Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

1.08 Prise au piège

2 participants

Aller en bas

1.08 Prise au piège Empty 1.08 Prise au piège

Message  Meylleen Sam 5 Juin - 12:48

Cet épisode est principalement centré sur Matt et Prisca. On retrouve Matt, toujours aussi déboussolé par la mort de Sabine, tandis que Prisca se perd dans le rôle d’Amy. On sent qu’elle veut échapper à tous ses problèmes, mais au final elle est comme le titre l’annonce complètement prise au piège.

La scène entre les deux est particulièrement bien décrite, félicitations ! Je m’attendais à ce que les
choses soient « moins pires » après ça. Mais non ! Le fait que Prisca dit oui à Bergen, je ne l’avais pas vu venir. Je me disais que si elle le faisait, ça ne pouvait être que sous la pression d’Acacia, mais même pas. Je me demande quand même ce qui l’a poussé à le faire, alors qu’il y avait peut-être une autre solution.

Et quelle fin ! Prisca blessée par un tireur inconnu. Je me demande bien qui est derrière tout ça et si c’est Prisca ou Amy qui était visée. En tout cas, j’espère qu’elle va s’en sortir parce que j’aime beaucoup ce personnage.
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

1.08 Prise au piège Empty Re: 1.08 Prise au piège

Message  Edorra Mar 8 Juin - 13:46

Eh Meylleen ! Merci une nouvelle fois ! Very Happy

J’admire ton rythme de lecture !

Et oui, cet épisode est très centré Matt/Prisca. Je me rappelle que j’étais contente de l’écrire parce que ce sont quasiment les premières scènes de l’histoire que j’avais imaginés. Et je suis super fière que tu les trouves bien écrite parce que je doute toujours sur ce genre de scènes Smile

Et pour savoir pourquoi Prisca a accepté la demande de Bergen, réponse au prochain épisode !

Et rassure-toi, moi aussi j’adore Prisca, elle ne va donc pas quitter la série de sitôt !
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum