Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)

+3
Gaetan
Talindra
Bélier
7 participants

Aller en bas

Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !) Empty Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)

Message  Bélier Mar 14 Juil - 17:00

Me présenter... Encore une fois !


Hem... Auteur, bêta-lecteur émérite (si je le dis moi-même), impliqué dans divers projets en ligne, assez geek, français...

J'aime les films de la Shaw Brothers des années 70-80, les chats, mon chat, le céleri (sauf rémoulade), le velouté de châtaignes, la bière à la cerise, courir en forêt, bref des choses et d'autres.

Je n'aime pas notre président actuel, mais alors pas du tout, les animés japonais qui se terminent en eau de boudin après avoir entretenu un suspens bidon, puis des trucs divers.

Ca y est, je suis présenté.

Bélier
Rêveur dans les étoiles

Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !) Empty Re: Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)

Message  Talindra Mar 14 Juil - 17:05

Bienvenue Bélier !!! cheers


Bélier a écrit:bêta-lecteur émérite
Je confirme ! Very Happy

Bélier a écrit:Ça y est, je suis présenté.
Ça c'est une chute ! lol!

*boulet*
Talindra
Talindra
Rêveur dans les étoiles

Messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : France

http://werewolfstudios.net/series/enabled/

Revenir en haut Aller en bas

Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !) Empty Re: Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)

Message  Gaetan Mar 14 Juil - 17:37

Hey Bélier !!!

Content de te voir ici. Je redis ce que j'ai dit à Tal, c'était un plaisir de faire ta connaissance durant les awards. Very Happy

Moi aussi, j'aime les chats, je crois que c'est mon animal préféré, même si j'adore aussi les chiens. Je pourrais passer des heures à les regarder jouer avec une pelote de laine ou à courir derrière une balle de ping pong. Fous rires garantis (en tout cas avec les miens !).

J'aime les films de la Shaw Brothers des années 70-80
Je suis inculte : c'est quoi ?

rémoulade
Idem !

le velouté de châtaignes
Il faut que je goûte ça !

la bière à la cerise
Ca aussi !

courir en forêt
Attention aux tiques s'il y en a dans ta région ! Tu peux te faire vacciner si jamais tu ne l'es pas.

Je n'aime pas notre président actuel, mais alors pas du tout
Moi, il me fait rire mais bon, si j'étais Français, je rirais peut-être pas !

les animés japonais qui se terminent en eau de boudin après avoir entretenu un suspens bidon
Ca sent une mauvaise expérience récente ça ! Dis-nous-en plus !
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !) Empty Re: Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)

Message  Bélier Mar 14 Juil - 17:48

Dans l'ordre :

Shaw Brothers : une compagnie de cinéma asiatique qui a produit, lors de son âge d'or, une quantité de films de kung-fu dont beaucoup sont de purs chefs-d'œuvres. Pour plus cher, aujourd'hui on fait moins bien.

Rémoulade : une façon assez foireuse d'accommoder le céleri, spécialité des cantines, scolaires ou autres... La raison pour laquelle le céleri en général n'est guère apprécié.

Les animés japonais : ils ont une tendance lourde à se finir de façon frustrante et très artificielle. Un peu comme ça :
http://www.geeksworld.org/strip_757.html
Et encore, j'ai vu pire que cette parodie (mais en sérieux). Un exemple parfait : la fin de Noir.

Bélier
Rêveur dans les étoiles

Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !) Empty Re: Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)

Message  Gaetan Mar 14 Juil - 17:51

Ah ok, j'ai saisi le principe de ce genre de fin, c'est frustrant quoi !
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !) Empty Re: Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)

Message  Miggy R. Mar 14 Juil - 18:06

Salut, bêta lecteur émérite, ravie de te voir ici !
Miggy R.
Miggy R.
Écrivain intergalactique

Messages : 1030
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39

http://miggyrow.com

Revenir en haut Aller en bas

Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !) Empty Re: Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)

Message  Bélier Mar 14 Juil - 18:26

Merci, merci !

(pour suivre l'idée des fins d'animés : la pire, sans doute, est encore celle d'Evangelion, si insatisfaisante qu'elle a été reprise en film... Et le film était encore pire)

Aresya a écrit:Bienvenue bête à cornes ! Smile

Bélier
Rêveur dans les étoiles

Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !) Empty Re: Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)

Message  Wolf Mar 14 Juil - 19:09

Bienvenue.
Wolf
Wolf
Rêveur dans les étoiles

Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !) Empty Re: Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)

Message  Edorra Mar 14 Juil - 19:27

Bienvenue Bélier !

Et j'arrive plus à être originale, donc juste bienvenue Very Happy
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !) Empty Re: Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)

Message  Bélier Mar 14 Juil - 20:05

Merci tout le monde ! Et BR, j'ai aussi du mal à me renouveler, vu que c'est une période intense en "bienvenues"... cheers

Bélier
Rêveur dans les étoiles

Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !) Empty Re: Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)

Message  MAG. Mer 15 Juil - 0:01

C'est la foire aux bievenues, une d'achetée, dix d'offertes ^^

Bienvenue donc XD

Je confirme pour le béta-lecteur émérite. Par contre, on va avoir des ennuis toi et moi, je n'aime pas le céleri et je déteste courir en foret XD Comment ça c'est pas une raison pour rompre une relation béta-lecteur/auteur ? Okay. Okay. Ca va, t'es pas fan de Tom Cruise XD

MAG.
Rêveur dans les étoiles

Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !) Empty Re: Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)

Message  Bélier Mer 15 Juil - 0:52

On va se contenter de ça alors pour se supporter ; mais je vais peut-être prendre un risque et tenter de te convertir au céleri... Je parie que tu n'en as jamais mangé comme il doit être mangé.

Héhé, j'adore me vanter, surtout quand tout le monde est d'accord king Demain je vais voir un acupuncteur pour ce problème d'aérophagie au niveau des chevilles, ce soir je suis le roi du monde ! cheers

Comme une amie anglophone qui se reconnaîtra m'a dit (de mémoire) : "bragging is good for the soul" sunny

Bélier
Rêveur dans les étoiles

Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !) Empty Re: Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum