Meteora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La télé-réalité

+2
Mister D
Gaetan
6 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La télé-réalité - Page 4 Empty Re: La télé-réalité

Message  Mister D Mar 12 Oct - 17:19

Quelque chose me dit qu'ils se serviront de ça pour remplir les heures perdues du prime ^^
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 4 Empty Re: La télé-réalité

Message  Mr Ious Mar 12 Oct - 17:36

Je suis tombé sur la rediff' ce matin à la télé et j'avoue avoir regardé ! La télé-réalité - Page 4 890720

Sinon, la vidéo est fun. Il dit avec une pointe de méchanceté, je me trompe ?
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 4 Empty Re: La télé-réalité

Message  Gaetan Sam 16 Oct - 11:21

Pas mal le prime d'hier soir.

Bastien a accepté de donner les 63'000 euros de sa cagnotte à Stéphanie pour gagner 15'000 euros ! Soit il est totalement inconscient (il ne pouvait pas être certain que Stéphanie allait rester dans le jeu et il ne sait pas si elle va lui redonner à la sortie), soit il est très malin et pense que ce geste l'aidera à gagner le jeu et donc les 150'000 euros. Moi, je le sens manipulateur jusqu'au bout ce mec mais bon je dois reconnaître qu'il le fait avec habileté et classe.

Amélie et Senna ont simulé une rupture pour les autres habitants dans le sas, j'étais plié de rire !

C'est Anne-K qui a été éliminée comme le prévoyaient les sondages sur le net. C'est un peu cruel parce que les autres années ils étaient 2 ou 3 à sortir juste avant la finale, la pilule était moins dure à avaler. Je sens que ça fait finir en dépression tout ça.

J'aimerais bien que Benoît gagne le jeu mais à mon avis ce sera Bastien ou Senna. Sad
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 4 Empty Re: La télé-réalité

Message  Zacat Sam 16 Oct - 11:50

Gaetan a écrit:Pas mal le prime d'hier soir.

Bah moi j'étais un peu déçue. J'ai regardé parce que je voulais voir la tête de Senna quand la Voix lui aurait montré que Steph se foutait de sa gueule parce qu'elle savait qu'il était en mission (ou en dilemme). Et ce moment n'est jamais venu... J'aurai même sauté de joie si la Voix avait donné les 15000 de Senna à Steph. Et le comble c'est qu'Amélie n'en veut pas à son homme d'être allé trop loin mais elle en veut encore à celle qui n'a pas arrêté de s'en prendre plein la gueule par le couple le plus salaud du jeu. Donc là j'avoue que ça m'a bien énervé. Ils sont vraiment mais vraiment graves ces deux là. Surtout Amélie.

Bastien a accepté de donner les 63'000 euros de sa cagnotte à Stéphanie pour gagner 15'000 euros ! Soit il est totalement inconscient (il ne pouvait pas être certain que Stéphanie allait rester dans le jeu et il ne sait pas si elle va lui redonner à la sortie), soit il est très malin et pense que ce geste l'aidera à gagner le jeu et donc les 150'000 euros. Moi, je le sens manipulateur jusqu'au bout ce mec mais bon je dois reconnaître qu'il le fait avec habileté et classe.

Il disait qu'il savait pas comment la remercier, la Voix a trouvé. lol. Mais j'ai entendu Steph lui dire qu'elle lui rendrait à la sortie. Vrai ou pas, vu leur relation très amicale dans le je pencherai pour le oui. C'est une fille bien.

Amélie et Senna ont simulé une rupture pour les autres habitants dans le sas, j'étais plié de rire !

Pareil, j'en pouvais plus! La télé-réalité - Page 4 645579 Comme quoi elle a quand même pu décharger ce qu'elle avait sur le coeur.

J'aimerais bien que Benoît gagne le jeu mais à mon avis ce sera Bastien ou Senna. Sad

Moi aussi j'aimerai que Benoit gagne. Malheureusement, dans les premiers sondages parus, c'est Senna qui est en tête. Mais restons optimiste, tout peu changer en une semaine. Enfin j'espère... Car si y'en a bien un qui ne mérite absolument pas de gagner c'est bien lui.
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 4 Empty Re: La télé-réalité

Message  Gaetan Sam 16 Oct - 12:12

Zacat a écrit:Bah moi j'étais un peu déçue. J'ai regardé parce que je voulais voir la tête de Senna quand la Voix lui aurait montré que Steph se foutait de sa gueule parce qu'elle savait qu'il était en mission (ou en dilemme). Et ce moment n'est jamais venu... J'aurai même sauté de joie si la Voix avait donné les 15000 de Senna à Steph. Et le comble c'est qu'Amélie n'en veut pas à son homme d'être allé trop loin mais elle en veut encore à celle qui n'a pas arrêté de s'en prendre plein la gueule par le couple le plus salaud du jeu. Donc là j'avoue que ça m'a bien énervé. Ils sont vraiment mais vraiment graves ces deux là. Surtout Amélie.

Je pense que la prod veut faire durer le truc encore un peu pour voir ce que Stéph va faire maintenant qu'elle croit à la rupture Amélie/Senna. On a bien vu qu'Amélie n'avait pas le droit de dire que Steph était au courant que c'est une mission. De toute façon, Senna saura la vérité bientôt, soit sur le prime de la finale, soit en sortant du jeu.

Moi, j'avoue que Stéphanie, j'ai longtemps eu beaucoup de mal à la cerner mais depuis quelques semaines je l'aime de plus en plus. J'espère que sa gentillesse et sa générosité ne sont pas de la comédie.

Zacat a écrit:Moi aussi j'aimerai que Benoit gagne. Malheureusement, dans les premiers sondages parus, c'est Senna qui est en tête. Mais restons optimiste, tout peu changer en une semaine. Enfin j'espère... Car si y'en a bien un qui ne mérite absolument pas de gagner c'est bien lui.
Le truc c'est que les gens qui aiment Bastien, Benoît et Stéphanie sont un peu les mêmes alors les votes sont divisés par 3 alors que ceux qui aiment Senna n'aiment que lui et donc ne votent que pour lui. Sad
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 4 Empty Re: La télé-réalité

Message  Zacat Sam 16 Oct - 12:24

J'avais du mal aussi avec Steph au début mais depuis qu'elle s'en ait pris plein la gueule par Amélie/Senna (notamment avec l'histoire de la clochette que j'ai trouvé dégueulasse, c'était de la méchanceté gratuite, et malheureusement y'a pas eu que ça), et bien je l'ai suivi de près et à choisir je met Benoit comme étant mon préféré et Stéphanie juste derrière.

Et là je viens de voir une vidéo de Bastien qui lui explique son secret et lui dit pourquoi il s'est rapproché d'elle presque tout de suite.
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/bastien-explique-son-secret-6102593.html

Donc au début, je la voyais manipulatrice et aujourd'hui plus du tout. Je suis sûre qu'elle est sincère. Et j'espère qu'elle continuera de prendre l'avantage sur Senna pour ne pas se laisser avoir. Je sais pas à quoi joue la prod avec elle mais ça ne me plait pas qu'on essaye de s'acharner à vouloir jouer comme ça avec les gens. De toute façon, ils ont été loin cette année, et pas qu'avec elle. Mais bon, j'espère vraiment que Senna ne gagnera pas. Mais si je me fie aux gagnants des saisons précédentes, c'est mal barré. Rolling Eyes
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 4 Empty Re: La télé-réalité

Message  Gaetan Sam 16 Oct - 12:35

Zacat a écrit:Je sais pas à quoi joue la prod avec elle mais ça ne me plait pas qu'on essaye de s'acharner à vouloir jouer comme ça avec les gens. De toute façon, ils ont été loin cette année, et pas qu'avec elle.
De toute façon, s'ils ont vu les éditions précédentes, ils savent à quoi s'attendre, tu ne contrôles absolument rien dans ce jeu, la prod a un scénario et c'est à toi de cadrer dedans sinon tu ne leur sers plus à rien et ils trouveront le moyen de te nominer et de te faire sortir. Je crois qu'il faut vraiment y aller pour l'expérience humaine et rien d'autre sinon t'as beaucoup de chance de finir déçu.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 4 Empty Re: La télé-réalité

Message  Gaetan Dim 17 Oct - 20:00

Quel con ce Bastien ! Déjà c'était stupide de donner sa cagnotte mais là c'est encore plus stupide de regretter et de vouloir forcer Stéphanie à lui rendre. Elle a maintenant le prétexte idéal pour garder les 100'000 euros pour elle. ^^
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 4 Empty Re: La télé-réalité

Message  Zacat Dim 17 Oct - 20:05

Je suis d'accord avec toi, il joue vraiment au con là! Il est en train de foutre en l'air leur amitié. Et moi j'ai réussi à être émue par la pauvre Stéphanie. Je ne pensais pas être émue un jour devant une émission de télé réalité. Et bah y'a une première à tout!
Zacat
Zacat
Écrivain intergalactique

Messages : 1262
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 4 Empty Re: La télé-réalité

Message  Gaetan Dim 17 Oct - 20:46

On est gravement accro quand même tous les 2 ! Ca va me faire bizarre samedi prochain à 18h quand je voudrai regarder et que y'aura plus. ^^
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 4 Empty Re: La télé-réalité

Message  Mister D Dim 17 Oct - 21:02

Je crois affirmer que je suis officiellement soigné... Je ne regarde plus, je me tiens vaguement au courant des éliminés tout ça... Je sais qu'il reste Bastien, Steph, Senna et Benoit (si je ne me trompe pas...) et que ça finit vendredi Laughing

Pour Koh Lanta, c'est pareil... Enfin, non Koh Lanta je regarde, mais je regarde parce qu'il y a rien d'autre... Sinon les candidats ou équipes ne me plaisent pas tant que ça Rolling Eyes

A la place de Secret Story, il va y avoir je ne sais plus quoi où des mères devront choisir des maris à leurs filles ou inversement des mères choisissant des femmes pour leurs fils, je sais plus... Je regarderais surement par curiosité...

De même, sur W9, il y a le grand concours du Michael Jackson Junior ou Senior... Pareil, je regarderais la première émission par curiosité mais je garantis rien Cool
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 4 Empty Re: La télé-réalité

Message  Gaetan Dim 17 Oct - 21:13

Ouais, il me semble que quand tu as arrêté, c'était vraiment une sale période dans le jeu, j'en avais marre aussi. Mais rassure-toi, la suite était plus sympa notamment grâce aux Gayssip Boys qui m'ont beaucoup fait rire et grâce au départ d'Amélie qui était un peu trop omniprésente à l'écran.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 4 Empty Re: La télé-réalité

Message  Mister D Dim 17 Oct - 21:15

Gaetan a écrit:Ouais, il me semble que quand tu as arrêté, c'était vraiment une sale période dans le jeu, j'en avais marre aussi. Mais rassure-toi, la suite était plus sympa notamment grâce aux Gayssip Boys qui m'ont beaucoup fait rire et grâce au départ d'Amélie qui était un peu trop omniprésente à l'écran.

Ouais, le départ de Cha' m'a surmotivé mais aussi, comme tu dis, l'omniprésence de Senna/Steph/Maxime/Amélie (je sais même plus si Maxime était parti avant Cha' ou pas d'ailleurs...), les secrets révélés, les tricheries trop fréquentes...etc
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 4 Empty Re: La télé-réalité

Message  Gaetan Dim 17 Oct - 21:49

Maxime est parti juste après Cha et c'est vrai que son couple avec Stéphanie me soûlait aussi. Il voulait pas comprendre que c'était fini entre eux, il en devenait pathétique. ^^
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 4 Empty Re: La télé-réalité

Message  Mr Ious Ven 22 Oct - 12:41

Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 4 Empty Re: La télé-réalité

Message  Gaetan Ven 22 Oct - 17:42

Alors pas réveillé ce matin Guigui ? Razz
Je déplacerai plus tard.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 4 Empty Re: La télé-réalité

Message  Gaetan Ven 22 Oct - 17:44

Au fait, Bastien remonte dans les sondages. Ca s'annonce très serré entre les 3 garçons mais si je devais parier sur quelqu'un à ce stade, ce serait pour lui.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 4 Empty Re: La télé-réalité

Message  thandie Ven 22 Oct - 17:46

Lol, j'adore cette chanson depuis la fameuse danse de Claire pour Edie dans la saison trois de SFU.
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 4 Empty Re: La télé-réalité

Message  Mister D Ven 29 Oct - 23:45

Personne n'a signalé que Benoit avait gagné ? Shocked Dites donc, que vous arrive-t-il ? Laughing

Je suis en train de regarder Qui veut épouser mon fils ? et je me marre tout seul ! C'est pas extrêmement palpitant avec des scandales à tout bout de champ mais ça se regarde, avec le sourire Very Happy
J'ai raté l'émission A la recherche de Michael Jackson de W9 Mardi, alors j'essaierais de regarder la rediff' de demain en fin d'aprem Cool
Y a Incroyable Talent et Pekin Express qui vont recommencer aussi ! J'ai hâte ! ça, c'est des valeurs sures que j'aime (même si le jury d'Incroyable Talent et les disputes, désaccords en cascade me gavaient l'année dernière !)
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 4 Empty Re: La télé-réalité

Message  Mr Ious Sam 30 Oct - 0:43

Ah ah! J'ai regardé un bout de la nouvelle émission de TF1. J'ai trouvé ça marrant...les gueules que font les mères par moment...puis les candidates refaites ! ^^
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 4 Empty Re: La télé-réalité

Message  Mister D Sam 30 Oct - 0:49

Guigui a écrit:Ah ah! J'ai regardé un bout de la nouvelle émission de TF1. J'ai trouvé ça marrant...les gueules que font les mères par moment...puis les candidates refaites ! ^^

Les mères refaites aussi Laughing Guiseppe, le macho de base, vient de dire à une de ses prétendantes "Mange et tais-toi !" et un autre commentaire désobligeant, ainsi que "si la femme me satisfait, j'irais pas voir ailleurs !" Mhhhhhh ! Ce gars va plaire à la gente féminine du forum Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 4 Empty Re: La télé-réalité

Message  Mr Ious Sam 30 Oct - 0:56

Loool ! Il est moche comme un poux en plus !
Et sa mère qui dit dans Télé Star n'avait jamais pratiqué de chirurgie esthétique (juste une pigmentation des lèvres)...hum hum...Rolling Eyes
Mr Ious
Mr Ious
Météore de la mort

Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : Riverdale/Boston/Mill Creek

http://site.voila.fr/curious-things/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 4 Empty Re: La télé-réalité

Message  Mister D Sam 30 Oct - 1:11

On y croit, d'ailleurs la mère a fait la même remarque à une des prétendantes que la prod' dit être son sosie Laughing

Nooooooooon ! Les lèvres sont pas refaites voyons Rolling Eyes

Ah n'empêche, que c'était drôle ! Je regrette pas le voyage Laughing
Mister D
Mister D
Météore de la mort

Messages : 5092
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 4 Empty Re: La télé-réalité

Message  thandie Sam 30 Oct - 17:28

Mister D a écrit:Guiseppe, le macho de base, vient de dire à une de ses prétendantes "Mange et tais-toi !" et un autre commentaire désobligeant, ainsi que "si la femme me satisfait, j'irais pas voir ailleurs !" Mhhhhhh ! Ce gars va plaire à la gente féminine du forum Laughing

La preuve, je suis déjà conquise. Ce gars mériterait deux belles baffes et je suis gentille là. Et puis sa mère toute liftée, les lèvres boursouflées. :vomi:
thandie
thandie
Inventeur allumé

Messages : 943
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

http://thandiequoi.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 4 Empty Re: La télé-réalité

Message  Gaetan Sam 30 Oct - 18:09

Moi j'ai pas trop aimé, je sais pas, le casting était un peu too much : le macho, le chaud lapin, le gay, le timide, le narcissique. Sans parler des mères qui sont assez effrayantes entre celle qui joue la bonne de son fils de 39 ans, celle qui veut contrôler la vie de son fils de A à Z, celle qui se prend pour la petite-amie de son fils ou encore celle qui veut goûter aux prétendants de son fils. Dans le même genre, je préfère L'amour est dans le pré.
Gaetan
Gaetan
Écrivain intergalactique

Messages : 2165
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40

http://suspected.voila.net/index2.html

Revenir en haut Aller en bas

La télé-réalité - Page 4 Empty Re: La télé-réalité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum