Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le programme des sériphiles

+6
Edorra
Meylleen
Mr Ious
Zacat
Mister D
Gaetan
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le programme des sériphiles Empty Le programme des sériphiles

Message  Gaetan Jeu 12 Aoû - 16:17

La rentrée est dans 1 mois environ et ça m'intéresserait de savoir quelles séries vous comptez regarder ou pas, nouveautés non incluses.

Voici la liste des séries pour chaque jour de la semaine avec la liste des membres qui les regarderont entre parenthèses à côté.

Spoiler:

Mon programme

Dimanche
Dexter sera ma priorité, je suis fan de la série même si ce n'est pas non plus l'une de mes préférées. Ensuite, je pense que je regarderai Brothers & Sisters, même si je me suis un peu lassé et que plein d'acteurs sont sur le départ. Je vais essayer de ne pas regarder Desperate Housewives dont la saison 6 m'a beaucoup déçu, ni Bored to Death dont la saison 1 m'a ennuyé.

Lundi
Je vais probablement continuer How I Met Your Mother même si la qualité n'est plus ce qu'elle était. 90210 a été une bonne surprise pour moi donc a priori je serai au rendez-vous. Pour Gossip Girl, je pars du principe que j'arrête mais j'ai envie de voir les épisodes tournés à Paris. Ce sera donc le test de la dernière chance.

Mardi
Ce sera la journée la plus chargée pour moi. Ma nouveauté préférée de l'an dernier, The Good Wife, sera ma priorité. J'ai également aimé les dramas familiaux Parenthood et Life Unexpected donc je vais continuer. One Tree Hill ensuite parce que même si c'est mièvre, je suis accro. Reste Glee, j'ai envie d'essayer de boycotter car je fais une overdose de cette série mais vais-je pouvoir résister à tout ce buzz ?

Mercredi
Journée calme, je vais juste continuer les sitcoms Modern Family et The Middle qui me font beaucoup rire à chaque fois.

Jeudi
Ma priorité sera The Vampire Diaries que j'adore. Ensuite, je vais continuer Bones, la série est un peu répétitive mais je suis trop attaché aux personnages pour les laisser tomber. Je compléterai avec les sitcoms The Office et The Big Bang Theory. Je préfère mettre le reste de côté, même si je finis chaque année par craquer et recommencer Grey's Anatomy. Quant à Fringe, si j'entends que la qualité est bien meilleure qu'avant, je lui donnerai peut-être une dernière chance.

Vendredi
Smallville et c'est tout ! J'ai hâte de voir cette dernière saison. Pour Supernatural, je regarde la série en DVD pour l'instant, j'ai d'ailleurs pré-commandé la saison 4.


Dernière édition par Gaetan le Sam 2 Avr - 21:29, édité 6 fois
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Mister D Jeu 12 Aoû - 16:43

Spoiler:

Mon programme

Dimanche
Sans aucune hésitation et à mon habitude, le Dimanche sera synonyme de Wisteria Lane ! Je n'ai pas encore jeté un œil aux autres séries du dimanche sauf Dexter mais j'accroche pas vraiment (j'ai vu les deux premières saisons et le 3x01 et 4x01...)

Lundi
90210, Gossip Girl, HIMYM et House c'est certain ! Pour Castle, ça dépendra si j'ai rattrapé mon retard 'ici là (j'ai même pas commencé la saison 1 que ça diffuse la saison 3 xD). Dans le cas de HIMYM, j'attendrais peut-être par périodes pour avoir plus d'épisodes à ingurgiter... je verrais...

Mardi
Life Unexpected, je n'ai pas du tout accroché donc pour moi ce sera OTH et Glee ! Journée calme le Mardi ^^

Mercredi
Cougar Town, Modern Family et The Middle c'est certain ! Pour Criminal Minds, franchement j'hésite vu le final saison 5 qui m'a plus que déçu et la réduction de l'équipe tout ça... On verra... Mais ce sera principalement une journée "mini-épisodes" ^^

Jeudi
Bones et Vampire Diaires, oh oui je serais au rendez-vous ! Pour TBBT, cela dépendrait si je vois la saison 3 et si j'arrive à m'adapter aux VO parce que franchement c'est pas gagné ! Mentalist pareil, j'ai jamais regardé en VO encore mais je suis à jour au niveau des épisodes, et j'aime vraiment... Donc Bones et TVD : valeurs sûres du jeudi ! Le reste : gros point d'interrogation pour TBBT, et un petit pour Mentalist !

Vendredi
Ma tradition passée du Jeudi deviendra celle du Vendredi ! Smallville et Supernatural ! Deux séries, deux valeurs sûres que je me ferais un plaisir de suivre avec quelques petites réserves pour Supernatural et son changement de staff... et Smallville vu que c'est la dernière saison, j'espère que ce ne sera pas du grand n'importe quoi ! On verra bien...

Voilà ! Liste assez longue mais pas définitive : 18 séries que je risque de regarder surement certaines avec du retard ou d'autres plus tard en VF vu le nombre Shocked ! Y a Hellcats que j'ai dit parmi les nouveautés que je regarderais pour tester aussi mais sinon ce sera tout... je croise les doigts sinon ce sera de la folie pour gérer tout ça !!!!
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Zacat Jeu 12 Aoû - 16:56

Pour moi ce sera:

Dimanche
- Dexter
J'ai vu la bande annonce et ça promet! Je deviens impatiente!

Lundi
- Chuck
Mon Nerd préféré. Je ne peux pas rater cette ultime et dernière saison.
- Gossip Girl
Avec Katie Cassidy dans cette nouvelle saison, je me suis mise à jour et je compte bien voir ce que va donner cette Juliet Sharp.
- House
Par curiosité, voir comment la série évolue. Je ne pense pas la suivre régulièrement toutes les semaines car je me suis lassée mais un de temps en temps, en fonction des promos peut-être.

Mardi - Rien du tout.

Mercredi
- Criminal Minds
Au même titre que House, un de temps en temps.

Jeudi
- Bones
Je ne suis pas fan mais avec l'arrivée de Katheryn Winnick, je compte jeter un oeil au début de cette saison.
- Fringe
Bien que je commence à me lasser, cette saison 3 sera fatidique pour moi. Si l'intrigue de départ me plait et qu'enfin un peu de positif ressort, je resterai peut-être fidèle jusqu'à la fin. Mais je ne promet rien.
- Grey's Anatomy
La série que je ne raterai pour rien au monde! Mes chouchous du seattle grace m'ont manqué cet été alors j'ai hâte de les retrouver à la rentrée.
- The Mentalist
Ai-je encore besoin de dire pourquoi je compte regarder? Simon, my love... I love you

Vendredi
- Supernatural
Je suis curieuse de voir ce que ça va donner. Mais je fais partie des fans qui voulaient que la saison 5 soit la dernière alors j'espère qu'ils ne me décevront pas avec cette sixième saison.
- Human Target
J'ai commencé la saison une et ne l'ayant pas terminé je vais me mettre à jour et voir si la suite m'intéresse. Si oui je serai au rendez vous.
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Mr Ious Jeu 12 Aoû - 16:58

Dimanche

Desperate Housewives.
La saison 7 s'annonce bien avec les différents cliffhangers de la précédente.
(Je ne suis qu'au début de la saison 1 de Brothers & Sisters donc on va dire qu'elle ne compte pas)

Lundi

90210
La saison 2 était un poil au dessus de la saison 1. Espérons que ça continue comme ça et que les intrigues soient bien dramatiques et développées.

Gossip Girl
Même si c'est vrai que la série a vachement perdu en qualité, je regarderai quand même parce que je me vois pas l'abandonner alors que j'ai regardé trois saisons. Surtout qu'avec les audiences merdiques qu'elle fait, elle risque de passer cette fois-ci à la trappe. Espérons un renouveau et des audiences dignes du début de la saison 2 (la qualité des épisodes également).

How I Met your Mother
Je suis impatient du retour de la série et de découvrir ce que nous réserve cette nouvelle saison. Certainement pas la mère mais on se rapproche...on se rapproche.
J'aimerai bien revoir Abby ! Elle était carrément à fond sur Ted et plus de nouvelles !

Mardi

Glee
Le buzz continue. Nouveaux persos, guest à la pelle, épisode spécial Britney Spears (avec une apparition de la chanteuse dans la saison 2 a priori). J'espère que la saison 2 sera meilleure que la 1.

One Tree Hill
Je trouve que la série s'essouffle ! On a des psychopathes à la pelle. Faudrait se calmer un peu !
J'espère que ça sera la dernière saison parce que ça commence sérieusement à tourner en rond. J'espère que la saison 8 me contredira.

Mercredi

Cougar Town
Une série assez moyenne au début qui devient juste excellente à la fin de la saison 1.
J'espère que les audiences vont monter et que les personnages seront toujours aussi barjos que dans la saison 1.

Hellcats
Parce que j'aime généralement les séries de THE CW mais je ne crois pas trop en son avenir. Mais ça ne m'empêchera pas de jeter un coup d'oeil (enfin, je m'abstiendrai si j'apprends comme pour The Beautiful Life que la série est annulée au bout de seulement quelques épisodes).

(Je ne met pas Modern Family parce que je suis à la moitié de la saison 1 et j'ai pour le moment pas pour projet de continuer dans l'immédiat)

Jeudi

The Vampire Diaries
Sûrement la série dont j'attends le plus le retour. Un mélange entre Twilight et True Blood.
Les intrigues sont bien ficelées et il y a toujours des petits cliffhangers qui donnent envie de voir la suite. Et des extraits et spoilers que j'ai pu consulter sur cette saison, ça s'annonce vraiment bien concernant la qualité ! J'espère un succès encore plus retentissant !

Nikita
Parce que une fois de plus c'est de THE CW. Puis je n'ai pas de série de ce genre à ma liste de séries donc pourquoi pas. A ce qu'il paraît, le pilote a été diffusé au comic con de San Diego et il a reçu un accueil plutôt positif.

The Big Bang Theory
Parce que c'est une série très marrante et que Sheldon est juste extraordinaire ! ^^

Vendredi

SMALLVILLE
Dernière saison !!! Je sens que ça va être vraiment légendaire !!!!

Supernatural
Je suis curieux de voir comment ils vont faire pour rebondir après l'intrigue qui nous a occupé pendant les deux dernières saisons. J'ai hâte de retrouver les frères Winchester !

Je rajouterai dans les nouveautés No Ordinary Family.


Dernière édition par Guigui le Mar 21 Sep - 1:24, édité 1 fois
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Gaetan Jeu 12 Aoû - 17:01

Merci d'avoir répondu les gars !
Je crois que je vais faire un sujet séparé "Le programme des sériphiles" et ajouter qui regarde quoi dans dans mon premier message.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Meylleen Jeu 12 Aoû - 17:35

Dimanche
Desperate Housewives parce que même si je dis tout le temps que je vais arrêter, je ne le fais jamais.

Lundi
House parce que je l'adore ! Et que je suis curieuse de voir comment ça va évoluer.
Et peut-être How I met your mother si j'arrive à rattraper mon retard avant...

Mardi
Sans hésiter Stargate Universe, je n'ai jamais loupé un épisode de Stargate depuis... 12, 13 ans... je ne sais même plus, mais ça ne va pas commencer cette année.
Sanctuary, je n'ai pas encore fini la saison 2, mais ça ne saurait tarder.
Life Unexpected : j'avais essayé la saison 1 un jour où je m'ennuyais et finalement ça m'avait bien plu.

Mercredi
rien pour moi

Jeudi
Bones et Grey's Anatomy, deux séries auxquelles je suis assez attachée aux personnages. Et The Vampires Diaries qui ne m'avait pas fait une super impression au début, mais à laquelle j'ai été finalement rapidement accroc !

Vendredi
Supernatural pour voir ce qui va bien pouvoir se passer pendant cette saison 6.

Aresya a écrit:Dimanche : Rien.

Lundi :

Castle : Je passe un bon moment devant cette série, je vais donc continuer à regarder.

Mardi :
Stargate Universe : Stargate, c'est un rituel, c'est sacré et je n'ai aucune envie de résister au dernier trailer.
Sanctuary : Là aussi, c'est sacré.
NCIS : Les deux dernières saisons ne m'ont pas emballée, mais je répond quand même présente à l'appel. Je veux connaître la suite du dernier épisode.

Mercredi : Je passe mon tour.

Jeudi :

The Big Bang Theory : Tant que Sheldon me fera rire, je reste.
The Mentalist : Tant que le personnage de Simon Baker sera intéressant, je continuerai. Et puis, j'aime bien trouver l'assassin du premier coup d'œil. Je me sens trop forte (c'est pareil pour Castle)

Vendredi :

Medium : Je me suis attachée à cette série, je vais donc continuer de la suite.
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Edorra Dim 29 Aoû - 15:04

Pour ma part, ça donnerait ça

Dimanche : peut-être Dexter, si ma prochaine découverte de la saison 1 me plait

Lundi : House, évidemment, même si la ficelle commence à user, j'ai hâte de voir ce que réserve cette prochaine saison, How Imet your Mother Very Happy pour ma petite dose de rire

Mardi : Sanctuary et Stargate Universe si j'ai rattrapé mon retard, et Glee si la saison 1 me plait quand je la regarderai.

Mercredi : repos

Jeudi : Grey's anatomy, parce que je veux trop voir ce qu'il se passe après le final de la mort qui tue de la saison dernière, et Private Practice, si j'ai vu la saison 3 jusque là (Violet Sad )

Vendredi : repos

voilà, un programme relativement chargé, d'autant que je veux découvrir Running Wilde avec ma Keri chérie Very Happy

Enfin, je serai au chômage, j'aurais le temps !
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Zacat Dim 29 Aoû - 15:34

BR ne regarde surtout pas la saison 5 de Dexter si tu n'as pas vu la 1 et encore moins si tu n'as pas vu la 4!
Mais peut-être qu'il n'y a que la première saison que tu n'as pas vu, ou que tu connais déjà la fin de la 4, dans ce cas ça ne pose pas de problèmes... Rolling Eyes

Après ce n'est qu'un conseil. Vu le choc que j'ai eu à la fin de la saison précédente, je ne voudrai pas que ça te casse le truc! Shocked
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Edorra Dim 29 Aoû - 16:02

Zacat, pour l'instant, je n'ai vu aucune saison, mais je compte bien les prendre dans l'ordre Smile , surtout pour une série comme ça.

Mais ma découverte, je la prévois pour septembre. En ce moment, je me regarde Sanctuary, SGU et la saison 3 de True blood (j'en suis à l'épisode 3).

Mais j'ai prévu pas mal de séries à mon programme...
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Zacat Dim 29 Aoû - 16:45

Ah ok, tu me rassures, car effectivement Dexter est une série qui se commence au premier épisode car il y a une forte évolution du personnage à suivre tout du long des 4 saisons déjà diffusées.

Moi aussi j'ai un programme assez balèze alors ça va être chargé cette année... Wink
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Mr Ious Mar 21 Sep - 1:23

J'ajoute The Big Bang Theory à mon programme. Very Happy
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Gaetan Mer 6 Oct - 21:00

J'ai changé un peu mon programme, je laisse tomber Brothers & Sisters pour le moment, j'ai finalement continué à regarder Glee et j'ajoute Community.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Gaetan Mar 28 Déc - 15:11

Qu'avez-vous prévu de regarder à la mi-saison ? Le fait de répondre permet de voir qui regarde quoi et donc pour quelles séries il serait utile de créer un sujet. Si vous ne savez pas quelles séries seront diffusées, je vous invite à consulter le calendrier du site AudiencesUSA.com ici

Pour ma part, je vais regarder en principe :

- The Middle
- Modern Family
- How I Met Your Mother
- Hawaii Five-0
- The Big Bang Theory
- Shit My Dad Says
- The Good Wife
- Life Unexpected
- 90210
- One Tree Hill
- Hellcats
- Vampire Diaries
- Smallville
- Bones
- Fringe
- Glee
- Raising Hope
- Parenthood
- The Cape
- Community
- The Office
- Parks & Recreation
- 30 Rock
- Outsourced
- Pretty Little Liars
- Hot in Cleveland
- Spartacus
- United States of Tara
- Nurse Jackie

Pour le reste, ça dépend si j'arrive à rattraper mon retard ou pas mais je crois que ça me fait déjà bien assez/trop à regarder. ^^
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Mister D Mar 28 Déc - 15:38

Je pense regarder :

Desperate Housewives
Castle
The Middle
Modern Family
Cougar Town
How I Met Your Mother
The Big Bang Theory
The Mentalist
Esprits Criminels
90210
Gossip Girl
One Tree Hill
Hellcats
The Vampire Diaries
Smallville
Supernatural
House
Bones
Glee
Raising Hope
Pretty Little Liars
Game of Thrones

Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Zacat Mar 28 Déc - 16:10

Et moi je vais faire court:
Peut-être que je vais continuer No Ordinary Family et Supernatural.
Mais sûr je vais continuer Grey's Anatomy, The Mentalist, Fringe, House et mon chouchou Chuck.
Et pour les découvertes, j'aimerai voir White Collar et The Killing.
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Meylleen Mar 28 Déc - 23:50

Desperate Housewives
Grey's Anatomy
House
No Ordinary Family
Bones
Vampires Diaries
Raising Hope
Pretty Little Liars
Life Unexpected
V
Better with you
Nikita
Hellcats
Supernatural
Meylleen
Meylleen
Écrivain intergalactique

Messages : 1559
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Home sweet home

http://meylleen.voila.net/Nebula/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Mister D Jeu 24 Fév - 17:20

Je me suis permis de rajouter Brothers and Sisters à ma liste de programme dans le premier post Very Happy

EDIT : Je me remets à Fringe et Dexter aussi Very Happy
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Zacat Jeu 19 Mai - 20:10

Ayé j'ai fait mon programme de 2011 grâce aux upfronts des différentes chaînes. Avec pour certaines séries (les nouvelles), les trailers déjà en ligne.

LUNDI
-The Playboy Club (NBC)

Spoiler:

-Two Broke Girls (CBS)

Spoiler:

-et peut-être la nouvelle et dernière saison de House.

MARDI
-Ringer (CW)

Spoiler:

-The New Girl (FOX)

Spoiler:

MERCREDI
-Peut-être Up All Night (NBC) et Free Agents (NBC).

Spoiler:

-et au moins le pilote de Revenge (ABC).

Spoiler:

JEUDI
-Person of Interest (CBS)

Spoiler:

-The Mentalist (CBS)
-Au moins le pilote de Charlie's Angels (ABC), parce que je suis curieuse et que Drew Barrymore produit.

Spoiler:

-Grey's Anatomy (ABC)

VENDREDI
-Fringe (FOX)
-Chuck (NBC)
-Grimm (NBC)

Spoiler:

-A Gifted Man (CBS)

Spoiler:

DIMANCHE
-Once Upon a Time (ABC)

Spoiler:

-Pan Am (ABC)

Spoiler:

et pour finir :
-Leverage (TNT)
-Dexter (Showtime)
-True Blood (HBO)
-Smash (NBC)
Spoiler:
-Awake (NBC)
Spoiler:
-Apartment 23 (ABC)
Spoiler:
-Good Christian Belles (ABC)
Spoiler:
-Missing (ABC)
Spoiler:
-Scandal (ABC)
Spoiler:
-The River (ABC)
Spoiler:
-Homeland (Showtime)
-House of Lies (Showtime)
-et White Collar (USA)

Ca en fait du monde, hein?
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Gaetan Ven 20 Mai - 13:04

T'es vraiment motivée à découvrir plein de nouvelles séries toi !
Moi je vais sûrement attendre un peu de voir comment ces séries s'en sortiront avant de choisir, je ferai probablement une exception pour les 3 séries de la CW car elles commencent souvent en début septembre et que la plupart des séries commencent fin septembre. Je suis particulièrement impatient pour Ringer avec Sarah Michelle Gellar. Very Happy
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Zacat Ven 20 Mai - 18:53

Oui et non car je ne pense pas avoir le temps pour tout. Mais oui parce que je trouve qu'il y a beaucoup de projet intéressant cette année. Par contre j'ai mes favoris comme le retour de SMG dont je meurs d'impatience à la vue des premières images, et celui de Kristen Bell, car je suis curieuse de la voir dans un nouveau registre plus adulte que Veronica Mars.

Ensuite j'aime beaucoup l'ambiance de Playboy Club et Pan Am, parce que c'est rétro et qu'il y a une fois de plus des acteurs de cinoche (je parle pour Amber Heard et Christina Ricci).

Après mon côté fantastique est intrigué par Grimm et Once Upon a Time (avec Ginnifer Goodwin) mais aussi par A Gifted Man (avec le beau Patrick Wilson et Julie Benz).

Mon envie de rire me penche vers The New Girl et mon côté policier vers Homeland.

Pour les autres c'est plus de la curiosité et pour les cas d'ennui majeur mais sinon sans plus. Donc au final, oui je suis attirée par 9 nouveaux projets, auxquels si j'ajoute les anciens, j'obtiens beaucoup trop de séries! lol. Faudrait que je me fasse une liste, pour voir où j'en suis et lesquelles je ne suis plus vraiment... scratch
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Edorra Ven 20 Mai - 18:59

pour t'aider à t'y retrouver dans ton planning de séries, je te conseille le site https://www.betaseries.com/

c'est vraiment très pratique, je ne m'en passe plus !

Et sinon, c'est vrai qu'il y a beaucoup de projets très alléchant cette année, va falloir que je me penche sur mon programme moi aussi...
Edorra
Edorra
Inventeur allumé

Messages : 924
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 39
Localisation : Devant un ordinateur

http://www.veroniquedorra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Zacat Ven 20 Mai - 21:35

Merci BR pour le site! Ca a l'air pas mal en effet.

Sinon je viens de finir ma liste de séries à la fois de saison et de demi-saison. En tout, pour l'année 2011, il y en aurait 22, dont 10 nouveautés, mais je risque d'en lâcher beaucoup en cours de route^^:

1_Chuck
2_Dexter
3_Leverage
4_True Blood
5_Grey's Anatomy
6_Fringe
7_The Walking Dead
8_White collar
9_Supernatural
10_Mentalist
11_House
12_United States of Tara

1_Ringer
2_The Playboy Club
3_House of Lies
4_Homeland
5_A Gifted Man
6_The New Girl
7_Pan Am
8_Grimm
9_Awake
10_Once Upon a Time

Je les ai plus ou moins toutes classées par préférences excepté la première liste et surtout les deux premières (Chuck et Dexter) que je mets en priorité vu que leur nouvelle saison sera la dernière. Par contre pour les nouveautés c'est selon mes préférences basées sur le résumé et les premières images parues sur le net. Very Happy
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Gaetan Ven 20 Mai - 22:22

Je regarderai sûrement pas ou très peu de nouveautés car j'ai déjà bien assez avec le reste...

Cet été :
Breaking Bad
Covert Affairs
Entourage
Pretty Little Liars
The Big C
True Blood
Weeds

Cet automne :
90210
Bones
Chuck
Community
Dexter
Fringe
Hawaii Five-0
How I Met Your Mother
Modern Family
Parenthood
Parks & Recreation
Raising Hope
Sons of Anarchy
The Big Bang Theory
The Good Wife
The Middle
The Office
The Vampire Diaries
The Walking Dead
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Zacat Sam 21 Mai - 2:36

Ah oui effectivement! T'en as 26 sans les nouveautés. Razz
Dans ce cas je donnerai mon avis sur les nouvelles séries que je verrai et je dirai si ça vaut le coup ou pas. J'essayerai d'être la plus objective possible mais je ne promet rien. Wink
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Mister D Sam 21 Mai - 7:28

Cet été :
Pretty Little Liars
True Blood
United States of Tara

Cet automne :
90210
Bones
Castle
Cougar Town
Criminal Minds
Desperate Housewives
Glee
Gossip Girl
House (pas sûr vu la saison qui s'annonce...)
How I Met Your Mother
Modern Family
Nikita
Raising Hope
Supernatural
The Big Bang Theory
The Mentalist
The Middle
The Vampire Diaries

Mi-saison :
One Tree Hill

Nouveautés :
Ringer
House of Lies

Un total de 24 séries sans compter les séries que je compte suivre cet été du genre White Collar, Grey's Anatomy, SoA, Dexter, Fringe, Parenthood...etc. Je pourrais peut-être suivre des saisons 2011-2012 à la rentrée, qui sait ! Cool
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des sériphiles Empty Re: Le programme des sériphiles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum