolling Eyes

T'es pas la seule. J'ai un copain qui y est et hier j'ai vu des photos sur Facebook où il se jetait dans la neige et tout. Un vrai gamin ! ^^

J'en avais entendu de La Nuit Blanche par mes copains qui y sont. Ils devaient y participer mais j'ai pas eu d'échos ensuite.

Je te souhaite aussi de trouver rapidement un emploi, pour pas trop puiser dans tes économies puis surtout pour profiter davantage de ce voyage.

Et la colocation, ça se passe bien ?

BTW...géniale SuperZacat. A new kind of superhero is born ! ^^

Tu comptes faire un tour aux States ? Ca vaut le coup apparemment.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Zacat Empty Re: Zacat

Message  Zacat Sam 12 Mar - 3:05

Oui un job avant avril ça serait bien car mes économies ont déjà pris un sacré coup. Au pire je claque tout en faisant plaisir et je rentre après! Rolling Eyes

Sinon oui la coloc se passe bien mais c'est un peu cher et vu qu'elle est enceinte ça serait bien que mi-avril je déménage. Comme ça je pourrai soit avoir un truc à moi soit re en coloc mais j'aimerai bien essayer avec un garçon. ^^ Mais l'idéal et le plus important ce sera qu'il y ait assez de place pour recevoir les gens qui viendront me voir depuis la France. J'y tiens car ça peut motiver pas mal de monde s'ils savent qu'ils ont pas de location à payer.

Pour les States oui c'est prévu, je suis si près de grandes et belles villes américaines comme New York et Boston que je ne peux pas ne pas y aller! Mais encore une fois ça dépendra du budget...

Et lol pour Super Zacat! Un petit délire qui fait pas de mal et là pour le coup c'est vraiment l'équipement à avoir en plein hiver ici! Razz
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Zacat Empty Re: Zacat

Message  Estrée Sam 12 Mar - 4:09

Que vois-je Shocked ! Zacat est rendue à Montréal et j'ai eu aucune nouvelle! Bah dis donc scratch

Zacat a écrit: il pleut donc hier c'était marrée haute à Montréal vu que la neige fondait donc je vous dis pas le nombre de flaque qui ressemblait à des rivières infranchissables!

Des rivières, tu dis? Je suis arrivée jeudi à l'appart en disant à Arianne que c'était des océans... avec des banquises! Laughing

Estrée
Auteur dans la lune

Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières/Montréal, Québec

http://site.voila.fr/fatalite/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zacat Empty Re: Zacat

Message  Zacat Sam 12 Mar - 5:12

lol, oui c'est vrai que rivière et banquise ça marche aussi! ^^

Je t'envoie un MP!
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Zacat Empty Re: Zacat

Message  Mr Ious Sam 12 Mar - 15:15

Mes potes qui sont à Quebéc en ont profité pour aller fêter le nouvel an à Times Square à New-York.
Ça vaut le coup de louer une voiture et d'y aller. J'espère que tu pourras le faire. Very Happy
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Zacat Empty Re: Zacat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum