Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3x01 - Renforts

4 participants

Aller en bas

3x01 - Renforts Empty 3x01 - Renforts

Message  Meylleen Dim 27 Juin - 14:40

J’ai adoré cet épisode. Ayant récemment relu la première saison, j’ai vraiment constaté une très nette évolution dans ta manière d’écrire. On retrouve beaucoup plus de descriptions et ce n’est pas pour m’en déplaire. C’est d’ailleurs le cas dans la première scène, que j’ai trouvé parfaite pour un début de saison premiere, j’ai beaucoup aimé la manière dont l’action est amenée. Aucun nom n’est indiqué quand à l’identité de cette rouquine (en plus, elles deviennent nombreuses dans CT…), mais au vu des fiches perso, j’ai de suite supposé qu’il s’agissait de Nathaly.

Tous ces nouveaux personnages m’ont bien plu. Sarah et les autres étaient un peu en retrait, mais c’était rafraichissant de voir de nouvelles têtes, surtout Nathaly et Alec ! Je ne m’attendais pas à ce qu’il existe une organisation secrète qui lutte contre le surnaturel, mais l’idée me plaît bien. Et je verrais bien Sarah et peut-être d’autres y entrer d’ici à la fin de la saison.

En parlant de Sarah, sa grossesse va être intéressante ! Est-ce qu’elle va vraiment rester à Riverdale et ne pas aller à la fac ? Et que va devenir sa relation avec Taylor ? En tout cas, il a intérêt à revenir vite Taylor, parce qu’Alec a l’air de ne pas être indifférent à Sarah. Ca me plairait bien un petit triangle amoureux d’ailleurs…

J’avais oublié que tu allais citer Nebula dans cet épisode, du coup ça m’a surpris, mais c’est bien joué !

Et pour finir, le cliffhanger ! Alors là, c’était vraiment inattendu ! Joanna vivante ??? J’ai vraiment hâte de lire l’épisode suivant parce qu’après ce premier épisode, quelque chose me dit que cette saison va être super !!!
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

3x01 - Renforts Empty Re: 3x01 - Renforts

Message  Mr Ious Dim 27 Juin - 16:49

J’ai adoré cet épisode. Ayant récemment relu la première saison, j’ai vraiment constaté une très nette évolution dans ta manière d’écrire. On retrouve beaucoup plus de descriptions et ce n’est pas pour m’en déplaire. C’est d’ailleurs le cas dans la première scène, que j’ai trouvé parfaite pour un début de saison premiere, j’ai beaucoup aimé la manière dont l’action est amenée. Aucun nom n’est indiqué quand à l’identité de cette rouquine (en plus, elles deviennent nombreuses dans CT…), mais au vu des fiches perso, j’ai de suite supposé qu’il s’agissait de Nathaly.

En effet, j'ai fait du chemin en ce qui concerne la qualité de l'écriture. Je suis content que tu le remarques et tu apprécies.
Je suis également très content que l'épisode t'ai plu. Je ne le mettrai pas dans le panier des épisodes un peu choc de la websérie, plutôt dans celui des épisodes assez calmes qui posent quelques intrigues pour la suite.


Tous ces nouveaux personnages m’ont bien plu. Sarah et les autres étaient un peu en retrait, mais c’était rafraichissant de voir de nouvelles têtes, surtout Nathaly et Alec ! Je ne m’attendais pas à ce qu’il existe une organisation secrète qui lutte contre le surnaturel, mais l’idée me plaît bien. Et je verrais bien Sarah et peut-être d’autres y entrer d’ici à la fin de la saison.

Content que les nouveaux personnages plaisent. Je les aime bien, surtout Alec.
Je pense faire revenir Nathy pour la fin de la saison. J'ai beaucoup aimé intégrer ce personnage.
Pour l'organisation, j'avais peur qu'on la rattache immédiatement à l'initiative dans Buffy (bien que leur but ne soit pas le même). En fait, je me suis inspiré d'un autre dessin animé, Martin Mystères. ^^
Quant à faire entrer quelques personnages dans l'organisation, pourquoi pas. C'est pas décidé à ce stade là mais je ne crache pas sur cette idée. Wink

En parlant de Sarah, sa grossesse va être intéressante ! Est-ce qu’elle va vraiment rester à Riverdale et ne pas aller à la fac ? Et que va devenir sa relation avec Taylor ? En tout cas, il a intérêt à revenir vite Taylor, parce qu’Alec a l’air de ne pas être indifférent à Sarah. Ca me plairait bien un petit triangle amoureux d’ailleurs…

Sarah et Taylor...c'est un peu le couple maudit ! lol !
Pour Sarah, elle va bien rester à Riverdale. Je te le dis parce que ce n'est pas un secret. J'ai besoin d'avoir un personnage principal, en plus d'Archie, qui est basé là-bas.
En effet, Sarah a tapé dans l'oeil d'Alec. Un petit triangle amoureux...la suite nous le dira. Ca dépendra en grande partie de Taylor et de l'importance qu'il accordera à Sarah.

J’avais oublié que tu allais citer Nebula dans cet épisode, du coup ça m’a surpris, mais c’est bien joué !


Tu peux te féliciter d'avoir embarqué Sarah. lol

Et pour finir, le cliffhanger ! Alors là, c’était vraiment inattendu ! Joanna vivante ??? J’ai vraiment hâte de lire l’épisode suivant parce qu’après ce premier épisode, quelque chose me dit que cette saison va être super !!!

Aaaah! Content qu'il fasse son petit effet ! cheers
J'avais peur que son retour soit trop prévisible. Tu auras peut-être remarqué qu'il manque un personnage principal au cast de la cette saison...ben c'est l'affreuse Jojo. ^^
L'épisode suivant lui est d'ailleurs grandement consacré. Et vous aurez droit à tout plein de révélations, oui oui oui !!!! ENFIN !

Merciiii beaucoup pour cette review ! Je retrouve peu à peu ma bonne humeur ! Wink
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

3x01 - Renforts Empty Re: 3x01 - Renforts

Message  Meylleen Dim 27 Juin - 16:57

Je ne le mettrai pas dans le panier des épisodes un peu choc de la websérie, plutôt dans celui des épisodes assez calmes qui posent quelques intrigues pour la suite.
C'est vrai qu'il lance bien la saison 3 au niveau intrigue, pour autant je ne le qualifierais pas de calme. Il y a quand même quelques jolies scènes d'action !

Pour l'organisation, j'avais peur qu'on la rattache immédiatement à l'initiative dans Buffy
Ca n'a pas été mon cas. Je n'y ai même pas pensé.

Pour Sarah, elle va bien rester à Riverdale.
J'attends de voir ce que ça va donner. J'espère qu'on la verra quand même souvent avec Rachelle parce que j'aime bien leur relation. Après au vu de sa situation, c'est vrai que c'est pas illogique qu'elle reste avec sa mère.

Pour Sarah, elle va bien rester à Riverdale.
Ca je ne le savais pas. Elle m'a jamais laissé de review Razz

J'avais peur que son retour soit trop prévisible. Tu auras peut-être remarqué qu'il manque un personnage principal au cast de la cette saison...ben c'est l'affreuse Jojo.
Alors là, je ne sais pas ce qu'il en sera pour les autres lecteurs, mais pour moi ce n'était pas prévisible. J'avais bien vu le personnage manquant, mais je m'étais plutôt imaginée un nouveau personnage que tu ne voulais pas qu'on découvre avant l'épisode. Mais en tout cas, son retour me plaît. Il reste encore tellement de mystère autour d'elle !

Merciiii beaucoup pour cette review !
Pas de quoi ! C'est toujours un plaisir de lire CT Wink
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

3x01 - Renforts Empty Re: 3x01 - Renforts

Message  Mr Ious Dim 27 Juin - 17:08

C'est vrai qu'il lance bien la saison 3 au niveau intrigue, pour autant je ne le qualifierais pas de calme. Il y a quand même quelques jolies scènes d'action !

Oui, c'est vrai qu'il y a quelques moments d'actions mais c'est un peu plus calme que mes fins de saisons.
Je répète un peu le même schéma que la saison précédente. Le début de la saison sera un peu mou. Il pose quelques intrigues et introduit surtout les nouveaux personnages qui se joignent aux anciens.

Ca n'a pas été mon cas. Je n'y ai même pas pensé.

Tant mieux. Very Happy

J'attends de voir ce que ça va donner. J'espère qu'on la verra quand même souvent avec Rachelle parce que j'aime bien leur relation. Après au vu de sa situation, c'est vrai que c'est pas illogique qu'elle reste avec sa mère.

On ne les verra pas trop ensemble au tout début de la saison mais Sarah ne sera pas coupée de ses amis.
Elle va pas rester avec sa mère. Kristin est toujours à Philadelphie et pour le moment Sarah n'est pas très chaude pour lui larguer la bombe sur sa grossesse.


Ca je ne le savais pas. Elle m'a jamais laissé de review Razz

Lol. Peut-être qu'elle pointera le bout de son nez sur le site (quand je me lancerai dans ma relecture de Nebula).


Alors là, je ne sais pas ce qu'il en sera pour les autres lecteurs, mais pour moi ce n'était pas prévisible. J'avais bien vu le personnage manquant, mais je m'étais plutôt imaginée un nouveau personnage que tu ne voulais pas qu'on découvre avant l'épisode. Mais en tout cas, son retour me plaît. Il reste encore tellement de mystère autour d'elle !

J'en révèle beaucoup sur elle dans le 3x02 mais elle restera quand même mystérieuse.
En parlant d'elle, si j'ai posté le premier header que j'avais fait pour la saison, c'est parce qu'elle y apparaît aux côtés de Sarah. C'était trop spoilerisant ! ^^

Pas de quoi ! C'est toujours un plaisir de lire CT Wink

Et c'est un plaisir de lire tes reviews. Surtout que celle-ci, je l'attendais depuis quatre mois ! lol
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

3x01 - Renforts Empty Re: 3x01 - Renforts

Message  Meylleen Dim 27 Juin - 17:17

Et moi c'est l'épisode que j'attendais depuis 4 mois Razz
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

3x01 - Renforts Empty Re: 3x01 - Renforts

Message  Flow Dim 27 Juin - 17:38

A moi, à moi !
Aaaah, ça faisait un long moment que j'avais pas eu des nouvelles du Curious Gang et disons que ça m'a beaucoup manqué ! Ce season premiere est remarquable. Comme Meylleen, j'ai adoré la scène d'introduction qui nous présente une rouquine. J'étais certain que ce n'était pas Rachelle mais de là à ce que ce soit sa soeur, je ne m'en serais pas douté ! En parlant de Nataly, son personnage me plaît assez et ce serait quand même sympa de la revoir, après sa mystérieuse escapade en Autriche si je me souviens bien. On retrouve également Sarah, qui est devenue rousse. Parfois, Guigui, je me demande si tu ne fais pas une petite fixette sur les rousses ! En es-tu fétichiste ? :O
Dommage que l'on ait pas assez vu Taylor, il me manquait. Owen et Rachelle sont également de retour et ces deux-là me gênent assez, je ne sais pas pourquoi. Egalement, il y a l'arrivée d'Alec (qui je l'espère deviendra un personnage régulier). Ca sent bien le triangle amoureux Sarah-Taylor-Alec ! Rien d'autre à ajouter ! Ah si, le final ! Incroyable. Faire revenir Joanna d'entre les morts (pas si morts que ça, en fait), c'était une bonne idée. C'est un de mes personnages préférés de toute la websérie. Et l'histoire de Sarah enceinte de Missy, ça me dérange encore. Je ne sais pas comment tu vas faire. Vas-tu faire avorter Sarah ? Lui faire garder l'enfant ? J'hésite. Bref, je serai là pour le 3.02, en espérant qu'il arrive très rapidement ! Very Happy
Flow
Flow
Rêveur dans les étoiles

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

3x01 - Renforts Empty Re: 3x01 - Renforts

Message  Mr Ious Lun 28 Juin - 0:15

Flow a écrit:A moi, à moi !
Aaaah, ça faisait un long moment que j'avais pas eu des nouvelles du Curious Gang et disons que ça m'a beaucoup manqué ! Ce season premiere est remarquable. Comme Meylleen, j'ai adoré la scène d'introduction qui nous présente une rouquine. J'étais certain que ce n'était pas Rachelle mais de là à ce que ce soit sa soeur, je ne m'en serais pas douté ! En parlant de Nataly, son personnage me plaît assez et ce serait quand même sympa de la revoir, après sa mystérieuse escapade en Autriche si je me souviens bien.

Je me rappelle avoir écrit cette scène très vite après avoir bouclé le season finale. Et je l'ai imaginé dans le métro parisien justement.
Bref, Nathaly est un personnage que j'aime beaucoup bien qu'elle soit apparue que très récemment.
Je pense la faire revenir, y a pas de soucis pour ça. Peut-être même si je suis la mode des interludes, la mettre en scène dans ses années lycée et son entrée dans l'organisation. Ca serait un bon moyen de développer un peu le personnage.

Flow a écrit:On retrouve également Sarah, qui est devenue rousse. Parfois, Guigui, je me demande si tu ne fais pas une petite fixette sur les rousses ! En es-tu fétichiste ? :O

Lol...Plûme me disait justement dans sa review que ça devenait un peu obsessionnel.
Enfin...j'suis un fétichiste des blondes moi...même si ça ne se voit au final pas trop ici (mais il suffit de jeter un oeil à Perks & Co ^^).
Je trouvais que la couleur allait très bien à Ashlee et j'aime bien qu'ils changent un peu de tête...surtout Sarah.

Flow a écrit:Dommage que l'on ait pas assez vu Taylor, il me manquait.

C'est vrai qu'il est pas mal en retrait. Il le sera encore dans le 3x02 et encore dans la suite mais bon beaucoup moins.

Flow a écrit:
Owen et Rachelle sont également de retour et ces deux-là me gênent assez, je ne sais pas pourquoi.

Ah...bah je sais pas quoi te dire si tu ne sais pas toi-même pourquoi ils te gênent ! lol
Est-ce que c'est de les voir en couple qui t'agace ? Ou leur façon d'être ?

Flow a écrit:Egalement, il y a l'arrivée d'Alec (qui je l'espère deviendra un personnage régulier). Ca sent bien le triangle amoureux Sarah-Taylor-Alec !

Alec est un personnage secondaire. Pour le moment, là où j'en suis de l'écriture (3x04), il est assez présent. Après, je vais le laisser de côté de temps en temps mais il sera quand même là et il est pas là pour faire beau.
Triangle amoureux, tu verras. J'en ai un autre en tête qui comprend deux des personnages que tu as cité dans ce triangle. What a Face

Flow a écrit:
Ah si, le final ! Incroyable. Faire revenir Joanna d'entre les morts (pas si morts que ça, en fait), c'était une bonne idée. C'est un de mes personnages préférés de toute la websérie.

Ah ben je suis content de voir que mon cliffhanger continue d'opérer (et d'apprendre que Joanna est l'un de tes personnages préférés. Elle est carrément mise en avant dans le prochain épisode).
Darkane n'est pas un menteur. Elle est morte !!!!! Ou, bon j'avoue, c'est un menteur (la preuve avec Nicole qu'il a manipulé). Enfin bref, pour savoir ce qui s'est passé après sa fuite, rendez-vous pour le 3x02. Very Happy

Flow a écrit:
Et l'histoire de Sarah enceinte de Missy, ça me dérange encore. Je ne sais pas comment tu vas faire. Vas-tu faire avorter Sarah ? Lui faire garder l'enfant ? J'hésite.

Je sais pas encore moi-même comment va se terminer cette story line...enfin j'ai mon idée mais je n'en suis pas sûr....ou les aléas d'écrire à l'aveuglette (mais faut dire, que c'est tellement plus excitant ! Je me surprends moi-même des fois ! lol).
En tout cas, quand j'ai imaginé cette grossesse, c'était juste parce que j'avais envie d'avoir un personnage en cloque. Après que Plûme m'ait fait part du fait qu'elle n'aimait pas ce cliffhanger, j'ai relevé un espèce de pari de lui faire aimer cette story line. Bref...tout ça pour dire que j'ai une idée derrière. Wink

Bref, je serai là pour le 3.02, en espérant qu'il arrive très rapidement ! Very Happy

Sweet !
Tu as remarqué la petite mention aux vampires qui sévissaient à Riverdale lorsque que Nathaly était encore au lycée ? ^^ Bref...je sais que tu voulais voir des vampires et tu les verras. Ils apparaissent en moitié de saison par contre mais ils apparaissent...et ils brillent pas au soleil. Shocked

Merciiii beaucoup pour cette review. Ca fait plaisir de te voir du côté de Riverdale et de Meteora en général.
[Tu bosses toujours sur Ended World ? Very Happy Et je suis toujours open pour une collabo' CT-Strange dans l'hypothèse où tu reprendrai la websérie. Enfin, tu n'es même pas obligé de la reprendre. On peut introduire tes persos comme ça et coécrire un épisode HS ou un interlude, voir un épisode dans la saison]
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

3x01 - Renforts Empty Re: 3x01 - Renforts

Message  Flow Lun 28 Juin - 0:27

Guigui a écrit:Bref, Nathaly est un personnage que j'aime beaucoup bien qu'elle soit apparue que très récemment.
Je pense la faire revenir, y a pas de soucis pour ça. Peut-être même si je suis la mode des interludes, la mettre en scène dans ses années lycée et son entrée dans l'organisation. Ca serait un bon moyen de développer un peu le personnage.
Ah, oui ! Ce serait une bonne idée ça ! J'avoue bien apprécier le personnage de Nathaly et la voir en plus dans sa jeunesse, ce serait tentant !

Guigui a écrit:Ah...bah je sais pas quoi te dire si tu ne sais pas toi-même pourquoi ils te gênent ! lol
Est-ce que c'est de les voir en couple qui t'agace ? Ou leur façon d'être ?
A vrai dire, à la base, je n'aime pas trop Rachelle. Owen ne me dérangeait pas, jusqu'à ce qu'il sorte justement avec Rachelle. Fais-les rompre, je t'en prie Smile

Guigui a écrit:Triangle amoureux, tu verras. J'en ai un autre en tête qui comprend deux des personnages que tu as cité dans ce triangle.
Aaah, je suis sûr que ce sera Taylor-Sarah-Une autre fille ! Nop ? Very Happy

Guigui a écrit:Tu as remarqué la petite mention aux vampires qui sévissaient à Riverdale lorsque que Nathaly était encore au lycée ? ^^ Bref...je sais que tu voulais voir des vampires et tu les verras.
Oui, j'ai noté ça ! Hâte de voir cet épisode vampirique ! *o*
Mais au fait, à quand le 3.02 ?

Guigui a écrit:Merciiii beaucoup pour cette review. Ca fait plaisir de te voir du côté de Riverdale et de Meteora en général.
[Tu bosses toujours sur Ended World ? Et je suis toujours open pour une collabo' CT-Strange dans l'hypothèse où tu reprendrai la websérie. Enfin, tu n'es même pas obligé de la reprendre. On peut introduire tes persos comme ça et coécrire un épisode HS ou un interlude, voir un épisode dans la saison]
De rien, de rien ! Je serai là pour le second épisode. Concernant Ended World, je suis franchement dégoûté car il y a deux petites semaines, mon PC a buggé et j'ai perdu tout ce que j'avais dessus (donc tous mes fichiers que j'avais écrit depuis deux ans). En fait, j'ai commencé aujourd'hui à écrire une scène de je-ne-sais-quoi fantastique, on verra ce que ça donne. Smile
Flow
Flow
Rêveur dans les étoiles

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

3x01 - Renforts Empty Re: 3x01 - Renforts

Message  Mr Ious Lun 28 Juin - 0:38

Flow a écrit:Ah, oui ! Ce serait une bonne idée ça ! J'avoue bien apprécier le personnage de Nathaly et la voir en plus dans sa jeunesse, ce serait tentant !

Ca me tente bien aussi...beaucoup même.
Je pourrais presque faire un spin off ! lol ! Mais bon, pas envie de rabâcher les mêmes trucs. ^^

Flow a écrit:A vrai dire, à la base, je n'aime pas trop Rachelle. Owen ne me dérangeait pas, jusqu'à ce qu'il sorte justement avec Rachelle. Fais-les rompre, je t'en prie Smile

Tu verras par la suite. Owen a un karma de merde donc avec un peu de chance pour toi (pas pour lui), il se fera largué ! ^^

Flow a écrit:Aaah, je suis sûr que ce sera Taylor-Sarah-Une autre fille ! Nop ? Very Happy

Peut-être...peut-être pas ! ^^
En tout cas, je pense que sur leur Facebook, ils sont passés de en couple à c'est compliqué ! lol

Flow a écrit:
Mais au fait, à quand le 3.02 ?

Merci de me reposer la question. J'ai oublié d'y répondre au dessus. Je l'ai fixé au 17 juillet, pour me donner le temps d'avancer dans l'écriture.
En parlant d'épisode 3x02, vous découvrirez par la même occasion le générique de la saison 3 (je ne pouvais pas le publier pour le 3x01 parce que Mischa Barton y apparaît. Wink

Flow a écrit:De rien, de rien ! Je serai là pour le second épisode. Concernant Ended World, je suis franchement dégoûté car il y a deux petites semaines, mon PC a buggé et j'ai perdu tout ce que j'avais dessus (donc tous mes fichiers que j'avais écrit depuis deux ans). En fait, j'ai commencé aujourd'hui à écrire une scène de je-ne-sais-quoi fantastique, on verra ce que ça donne. Smile

Ah merde !
Je peux peut-être récupérer les épisodes d'Ended World que tu m'avais envoyé en fichier attaché si j'ai gardé le mail.
Un nouveau projet fantastique. Cool ! Hâte d'en savoir davantage. Si tu as besoin de quelqu'un pour te bêta-lire, j'suis toujours à ta dispo.
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

3x01 - Renforts Empty Re: 3x01 - Renforts

Message  Meylleen Lun 28 Juin - 1:15


A vrai dire, à la base, je n'aime pas trop Rachelle. Owen ne me dérangeait pas, jusqu'à ce qu'il sorte justement avec Rachelle. Fais-les rompre, je t'en prie Smile


Tu verras par la suite. Owen a un karma de merde donc avec un peu de chance pour toi (pas pour lui), il se fera largué ! ^^

Ah non mais non ! Moi je l'adore Rachelle. Et elle est très bien avec Owen, je veux pas qu'elle le largue Evil or Very Mad
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

3x01 - Renforts Empty Re: 3x01 - Renforts

Message  Mr Ious Lun 28 Juin - 1:38

Ah non mais non ! Moi je l'adore Rachelle. Et elle est très bien avec Owen, je veux pas qu'elle le largue Evil or Very Mad

Twisted Evil Bon...et si c'est la mort qui les sépare ? lol
En tout cas, ils connaîtront quelques turbulences, c'est sûr. J'aime pas trop quand c'est tout rose bonbon dans une histoire d'amour (sauf si j'en suis un des protagonistes bien sûr ! ^^).
Enfin, de toute façon, il va y avoir des turbulences d'un peu tout les côtés...^^

Et pour que vous enrager encore plus, je vous annonce que maintenant j'ai en tête une fin "ouverte" (c'est mon alternative au massacre ! ^^)
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

3x01 - Renforts Empty Re: 3x01 - Renforts

Message  Mister D Jeu 1 Juil - 0:07

WTF ? Ce cliffanger de fou que tu nous fais là ! De fou, de fou !!!!!!! En plus, j'avais presque oublié que les épisodes seront au compte goutte maintenant ! Fini le bon vieux temps où je pouvais m'enfiler trois-quatre-cinq épisodes à la suite !!!

Je commence à lire l'épisode ! Je me dis cool Rachelle est devenue une sorte de ninja en solo, puis après je me suis dit que le Rivergang fonctionnait avec des talkies walkies ! Tout faux ! C'était Nathaly, la grande soeur de Rachelle ! J'ai trouvé ça cool de nouvelles têtes mais ça a un peu éclipsé le Rivergang ! Tu m'avais fait comprendre qu'il y aurait pas Andy ni Rebecca tout de suite et ça ne m'a pas dérangé du coup... Mais les deux nouveaux personnages Nathaly et Alec sont bien sympas mais j'espère quand même qu'ils seront plus en retrait par la suite !

Nathaly/Rachelle est un duo qui fonctionne bien ! Elles se cachent l'une à l'autre leur activité surnaturelle jusqu'à ce que Rachelle suive Nathaly et qu'elle soit découverte ! J'ai trouvé ça réaliste qu'il y ait eu avant le Rivergang un autre gang pour lutter contre le surnaturel... ça rejette l'idée que le surnaturel est arrivé pile poil à l'arrivée de Sarah... Il y en avait bien avant et c'est une bonne chose !

Alec/Sarah ça pourrait donner quelque chose de bien aussi... Mais Taylor/Sarah c'est THE couple phare de la série et c'est pas gagné-gagné ! Alec semble sous le charme de Sarah, Sarah est enceinte du Saint Esprit, et Taylor n'est pas le Saint Esprit Papa ! Un petit triangle en vue ? A voir... Parce que Taylor sera plus trop dans les parages, Alec risque de suivre Nathaly un peu partout au bout du monde, Alec sait pas pour la grossesse... Bref, un brin compliqué mais c'est ce qui fait le charme de ce triangle en perspective !

Le petit blondinet rasé coupé court m'a bien fait peur ! J'ai cru que la vieille qui sonnait à la porte de chez Owen était sa nouvelle maitresse pendant les premières secondes ! Berk ! Heureusement c'était pas ça ! Et on sent qu'il a fait un peu son deuil quand même... Et c'est pas plus mal même si c'est encore difficile et douloureux au moins on sent une évolution comparé au dernier Season Finale.

Pour la grossesse de Sarah à proprement parler, dur dur cette histoire ! Car le bébé risque d'être Missy sans forcément être Missy... Et Sarah a des sentiments contradictoires : elle avorte pas, elle en parle à personne de son entourage extérieur au Rivergang... Je ne sais pas trop où ça va cette histoire mais ça chamboule sa vie bien comme il faut.

J'ai trop adhéré à la référence sur Nebula ! C'était trop bien, trop bien calé et tout ! Et tellement drôle !

Et à la fin Joanna est vivante !!!!!!!!! Ne m'avais-tu pas dit, ou dit dans ta WS je sais plus qu'elle était morte ? Il me semble que tu me l'avais dit en réponse à une de mes reviews ! Petit chenapan, tu m'as eu ! J'ai été scotché là ! J'imagine qu'on saura dans le 3x02 ce qui lui est vraiment arrivé... ou pas ^^

Allez à bientôt pour une review humaine, normale et sans signes tribales ni de dents en trop grand nombre Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

3x01 - Renforts Empty Re: 3x01 - Renforts

Message  Mr Ious Jeu 1 Juil - 12:27

Oh génial ! Ca fait du bien de lire une review en rentrant du travail ! Very Happy
Cette journée démarre très bien !

Mister D a écrit:j'avais presque oublié que les épisodes seront au compte goutte maintenant ! Fini le bon vieux temps où je pouvais m'enfiler trois-quatre-cinq épisodes à la suite !!!

Et ouais ! lol !
D'un côté, ça fait un monter l'impatience et j'aime ça.

Mister D a écrit:
Je commence à lire l'épisode ! Je me dis cool Rachelle est devenue une sorte de ninja en solo, puis après je me suis dit que le Rivergang fonctionnait avec des talkies walkies ! Tout faux ! C'était Nathaly, la grande soeur de Rachelle ! J'ai trouvé ça cool de nouvelles têtes mais ça a un peu éclipsé le Rivergang ! Tu m'avais fait comprendre qu'il y aurait pas Andy ni Rebecca tout de suite et ça ne m'a pas dérangé du coup... Mais les deux nouveaux personnages Nathaly et Alec sont bien sympas mais j'espère quand même qu'ils seront plus en retrait par la suite !

Tu t'es fait eu ! Smile
En effet, le Rivergang se fait un peu voler la vedette ici par Nathy et Alec.
Nathy sera en retrait étant donné qu'elle apparaît dans la websérie seulement en tant que guest star. Par contre, Alec sera moins en retrait vu qu'il est secondaire et qu'il va être rattaché à une intrigue de la première partie de la saison.

Mister D a écrit:Nathaly/Rachelle est un duo qui fonctionne bien ! Elles se cachent l'une à l'autre leur activité surnaturelle jusqu'à ce que Rachelle suive Nathaly et qu'elle soit découverte ! J'ai trouvé ça réaliste qu'il y ait eu avant le Rivergang un autre gang pour lutter contre le surnaturel... ça rejette l'idée que le surnaturel est arrivé pile poil à l'arrivée de Sarah... Il y en avait bien avant et c'est une bonne chose !

Je trouvais ça sympa de faire un petit parallèle entre les deux soeurs.
Il y en avait avant en effet mais surtout j'ai envie de dire qu'il n'y en a pas qu'à Riverdale seulement.

Mister D a écrit:Alec/Sarah ça pourrait donner quelque chose de bien aussi... Mais Taylor/Sarah c'est THE couple phare de la série et c'est pas gagné-gagné ! Alec semble sous le charme de Sarah, Sarah est enceinte du Saint Esprit, et Taylor n'est pas le Saint Esprit Papa ! Un petit triangle en vue ? A voir... Parce que Taylor sera plus trop dans les parages, Alec risque de suivre Nathaly un peu partout au bout du monde, Alec sait pas pour la grossesse... Bref, un brin compliqué mais c'est ce qui fait le charme de ce triangle en perspective !

Ouais, c'est vrai que c'est un peu le couple phare (mais n'oublions pas le Krowen, il surpasse tout les autres bien sûr ! ^^)

Mister D a écrit:
Le petit blondinet rasé coupé court m'a bien fait peur ! J'ai cru que la vieille qui sonnait à la porte de chez Owen était sa nouvelle maitresse pendant les premières secondes ! Berk ! Heureusement c'était pas ça ! Et on sent qu'il a fait un peu son deuil quand même... Et c'est pas plus mal même si c'est encore difficile et douloureux au moins on sent une évolution comparé au dernier Season Finale.

En effet, il a commencé à faire son deuil mais c'est loin d'être gagné. On le verra plus tard. De toute façon, je ne pense pas qu'il acceptera un jour la mort de sa grand-mère.

Mister D a écrit:Pour la grossesse de Sarah à proprement parler, dur dur cette histoire ! Car le bébé risque d'être Missy sans forcément être Missy... Et Sarah a des sentiments contradictoires : elle avorte pas, elle en parle à personne de son entourage extérieur au Rivergang... Je ne sais pas trop où ça va cette histoire mais ça chamboule sa vie bien comme il faut.

Cette histoire est beaucoup plus profonde que ce que je n'imaginais au début.
Je ne sais pas encore comment je vais la traiter dans son intégralité ni même le dénouement, mais j'en suis impatient.

Mister D a écrit:J'ai trop adhéré à la référence sur Nebula ! C'était trop bien, trop bien calé et tout ! Et tellement drôle !

Cool. Et celle d'Insanity Gameest programmée pour l'épisode 3x05.

Mister D a écrit:
Et à la fin Joanna est vivante !!!!!!!!! Ne m'avais-tu pas dit, ou dit dans ta WS je sais plus qu'elle était morte ? Il me semble que tu me l'avais dit en réponse à une de mes reviews ! Petit chenapan, tu m'as eu ! J'ai été scotché là ! J'imagine qu'on saura dans le 3x02 ce qui lui est vraiment arrivé... ou pas ^^

Tu m'as pas vu chez Jean-Luc Delarue dans le sujet Mon nez s'allonge lorsque je mens ? lol
Peut-être que son coeur s'est arrêté de battre un petite seconde et que les chirurgiens avec les électrochoc l'ont sauvé.
Bref...réponse dans l'épisode suivant. Je pense que je n'ai jamais révélé autant de trucs dans un seul épisode. ^^

Mister D a écrit:Allez à bientôt pour une review humaine, normale et sans signes tribales ni de dents en trop grand nombre Laughing

Moi, je te dis pas à bientôt parce qu'on a encore le temps avant la publication ! Twisted Evil
Merciiii beaucoup pour la review !!!
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

3x01 - Renforts Empty Re: 3x01 - Renforts

Message  Mister D Jeu 1 Juil - 12:43

Et aussi j'ai remarqué que tu nous faisais une fixette sur les rousses ? Manifestation de ton inconscient ou totalement réfléchi ? Laughing
Ah d'accord pour Nathaly et Alec ! C'est bien si on ne les revoit pas tout le temps tous les deux mais au moins un puisque Rebecca et Andy semblent out cette saison... Faudrait pas que ça fasse trop vide non plus le casting et c'est pour ça que ces nouvelles têtes sont les bienvenues !
Le surnaturel en prend vraiment un coup dans cet épisode : phénomène international ! Waouh ! Mais je vois très bien Sarah rejoindre Alec et compagnie !!!!! Pour le moment, elle ne semble avoir aucun but dans sa vie, et dit vouloir un peu d'action donc ce ne serait pas surprenant...
Oooooooh le Krowen ! Pendant un cours laps de temps, j'ai préféré Owen avec la vieille voisine Twisted Evil
Arrête si le 3x02 est riche en révélations, je vais hacker ton ordi je te préviens ! Je sais pas comment on fait mais tu me motiveras à apprendre lol! Tu mens si bien en plus que si ça se trouve l'épisode est calme et plat comme un caillou ! Alors je n'attends rien et je verrais bien Laughing

Je sens aussi que le 3x05 va me faire beaucoup rire alors ! Donc... Fais pas grève et motive-toi ! Laughing Non plus sérieusement, c'est vrai que c'est The last season, que tu commences très bien et que la fin sera digne de la réputation de CT !!!!!

Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

3x01 - Renforts Empty Re: 3x01 - Renforts

Message  Mr Ious Jeu 1 Juil - 13:20

Mister D a écrit:Et aussi j'ai remarqué que tu nous faisais une fixette sur les rousses ? Manifestation de ton inconscient ou totalement réfléchi ? Laughing

Ni l'un ni l'autre ! lol
Mais je proclame la websérie grande défenseuse du peuple roux !

Mister D a écrit:
Faudrait pas que ça fasse trop vide non plus le casting et c'est pour ça que ces nouvelles têtes sont les bienvenues !

Je pense que ça devrait aller. J'ai des nouveaux secondaire pour faire oublier les anciens et des nouveaux principaux pour effacer les anciens (ça ne veut pas dire qu'on ne le reverra pas cela dit).

Mister D a écrit:
Arrête si le 3x02 est riche en révélations, je vais hacker ton ordi je te préviens ! Je sais pas comment on fait mais tu me motiveras à apprendre

Mon Dieu, non ! affraid ^^

Tu mens si bien en plus que si ça se trouve l'épisode est calme et plat comme un caillou ! Alors je n'attends rien et je verrais bien

Ah bah ça, il est bien plat comme un caillou. Tu auras beau chercher l'action, tu ne la trouveras pas ! lol
Mais il y a les révélation flashback pour combler tout ça et le cliffhanger.

Je sens aussi que le 3x05 va me faire beaucoup rire alors !

Certainement pas pour le mention d'IG.
Mais en effet, il devrait être marrant celui là. Hu hu !

Non plus sérieusement, c'est vrai que c'est The last season, que tu commences très bien et que la fin sera digne de la réputation de CT !!!!!

Lol, je ne sais pas quelle réputation peut bien avoir la WS mais si elle est merdique, ça veut dire que la fin sera merdique ! lol
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

3x01 - Renforts Empty Re: 3x01 - Renforts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum