Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Talindra, le paradoxe incarné

+9
Zacat
Kael
MAG.
Edorra
Wolf
Gaetan
Bélier
Valek
Talindra
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné - Page 2 Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Talindra Jeu 23 Juin - 14:44

Merci Gaetan ! ^o^

Moi aussi, je me réjouis à l'idée de reprendre part à la communauté websérienne ! cheers
Ça m'avait manqué et ça me démangeait depuis un moment. J'ai traîné simplement pour éviter de me trouver une excuse pour ne pas réviser durant ma *longue* période d'exams. '^^

Pour les rattrapages, oui, je suis très soulagée, et en même temps ça ne s'est pas bien passé et j'angoisse à mort pour les résultats. Si je râte ce semestre, ça se fera à quelques points près et j'aurais doublement les boules, surtout que mon année à Bristol est en jeu. Il faut absolument que je valide ! pale
Mais bon, résultats le 6 juillet, donc on verra bien, hein. Rolling Eyes Talindra, le paradoxe incarné - Page 2 769948


Tu peux compter sur moi pour le forum, ça fait un p'tit bout de temps que ça me faisait envie donc je vais créer des sujets et en déterrer d'autres. Talindra, le paradoxe incarné - Page 2 415654
Talindra
Talindra
Rêveur dans les étoiles

Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : France

http://werewolfstudios.net/series/enabled/

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné - Page 2 Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Zacat Jeu 23 Juin - 16:22

Salut Talindra!

Contente de savoir qu'on va te voir plus souvent du côté de Meteora! Very Happy

Je ne savais pas que V pour Vendetta était ton film culte, mais ayant moi même adoré ce film je te comprend, bien qu'il ne soit pas mon film culte. ^^ Tu as lu la BD?

A+ sur le forum. Wink
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné - Page 2 Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Seja Jeu 23 Juin - 16:25

Bon retour, Talindra Very Happy
Seja
Seja
Écrivain intergalactique

Messages : 1228
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37

http://www.champidents.fr

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné - Page 2 Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Mr Ious Jeu 23 Juin - 19:32

C'est cool de refaire une petite présentation !

tongue
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné - Page 2 Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Edorra Jeu 23 Juin - 19:42

Re bienvenue Tal' !

Ca fait plaisir de te voir de retour Very Happy !
J'espère bientôt pouvoir (re)découvrir Enabled ou n'importe quel de tes projets

Talindra a écrit:Ma websérie culte : Révolution Prophétique de BR.

Toi et Gaetan vous allez vraiment me faire rougir. J'ai de la chance d'avoir tous mes lecteurs Very Happy . Je vous aime !

En attendant, amuse-toi bien sur le forum !

P.S : V for Vendetta (le film) : c'est le bien. Ca me donne envie de le revoir tiens...
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné - Page 2 Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Talindra Jeu 23 Juin - 20:10

Merci à vous quatre ! cheers

Nope, Zacat, je n'ai pas lu la BD, mais ça fait partie des choses que j'aimerais lire un jour, avec l'intégrale des comics X-Men entre autres. J'espère pouvoir y parvenir avant ma mort ! lol!

Guigui a écrit:C'est cool de refaire une petite présentation !

tongue
Eh bien, j'avais cessé de venir sur Meteora depuis août-septembre 2009 afin de "me consacrer aux Werewolf Studios", pas mal de gens sont arrivés depuis, ils ne me connaissent pas (c'est pas comme si j'étais une grande personnalité de la commu ! lol! ) et j'ai aussi changé, alors je me suis dit que c'était mieux de procéder ainsi. ^o^

BR a écrit:J'espère bientôt pouvoir (re)découvrir Enabled ou n'importe quel de tes projets
Ça par contre, ce n'est malheureusement pas prévu avant un moment ! Je fais mon retour en tant que lectrice et membre de la commu uniquement (d'ailleurs, je vais pas tarder à m’inscrire sur le nouveau NeoWS Very Happy ).
Ensuite, si tout va bien je pars étudier à Bristol pendant un semestre ou deux, avec une politique "pas un mot de français" auto-imposée, ce qui fait que vous n'entendrez à nouveau plus parler de moi pendant quelques mois voire un an (sauf via mail et FB si vous comprenez l'Anglais - ces comptes sont réservés au monde websérien, n'hésitez pas à m'ajouter Wink ). Question écriture, je commencerais là-bas le spin-off d'Enabled en Anglais, donc si vous n'avez pas peur des spoilers et que vous comprenez la langue, vous n'aurez qu'à me contacter et je me ferais une joie de vous ajouter à ma liste d'envoi d'écrits par mail.
Les autres devront attendre mon retour en France, fin janvier 2012 ou bien fin juin 2012, pour le retour d'Enabled avec un site, ainsi que la diffusion du spin-off en parallèle (la traduction française bien entendu Wink ).

Bref, beaucoup de plans niveau écriture websérienne, mais rien de concret ici et maintenant. '^^

BR a écrit:Toi et Gaetan vous allez vraiment me faire rougir. J'ai de la chance d'avoir tous mes lecteurs Very Happy . Je vous aime !
Y'a pas de raison de rougir, c'est vraiment bon ce que tu fais, ces compliments sont par conséquent entièrement mérités. Razz
Je vais pas tarder à te reviewer. Tu sais, ces fameuses reviews que je t'avais promises mi 2009 ? *part se cacher*
Nous aussi on t'aime d'abord ! Talindra, le paradoxe incarné - Page 2 177964

En tout cas, moi aussi ça me fait plaisir de te revoir, et j'ai hâte de me remettre à te lire et d'enfin t'offrir ces reviews que tu mérites. cheers
À plouche sur un fo' ou un autre ! Talindra, le paradoxe incarné - Page 2 208702
Talindra
Talindra
Rêveur dans les étoiles

Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : France

http://werewolfstudios.net/series/enabled/

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné - Page 2 Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Mister D Jeu 23 Juin - 20:23

(Re)bienvenue Talindra ! Very Happy
J'attendais ce come-back avec plaisir depuis que tu avais annoncé ton retour après tes rattrapages et te voilà ! bounce
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné - Page 2 Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Miggy R. Ven 24 Juin - 18:39

Hey tiens, c'est vraiment bien de te revoir Talindra! Je croise les doigts pour que tu valides! Après à toi Bristol!!!
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné - Page 2 Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Talindra Dim 26 Juin - 19:31

Merci à vous deux ! ^o^

Miggy R. a écrit:Je croise les doigts pour que tu valides! Après à toi Bristol!!!
Prions, Miggy, prions ! '^^
Talindra
Talindra
Rêveur dans les étoiles

Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : France

http://werewolfstudios.net/series/enabled/

Revenir en haut Aller en bas

Talindra, le paradoxe incarné - Page 2 Empty Re: Talindra, le paradoxe incarné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum