Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Insanity Floody-Diary Game

+5
Gaetan
Mérysis
Zacat
Mr Ious
Mister D
9 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Insanity Floody-Diary Game - Page 5 Empty Re: Insanity Floody-Diary Game

Message  Mister D Sam 28 Aoû - 13:08

Modifs' à l'horizon ! Oyé oyé matelots !!!!!!!!
J'ai décidé d'alléger un peu septembre au risque de m'étaler sur Octobre afin d'éviter toute dépression nerveuse de ma part Laughing C'est vrai quoi... Si on peut éviter irritabilité, mauvaise humeur, stress, panique, et épisodes de mauvaise qualité, autant ne pas hésiter et trouver la solution !!!!!

Alors...

Le dernier interlude de l'été 0x06, qui, vous l'aurez compris, sera l'interlude de Luna et Machine, sera diffusé le 10 septembre !!!!!!!
Et encore mettez cette date entre parenthèses parce que les 6, 7, 8 et 9 Septembre seront chargées pour ma part et j'ignore si mon devoir websérien passera avant tout Crying or Very sad

Vous comprendrez, je l'espère, qu'après cette tempête de diffusion websérienne je veuille me calmer un tantinet et donc repousser le 1x06 au 22 octobre, à raison d'un épisode par mois et c'est tout ce que je diffuserais pour le moment ! Un épisode mensuel, que j'ai hâte bounce
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Insanity Floody-Diary Game - Page 5 Empty Re: Insanity Floody-Diary Game

Message  Mister D Lun 6 Sep - 21:51

Je ne sais pas comment faire pour trouver le temps d'écrire ce dernier interlude... Aujourd'hui je suis lessivé pour la journée, demain occupé et le soir je suis invité, peut-être à partir de mercredi mais le délai risque d'être court...

Si j'écris mercredi soir, jeudi soir et vendredi peut-être serais-je dans les temps ou au pire, je publierais le week-end... On verra mais je vous préviens que ce sera dur pour moi ce coup-ci !!!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Insanity Floody-Diary Game - Page 5 Empty Re: Insanity Floody-Diary Game

Message  Mr Ious Mar 7 Sep - 0:04

C'est pas grave si tu as du retard. Tu sais qu'on ne t'en tiendra pas rigueur. Very Happy
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Insanity Floody-Diary Game - Page 5 Empty Re: Insanity Floody-Diary Game

Message  Mister D Mar 7 Sep - 13:33

J'ai commencé à écrire un petit peu, surtout à bien situer l'action vu que c'est de la SF et je ne sais pas si vous allez être Laughing ou Shocked ! J'espère que vous aurez l'une ou l'autre réaction en tout cas ^^ Y a déjà des passages où je me marre tout seul ! J'ai l'impression de retrouver l'esprit d'IG que j'avais retrouvé dans le 0x03 notamment Wink

Pour le moment, je n'enlève pas la date, mais je ne la confirme pas non plus... Je publierais l'épisode dés qu'il sera fini, à partir de Vendredi on va dire... Wink
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Insanity Floody-Diary Game - Page 5 Empty Re: Insanity Floody-Diary Game

Message  Meylleen Mar 7 Sep - 19:42

Prends ton temps D, on attendra Wink
Surtout celui-là ! Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec de la SF Very Happy
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Insanity Floody-Diary Game - Page 5 Empty Re: Insanity Floody-Diary Game

Message  Mister D Ven 10 Sep - 21:33

L'interlude ne verra pas la lumière du jour aujourd'hui Cool Faut dire que j'ai été pas mal occupé et que je n'ai que deux pages... Et que je suis davantage en mode "lecture" qu'en mode "écriture" et qu'à choisir quoi écrire, je serais tenté par Hexateam, mais l'interlude d'IG est publié avant, donc je dois l'écrire avant... Crying or Very sad

Mea culpa senoritos, senoritas !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Insanity Floody-Diary Game - Page 5 Empty Re: Insanity Floody-Diary Game

Message  Mister D Lun 13 Sep - 13:09

Pour me faire pardonner, j'essaie de finir mon épisode d'Hexateam ET cet interlude pour les publier dimanche !!!!! It will be great, guys Twisted Evil
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Insanity Floody-Diary Game - Page 5 Empty Re: Insanity Floody-Diary Game

Message  Mr Ious Lun 13 Sep - 22:34

Ca fait longtemps que Closer n'a pas fait son fouille merde ! Very Happy
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Insanity Floody-Diary Game - Page 5 Empty Re: Insanity Floody-Diary Game

Message  Mister D Mar 14 Sep - 12:21

Closer's back, bitchies !!!!!

- Kev1 ayant abusé de l'hélium aurait une voix comparable à celle qu'il doublait à l'époque, à savoir Denver le dinosaure... Berk...
- L'affaire de l'amant d'Anna_l se complexifie : Susan Boyle aurait refilé une MST à notre rockeuse has-been...
- LeM a été condamné à participer à des Gay Pride pendant cinq ans... Le pauvre homme va-t-il changer d'avis sur ces pauvres gens qu'il exècre ?
- Gaetan aide BR à s'échapper de l'asile dans lequel elle est internée et la ramène dans le château de la Star Ac' !
- Le tube de Luna et Machine "Mr Popo fait dodo" fait un carton mais il y a un petit souci... Elles auraient besoin du vrai Mr Popo pour faire le clip... Va-t-il accepter ?
- Ce dernier vit heureux avec sa poupée gonflable et leur bébé. Le bambin mi-poupée, mi-humain ne fait que couiner, tellement que Mr Popo serait devenu sourd !
- Hexa fait croire à Billie que Jensen Ackles a eu une liaison torride avec Jared Padalecki ! Ecoeurée, la jeune femme aurait vomi son repas dans les WC
- Flow et Hexa ont mis un terme à leurs soirées coucheries et notre animateur essaye les Skins Party pour se consoler...
- Damien aurait amené ses enfants au zoo mais un lion se serait échappé, l'aurait agressé et plongé dans le coma... Be careful to the tiger, man !

Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Insanity Floody-Diary Game - Page 5 Empty Re: Insanity Floody-Diary Game

Message  Mr Ious Mar 14 Sep - 12:36

Hé hé !! Soooooo cooooooool ! Razz

- L'affaire de l'amant d'Anna_l se complexifie : Susan Boyle aurait refilé une MST à notre rockeuse has-been...

C'est bien ça ! Elle pourra écrire une chanson à propos de cette MST ! Avec une bonne production derrière, ça pourrait faire un carton ! Et pourquoi pas même en faire un duo avec Susan ! David Guetta serait-il intéressé ? Lol

- LeM a été condamné à participer à des Gay Pride pendant cinq ans... Le pauvre homme va-t-il changer d'avis sur ces pauvres gens qu'il exècre ?

Lol. Il est homophobe ? Suspect

- Gaetan aide BR à s'échapper de l'asile dans lequel elle est internée et la ramène dans le château de la Star Ac' !

confused

- Ce dernier vit heureux avec sa poupée gonflable et leur bébé. Le bambin mi-poupée, mi-humain ne fait que couiner, tellement que Mr Popo serait devenu sourd !

Ah, dégueu ! Villageois, prenez vos fourches ! A mort le monstre !!!

- Hexa fait croire à Billie que Jensen Ackles a eu une liaison torride avec Jared Padalecki ! Ecoeurée, la jeune femme aurait vomi son repas dans les WC

Laughing

- Flow et Hexa ont mis un terme à leurs soirées coucheries et notre animateur essaye les Skins Party pour se consoler...

Looool ! J'veux voir ça, j'veux voir ça !

- Damien aurait amené ses enfants au zoo mais un lion se serait échappé, l'aurait agressé et plongé dans le coma... Be careful to the tiger, man !

Bah alors, c'est un lion ou un tigre ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Insanity Floody-Diary Game - Page 5 Empty Re: Insanity Floody-Diary Game

Message  Mister D Sam 18 Sep - 23:12

Plus de dix jours se sont écoulés depuis que j'ai commencé à écrire ce dernier interlude et étrangement... Pfffffff, voilà ! Je suis pas motivé, j'ai hâte qu'il soit fini mais pas de l'écrire et j'ai pas du tout l'impression que ça fait dix jours : j'aurais dit trois semaines, voire + ! Shocked

Quelqu'un ne pourrait-il pas l'écrire à ma place ? Je plaisante... C'est pour vous dire dans quel état d'esprit je suis Laughing Et dire que je suis sensé le publier demain... Ou alors je le bâcle... Pfffff je sais pas, je sais pas...
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Insanity Floody-Diary Game - Page 5 Empty Re: Insanity Floody-Diary Game

Message  Mr Ious Sam 18 Sep - 23:33

De toute façon, il aura 0/20 ! LOOOOOOL !
Nan, le bâcle pas ! C'est pas grave si tu dois le repousser ! Mais si tu le bâcles, tu le regretteras après. A moins que ça soit fait exprès pour accentuer le côté je m'en foutiste des Machine et Luna qui se croient trop populaire pour dégager du jeu et donc qui estiment ne pas avoir besoin d'une immunité ! ^^
Bon courage ! Moi, j'avais le même sentiment avec Perks & Co ! Envie de terminer l'épisode mais pas la motivation (alors que les idées sont là). Il ma fallu quelques jours et aujourd'hui j'ai bien carburé ! Je suis sûr que ça le fera pour toi aussi ! Je te souhaite bon courage ! Wink
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Insanity Floody-Diary Game - Page 5 Empty Re: Insanity Floody-Diary Game

Message  Mister D Sam 18 Sep - 23:35

L'interlude face au 1x06 d'IG et au 1x19 d'Hexateam pèse pas lourd Laughing Mais je crois que j'ai peut-être une idée, en effet ! Je promets rien pour demain, je vais voir...

*réflexion, réflexion, intense, intense...* study
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Insanity Floody-Diary Game - Page 5 Empty Re: Insanity Floody-Diary Game

Message  Mr Ious Sam 18 Sep - 23:38

Tu aurais pu rendre page blanche que j'aurais applaudis !!!! lol !!!!
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Insanity Floody-Diary Game - Page 5 Empty Re: Insanity Floody-Diary Game

Message  Mister D Dim 19 Sep - 20:35

JUSQU'AU 3 OCTOBRE !!!!!!!!

En effet, avant le 3 Octobre, toutes vos notes définitives des interludes d'IG seront à me rendre par MP (histoire de ménager un semblant de suspense, quoi !)

Meylleen, Guigui, Gaetan... Cela vous concerne en particulier, je ferais une moyenne des notes et peu importe si vous avez tout lu ou non : ce n'est pas grave Wink Pour les autres, si vous voulez vous y mettre vous pouvez mais les interludes resteront en ligne malgré la fin des votes : rassurez-vous Cool
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Insanity Floody-Diary Game - Page 5 Empty Re: Insanity Floody-Diary Game

Message  Gaetan Dim 3 Oct - 22:45

Est-ce que je pourrais obtenir un petit délai jusqu'à demain midi pour rendre mes dernières notes ?
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Insanity Floody-Diary Game - Page 5 Empty Re: Insanity Floody-Diary Game

Message  Mister D Dim 3 Oct - 22:47

Gaetan a écrit:Est-ce que je pourrais obtenir un petit délai jusqu'à demain midi pour rendre mes dernières notes ?

NON ! Evil or Very Mad

Je plaisante Laughing Oui, j'accorde un délai que ce soit à toi ou bien à Meylleen si elle le souhaite ou à toute autre personne voulant faire un marathon interludes Razz
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Insanity Floody-Diary Game - Page 5 Empty Re: Insanity Floody-Diary Game

Message  Mister D Ven 8 Oct - 1:24

Embarassed Crying or Very sad Je suis ému, vraiment ! C'est pas une blague ou une bêtise... Je ressens ce petit quelque chose qui fait bizarre... J'ai ENFIN repris l'écriture d'IG, vrais de vrais épisodes (1x06) : certes, j'avoue n'avoir que deux scènes pour ce soir mais c'est une victoire pour moi ! J'en pleure presque...

Y a une des deux scènes que j'ai écrite, j'ai adoré l'écrire !!!! Laughing Tel que je suis parti, dans le premier chapitre, je parlerais pas trop des interludes, ce serait pour le deuxième et j'envisage déjà de scier l'épisode en deux parties (c'est pour au cas où ça fait 70 pages Insanity Floody-Diary Game - Page 5 32548 ).

Je suis à la fois content, ému, fier et je réalise pas que j'ai écrit pratiquement deux pages en à peine une heure... Mais c'est énorme !!!!!!!!! Par contre, je promets pas de faire ça tous les jours... C'est juste que voilà, j'ai mis qu'un pied à l'étrier... Reste à voir si mon épisode va galoper après ^^

Bonne nuit, sur ce xD
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Insanity Floody-Diary Game - Page 5 Empty Re: Insanity Floody-Diary Game

Message  Gaetan Ven 8 Oct - 10:28

C'est super ! Je te souhaite de galoper, vaillant chevalier ! Wink
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Insanity Floody-Diary Game - Page 5 Empty Re: Insanity Floody-Diary Game

Message  Mister D Lun 11 Oct - 0:23

Merci G. Wink

Je viens d'achever le premier chapitre qui fait 4 pages et demie ! Je vais lentement car je sais où je vais, mais je veux y aller comme il faut ! Cool Tous les personnages sont présents dans ce premier chapitre ce qui me fait dire que l'action et les intrigues sont vraiment déjà en route, et c'est pas pour me déplaire !

J'ai déjà hâte de vous le montrer en espérant qu'il soit à la hauteur de l'idée que je m'en fais !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Insanity Floody-Diary Game - Page 5 Empty Re: Insanity Floody-Diary Game

Message  Mr Ious Ven 15 Oct - 21:31

Tu as avancé un peu depuis ce week-end ou tu n'as pas écrit ?
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Insanity Floody-Diary Game - Page 5 Empty Re: Insanity Floody-Diary Game

Message  Mister D Sam 16 Oct - 12:48

Je n'ai pas avancé depuis Dimanche. Non pas par manque de motivation ou d'inspiration, mais par manque de temps tout simplement Wink
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Insanity Floody-Diary Game - Page 5 Empty Re: Insanity Floody-Diary Game

Message  Mister D Jeu 2 Déc - 14:20

Trêve de mystères ! J'ai achevé l'épisode hier soir, soit beaucoup plus tôt que prévu Cool Episode actuellement envoyé en bétalecture et je compte le publier Dimanche Wink Tenez-vous prêts Razz
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Insanity Floody-Diary Game - Page 5 Empty Re: Insanity Floody-Diary Game

Message  Mr Ious Jeu 2 Déc - 15:15

Ah...j'suis désolé mais je vais pas avoir le temps avant dimanche en fait...en fait pas avant le 22 décembre ! pale

Lol...meuh non, je déconne. J'en ai bêta-lu un tier donc d'ici la fin de l'aprem, ça sera bon. Insanity Floody-Diary Game - Page 5 177964
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Insanity Floody-Diary Game - Page 5 Empty Re: Insanity Floody-Diary Game

Message  Mister D Jeu 2 Déc - 15:16

T'es fou !!!!! J'y ai cru Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Insanity Floody-Diary Game - Page 5 Empty Re: Insanity Floody-Diary Game

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum