Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

1x14 : "Précipice et injustice"

2 participants

Aller en bas

1x14 : "Précipice et injustice" Empty 1x14 : "Précipice et injustice"

Message  Mister D Jeu 10 Juin - 12:10

Chapitre 14
Chapitre 14 (via Megaupload)

Résumé de l'épisode :

Une découverte laisse place à de nombreuses interrogations... Un léger incident fait remonter un secret qu'il ne faut pas dévoiler pendant que quelqu'un obtient enfin gain de cause aux dépens de certains...

Commentaires :

La publication reprend dés aujourd'hui sans dates précises pour le moment !
Je dois dire que j'ai particulièrement aimé écrire cet épisode alors que je ne m'y attendais pas !
J'espère que la suite sera tout aussi bien menée Cool

Et vous ? Des avis ? Des impressions ? Des reproches ? Du positif ? Dites-nous tout !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x14 : "Précipice et injustice" Empty Re: 1x14 : "Précipice et injustice"

Message  Mr Ious Sam 4 Sep - 22:38

Donc...Amandine est vraiment amnésique. Ca explique pas pourquoi elle se prenait pour une SDF ! ^^
Elle a donc subit un choc selon Karine. Ca se tient...reste à découvrir ce qui lui est arrivé et surtout ce qu'il est advenu de Jam...à mon avis elle n'est pas étrangère à ce qui est arrivé à Amandine...pale
Mister D se fait coffrer un peu trop facilement, seulement sur des présomptions. Bon, il y a l'excuse derrière que son arrestation a été approuvé pour rassurer les gens. En tout cas, je ne le crois pas coupable pour l'instant.
On a un flashback concernant Wentworth et Ogd. Ils se sont embrassés la veille du mariage de Wentworth et Cindy. Bon, c'était pas grand chose. Mais peut-être que Cindy l'a su à leurs dépends et qu'elle a décidé de se venger...enfin si elle monte un plan aussi tordu pour un bisou de rien du tout, elle franchement pas bien dans sa tête la pauvre fille. En plus, elle était en France comme par hasard alors que sa soeur avait des problèmes avec ses potes. Bref, je garde une option sur elle mais je mets pas ma main à couper sur sa culpabilité (surtout qu'il y a une autre piste).
Kevin est juste détestable, en plus d'être une mauvais commissaire ! ^^
Comment Kevin veut intégrer la Working Team avec l'identité de Kito alors que les autres savaient sûrement son nom et son prénom. C'est un peu se jeter dans la gueule du loup ! Enfin d'un côté, ça colle bien au personnage. Il fait n'importe nawak !
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

1x14 : "Précipice et injustice" Empty Re: 1x14 : "Précipice et injustice"

Message  Mister D Dim 5 Sep - 22:51

Je voulais rendre le personnage de Kevin à la fois machiavélique et étrange... C'est vrai, cette histoire d'identité volée c'est bizarre...

Quant à Amandine, je crois que si tu es amnésique et que tu te retrouves livrée à toi-même, tu te dois de t'inventer une vie, te rattacher à quelque chose... N'ayant nulle part où aller, elle s'est convaincue d'être SDF et vit un peu tel quel durant le laps de temps qui sépare le moment du traumatisme et le moment où on la retrouve... Je pense que c'est à partir de là que le personnage devient intéressant de mon point de vue...

Oui j'aime multiplier les pistes... Le secret Ogd/Wentworth remonte à la surface du coup et ça pourrait par la même occasion détruire leur relation respective avec Cindy... A suivre...

Pour Kevin, Mister D est le coupable idéal, il sait qu'il faut régler l'affaire et que ce serait énorme que ce soit lui qui soit sous les feux des projecteurs après ça ! Donc, il se laisse surement aveugler par ça...

Ravi de ce beau package spécial annif' ! A très bientôt pour la suite et je prie très très fort pour que cela te convienne et te persuade au final !!!! C'est vrai qu'à ce stade, c'est toujours pas évident... A bientôt !
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1x14 : "Précipice et injustice" Empty Re: 1x14 : "Précipice et injustice"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum