Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Football

+4
thandie
Zacat
Miggy R.
Gaetan
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message  Gaetan Lun 21 Juin - 20:04

Cet après-midi, le Portugal a fait un vrai carton : 7-0 contre la Corée du Nord ! Celle-ci est d'ailleurs éliminée. Le Portugal est pratiquement assuré d'être en 1/8 de finales avec le Brésil quel que soit le résultat du match qui les opposera vendredi. Et donc les espoirs de la Côte d'Ivoire sont infimes.

De son côté, le Chili a battu la Suisse 1-0 et a pris la tête du groupe H avec 6 points. L'Espagne affrontera ce soir le Honduras et n'a pas le droit à l'erreur. Une défaite entraînerait une élimination directe et un nul réduirait considérablement ses chances de se qualifier pour les 1/8 puisque son sort ne serait plus entre ses mains.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message  Mister D Lun 21 Juin - 23:42

J'ai pas vu le Portugal mais c'est bien joué ! Shocked C'est la Corée du Nord ou du Sud qui n'avait pas joué en coupe du monde depuis les années 60 je crois ? ça expliquerait un tel résultat !!!!!!!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message  Gaetan Mar 22 Juin - 1:57

C'est la Corée du Nord ! Mais c'est tout de même une surprise car lors des qualifications pour la Coupe du Monde, c'était l'équipe asiatique avec la meilleure défense. Et puis, ils avaient bien résisté face au Brésil en perdant seulement 2-1. Sur les 7 buts encaissés contre le Portugal, 6 ont été concédés dans la seconde mi-temps, je pense que les coréens ont baissé les bras après le 3ème but alors que les Portugais étaient déchaînés.

Autrement, l'Espagne a battu le Honduras 2-0 et se relance donc pour la qualification après sa défaite contre la Suisse.

Demain se jouent les derniers matchs des groupes A et B. Pour la France et l'Afrique du Sud, c'est presque sans espoir. L'Uruguay, le Mexique et l'Argentine devraient toutes se qualifier sans problème à moins d'une grosse surprise. La Corée du Sud, la Grèce et le Nigeria se disputeront le dernier ticket pour les 1/8, il y aura au moins un peu de suspense de leur côté.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message  Gaetan Mer 23 Juin - 0:34

Le 1er tour est terminé pour les groupes A et B.
En 1/8 de finales, l'Uruguay jouera contre la Corée du Sud, l'Argentine contre le Mexique.
La France, l'Afrique du Sud, la Grèce et le Nigeria sont éliminés.

Demain, derniers matchs de groupes C et D. L'Angleterre et l'Allemagne n'ont pas le droit à l'erreur dans ces groupes très ouverts. Je miserais tout de même sur leurs 2 qualifications, ainsi que celles des Etats-Unis et de la Serbie.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message  Linoa Mer 23 Juin - 18:32


Coucou les Z'Amis !

Je ramene ma fraise parce que j'aime parler football, d'autant que je n'y comprend rien. Bon bah... adieu la France hein.
Chose inouie, je suis pour l'Allemagne. Et elle a interet a gagner ce p***** de match ce soir, parce que sinon j'aurais personne a supporter Sad ^^ Alleeeeeeeeez les Allemands ! *sors* je risque pas de me faire taper, hein, au moins ? x)

Et puis au passage... Je suis contente de repasser.
Linoa
Linoa
Plume de l'espace

Messages : 264
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourgogne. Vin, moutarde et escargots.

http://lightandshade.ws.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message  Gaetan Mer 23 Juin - 18:39

Hey Linoa, ça fait toujours plaisir de te voir poster !

Les Allemands ont une très bonne équipe, techniquement c'est du haut niveau, ils sont très offensifs et c'est toujours bien pour le spectacle. J'espère aussi qu'ils vont gagner et se qualifier même si c'est vrai que je serais triste de voir encore une équipe africaine éliminée à cause de ça.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message  Zacat Mer 23 Juin - 18:45

*Zacat en mode supporter*

Arrêtez de rêver, c'est les Argentins qui vont gagner cette coupe! Ils vont exploser tout le monde, c'est les meilleurs! Ouuuaaaiiis!!! Viva Argentina!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers


*Oh je sens la grosse claque s'ils perdent...* Laughing
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message  Gaetan Mer 23 Juin - 19:54

PTDR, on ne peut pas te reprocher de ne pas te mouiller toi ! ^^

En tout cas, je les vois bien aller en demi-finale les Argentins mais après je ne sais pas. Quand on connaîtra tous les qualifiés, je pense que ce sera plus facile de pronostiquer car on saura quand telle ou telle équipe se rencontreront.

Comme je l'avais prédit, l'Angleterre et les Etats-Unis se sont qualifiés en remportant chacune leur dernier match. La petite surprise, c'est que les Américains terminent 1er du groupe devant les Anglais, ce qui pourrait changer la donne pour les 1/8... Si les Allemands terminent 1er de leur groupe comme je m'y attends, ils tomberont contre les Anglais !
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message  Gaetan Jeu 24 Juin - 1:08

L'Allemagne a battu le Ghana 1-0 et affrontera l'Angleterre en 1/8 !

Les Serbes ont perdu contre l'Australie, à ma grande surprise, et ont laissé filer la qualification au profit du Ghana, ce qui est une très bonne nouvelle puisque l'Afrique sera représentée en 1/8. L'adversaire du Ghana sera les Etats-Unis !

Demain, nous saurons qui des groupes E et F seront qualifiés. Dans le groupe E, les Pays-Bas ont déjà leur ticket pour les 1/8 et joueront contre le Cameroun qui est déjà éliminé. Le Japon et le Danemark se disputeront l'autre place en 1/8 avec un petit avantage pour le Danemark à mon avis. Dans le groupe F, l'Italie est en difficulté mais je pense qu'elle s'en sortira en battant la Slovaquie. Le Paraguay devrait logiquement passer aussi en battant ou en faisant match nul avec les Néozélandais à moins que ces derniers ne créent la surprise en remportant la victoire et la qualification.

Je vois bien comme matchs en 1/8 : Pays-Bas - Italie et Paraguay - Danemark
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message  Gaetan Ven 25 Juin - 2:08

Je me suis complètement planté dans mes pronostics...
L'Italie a été éliminée en perdant 3-2 contre la Slovaquie qui sera opposée aux Pays-Bas en 1/8.
Le Japon s'est imposé face au Danemark et affrontera le Paraguay.

Demain, nous connaîtrons les qualifiés et les éliminés des groupes G et H.

Dans le groupe G, le Brésil est qualifié à 100% et le Portugal à 99,9%. Le 0,1% restant est la minuscule chance de la Côte d'Ivoire alors que la Corée du Nord est déjà éliminée. Par contre, la rencontre Brésil - Portugal aura un réel enjeu car elle déterminera laquelle des 2 équipes terminera en tête du groupe.

Dans le groupe H, c'est assez indécis.
Le Chili n'a besoin que d'un nul contre l'Espagne pour être certaine de se qualifier.
L'Espagne doit gagner contre le Chili pour être certaine de se qualifier.
La Suisse doit gagner avec 2 buts d'écart contre le Honduras pour être certaine de se qualifier.
Le Honduras a de grandes chances d'être éliminée, même en battant la Suisse.

Je pencherais pour une qualification de l'Espagne et de la Suisse au final... en espérant ne pas me tromper cette fois-ci.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message  Mister D Sam 26 Juin - 0:58

J'ai pas pu regarder cette après-midi le Portugal/Brésil mais j'imagine, aux vues des bruits que j'ai entendu quand j'étais au code et des drapeaux que j'ai vu qui dépassaient que le Portugal est qualifié ! Wink

Je suis un peu en retard mais pour l'Italie je ne m'y attendais pas de leur élimination Shocked Au moins ils auront été sports jusqu'au bout et les français, on a eu notre revanche Twisted Evil Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message  Gaetan Sam 26 Juin - 10:39

En effet, le Portugal est bien qualifié ! Dans le groupe H, l'Espagne et le Chili passent aussi en 1/8.

Voici toutes les affiches des 1/8 de finales :

Uruguay - Corée du Sud (aujourd'hui 16h)
Etats-Unis - Ghana (aujourd'hui 20h30)

Allemagne - Angleterre (dimanche 16h)
Argentine - Mexique (dimanche 20h30)

Pays-Bas - Slovaquie (lundi 16h)
Brésil - Chili (lundi 20h30)

Paraguay - Japon (mardi 16h)
Espagne - Portugal (mardi 20h30)

Les vainqueurs de chaque 1/8 joueront contre le vainqueur du match joué la même journée en 1/4 de finale.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message  Mr Ious Sam 26 Juin - 12:07

C'est pour ça qu'un gars m'a demandé en ville si je connaissais un bar portugais alors...lol
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message  Mister D Sam 26 Juin - 12:23

C'est étrange comme phénomène je trouve... La France éliminée, hop on se rabat sur les portuguais !!!!! Shocked J'ai rien contre, je trouve ça surprenant... (quoi que leur 7-0 a peut-être aidé à ranger les supporters frustrés du côté des gens compétents ^^)

Soit dit en passant, c'est comme le supporter du PSG ou de l'OM qui se reconverti en pro-OL parce qu'il sont premiers Rolling Eyes
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message  Gaetan Dim 27 Juin - 20:15

Pour ceux qui n'ont pas suivi, l'Uruguay a battu la Corée du Sud 2-1 et le Ghana a battu les USA 2-1 après prolongations hier. Les 2 équipes victorieuses s'affronteront en 1/4 vendredi prochain à 20h30.

Aujourd'hui, l'Allemagne a battu l'Angleterre 4-1. Au passage, un but parfaitement valable marqué par Lampart a été refusé par l'arbitre alors que le score était de 2-1. L'Allemagne affrontera le gagnant du match de ce soir (Argentine - Mexique) samedi prochain à 16h. Autant aujourd'hui, je me doutais que les Allemands battraient les Anglais, autant s'ils tombent contre les Argentins en 1/4 comme on peut s'y attendre, je ne sais pas du tout !
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message  Zacat Lun 28 Juin - 1:33

3-1!!

Olé!!!!!!! Viva Argentina!!! cheers cheers cheers
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message  Gaetan Lun 28 Juin - 1:55

Ouais, j'ai trop hâte pour le match Allemagne - Argentine maintenant ! Very Happy

Logiquement demain, les Pays-Bas et le Brésil devraient gagner. Ca nous ferait une autre belle affiche en 1/4 de finale.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message  Zacat Lun 28 Juin - 13:05

Moi j'ai peur pour le match Allemagne/Argentine... car si je me souviens bien il y a quatre ans ce sont les allemands qui ont éliminé l'Argentine, et je crois que c'était en quart de finale...

J'ai plu qu'à aller m'acheter le maillot personnalisé de Decathlon avec le nom de Messi, son numéro et le nom du pays. Le tout pour 15 euros. J'avais dit ce week end que s'ils gagnaient contre le Mexique je l'achèterai. Je pourrai toujours dormir avec... Ou bien j'attends qu'ils gagnent contre l'Allemagne. Suspect
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message  Mister D Lun 28 Juin - 13:11

Zacat, me tape pas Laughing
2006 je crois... quand l'Allemagne accueillait la Coupe Du monde si je ne m'abuse... Bref, à ce moment-là j'étais en Allemagne et je me suis acheté un T-shirt aux couleurs du pays avec le logo de la Coupe du Monde... ça remplace pas le maillot mais c'est toujours aussi cool Laughing A ce moment-là, je l'avais acheté juste pour fayoter avec le pays et me faire un souvenir mais si cette année, il y avait eu un match France-Allemagne je l'aurais bien ressorti pour l'occasion Laughing

Mais promis Zacat ! Si je vais en Argentine quand ils organisent la Coupe du monde, je prendrais un t-shirt aussi pour rester neutre Wink
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message  Zacat Lun 28 Juin - 16:21

mdr!! Ok Mister D, je ne t'en veux pas dans ce cas. lol.

Mais si un jour l'Argentine organise la coupe du monde et que tu y vas, tiens moi au courant car j'aimerai beaucoup y aller aussi, surtout à Buenos Aires et en Patagonie! Wink
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message  Gaetan Mar 29 Juin - 20:22

Sans surprise, les Pays-Bas et le Brésil se sont imposés hier contre respectivement la Slovaquie et le Chili. Aujourd'hui, le Paraguay s'est qualifié pour les 1/4 en éliminant le Japon aux tirs aux buts après un match nul de 0-0. Ce soir, c'est le dernier 1/8 qui opposera l'Espagne et le Portugal, ça promet un beau match, en tout cas sur le papier !
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message  Mister D Mar 29 Juin - 20:23

J'ai une petite préférence pour le Portugal ce soir... mais je ne pourrais regarder ! Finale Pekin Express oblige !!!!!!!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message  Zacat Mar 29 Juin - 21:18

Et moi perso, après l'Argentine, je soutiens mes origines espagnoles. La moitié de ma famille est espagnol alors vive l'Espagne!!!!!!
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message  Gaetan Mer 30 Juin - 0:02

L'Espagne a battu le Portugal 1-0 avec un but de David Villa. C'était un beau match mais j'espérais des Portugais plus conquérants, là ils se sont contentés de défendre la plupart du temps, c'est dommage. Sinon, il y a eu beaucoup de belles actions, j'aurais bien aimé un autre but au moins mais Eduardo était trop bon. ^^

Le football se met en mode pause pendant 2 jours, ça fera plaisir à ceux qui n'aiment pas ça. Les 1/4 de finales auront lieu vendredi et samedi :

Pays-Bas - Brésil (vendredi 16h)
Uruguay - Ghana (vendredi 20h30)

Argentine - Allemagne (samedi 16h)
Paraguay - Espagne (samedi 20h30)

Les gagnants des matchs de vendredi s'affronteront en demi-finale le mardi suivant, ceux du samedi le mercredi suivant.

Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message  Gaetan Ven 2 Juil - 19:25

Très beau quart de finale entre les Pays-Bas et le Brésil cet après-midi. La première mi-temps a été largement dominée par le Brésil qui a ouvert le score avec Robinho à la 10ème minute. Mais grâce à un cafouillage entre Julio Cesar, le gardien brésilien, et Felipe Melo, les Pays-Bas ont égalisé et montré un visage très différent ensuite ! Sneijder a marqué le 2ème but sur corner un peu plus tard. Le score final est donc de 2-1 pour les Pays-Bas qui sortent le Brésil ! Honnêtement, je suis un peu surpris, je m'attendais à un match serré mais après la première mi-temps j'étais quasiment sûr que les Brésiliens gagneraient. Comme quoi, rien n'est jamais joué ! Les Pays-Bas affronteront en 1/2 le vainqueur du match Uruguay-Ghana qui a lieu ce soir.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Football - Page 3 Empty Re: Football

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum