Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fiche technique et news d'Un Monde Neuf

2 participants

Aller en bas

Fiche technique et news d'Un Monde Neuf Empty Fiche technique et news d'Un Monde Neuf

Message  Gaetan Mar 14 Juil - 19:31

Titre : Un Monde Neuf

Auteur : Bélier

Genre : Science-fiction

Année de création : 2008

Statut : En cours

Résumé : Le Charles Quint… vaisseau acheminant vingt mille pionniers vers le monde inconnu qui les attend. Vaisseau lancé telle une pierre au début de son voyage, avec une précision destinée à l’amener inexorablement vers sa destination. Vaisseau dortoir enfin. Car lors de ces années de voyage, l’équipage entier dort du plus profond des comas cryogéniques. Quand quelques-uns se réveillent, c'est pour le "Charles Quint's 15th Prospect" : une planète neuve, gelée et brûlante...

Site : http://belier.interrelie.info/?page_id=5

Retrouvez à la suite de ce topic, les dernières publications, mises à jour, informations importantes sur la websérie.

Pour discuter du site et des bonus ou des personnages, rendez-vous dans les topics correspondants.

Et enfin, pour poster un avis sur un ou plusieurs épisodes, ouvrez simplement un nouveau sujet ou utilisez les sujets déjà créés si des avis sur le(s) même(s) épisode(s) ont déjà été postés.


Dernière édition par Gaetan le Dim 14 Mar - 1:24, édité 1 fois
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news d'Un Monde Neuf Empty Re: Fiche technique et news d'Un Monde Neuf

Message  Bélier Mar 14 Juil - 19:59

Merci encore Gaetan !

Actuellement, UMN est en stand-by. Je pense tout de même que je vais donner une fin correcte à la saison 1, même si je pense la récrire tôt ou tard. En tous cas, je sais exactement où je vais et je m'en rapproche donc... Il est bien temps de rejoindre le groupe assez restreint des "auteurs qui ont achevé une saison" !

Bélier
Rêveur dans les étoiles

Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news d'Un Monde Neuf Empty Re: Fiche technique et news d'Un Monde Neuf

Message  Bélier Mar 29 Sep - 0:19

Episode 1.10 en ligne : "La nuit porte conseil"

Bonne lecture !

Bélier
Rêveur dans les étoiles

Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news d'Un Monde Neuf Empty Re: Fiche technique et news d'Un Monde Neuf

Message  Bélier Mar 29 Sep - 1:32

Au fait, merci aux admins pour le retour dans la section des WS actives ! Je crois que le prochain épisode (déjà écrit à 40 % peut-être ?) devrait arriver plus vite.

Bélier
Rêveur dans les étoiles

Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique et news d'Un Monde Neuf Empty Re: Fiche technique et news d'Un Monde Neuf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum