Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'inévitable #7

3 participants

Aller en bas

L'inévitable #7 Empty L'inévitable #7

Message  Mr Ious Lun 26 Juil - 23:14

J'adore !
Je pense que c'est la scène qui m'a le plus marqué et le plus surpris dans cette première saison.
Le sacrifice de Naya était beau. Moi qui n'avait pas accroché au personnage au début, ça m'a quand même fait un choc de lire ce qui se passait, même si dans ma tête elle reviendra (parce que c'est pas possible que tu écartes quelqu'un d'aussi intéressant qu'elle, c'est pas possible ! ^^).

Nous faire voir la "mort" de Naya sous le point de vue de Rewben est intéressant parce que l'on ressent davantage ce lien qui s'est créé entre eux. C'était mal parti mais au final ils sont devenus amis.

Je suis vraiment impatient de les retrouver dans la seconde saison !

Merci pour ces petits interludes, Meylleen ! Wink
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

L'inévitable #7 Empty Re: L'inévitable #7

Message  Meylleen Mar 27 Juil - 16:20

Moi aussi j'aime beaucoup cette scène. Elle était à la fois difficile et évidente à écrire. Et vu l'importance qu'elle a, je ne pouvais pas éviter de revenir dessus pendant les interludes.
Bien sûr, je ne vais pas t'en dire plus concernant Naya, il va falloir attendre la saison 2. Plus que 5 petites semaines !

Merci Guigui pour avoir été fidèle à Nebula toute cette première saison, et à bientôt pour la suivante Wink
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

L'inévitable #7 Empty Re: L'inévitable #7

Message  Zacat Sam 28 Aoû - 12:43

Woh! Je pense avoir trouvé mon interlude préféré! Very Happy

Cette scène fatidique vue du point de vue de Rewben est d'une intensité. Je me serais bien remise à pleurer... Crying or Very sad On sent vraiment l'attachement de Rewben et Naya. Ils ont appris à se connaître, à se faire confiance. Rewben se sent coupable de n'avoir pas remarqué que Naya n'était plus la même depuis son empoisonnement. Il se refuse à l'abandonner mais sait au fond de lui qu'il ne peut rien faire pour la sauver. La décision est dure à prendre mais il reste encore assez de caractère chez Naya pour le convaincre de s'enfuir et de protéger les autres. J'ai toujours imaginé Naya avec un regard très expressif et là je le ressens à nouveau.

Je pense que Rewben va l'avoir dur dans la prochaine saison. Comme tous les autres, mais il est resté jusqu'au bout avec elle alors je pense que la dernière image qu'il a vu de Naya pourrait le hanter.

Enfin tout ça pour dire que maintenant j'ai hâte de découvrir le premier épisode de cette nouvelle saison! Very Happy
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

L'inévitable #7 Empty Re: L'inévitable #7

Message  Meylleen Sam 28 Aoû - 13:38

Ton interlude préféré ? Cool Very Happy
Mon dernier interlude ne pouvait être que cette scène et évidemment du point de vue de Rewben, qui doit se résoudre à la laisser mourir.
Quand à comment tout le monde va réagir sur à ça, rendez vous à la saison 2 Wink
Et merci Zacat pour tes commentaires sur les interludes !
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

L'inévitable #7 Empty Re: L'inévitable #7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum